Forums » Les éléments.:

Les éléments.  

Lancé par Puissantninja - 6 réponses - Page 1



Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Les éléments.

Euhh j'ouvre ce Topic pour savoir si le 2ème élément pour les jutsus est en programmation. Je sais bien qu'il y a déjà de Topics comme ça mais je n'ai pas eus le temps de les lire et puis maintenant je ne les trouves plus =/

 

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments.

ouais ca j'attends avec impatience car j'ai pas le raiton surtout que je tommbe tjrs mnt sur de smauvais terrains meme quand je debarasse ma zone et jme teleporte j'arrive au rochers!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments.

on ne sait pas il faut attendre et vraiment demander a dabYo car je crois meme que le won n'avance plus regarder meme les avatards de sasuke ils ont ete oublié sur un simple site de jeu la corruption fait son effet avec les allopass une monaie modite bah dabYo doit revir son site sinon on cour a la catastrophe

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Les éléments.

[quote]on ne sait pas il faut attendre et vraiment demander a dabYo car je crois meme que le won n'avance plus regarder meme les avatards de sasuke ils ont ete oublié sur un simple site de jeu la corruption fait son effet avec les allopass une monaie modite bah dabYo doit revir son site sinon on cour a la catastrophe[/quote]
Arrete de dire nimportequoi tu sais pourquoi il  y a plus d'avatars de sasuke parce que il y n'a plein c'est pour sa

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Les éléments.

Jun uzumaki il y a plus de 16 avatars pour Sasuke Uchiwa ! Pour les terrains c'est vraiment pas bien on tombe toujours dans un Terrain défavorable avec mon Fuuton je suis toujours dans les Plaines... Si on avait notre deuxième élément on pourrait avoir plus de chance de tomber sur un Terrain favorable mais de l'autre côté ça facilite plus le jeu =/

 

@b
@b
Bon Genin

Re: Les éléments.

moi je me le demande aussi,bien que je ne sais pas dans quelles conditions on pourra avoir un 2e élément

mais je trouve qu'il y a plus pressant,faire des jutsus lvl 3 pour notre élément de base.faut dire que ca m'interesse plus que de pouvoir avoir un 2e élément,surtout que je pense il faudra des conditions minimals élevé^^

Isolation is not good for me

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments.

pas de 2ème élément pour le moment je ferme

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums