Forums » Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil):

Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)  

Lancé par Fennec - 14 réponses - Page 1



Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

Tout d'abord, les questions sur Hidan, Kakuzu et Deidara.
[spoil]On sait que Hidan a été enterré dans le bois sacré des Nara et démembré. Quant à Kakuzu, il a été ramené à Konoha pour autopsie. Deidara s'est tué en essayant d'emporter Sasuke dans son énorme explosion finale. Alors où sont passés leurs bagues représentatives de l'Akatsuki? Etant des objets apparemment dotés d'une grande puissance, je doute qu'ils en aient été fabriqués d'autres. Mais les bagues sont nécessaires à l'extraction des bijûs, donc l'Akatsuki peut plus pratiquer d'extraction logiquement?[/spoil]
Les civils, ensuite.
Sont-ils des gens ne savant pas utiliser leur chakra ou n'en ayant pas? Ou ont-ils choisi de ne pas devenir ninja?

Et maintenant une réclamation d'avatars.
Ayant comme perso Deidara, je vois que les avatars grands représentant Deidara avec son chapeau de paille(^^) ne sont qu'au nombre de 1, et en plus on le voit en contre-plongée. Serait-il possible d'en créer un autre, de face cette fois-ci?

Dernière modification par Fennec (13-06-2009 11:24:38)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Idji
Idji
Chuunin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

Bah leurs bagues sont là où elles sont xD
Celle d'Hidan bah : Dans son trou
Deidara : Bah elle a surement explosée
Kakuzu : j'ai pas d'idée x)

Les civils : Bah ils sont surement pas dotés de Chakra ou alors d'une dose très faible lol

Et ton avatar, ça sert à rien de demander, il viendra ou pas, t'en as déjà eu un new de Deidara alors hein..Moi j'attends Genma è_é

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

alors ta premiere question :
leurs bagues ont surement disparus avec eux, vu qu'elles étaient liés aleur chakra (je sais plus où je l'ai lu). donc la bague de deidara a explosé, celle de kakuzu doit etre (je pense) conservé a konoha. et celle d'hidan a été enterré avec lui dans la foret des Nara.

alors ta deusieme question :
Oui, les civils comme les animaux ont du chakra. c'est juste qu'ils n'ont pas appris a le controler et le maitriser ! tout le monde n'a pas forcément envie de mettre sa vie au service d'un village.

Pour les avatars grands formats, envoie un MP a Gekko ! il me semble bien que ça soit lui qui s'en occupe. mais il faut qu'il trouve une image de deidara "buvable" caér il n'est peut etre pas facile de trouver ce que tu demande

sur ce, A+

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

desole mes les bague sont pas lie a leur chakra parce tobi prend celle du defunt sasori voila  sa srer cool en melange sasori kukuzu et hidan lol enfin bref  jes une question moi aussi pourquoi quand guren-san fes le shonto et quelle semprisone avec rinji es kel tombe dans leau elle se brise pas aussi ?????

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

hero*blade là tu parle de HS de naruto (qui sont nuls d'ailleurs) et puis c'est sa technique faut pas chercher a savoir.On a voulu que les HS se termine bien avec guren,gozu et yukimaru formant ainsi la petite famille de tarés.

Pour répondre au sujet de ce topic, bah les réponses précédentes sont explicites xD

Gamers don't age they Level UP

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

et bien pour les civil il sont du chakra mais il ne sont pas entrainer donc il ons peu de chakra il peut pas l'utuliser et je vous rappeller q'une personne sont chakra meur

.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

Les bagues ne sont pas necessaires pour extraire les biju,vu qu'Orochi a gardé la sienne.

Les civils,sont comme les ninja à l'etat latent,en gros s'ils s'entrainent ils peuvent aussi acquerir des jutsus.

Et concernant l'avatar,je pense pas que t'en aura d'autres (si tu suis les scans tu sais deja pourquoi).

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

L'histoire sur les bagues est très confuse, en réalité, elle semble servir à quelque chose mais on ne sait pas quoi. Lorsque Sasori est mort, on voit Zetsu et Tobi chercher sa bague mais pas pour les autres. Bizarre yikes

L'hypothèse la plus plausible est qu'elle à une utilité pour une certaine chose mais ne servent à rien si le membre mort ne se fait pas remplacer wink

Bonne question pour les civils, si on prend en compte qu'ils vivent dans un monde de ninjas, ils devraient normalement posseder du chakra. Cependant si onprend l'exemple de Kaiza, on remarque que ce civil s'aide de sa force et non de son chakra.

Donc actuellement, je pense que la réponse devrait être non les civils n'ont pas de chakra mais bon rien d'officiel.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

[quote=naruto 1000]Bonne question pour les civils, si on prend en compte qu'ils vivent dans un monde de ninjas, ils devraient normalement posseder du chakra. Cependant si onprend l'exemple de Kaiza, on remarque que ce civil s'aide de sa force et non de son chakra.

Donc actuellement, je pense que la réponse devrait être non les civils n'ont pas de chakra mais bon rien d'officiel.[/quote]
Si les civils ont du Chakra.
Le Chakra est une énergie vitale, tout le monde en a, seulement certains peuvent le controller et d'autres non.

Sinon si les reserves de Chakra d'un Ninja tombent à zero il ne mourrait pas, il deviendrait simplement aussi fort qu'un civil, vu que ces deerniers ne crèvent pas tous par manque de Chakra.

C'est pas comme si au moment de devenir ninja ils passent un pacte avec le dieu du Chakra qui dit, á partir de maintenant si vous n'avez plus de Chakra vous crevez.

Weasels And Sharks

Karyuuka
Karyuuka
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

Plus 1 pour zero[TeoD]

Toute personne a du chakra, le ninja a juste appris à s'en servir afin d'utiliser le ninjutsu, le genjutsu et enfin le taijutsu. Un civil est une personne qui ne veut pas devenir militaire/policier et par extension ninja^^

Pour moi les bagues servent aux activités de l'akatsuki comme téléporter sa personne sur la statue ou encore extraire les bijuu.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

[quote='zero[TeoD]Sinon si les reserves de Chakra d'un Ninja tombent à zero il ne mourrait pas, il deviendrait simplement aussi fort qu'un civil, vu que ces deerniers ne crèvent pas tous par manque de Chakra.

C'est pas comme si au moment de devenir ninja ils passent un pacte avec le dieu du Chakra qui dit, á partir de maintenant si vous n'avez plus de Chakra vous crevez.[/quote]
Pourtant Kakashi dit bien clairement à Sasuke qu'il ne pêut pas utiliser autant de fois qu'il veut le Chidori sinon il mourrait par manque de chakra. smile

 

Karyuuka
Karyuuka
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

C'était plus dans le sens si tu utilises trop la technique, tu risques de mourir comme tout civil qui se tue à la tâche et qui finalement tombe évanoui, devient malade ou encore meurt de fatigue, ... Je pense qu'il faut le voir comme ça :-D

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

Comme l'a dit Zero[TeoD] Les civils ont du chakra mais ne savent tout simplement pas le contrôler j'en suis persuadée. Sinon comment seraient sélectionnés les ninjas de l'académie ? Le chakra n'est pas une chose héréditaire et parmis les genins et chuunins de Konoha certains sont assurément issus de simples familles de civils.

C'est le cas de Sakura par exemple, rien ne prouve que ses parents sont shinobis. En fait le principe du chakra de Naruto est le même que pour le Mana de Tales of Symphonia, tout le monde en a sans forcément combattre avec.

Pour les bagues je les vois très bien en minis GPS, un moyen simple et efficace de repérer les membres de l'Akatsuki et les surveiller (donc pas de trahisons).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

On sait que Hidan a été enterré dans le bois sacré des Nara et démembré. Quant à Kakuzu, il a été ramené à Konoha pour autopsie. Deidara s'est tué en essayant d'emporter Sasuke dans son énorme explosion finale. Alors où sont passés leurs bagues représentatives de l'Akatsuki? Etant des objets apparemment dotés d'une grande puissance, je doute qu'ils en aient été fabriqués d'autres. Mais les bagues sont nécessaires à l'extraction des bijûs, donc l'Akatsuki peut plus pratiquer d'extraction logiquement?

celle de deidara a ete prise par zetsu celle de hidan dans le trop  celle de kankuzu a konoha

ety les civil on du chakra mais il ne lentraine pas donc il ne peuve pas etre nija sof si il on un magnifi tayjutus comme lee

jounin un jour je serai xDDD

shinobi-013
shinobi-013
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur Hidan, Kakuzu, Deidara, les civils et autres (spoil)

On sait que Hidan a été enterré dans le bois sacré des Nara et démembré. Quant à Kakuzu, il a été ramené à Konoha pour autopsie. Deidara s'est tué en essayant d'emporter Sasuke dans son énorme explosion finale. Alors où sont passés leurs bagues représentatives de l'Akatsuki? Etant des objets apparemment dotés d'une grande puissance, je doute qu'ils en aient été fabriqués d'autres. Mais les bagues sont nécessaires à l'extraction des bijûs, donc l'Akatsuki peut plus pratiquer d'extraction logiquement?

celle de deidara a ete prise par zetsu celle de hidan dans le trop  celle de kankuzu a konoha

ety les civil on du chakra mais il ne lentraine pas donc il ne peuve pas etre nija sof si il on un magnifi tayjutus comme lee
Oui les bagues sont nécéssaires à l'extraction des bijuus.
Seulement elles ne sont pas obligatoires, plus il y a des bagues danc de membres, plus c'est rapide.
Celle de Deidara a surement explosée avec lui, celle de Hidan, toujours sur lui attendant désespérement d'être libéré, et celle de Kakuzu on n'en sais rien peut être que Konoha l'a gardé, ou peut être que personne à fait attention donc elle doit toujours être quelque part sur le majeur gauche de Kakuzu, peut être à 10 pieds sous terre.
Les civils n'ont tout simplement pas suivi la voie du ninja bien qu'ils aient du chakra ils ne savent surement pas l'utiliser, et heureusement d'ailleurs.
Qui ferais des ramens à notre héros ?
Il creverais de faim le pauvre, et puis je pense qu'il faut bien que certains fasse autre chose, si il n'y aurait que des ninjas rien ne serai organisé.
Et enfin pour les avatars je pense que c'est Serafina qui les fait, il faut lui demander mais ca ne servira à rien, les avatar sont seulement ceux apparus dans le manga inutile de lui demander il existe peut être plus d'avatars de Deidara, ou peut être bien qu'elle est en train de les faire.



    naruto 1000 a écrit:

    Bonne question pour les civils, si on prend en compte qu'ils vivent dans un monde de ninjas, ils devraient normalement posseder du chakra. Cependant si onprend l'exemple de Kaiza, on remarque que ce civil s'aide de sa force et non de son chakra.

    Donc actuellement, je pense que la réponse devrait être non les civils n'ont pas de chakra mais bon rien d'officiel.

Si les civils ont du Chakra.
Le Chakra est une énergie vitale, tout le monde en a, seulement certains peuvent le controller et d'autres non.

Sinon si les reserves de Chakra d'un Ninja tombent à zero il ne mourrait pas, il deviendrait simplement aussi fort qu'un civil, vu que ces deerniers ne crèvent pas tous par manque de Chakra.

C'est pas comme si au moment de devenir ninja ils passent un pacte avec le dieu du Chakra qui dit, á partir de maintenant si vous n'avez plus de Chakra vous crevez.

si tu m'attak je te verai de suite le mongeykiou sharingan xd

Pied de page des forums