J'ai eu cette idee en choisisant un mot de passe sur un autre site est juste a coter il y a avait un systeme qui nous permetter de dire si le mot de passe est compliquer ou facile
DabYo pourrai mettre sa en place et quand les wonniens choisirons le mot de passe , il vera ( facile , moyen , compliquer ... ) ou d'autre terme est il ne mettrons plus des mot de passe ridicule du stylle ( haruno , 123 , et j'en passe )
voila j'ai finni , dite moi se que vous en pense .
Moi je trouve ça inutile, tu crois vraiment que des mecs qui sont prêt à mettre naruto ou konoha en mot de passe ( ou même parfois leur pseudo ) vont se soucier d'une barre de degrès de sécurité ?
Ils sont conscients de ce qu'ils mettent et c'est pas sa qui changera grand chose... De plus, ce n'est pas cette barre qui va freiner les vols de comptes via l'échange de mot de passe parce que la majorité des vols de compte s'effectue comme ça, et mot de passe performant ou non le vol est toujours présent.
De plus, le soucis des vols de comptes est lié principalement au faite que les gens donnent leur mdp, soit pour qu'on leur co' leurs comptes ou fasse des nfc, soit pour des soit disant ventes ou echange de comptes via des espaces non prévu pour ça (salle des ventes) et ils tombent donc sur 99,9% sur des voleurs.
Mais bon, ça c'est leur problème puisqu'ils en sont assez avertis.
Je suis plutôt d'accord Ca ne sert pas à grand chose On devrais être conscient que mettre "naruto" ou autre débilité de ce genre en mot de passe ne suffit pas a protéger le compte.
En outre, korokuso a bien raison la principale cause des comptes voler son que les gens donnent leurs mdp
eh bien, quoiqu'en disent les mauvaises langues, c'est prévu. Alors peut etre que ca ne résoudra pas tout, mais au moins nous auront fait notre possible.
(ensuite je rappelle que certains sont tres jeunes, et WoN est le premier site qu'ils fréquentent, autant leur préciser, perso a 11 ans j'aurais sans doute mis un pseudo genre "kakashi" XD.)