Forums » Projet natal de xbox 360:

Projet natal de xbox 360  

Lancé par denio - 6 réponses - Page 1



denio
denio
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Projet natal de xbox 360

Bon je viens de tomber sur la dernière console en préparation (je crois) mais la plus bourrer de technologie. pour moi elle va détroner la playstation 3 et bien sur la wii.
pour vous faire votre avis regarder la video : [url]www.youtube.com/watch?v=g_txF7iETX0[/url]
voila cette consolle abuse ^^ mais le prix je préfère ne pas le connaitre mdr

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Projet natal de xbox 360

Tout ce que j'ai pu voir, c'est un puissant Copié / Collé de la Wii, en un peu plus évolué puisqu'il n'y a pas de manettes à utiliser. De plus, les graphismes ont pas l'air top, la XBox 360 fait beaucoup mieux. A mon avis, cette future console fera un gros bide, et le prix y jouera sûrement pour beaucoup.
Je préfère de loin rester sur les bonnes vieilles méthodes avec les manettes. Ca au moins, c'est fun et efficace.

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet natal de xbox 360

nn vous aver pas compris cet pas une console et un nouveau systeme pour jouer cet comme eyetoy pour la ps3 vous voyer  enfin je pensent vut quon voit la xbox360 a coter mes bon cet vrai que sa serrait cool mes faudra avoir de la place ou autrement vive le degat  mes le truc du foot cet enorme jadore

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet natal de xbox 360

Le vrai copier collé du wiimote c'est sony qui la fait il faut pas dire a c'est copier c'est copier ! C'est une caméra pas un détecteur de mouvement comme sur la wii ou le sixaxis du ps3 ne montré pas du doigts un vrai innovation et regardé sony qui copie tou bonnement le wiimote a l'e3 2009 . Natal c'est de la capture intégrale du mouvement pas seulement de la mains des pied mais tout le corps et la wii na pas inventé ce fameux système de détection il est pressent sur pc depuis un bon nombre d'année et aussi sur les porte des magasin c'est juste un copie collé évolué arrêté de montré du doigt ce que font les compagnie ricaine comme Microsoft vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez Nintindo aurai sortit le projet natal certain aurais eu des érections la wii a c'est début a était montré du doigt et en fin de compte ? Console la plus vendu .

La vrai copie et la SONY > [url]http://www.gamekyo.com/videofr15382_wiimote-playstation-3-la-presentation-en-video.html[/url]
Alors avent de crié au scandale la 360 copie la wii nananana regardais moi ça Sony n'a même pas honte de faire ça .

Dernière modification par zeus light (13-06-2009 00:01:50)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

denio
denio
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet natal de xbox 360

Master_Itachi > Pas faux. mais en général les nouvelles technologies qu'ils sont entrain de faire vont dans le sens du tactile et de se type. dans 5 à 10 ans on aura des ordinateur entièrement tactile.
c'est une forme évolué de la wii c'est sur. ce qui l'est également c'est que ces 2 consoles vont etre concurente et je pense que cette consone qui je croi n'est juste qu'un projet surpasse la wii mais se fera ratraper par son prix. je ne sais pas quand elle va sortir mais c'est pas pour demain sinon elle sera invendable (apart pour les riches...)

Dernière modification par denio (13-06-2009 00:01:56)

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet natal de xbox 360

Ce n'est pas une nouvelle xbox juste un accessoire qui s'ajoute pour la wii on lâche au moins 100€ pour un wii balance alors que ce n'est qu'un bout de plastique utile sur quelque jeux il ne faut pas abusé et cassé du sucre sur les ricains qui tente de ce faire des part de marché Sony et Nitindo reste sur leur aquis il ne vont pas cherché plus loin .

Je me demande si certain savent lire et si il on vraiment de vrai yeux ...

Dernière modification par zeus light (13-06-2009 00:07:16)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet natal de xbox 360

attend microsoft ont tellement voulut faire concurrence quils ont oublier certain detaille  et du cout ils ont bien  manger les xbox sav  XD ils les ont sortit trop tot  pour faire de lombre a la ps3  manque de po lendroit ou yaver plus dombre cet au sav microsoft  LOL

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums