Forums » Probleme objets:

Probleme objets  

Lancé par Diestrop9one - 8 réponses - Page 1



Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme objets

Voila jai un petit probleme,pourquoi les objets que j'achetent a la boutique dans l'espace membres je peux pas les utiliser au nfc est-ce que c'est normal???????????????????????????????
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP desolé c pour largumentation

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Probleme objets

Déjà ces objets la on les utilises pour l'arène et rien d'autres. Ceux du nfc il y a la boutique spéciale que l'on vois quand on va sur la page . en plus il y a la faq tu n'as qu'à la lire aussi . Et pou l'examen chuunin on te donne un sac de 6 objets : 3 trousse de premier soin , une boule panda noir , une pillule rouge et un saké.
et pour l'arene tu peux utiliser les objets que tu as acheté.

www.sasuke809.skyrock.com

hina.
hina.
Genin

Re: Probleme objets

Diestrop9one>Pour dire la vérité moi aussi je me posait cette question XD
Merci d'avoir posté cet question XDDD

Et merci a frederic d'avoir repondu ^^
(Franchement  il va falloir que je relise la FAQ sé pas la premiere fois que je me pose de ses questions ou il y deja la réponse XDDDDDDDDD)

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Probleme objets

[quote]Diestrop9one>Pour dire la vérité moi aussi je me posait cette question XD
Merci d'avoir posté cet question XDDD

Et merci a frederic d'avoir repondu ^^
(Franchement  il va falloir que je relise la FAQ sé pas la premiere fois que je me pose de ses questions ou il y deja la réponse XDDDDDDDDD)[/quote]
c'est pas grave ça peut arriver à n'importe qui

www.sasuke809.skyrock.com

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Probleme objets

Diestrop9one>Pour dire la vérité moi aussi je me posait cette question XD
Merci d'avoir posté cet question XDDD

Et merci a frederic d'avoir repondu ^^
(Franchement  il va falloir que je relise la FAQ sé pas la premiere fois que je me pose de ses questions ou il y deja la réponse XDDDDDDDDD)
c'est pas grave ça peut arriver à n'importe qui

www.sasuke809.skyrock.com

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme objets

En parlant de probleme des objets comment ca se fait que certaines personne peuvent utiliser leur tasse violette 3 fois de suite et d'autre que 2 fois ?
A part si c'est moi qui me trompe sinon faite signe si je ne suis pas seul ^^

×•× Release the Kraken ו×. «3

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Probleme objets

non non tu n'es pas le seul...cela m'arrive aussi d'avoir des tasses qui peuvent s'utiliser 3 fois mais pourquoi ? Est-ce un bug ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leara 500 est ma choupinette

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme objets

A voila je me disais aussi x)
Alors si un Admin peut me repondre ou quelqu'un qui sait peu importe
Ca me tracasse big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Probleme objets

[quote]non non tu n'es pas le seul...cela m'arrive aussi d'avoir des tasses qui peuvent s'utiliser 3 fois mais pourquoi ? Est-ce un bug ?[/quote]
des fois 5 fois, ça m'est déjà arrivé 2 fois. ça m'a déjà sauvé la vie plusieur fois

www.sasuke809.skyrock.com

Pied de page des forums