Forums » Besoin d'aide en Espagnole:

Besoin d'aide en Espagnole  

Lancé par jeffhardy2 - 7 réponses - Page 1

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Besoin d'aide en Espagnole

Alors voila l'année prochaine je passe en 4 eme et j'ai choisi espagnole comme deuxième langue et  comme je n'ais pas un exellent niveau en n'importe quel matière -_-''
alors je voudrais que l'on me donne des cours par correspondance sur msn il me faudrait quelqu'un qui a déja en 4eme ou qui et en classe au dessus pour m'aider

ps : je ne comprend pas du tout l'espagnole alors help me with my next year

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Besoin d'aide en Espagnole

c'est completement stupide ce que tu demandes.Encore si t'avais deja fait une année mais là tu n'a meme pas encore commencer.
C'est un peu normal que tu ne comprenne pas l'espagnol et c'est un peu le but de ton prof de t'enseigner cette langue...

ps: espagnol!!! sans e :S

Gamers don't age they Level UP

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

La première année, c'est relativement simple. Apprends juste tes cours, c'est sûr que si tu te contentes de ce que tu entends en classe, tu ne parleras jamais espagnol.

Tu vas apprendre à dire comment tu t'appelles, quel âge tu as, où tu vis, et des verbes au présent.
C'est loin ma quatrième, je ne m'en souviens plus trop. C'est comme l'anglais, quand tu as commencé, on t'a pas demandé une dissertation dès le premier cours... D'abord on t'enseigne les bases, ensuite on les solidifie. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Après, munis-toi d'un dictionnaire et d'un Bescherelle, et ça devrait aller. Au pire, si tu as des soucis, tu peux toujours demander à ton professeur une explication sur telle ou telle chose. Ca paraît peut-être stupide ce que je dis, mais après tout, c'est leur boulot d'aider les élèves.

Dernière modification par Meteor. (13-06-2009 00:06:30)

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

je sais c'est complétement bidon mais le problème c'est que en 6 eme on nous a donner un cours car il n'y avait pas les 3 eme ni les 4 eme donc on nous a donné un cours et moi ben je n'ai rien compris pourtant j'écoutais

awasekke
awasekke
Bon Genin

L'espagnol, c'est vraiement simple, j'en ai fait du CE2 au CM2 et j'avais que des 10 et je ne faisait que écouter.

En faites c'est une langue proche du français et du latin en gros si t'es fort en latin et en français alors l'espagnol tu l'as les doigts dans le nez.

N'empèche  qui voudrais faire de l'allemand ?

kles56
kles56
Chuunin

si t'as pas commencé , ça sert à rien qu'on te donne des conseils <.<

les profs c'est quand même un peu là pour ça

genre je suis en seconde j'vais pas demander des conseils pour la philo ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

awasekke> euuuu le français c'est la ou j'ai mais meilleur note et je fais pas de latin et puis franchement je déteste l'allemagne
a caus d'hitletr ceux sale fils de p*** d'e****** de s*****

ma voisine va faire de l'allemant T_T

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeffhardy2]Alors voila l'année prochaine je passe en 4 eme et j'ai choisi espagnole comme deuxième langue et  comme je n'ais pas un exellent niveau en n'importe quel matière -_-''
alors je voudrais que l'on me donne des cours par correspondance sur msn il me faudrait quelqu'un qui a déja en 4eme ou qui et en classe au dessus pour m'aider

ps : je ne comprend pas du tout l'espagnole alors help me with my next year[/quote]
J'ai commencé l'espagnole en 4éme moi aussi comme tout ce de mon group et je n'y connaissais rien mais bon j'ai appris.
Pas la peine de demander des cours

Pied de page des forums