Forums » Help me, please :):

Help me, please :)  

Lancé par @lex - 6 réponses - Page 1



@lex
@lex
Chuunin

Help me, please :)

Alors voila hier j'ai échanger mon compte mais j'avais oublier que j'avais mis un compte en vente donc je voudrais savoir si les allo pourrais venir sur ce compte la qui m'appartient maintenant que sur l'autre que j'ai pu !! S'il vous plaît !! big_smile

Fonce et vas'y au talent !!!

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: Help me, please :)

Je te donne le prix de Boulet n°1 *o*

Dernière modification par polpol (12-06-2009 17:14:04)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Help me, please :)

[quote=@lex]Alors voila hier j'ai échanger mon compte mais j'avais oublier que j'avais mis un compte en vente donc je voudrais savoir si les allo pourrais venir sur ce compte la qui m'appartient maintenant que sur l'autre que j'ai pu !! S'il vous plaît !! big_smile[/quote]
Désolé de dire ça mais je crois que tu t'es fais niquer >.<" je pense qu'on pourrait accepter mais bon..Chaud.. Demande tjr à dabYo pour recup' les allo mais j'y pense pas là xD

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help me, please :)

@lex> jolie, bah celui avec qui ta échangé le compte va être content il va recevoir des allos xD Sérieux t'es pas très malin... pour moi ya rien a faire tu payes ta bêtise c'est tout hmm Après si un admin de bonne humeur passe par la et fait quelque chose tant mieux mais j'y crois pas trop xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

@lex
@lex
Chuunin

Re: Help me, please :)

[url][/url]Mais j'avais zapper le compte en vente mdr donc c'est pour sa, s'il vous plaît soyez gentil avec moi je suis un new proprio et j'ai la tête en l'air XD ;D
S'il vous plaît je vous demande juste sa !! et rien d'autre !

Fonce et vas'y au talent !!!

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Help me, please :)

Bah je crois, je dis bien je crois, que bah que tu t'es..


..Auto-baisé..

Et ça j'peux te dire que le mec va être content avec de news allo.. Demande tjr a des modo xD

Auto-baisé c'est aussi fort qu'une plante schizophrène..

Dernière modification par vladimitri775 (12-06-2009 18:16:04)

Kraken // iwanugahana scantrad

the0
the0
Chuunin

Re: Help me, please :)

[quote=@lex]Alors voila hier j'ai échanger mon compte mais j'avais oublier que j'avais mis un compte en vente donc je voudrais savoir si les allo pourrais venir sur ce compte la qui m'appartient maintenant que sur l'autre que j'ai pu !! S'il vous plaît !! big_smile[/quote]
Trop fort j'adore XDDDDD

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums