Forums » [Chapitre] Naruto 451:

[Chapitre] Naruto 451  

Lancé par dabYo - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 451, [Chapitre] Naruto 450, [Chapitre] Naruto 452

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote=Puissantninja]Suiton > Oui, mais si il veux faire des Examens Génins comme celle de Kiri personne voudra devenir Ninja X)

Et je trouve que c'est injuste de voir un vieux nul Hokage ! Je parie que Naruto fera un Hokage plus puissant et plus respectueux envers les autre villageois ![/quote]
Sauf qu'un ninja est sensé être une arme, un mercenaire au service de son village qui doit accomplir les ordres tels qu'ils soient. C'est cet esprit que Danzo veut restaurer je pense.
Naruto est trop jeune et inexpérimenté pour être hokage. Je le voit mal gérer la paprasse du village ou encore entamer des relation diplomatique avec les autres grandes nations.

Et puis pour l'évolution du scénario je trouve que le fait d'avoir mis Danzo hokage relance un peu le manga. Je pense pas que la nomination de kakashi aurais été su novatrice.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 451

Oui, et avez-vous regardez l'épisode 113 de Naruto Shippuden extraordinaire ! Sasuke va enfin se débarrasser de Orochimaru au moment de sa réincarnation et Sasuke attaque de belle façon et il se transforme en lvl2 de la marque maudite extraordinare !

Dernière modification par Puissantninja (13-06-2009 15:17:42)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]Je trouve ce chapitre très décevant, on s'apperçois que yamato a lui seul peut réparer konoha en 1 journée, super quoi hmm manquerais pmlus que quelqu'un vole. hmm[/quote]
Hum... dois-je rire?
Il a construit quelques maisons, mais c'est pas comme si il le faisait simplemen  ... Et pis n'est-ce pas le gars qui a le sang du premier Hokage, qui lui a construit tout le village à lui seul?(Je parle des maisons hein ) Nan je me trompe sans doute de personne u_u"

Dire que Tazuna et Inari sont arrivé vite, c'est moyen moyen hmm
Vous croyez que Kishi va s'emmerder à décrire toutes les minutes qui passent dans Naruto? Bah nan voyons u_u". C'est pas comme si rien ne s'était passé entre l'ancien, et le nouveau chapitre ... Et comme il a été dit précédemment, ils ont sûrement été prévenus dès l'attaque de Pein ...

[quote]Danzo est contre la politique de bizounours du 3éme, il va sans doute vouloir créer un ordre un peu plus stricte avec moins de sentiments... un ordre de ninja en gros XD.
A coté des ninja de suna, ceux de konoha on l'air plus attacher a leur valeur comme l'amitié ou l'amour... sans parler de l'exam de genin de kiri ou les jeunes ninjas doivent s'entretuer...
Danzo veut sans doute créer un ordre ninja comme ça pour konoha, comme ça konoha aura enfin des ninja avec une mentalité de ninja XD.[/quote]
Là tu te goures plus que complètement... Un ninja, même un vrai, a quand même des sentiments enver sun camarade de guerre ..... Faut pas croire que genre quand ya une perosnne avec qui tu partage ta vie depuis longtemps crève devant tes yeux , tu vas avoir aucune émotion u_u" (Cf, Zabuza et Hakku)...
De plus, Sakura Naruto hinata etc... ne sont pas les seuls ninjas d eleur village hein ! Il n'y a qu'eux qui acceptent d'épargner leur adversaire et encore( Shino hmm, Shikamaru ça dépend, Kiba aussi, Neji bah y s'en fou) donc nan, Danzô ne peut rien faire de bénéfique, à part amener une guerre de plus u_u"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]Oui, et avez-vous regardez l'épisode 113 de Naruto Shippuden extraordinaire ! Sasuke va enfin se débarrasser de Orochimaru au moment de sa réincarnation et Sasuke attaque de belle façon et il se transforme en lvl2 de la marque maudite extraordinare ![/quote]
Je les écouté et j'ai trouvé trop de récapitulation pour l'épisode.  On n'en a assez eu dépisode hors-série avec l'arce de sanbi.
Prochain épisode sa va être la bataille entre Sasuke et Orochimaru

Puis pour Danzo, il a pris loccasion qui soffrait à lui pour pouvoir tuer Sasuke sans représaille et en toute légalité avec son attaque du pays de la foudre.  Pour empêcher la divulgation des information sur le complot uchiwa

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]Là tu te goures plus que complètement... Un ninja, même un vrai, a quand même des sentiments enver sun camarade de guerre ..... Faut pas croire que genre quand ya une perosnne avec qui tu partage ta vie depuis longtemps crève devant tes yeux , tu vas avoir aucune émotion u_u" (Cf, Zabuza et Hakku)...[/quote]
Non c'est toi qui te gourre, les ninja sont sensé montrer aucune émotion, sakura le dit elle même quand elle protège tazuna. Après le manga humanise en effet la condition de ninja mais bon on y peut rien, c'est comme luffy qui dit que les pirates ne sont pas sensé violer et piller, luffy et naruto devraient respectivement apprendre les définitions des mots pirates et ninjas lol.

Et Danzo reste pour moi le meilleur hokage qu'il y ait eu, parole d'edwardelric28 réincarné.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]Non c'est toi qui te gourre, les ninja sont sensé montrer aucune émotion, sakura le dit elle même quand elle protège tazuna. Après le manga humanise en effet la condition de ninja mais bon on y peut rien, c'est comme luffy qui dit que les pirates ne sont pas sensé violer et piller, luffy et naruto devraient respectivement apprendre les définitions des mots pirates et ninjas lol.[/quote]
Non les ninjas ne sont sensé montré aucune émotion sur le terrain! Mais il n'est pas dit qu'un ninja doit faire abstraction de ses sentiments dans toutes les situations . De plus, les ninjas sont censé protégé leur famille , leur village etc... (oui ils font pas que tuer), mais justement avec Danzô, cela sera impossible

PS: On a déjà vu où ça a mené Kiri de mener un tel régime ( génocide des personnes aux pouvoirs héréditaires, guerre civiles, tentatives de pouvoir etc...) donc raison de plus pour affirmer que Danzô sera un mauvais Hokage

PS2: Jsuis d'accord avec le gars qui a dit que Naruto va devenir un Nukkenin pck il va vouloir prévenir Sasuke ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (14-06-2009 02:07:02)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Heu...si Naruto était un ninja comme les autres le manga n'existerai pas :x

Et en plus Konoha est guidé par "la flamme de la volonté", le désir de protéger autrui...sa veut bien dire ce que sa veut dire, Konoha est un village de ninjas puissant mais qui ne fonctionne pas comme Kiri, les ninjas sont forts pasqu'ils ont des sentiments au contraire, ils aiment leur village, leur amis, etc...

Aprés pour Sasuke, la décision de le tuer est pas illogique, Sasuke est un déserteur dc voila il doit etre traité en déserteur...et en plus sa relance un peu le manga yikes

49-3, on va tout droit

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]Non les ninjas ne sont sensé montré aucune émotion sur le terrain! Mais il n'est pas dit qu'un ninja doit faire abstraction de ses sentiments dans toutes les situations . De plus, les ninjas sont censé protégé leur famille , leur village etc... (oui ils font pas que tuer), mais justement avec Danzô, cela sera impossible[/quote]
Les ninjas féminins ont normalement des missions de courtisanes auprès de certains roi de pays. Difficile d'avoir une vie de famille quand on sais qu'on peut être envoyer faire la pute a tout moment non ? Et puis si les ninjas ont des sentiments, ils (ou elles dans ce cas précis) pourraient avoir de la réticence a faire ce genre de missions.
Si Danzo forme des "Sai" ce n'est pas pour rien.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 451

Je suis d'accord, Naruto qui devient nukenin ça serait vraiment trop magnifique * prie sans trop y croire *

Et Sasukette qui s'approche de Konoha .. Je ne sais plus qui à dit que Danzô aurait plus être Madara sinon, mais c'est n'importe quoi, mis à part sa haine envers les Uchiwa je ne vois pas pourquoi ce vieux croulant serait le leader de l'Akatsuki ..

 

Pied de page des forums