Forums » [Chapitre] Naruto 451:

[Chapitre] Naruto 451  

Lancé par dabYo - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 451, [Chapitre] Naruto 450, [Chapitre] Naruto 452

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 451

Ouh ouh, le chapitre est dispo.

[spoil]On a donc droit à la reconstruction instantannée de la part de Yamato... et du transfert instantanné de Tazuna et Inari à Konoha... Danzo débarque, les villageois de la feuille laissent des gens d'Iwa entrer sous la tente où Tsunade est inconsciente sans aucun garde, etc.[/spoil]
J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite si longtemps ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote=dabYo]Ouh ouh, le chapitre est dispo.

[spoil]On a donc droit à la reconstruction instantannée de la part de Yamato... et du transfert instantanné de Tazuna et Inari à Konoha... Danzo débarque, les villageois de la feuille laissent des gens d'Iwa entrer sous la tente où Tsunade est inconsciente sans aucun garde, etc.[/spoil]
J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite si longtemps ?[/quote]
Ce chapitre n'est pas vraiment passionnant ... rien de bien nouveau ; mais dans le prochain (j'espére) je pense qu'il y aura de l'action smile
Quand au fait que inari et tazuna soit venu si vite ... j'en sais rien ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

ouai chapitre moyen

sa doit repondre a des interrogations de fan qui mettait en avant le fait que Tobi/Madara pouvait etre Danzo ou que les deux étaient en lien

se qui ici dans ce chapitre prend fin car Danzo veut la mort de Sasuke ce qui n'est absoluement pas le cas de Tobi/Madara

apres j'espere une alliance niveau action entre des teams de Konoha et la team de Samui smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]dabYo  a écrit :


Ouh ouh, le chapitre est dispo.



On a donc droit à la reconstruction instantannée de la part de Yamato... et du transfert instantanné de Tazuna et Inari à Konoha... Danzo débarque, les villageois de la feuille laissent des gens d'Iwa entrer sous la tente où Tsunade est inconsciente sans aucun garde, etc.

J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite si longtemps ?[/quote]
je vais vous rappelle meme si sa fait longtent que l'on ne les a pas vue ses des presonage assez important car on les voix dans la premiere mission de rangt B de naruto sinon pas trop de surprise et qu'a partir de se chapitre on peut calculer le prochain chapitre: ps : se qui va se passer .

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

yann_yann putain évite stp tes ruk de "code" qui pourrissent la page du forum c relou =='

Sion cap bof ué, mise en place de la new reconstrution et juste Sasuke qui devien cible de Konoha mais pas de Naruto qui veut juste lui tataner la gueule sans le butter..
A voir comment sa va évoluer yikes

49-3, on va tout droit

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote=dabYo]Ouh ouh, le chapitre est dispo.

[spoil]On a donc droit à la reconstruction instantannée de la part de Yamato... et du transfert instantanné de Tazuna et Inari à Konoha... Danzo débarque, les villageois de la feuille laissent des gens d'Iwa entrer sous la tente où Tsunade est inconsciente sans aucun garde, etc.[/spoil]
J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite si longtemps ?[/quote]
Non non,c'est juste qu'ils sont partis depuis l'attaque d'Orochimaru >_>.Ca m'a fait bizarre de revoir Taz' apres tout ce temps.Sinon chapitre ok,mouahahaha Danzo qui veut encore foutre la merde.A ce rythme va plus y avoir de pays du feu ...

Heat my bowls

hamzaaa
hamzaaa
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

mouai, ce chapitre m'a l'air assez bien mais pas comme je m'y attendait, en effet après la nomination de Danzo au poste de Hokage je m'attendait a quelque chose et pas seulement l'ordre de tuer Sasuke en tant que Nukenin, mais sinon c'est pas mal, ça m'a fait bizarre de revoir Tazuna après si longtemps ... Mais enfin quand Kishimoto se décidera de nous montrer cette p**** de face de Tsunade en vielle bique ! il la cache depuis deux chapitres, tsunade a 50 ans ça ne doit pas être si terrible que ça pour ne pas la montrer :s

sachez ecouter attentivement , encouragez les autres a parler d'eux memes[[*µmon nom et pa hamza °]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Je reconnais que Inari et Tazuna c'est un peu rapide, mais comme le pays des vagues est une nation désormais prospère, ils ont peut être emprunté le jet de Bolloré wink

J'ai bien aimé la reflexion de Sakura. elle jalouse un peu Tsunade on dirait.

Bon Danzo Hokage on savait, itou pour sa haine envers Sasuke. Un tiroir va peut être s'ouvrir en rapport à ses relations avec les Uchiha...

Et si Naruto devenait nukenin, se serait pas beau ça ?

J'ai bien aimé ce chapitre car il ouvre vers quelque chose de nouveau et quand même en rapport avec plusieurs évènements passés....

J'espère juste que Kishi va arreter ses délires de super sayens et qu'on verra pas débarquer un chevalier d'athéna smile

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Ce que je pige pas, c'est pourquoi personne n'a demander à Sai els plans secrets de Danzo.

À ce moment là ils se seraient appercu qu'il a voulu marchander avec orochimaru en leur donnant la liste des Anbus et tout de Konoha.
D'un coup, ils auront déja moins envie de l'avoir comme Hokage.

Mais bon moi je trouve qu'il gére, enfin une main ferme pour remettre de l'rodre dans ce bordel et pas une fiotte qui saoule avec ses histoires d'amitié et de confiance XDDD

Puis l'ordre buté Sasuke c'est pas mal comme idée je trouve big_smileD

Weasels And Sharks

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Chapitre vraiment intéréssant dans le sens que J'ai Hâte de voir la suite !
Surtout la Réaction de Naruto ^^


Pour de ce qui est de Inari et Tazuna c'st simple Tazuna le dit lui-même
dans le chapitre dès qu'il a su qu'il y avait des problèmes à Konoha
il est venu Donc , Il a eu le temps mais bon... J'Avoue que c'st un peu étrange ....

J'Ai Trop Hâte De voir la réaction de Naruto ! Je l'ai déjà Dit ? xD  C'est pas Grave ... tongue
( Et  aussi de Sakura ... mais moins ) alors vivement L'autre Chapitre wink

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Trouver ce chapitre pas mal intéressant, mais je pense que c'est un chapitre qu'on va préférer dans lavenir en découvrant la suite.

Je veux dire par la que si on le relit en meme temp que le prochaine chapitre on va apprécier toute sa saveur

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote=dabYo]Ouh ouh, le chapitre est dispo.

[spoil]On a donc droit à la reconstruction instantannée de la part de Yamato... et du transfert instantanné de Tazuna et Inari à Konoha... Danzo débarque, les villageois de la feuille laissent des gens d'Iwa entrer sous la tente où Tsunade est inconsciente sans aucun garde, etc.[/spoil]
J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite si longtemps ?[/quote]
Je trouve que naruto(le manga pas l anime =_=') reprend son souffle , je pense que sa devient de plus en plus intéressant

 

orochysasuke
orochysasuke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

orochysasuke a écrit:
Ouh ouh, le chapitre est dispo.



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite

et enfin sasuke est a konoha

domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

Ouais ça va il est classe, on voit Genma dans une vignette ^o^

Enfin a par ça, c'est bien on revoit Tazuna et Inari même si tout le monde s'en fiche x) puis oui bizarre ils se sont déplacé vite comme l'a dit dabYo

Puis à la fin, quand il a dit le truc sur Sasuke ( je le dis pas on sait jamais, allez lire) Bah je troue ça bien pck comme ça ils vont enfin combattre loyalement..Puis j'aime pas parce que c'est quand même un boloss xD

Et j'ai peur pour Genma, j'ai l'impréssion qu'il va y rester ==

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote=dabYo]Ouh ouh, le chapitre est dispo.

[spoil]On a donc droit à la reconstruction instantannée de la part de Yamato... et du transfert instantanné de Tazuna et Inari à Konoha... Danzo débarque, les villageois de la feuille laissent des gens d'Iwa entrer sous la tente où Tsunade est inconsciente sans aucun garde, etc.[/spoil]
J'avoue ne pas comrpendre comment Inari et Tazuna ont pu se déplacer si vite... Konoha est elle restée détruite si longtemps ?[/quote]
Pour ta question je crois qu'il on été envoyé direct quand l'akatsuki est arrivée aprés c'est vrai qu'ils on été vachement rapide yikes.
Ce chapitre etait super mais Danzo veut que Sasuke crève mais bon pas besoin de s'inquiétez, il peut tous les tuez ^^ .
Vivement le prochain Chapitre !

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Je ne trouve pas que Tazuna et Inari se sont déplacé vite ça m'a pas choqué de les voir, au contraire ça fait plaisir de revoir les anciens personnages ^^

J'ai beaucoup aimé ce chapitre même si il n'y a rien de special j'aime bien le petit"suspense" à la fin xD

Idji> je vois pas pourquoi Genma va y rester, Kishimoto ne va pas faire encore des mort si c'est bien dans ce sens que tu parle "y rester".

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

Je trouve ce chapitre très décevant, on s'apperçois que yamato a lui seul peut réparer konoha en 1 journée, super quoi hmm manquerais pmlus que quelqu'un vole. hmm

Kishi nous épargne encore le vrai visage de tsunade, pourquoi? a-t-il peur qu'on fasse une crise cardiaque en découvrnt a quel point, elle est moche et toute ridée? smile

Sasuke se dirigea vers konoha, mais on sait pas on il se trouve sur la carte, a mon avis il est pas prêt d'arriver et je pense qu'il va croiser des anbu de konoha avant de rejoindre le village.

Hit Them Up [Dead Flash]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 451

Comme DabYo l'a dit c'est étonnant que Inari et Tazuna sont arriver si vite à Konoha... Et je me demande pourquoi Naruto a menti Tazuna en disant qu'il se sont battus avec Sasuke il pouvait dire la vérité non ? Mais bref je comprends et j'ai bien aimais quand Inari a draguer Sakura X)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

Chapitre sympa ma fois ! Pour inari et tazuna c'est facile car il sont venu quand il on apris l'attaque de pain hmm

par contre danzo est dur avec sasuke qui doit etre eliminer par konoha

petit question : penser vous que danzo a un mauvais fond et va essayer de detruire konoha
700 ieme message tongue

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

Puissantninja > Bah Naruto et Sasuke se sont effectivement battu non ?


naruto-kun01 > Pourquoi Danzo voudrais détruire konoha ? Si il voulais le détruire c'était pour devenir hokage... maintenant qu'il l'est il n'a aucune raison de vouloir redétruire konoha...

Et non il n'est pas dur avec Sasuke, Sasuke est un déserteur il est donc normal qu'il soit traiter comme un déserteur non ?
C'est pas Danzo qui est dur avec lui, c'est Tsunade qui a été trop gentille. Et puis Sasuke a attaquer le village de la foudre, pour les relation diplomatique Danzo a tout intérêt a placer Sasuke comme ennemis du village. En un chapitre Danzo m'a convaincu qu'il est meilleur hokage que Tsunade l'as été en 3 ans lol.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 451

[spoil][quote=suiton]naruto-kun01 > Pourquoi Danzo voudrais détruire konoha ? Si il voulais le détruire c'était pour devenir hokage... maintenant qu'il l'est il n'a aucune raison de vouloir redétruire konoha...

Et non il n'est pas dur avec Sasuke, Sasuke est un déserteur il est donc normal qu'il soit traiter comme un déserteur non ?
C'est pas Danzo qui est dur avec lui, c'est Tsunade qui a été trop gentille. Et puis Sasuke a attaquer le village de la foudre, pour les relation diplomatique Danzo a tout intérêt a placer Sasuke comme ennemis du village. En un chapitre Danzo m'a convaincu qu'il est meilleur hokage que Tsunade l'as été en 3 ans lol.[/quote][/spoil]
a ouaip , mais il a surement une idee deriere la tete ...hmm
Pour sasuke c'est vrai mais a mon avis naruto va quitter le village a la recherche de sasuke  avant qui creve XD

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 451

Suiton bah oui pourquoi il cache mais je comprends tout à fait il ne veux pas dire que Sasuke est devenu un Déserteur et a rejoint Orochimaru =/

naruto-kun01 moi je veux savoir si Sasuke va attaquer Konoha, et je pense que Naruto va tuer Sasuke il n'aura pas d'autres choix pour protéger son Village et prendre la place de Danzô le Rokudaime Hokage !

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 451

[quote]a ouaip , mais il a surement une idee deriere la tete ...hmm[/quote]
Danzo est contre la politique de bizounours du 3éme, il va sans doute vouloir créer un ordre un peu plus stricte avec moins de sentiments... un ordre de ninja en gros XD.
A coté des ninja de suna, ceux de konoha on l'air plus attacher a leur valeur comme l'amitié ou l'amour... sans parler de l'exam de genin de kiri ou les jeunes ninjas doivent s'entretuer...
Danzo veut sans doute créer un ordre ninja comme ça pour konoha, comme ça konoha aura enfin des ninja avec une mentalité de ninja XD.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 451

Suiton > Oui, mais si il veux faire des Examens Génins comme celle de Kiri personne voudra devenir Ninja X)

Et je trouve que c'est injuste de voir un vieux nul Hokage ! Je parie que Naruto fera un Hokage plus puissant et plus respectueux envers les autre villageois !

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 451

Danzo hokage ? Il n'y vont qu'avec sa parole et non sa puissance. Il auerait du mettre Kakashi. Sinon tuer Sasuké ? Je suis bien d'accord avec cette déscision mais je me demande ce que va faire Naruto.

La semaine prochaine ce seras surement un super chapitre.

 

Pied de page des forums