Forums » La période des transfert:

La période des transfert  

Lancé par kvnx - 25 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

La période des transfert

Ben voila j'ai décider de faire un forum sur la période des transfert car celle-ci est on peux dire une des plus marquante de l'histoire du foot mondial. Car entre les 65 millions d'euros pour Kàka et les 94 millions d'euros pour C.Ronaldo ben il y a d'autres joueurs.
Voilà ^^

Soul_eater

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

Personnelement je trouve ca ridicule.

C'est des sommes exorbitantes, tout ca pour un sport.
je veux pas faire mon hippie qui veux sauver la planète, mais bon...
(Je déteste les hippies qui veulent sauver la planète)
Franchement cet argent pourrait être utilisé pour de biens meilleurs raisons.

D'ailleurs je trouve aussi que le payement que recoivent les stars de football, ainsi que les stars de films et musiques sont aussi ridicules.
Ils font un sport, ok, mais c'est pas un truc pour lequel tu mérites d'avoir autant d'argent.

Bref, je l'aime pas C. Ronaldo c'est une fiotte et le roi des simulateur, il fait mieux que toute l'équipe nationale d'italie réunis.

Dernière modification par zero[TeoD] (12-06-2009 17:01:07)

Weasels And Sharks

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

[quote=kvnx]Ben voila j'ai décider de faire un forum sur la période des transfert car celle-ci est on peux dire une des plus marquante de l'histoire du foot mondial. Car entre les 65 millions d'euros pour Kàka et les 94 millions d'euros pour C.Ronaldo ben il y a d'autres joueurs.
Voilà ^^[/quote]
D'ailleurs la somme exorbitante proposée pour l'achat de C.Ronaldo a révolté les Espagnols en pleine crise qui trouvent inadmissible de dépenser autant d'argent pour du football alors que la plupart des Espagnols sont dans la misère est n'arrive plus à subvenir à leur moyen.

Et comme le Real devrait racheter Ribery ... je pense pas qu'ils pourront mais même avec leur équipe de choc, le Réal n'a pas le jeu des Catalans ...

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

C'est vrai que les stars de foot en général sont très bien payés leur salaire pas mois est souvent à 6 chiffres yikes.

En plus le mercato vient de commencer et le Real n'a pas fini de recruter pour faire leur "Dream-team".

Comme l'a dit sasuke_of_59 même le Real avec une équipe de rêve ça ne vaut pas un jeu Catalan .

• F • G • T •

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

[spoil]D'ailleurs la somme exorbitante proposée pour l'achat de C.Ronaldo a révolté les Espagnols en pleine crise qui trouvent inadmissible de dépenser autant d'argent pour du football alors que la plupart des Espagnols sont dans la misère est n'arrive plus à subvenir à leur moyen.[/spoil]
Mais LOL quoi d'une c'est ces espagnoles qui remplissent un stade de 90 000 place et de deux " La plupart des espagnols sont dans la misère " moi j'dis L'Afrique n'a qu'a bien se tenir hmm

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

Une chose à retenir si le real peut payer autant qu'il en profite , c'est son argent alors il fait ce qu'il veut avec; ensuite le barca est la meilleure équipe cette saison mais c'est très rare qu'elle le reste 2 saisons de suite comme manchester l'an dernier a gagné la champion's league mais pas cette année , chaque année un équipe brille et le joueur au sein de cette formation a le ballon d'or dans 9 cas sur 10.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

[quote='zero[TeoD]']Personnelement je trouve ca ridicule.

C'est des sommes exorbitantes, tout ca pour un sport.
je veux pas faire mon hippie qui veux sauver la planète, mais bon...
(Je déteste les hippies qui veulent sauver la planète)
Franchement cet argent pourrait être utilisé pour de biens meilleurs raisons.

D'ailleurs je trouve aussi que le payement que recoivent les stars de football, ainsi que les stars de films et musiques sont aussi ridicules.
Ils font un sport, ok, mais c'est pas un truc pour lequel tu mérites d'avoir autant d'argent.

Bref, je l'aime pas C. Ronaldo c'est une fiotte et le roi des simulateur, il fait mieux que toute l'équipe nationale d'italie réunis.[/quote]
Oui mais alors tout ce qui est divertissement devrait être supprimé pour reverser cet argent à d'autres gens...ça marche pas on a besoin de divertissement et on trouvera toujours de l'argent a mettre afin de satisfaire ce besoin....enfin certains peut être comme toi n'ont pas besoin de cela...je me demande que ferais tu sans aucun divertissement.

Dernière modification par Zabuza7 (13-06-2009 00:50:03)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

[quote=Zabuza7]Oui mais alors tout ce qui est divertissement devrait être supprimé pour reverser cet argent à d'autres gens...ça marche pas on a besoin de divertissement et on trouvera toujours de l'argent a mettre afin de satisfaire ce besoin....enfin certains peut être comme toi n'ont pas besoin de cela...je me demande que ferais tu sans aucun divertissement.[/quote]
Ah parce qu'ils ont besoin d'être milliardaires pour me divertir??

Il n'y a pas que noir et blanc, C'est pas comme si on avait seulement le choix entre d'un coté leur refiler des millions et de l'autre se priver entièrement de divertissement car on ne leur donne plus du tout d'argent...
C'est vraimant n'importe quoi ce que tu dis XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (13-06-2009 06:02:09)

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: La période des transfert

[quote=Zabuza7]Oui mais alors tout ce qui est divertissement devrait être supprimé pour reverser cet argent à d'autres gens...ça marche pas on a besoin de divertissement et on trouvera toujours de l'argent a mettre afin de satisfaire ce besoin....enfin certains peut être comme toi n'ont pas besoin de cela...je me demande que ferais tu sans aucun divertissement.[/quote]
Il est ou le divertissement dans le fait de jeter 65 million d'euro pour un joueur ?

De toute facon les transfaire fond que grandire en millions depuis quelque temp la hmm
Ridiculs sa c'est clair et net oue sachant qu'ont parle de juste un divertissement... (Même si c'est le foot)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

Ribery peut partir soit a :
         
-Manchester car vu se qui sont gagner en vendant Ronaldo
- Barcelone  et faut pas les oublier
- Real mais bon  il devrait plutot acheter des defenseur avec le
reste d'argent

Les prix  et  trop elever vu l'achat de Ronaldo Messi
et estimer pour + 100  millions mais il ne les vendreront pas .

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: La période des transfert

c'est vraiment degeulasse y'en n'a qui crève de faim qu'on besoin de plein de choses et nous ce qu'on trouve a faire c'est lacher 94 millions d'euros pour une personne(ok Ronaldo est un superbe joueur que j'admire mais ya des limites)

Dernière modification par Shika85 (13-06-2009 09:39:28)

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

hé les mec vous  voulez quoi?? quand une equipe achèter des nouveau joueur ce pour gagner le coups et tout et ci il gagner les coups il gagner de l'argent CE LEUR TRAVAILLER et puis je vous rappeller que beaucoups de footballeur ons construire des hôpital,ons donnez de l'argent,......... ce leur boulot il faut comme il gagner leur vie vous vous croie que allez jouer au barça ce facile ??au real ce facile?? vous voulez quil donner des million à des gens alors qui ci il garder ce million pour achétez des joueur il pourrais gagner plus d'argent pour les même personne et vous qui disent que cce nimporte quoi vous avez déjà donnez 20 à quelqu'un qui vie sur la rue??non je croi pas donc arréter vous betissé vous plaindre des riches alors que vous même vous faiter RIEN ce facile ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

[quote=mario25]Ribery peut partir soit a :
         
-Manchester car vu se qui sont gagner en vendant Ronaldo
- Barcelone  et faut pas les oublier
- Real mais bon  il devrait plutot acheter des defenseur avec le
reste d'argent

Les prix  et  trop elever vu l'achat de Ronaldo Messi
et estimer pour + 100  millions mais il ne les vendreront pas .[/quote]
Il va surement préféré aller au Réal puisqu'il y a Zidane comme entraineur adjoint.

zeus10 > d'un côté t'as raison c'est vrai mais l'Afrique ne dépense pas autant d'argent pour du foot ( hormis peut-être pour la Coupe du Monde 2010 wink )

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: La période des transfert

[quote=zero[TeoD]]Bref, je l'aime pas C. Ronaldo c'est une fiotte et le roi des simulateur, il fait mieux que toute l'équipe nationale d'italie réunis.[/quote]
Mdr, Filipo a trouvé son successeur XDD.

Sinon ouais l'argent brassé pour les transfert son ridicules,surtout quand on voit certains joueurs Ronaldo,la plus grosse carotte du siecle dernier ce joueur,il joue trois match,blessures au genou,il est gueris,hop blessure au genou,il va mieux,ho blessure à son autre genou mdr...Le mec faisait genre 5 match par saison...

Heat my bowls

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

C'est pas nouveau  que les transferts soit exagéré, d'ailleurs fallait que ça arrive au début du sport les joueurs valaient 100 fois moins mais comme le système se la joue aux enchères, petit a petit les prix ont atteint des milliers puis des millions d'€.

Ça sera encore pire dans 10 ans hein vous voilez pas la face, pour répondre aux imbéciles qui disent "ouai euh, 94 million pr ronaldo vasy ya dé gen il on faim lolilol"...

Eh, c'est pas l'argent du peuple, c'est de l'argent gagné durement par Mr Florentino Perez hein la encore vous voilez pas la face hmm il en fait ce qu'il veut. C'est comme vous je pense pas que votre pognon vous le passez au espagnol et quand je voies des enceintes comme le Camp Nou ou le Santiago Bernabeù complet je me dis si cette crise c'est pas de la "carotte"...

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: La période des transfert

L'argent n'est pas proprement dit réel. C'est pas du cash en gros.
Aprés 94 million d'euro pour un nul....sa vaut pas le coup. En plus sa efface pas la dette de M-U. Ils veullent Benzema mais sa remplacera pas Ronaldo. En Espagne il va se noyé alors quand en Angleterre c'était la gloire.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

w971w
w971w
Chuunin

Re: La période des transfert

[quote='zero[TeoD]']Personnelement je trouve ca ridicule.

C'est des sommes exorbitantes, tout ca pour un sport.
je veux pas faire mon hippie qui veux sauver la planète, mais bon...
(Je déteste les hippies qui veulent sauver la planète)
Franchement cet argent pourrait être utilisé pour de biens meilleurs raisons.

D'ailleurs je trouve aussi que le payement que recoivent les stars de football, ainsi que les stars de films et musiques sont aussi ridicules.
Ils font un sport, ok, mais c'est pas un truc pour lequel tu mérites d'avoir autant d'argent.

Bref, je l'aime pas C. Ronaldo c'est une fiotte et le roi des simulateur, il fait mieux que toute l'équipe nationale d'italie réunis.[/quote]
Je suis d'accords avec toi , C'est vraiment con =='

 

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: La période des transfert

regardez le real madrid qui jette l'argent par les feneres -_- 35millions!!!!! et pour benzema!!!! c'est du n'importe quoi, moi qui suis fan de foot, maintenant ce n'est que du business ce n'est plus ce que c'etait avant. allez l'om!!!

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: La période des transfert

[quote=kvnx]Ben voila j'ai décider de faire un forum sur la période des transfert car celle-ci est on peux dire une des plus marquante de l'histoire du foot mondial. Car entre les 65 millions d'euros pour Kàka et les 94 millions d'euros pour C.Ronaldo ben il y a d'autres joueurs.
Voilà ^^[/quote]
tu peux organiser une équipe de all stars et je dis bien all stars "Messi - ronaldo - ronaldhino - Robinho - Kàkà " etc ... contre une équipe normal qui se connais depuis longtemps avec une bonne formation les all stars vont perdre = Pourquoi ça ? le jeu d'equipe si les joueurs se connaissent pas les passe - tactique - formation médiocre donc ils vont pas gagner ;)

[quote=kizame33bordo]L'argent n'est pas proprement dit réel. C'est pas du cash en gros.
Aprés 94 million d'euro pour un nul....sa vaut pas le coup. En plus sa efface pas la dette de M-U. Ils veullent Benzema mais sa remplacera pas Ronaldo. En Espagne il va se noyé alors quand en Angleterre c'était la gloire.[/quote]
avec tout ces joueurs du real ronaldo peux dire a dieu au toucher du ballon :)

Dernière modification par Theo31 (02-07-2009 02:19:29)

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

Benzema va au  Real pour 35  millions .
Bon ben Lyon n'ont plus qu'a acheter un new avant centre.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: La période des transfert

[quote=Theo31]tu peux organiser une équipe de all stars et je dis bien all stars "Messi - ronaldo - ronaldhino - Robinho - Kàkà " etc ... contre une équipe normal qui se connais depuis longtemps avec une bonne formation les all stars vont perdre = Pourquoi ça ? le jeu d'equipe si les joueurs se connaissent pas les passe - tactique - formation médiocre donc ils vont pas gagner wink[/quote]
Tu me rappel, il y aura le FC Barcelone contre "Les meilleur joueur du monde"

Comme il y avait eu Manchester contre eux

Soul_eater

azer²
azer²
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

[quote=Nonoru-SDBT][quote=zero[TeoD]]Bref, je l'aime pas C. Ronaldo c'est une fiotte et le roi des simulateur, il fait mieux que toute l'équipe nationale d'italie réunis.[/quote]
Mdr, Filipo a trouvé son successeur XDD.

Sinon ouais l'argent brassé pour les transfert son ridicules,surtout quand on voit certains joueurs Ronaldo,la plus grosse carotte du siecle dernier ce joueur,il joue trois match,blessures au genou,il est gueris,hop blessure au genou,il va mieux,ho blessure à son autre genou mdr...Le mec faisait genre 5 match par saison...[/quote]
Faut pas raconter trop de connerie la ... il s'est fait operer l'été passé au genou ensuite il a joué toute la saison ..

Je suis contre ces sommes moi aussi deja si on voit le transfert de Maradonna du Barca a Naple c'etait de 6.5 Millions et a l'epoque c'etait limite les critiques deja x)

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: La période des transfert

Les transfert cette année c'est réelement quelque chose de fou.

Lyon qui se vide de ses meileur joueur. Même si Loper et Bastos on signait(jeudi pour Bastos), sa changera pas le faite que Marseile devient plus fort que Lyon. Aprés le pasage a vide de l'OM, le recrutement es super. Les gardiens changent beaucoup de club aussi.

A l'étranger c'est le Real Madrid qui prend la tête. Il font que prendre des stars du balon rond. Qui? Qui va joué? Trop de joueur veut dire pas asser de temps de jeu et donc des joueur qui parte.....

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La période des transfert

Tout ce que vous dites est ridicule
quand on connais le Real Madrid on fait pas des salades russes
ils ont toujours été comme ça , ça vous dérange ?
de tout façon c'est comme ça le foot
si tu veux avoir un footballeur faut tout mettre
j'me demande si vous connaissez vraiment le foot xD
-_-"
sur ceux je trouve que vous insulter trop le Real parce que
c'est l'équipe Royale
qui a eu 9 ligues des champions
31 liga ?????????????????
vous peut etre mdrrr

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: La période des transfert

Le passer tu le resors comme un joué. Le Real et bon d'accord mais la C.Ronaldo, Kaka, Benzema, Xabi Alonso; avec les bon joueur qui il avait déja, tu fais joué qui. C'est la ou et le problème.


Et si tu veux un joueur du met le paquet je suis d'accord.
Mais si le foot c'est:tous pourl'un rien pour l'autre, sa comence a devenir chiant a force.

Et oui je conais le foot. C'est même une passion pour moi alors je sais de quoi je parle.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Pied de page des forums