Forums » Le Réal Madrid.... une Mafia??:

Le Réal Madrid.... une Mafia??  

Lancé par henson12 - 37 réponses - Page 2



Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Le real veut simplement se faire de l'argent avec :
Les maillot vendue[(CR7, Kakà)) + (Villa et Frank (Qui vont peut-être venir)]
Avec leurs 'Galactics' ils pourront faire faire le qudripler (Champ' League, Championnat Espagnol, Coupe du Roi et Coupe D'espagne)
Ce qui peut rembourser leur prêt en moins de 2 saison
Florantino Perez veut revenir et refaire les 'Galactics' mais si sa fait un flop se seras une crise pour le Real

P.S : Les Gagnants sont MU et l'A.C.Milan avec tout l'argent qu'il viennent de se faire ils sont blinder là ^^'

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

"Le real veut simplement se faire de l'argent avec :
Les maillot vendue[(CR7, Kakà)) + (Villa et Frank (Qui vont peut-être venir)]
Avec leurs 'Galactics' ils pourront faire faire le qudripler (Champ' League, Championnat Espagnol, Coupe du Roi et Coupe D'espagne)"
Pour info le real n'a pas gg la coupe du roi depuis 1993
et tu oublis la supercoupe d'espagne et coupeinternationale smile

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Comme illustré sur le titre , je pense que le Réal Madrid est une mafia dirigée par des falsificateurs  , comment peut on se permettre de dépenser 94 millions d'euros pour C.Ronaldo de quoi s'acheter 4 TGV et deux fois le budget d'un club comme L'OM . 65 millions d'euros pour Ricardo KAKA , il n'ya pas de mot assez fort pour qualifier cette folie sachant que c'est un club très endetté . L'Espagne est un pays fortement touché par la crise , le chômage a atteint son record , les banques sont en difficulté , ils ne prêtent pas aux particuliers et aux entreprises qui en ont réellement besoin , comment ont ils osé prêter tout cet argent au Réal.
Tous les clubs du monde et l'UEFA s'indignent de ces transferts et la question qu'on se pose tous c'est de vient tout cet argent? En effet c'est ahurissant et cela me sidère , le président du Réal M.Perez a dit qu'il hypothéqué des biens du club aux banques comme garantie du prêt et dit qu'il va rembourser les sommes dépensés juste par la vente des produits dérivés tel les maillots de foot de KAKA et Ronaldo mais j'en doute , je vous rappelle que le Réal est détenteur de tous les records de transfert (FIGO ZIDANE ET maintenant KAKA RONALDO) , il y'a une très grosse ambiguïté à la Kerviel .
Je veux signaler que je ne suis pas supporter du FC Barcelone et que je suis neutre et je veux lancer un appel pour boycotter tout ce qui est Réal Madrid parce qu'il se foutent de la gueule du monde voila , à vous!!

Bah en même temps c'est la ville du roi d'Espagne alors bon.

le club le plus historique et le plus riche de l'histoire du football l'ère galactique numéro 2.

 

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Pérez compte sur la vente des produits dérivés , des matchs aux USA et en Asie , droit tv  comme retour sur investissement ça reste du classique , sinon le réal touchera 40% des droits d'image de ses joueurs comme la gueule de CR7 dans PES et les publicités NIKE .

Le Réal c'est juste une entreprise qui cherche à gagner de l'argent en investissement massivement dans des secteurs prometteurs , s'ils voulaient vraiment des titres , ils n'ont qu'à développer un jeu comme l'équipe qui leur infligé 6-2 au bernabeau ou encore celle qui leur a mis 4-0 à Anfield.
Déja si le Réal voulait les titres , il n'avait qu'à laisser Makelélé à l'époque qui musclait vraiment l'entre jeux devant la défense mais non ils l'ont vendu car au point de vue financier marketing et rentable , il rapportait rien donc la solution on le change pour le beau Beckam et la machine à gagner les sous redémarre et bien sur les titres BYE BYE.

C'est ça le réal de Madrid.

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

"Le Réal c'est juste une entreprise qui cherche à gagner de l'argent en investissement massivement dans des secteurs prometteurs , s'ils voulaient vraiment des titres , ils n'ont qu'à développer un jeu comme l'équipe qui leur infligé 6-2 au bernabeau ou encore celle qui leur a mis 4-0 à Anfield.
Déja si le Réal voulait les titres , il n'avait qu'à laisser Makelélé à l'époque qui musclait vraiment l'entre jeux devant la défense mais non ils l'ont vendu car au point de vue financier marketing et rentable , il rapportait rien donc la solution on le change pour le beau Beckam et la machine à gagner les sous redémarre et bien sur les titres BYE BYE.

C'est ça le réal de Madrid."
De 1 4-0 a anfield M.U c'est pris 4-1 aussi ..
Cé makelelequi a eus envie de partir
source l'année du football 2004 c'est un livre que j'ai chez moi :p
"13 aout claude makelele bien decidé a quitter le real madrid ,refuse de s'entrainer et orovoque un clash dans son club
Reaction de zidane " le realmmadrid n'est pas que composéque d'individualité c'est aussi un ensemblequi vivent bien ensembleet qui savent que ce n'est pasl'accumulation  d'exploits individuels quins premettra de gg.
Le 27 bil signe

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Lol, ca me fait bien délire ce Topic. Je sors de ma retraire wonnienne mouah .

Je suis un grand supporter du Real depuis l'age de 5 ans époque où j'ai vécu à Madrid et connu la rivalité Barca-Real.

On parle, de mafia mais bon c'est du n'importe quoi selon moi.
Exemple: Chelsea est une mafia, le mec se ramène avec ca propre fortune sortis dont ne sais où.
Ensuite, le Real n'est pas le seul club qui peut dépenser plein de tune Manchester City pourrait largement être devant si c'était un club plus populaire. Quand, on voit qu'ils étaient pret a payer la clause libératoire de plus de 100 Millions € de Messi.

C'est, juste que le Real sais que ces investissement vont se rentabiliser rapidement (maillot, billeterie, tournée, sponsor, pub...). En plus de cela la moitié des joueurs même plus qui jouaient l'année dernière sont à vendre et vont être utilisé comme monnaie d'échange.
Exemple : Negredo pour Villa ou Sneijder pour Maicon.

Le Barca peut parler de dépense du Real, mais que font-ils du transferts qui était en marche pour recruter Ibrahimovitch ou encore les 60 M € proposé au Bayern pour Ribéry 10M € de plus que l'offre faites par le Real.
Ils ont juste la haine de pas pouvoir mettre autant d'argent que le Real sur le tapis, car ils doivent payer toutes les primes de fin de saison du à toutes leurs victoires au joueur lol.

Je descend le Barca qui est un club que j'apprécie pourtant beaucoup pour son jeu, mais pour moi ils sont aujourd'hui aussi populaire que le Real en europe même plus. Donc faut qu'ils arrêtent de se plaindre wink.

Par, contre dire que les anciens galactiques ont rien gagner est pur Blasphèmes XD. C'est le départ de Claude Makélélé qui a déséquilibré tout le jeu du Real.

Pour finir le Real n'est pas une mafia, même si je trouve Honteuse toutes ces dépenses dans une telle période de crise . Mais, de la à dire qu'avec ces dépense on pourrait relancer l'économie Espagnole faut pas abuser XD.

 

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Déjà que je n' aimais pas le CR7, mais là !

Putin mais avec 94 millions d' euros, on pourrai sortit l' Espagne de la crise, donnez au neccessiteux ! ! !

Surtout que Ronaldo va surment etre archi-payer, il finira comme Roni, il ne jouera plus, il perdera de sa technique, et la çe sera du gachis !

Et aufaite pour tout ceux qui s*** / voie déja le Real tout gagner la saison prochaine, ni compter pas !

Avec Beckham, Zidane, Ronaldo, R.C, Luis Figo ... ils n' ont rien gagner ! Mais rien ! alors c est pas parce que parce qu' une équipe de joueurs les plus payès du monde et les soit-disant les plus forts qu' on gagne !


Ba une ligue des champions en 2002 face au bayern leverkusen big_smile .... et après je sais plus surement 1 ou 2 coupe du roi ainsi qu'un championnat ou 2 mais je ne sais plus.

Hasta La Victoria Siempre

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Ba une ligue des champions en 2002 face au bayern leverkusen  .... et après je sais plus surement 1 ou 2 coupe du roi ainsi qu'un championnat ou 2 mais je ne sais plus.
Le realn'apas gagné la coupe du roi depuis 1993,& championnat 2003,2007,2008
Exemple : Negredo pour Villa
Non finalement iln't aura pas de negredo + 35M€ Villa va etre vendu 37M d'€

Dernière modification par robinho-57 (13-06-2009 15:11:55)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Hum pour ma part le Real Madrid n'est pas plus une mafia que Chelsea; lorsqu'ils avait été racheté par ce personnage Hô combien honnête qu'est Roman Abramovitch; désolé pour les fans des blues, mais ce que je dit n'est pas qu'une pure spéculations; ce chère Roman est un maffieux ayant des bras éxtraordinairement long; breff pour en revenir au Real ce n'est aps une mafia (dans le sens littéraire du mot) car l'argent de Perez n'est pas "sale" mais sort directement de ses poches (rappelont que son entreprise est le n°1 de la construction en Espagne)
En réalité le seul véritable problême avec le Real c'est la période ou ils ont décidé de faire les transfert; en pleine crise économique mondiale; donc forcement sa fait tache...

Dernière modification par Goru (16-06-2009 10:59:57)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

CR7 Au Réal ? Mwai Va faire une bonne première saison je pense et après il va tomber dans la déchéance , l emec il ne faisais que sortir a ManU alors que la bas c'est pa svraiment le meilleur endroit pur s'éclater alors imaginez a Madrid , en Espagne !!! Mais il est perdu , nous avons la un R10 bis

R10= Ronaldinho

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

uchiwa kisame: Beckam a été "acheté" juste pour les finances des clubs , ils vendaient des maillots , faisaient des tournées avec et meme faire du cinéma alors qu'ils avaient le meilleur ailier droit à l'époque en la personne de Luis Figo , lol trop fort le réal madrid .


tu croi ke kan il sont acheter beckam il été nul !!!!!!!! tié fouu il son acheter ke dé joueur exéptionel il savé figo zidane carlos beckam c joueur son  dé joueur tré fort dans bocou de domaine don lé coup de pied arrété
il son acheter beckam zidane figo etc deja c 3 joueur on remboursé leur transfaire maillot et titre popularité le joueur le plus aprécié e france (zidane) beckam angleterre é figo portugal donc sa raporté
aussi beckham ( c le joueur le plus aprécié en asie)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Bah oui c'est en ça qu'a servi beckam ,c'est honteux , ils vont tuer le football avec leurs millions d'euros fictifs , j'espère pour eux qu'ils gagnent quelque chose cette année lol sinon j'imagine déja la risée de la presse

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Oui.

[b]Contrairement à la plupart des clubs européens, le Real Madrid est la propriété collective de ses socios (ses sociétaires), qui le gèrent depuis sa création. Pourtant, le club est un de ceux qui génèrent le plus de revenus au monde.[/b]

L'argent passe de mains sales à mains sales... On se remplit le bide de confiture.

No Pasaran.

Pied de page des forums