Forums » Le Réal Madrid.... une Mafia??:

Le Réal Madrid.... une Mafia??  

Lancé par henson12 - 37 réponses - Page 1



henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Réal Madrid.... une Mafia??

Comme illustré sur le titre , je pense que le Réal Madrid est une mafia dirigée par des falsificateurs  , comment peut on se permettre de dépenser 94 millions d'euros pour C.Ronaldo de quoi s'acheter 4 TGV et deux fois le budget d'un club comme L'OM . 65 millions d'euros pour Ricardo KAKA , il n'ya pas de mot assez fort pour qualifier cette folie sachant que c'est un club très endetté . L'Espagne est un pays fortement touché par la crise , le chômage a atteint son record , les banques sont en difficulté , ils ne prêtent pas aux particuliers et aux entreprises qui en ont réellement besoin , comment ont ils osé prêter tout cet argent au Réal.
Tous les clubs du monde et l'UEFA s'indignent de ces transferts et la question qu'on se pose tous c'est de vient tout cet argent? En effet c'est ahurissant et cela me sidère , le président du Réal M.Perez a dit qu'il hypothéqué des biens du club aux banques comme garantie du prêt et dit qu'il va rembourser les sommes dépensés juste par la vente des produits dérivés tel les maillots de foot de KAKA et Ronaldo mais j'en doute , je vous rappelle que le Réal est détenteur de tous les records de transfert (FIGO ZIDANE ET maintenant KAKA RONALDO) , il y'a une très grosse ambiguïté à la Kerviel .
Je veux signaler que je ne suis pas supporter du FC Barcelone et que je suis neutre et je veux lancer un appel pour boycotter tout ce qui est Réal Madrid parce qu'il se foutent de la gueule du monde voila , à vous!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Les gens ils aiment trop polluer les topics intéréssants...

Tout les clubs ont un grand fond d'argent. Après j'avais que eux, ils depensent des millions come si c'était rien. C'est vrai que c'est bizarre mais je m'y conaît pas assez pour pouvoir confirmer ou contredire ce que tu dis

Toute façon Real Madrid, j'aime pas, club super nul, ils ont des joueurs de haut talents mais ne gagnent pas assez de matchs.

 

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Hormis Casillas ils n'ont jamais formé , ils ne font qu'acheter c'est dégoutant  , je suis sur qu'un jour la vérité finira par éclater sur leur actifs toxic et jeur saleté de spéculation dans ce monde capitaliste devenu fou alors qu'y encore des gens qui ont faim sur terre.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Ben le réal c'est un peu le club historique de Franco alors que le Barça est le club historique de la résistance catalane, déjà !!!

Ensuite pas mal de joueurs du Barça sont issus du centre de formation, alors qu'au Réal.....

Mais de toutes façons le foot est une manne à pognon c'est pas nouveau et c'est parti pour durer.

Les clubs de foot (et de rugby aussi cf le proces Ougier au stade toulousain où le mec tue un motard en étant completement bourré, fait un délit de fuite, maquille sa caisse et s'en sort avec juste un sursis : la premiere personne qu'il a appelé est le president du stade toulousain, bizarre hein ) ont un budget assez opaque et des pratiques financieres pour le moins douteuse, mais bon.....

Les liens existants entre les médias, l'economie, la politique et les sports populaires sont si intimement imbriqués qu'à part s'offusquer ou boycotter la téloche, y a pas grand chose à faire hmm

Faites l'amour pas l'arène !

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Vous avez tous raison
j'aurais une question : Comment se fait-il que l'on prête de l'agent à un club qui est celui ,parmi tous ceux qui existe, l plus ndêter? et jusqu'où emprunteront-ils?

Sinon, je demnde de la patience, car Platini va faire arrêter se jeu d'argent qui devient malsain.
et si n réflèchi c'est comme si les clubs comme le Barça sont des fermier et le Real c'est les industries ou l'un c'est les cultivateur d'Afrique et l'autre c'est les industries

Soul_eater

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Ben le Real est le club du roi d'Espagne alors bon.... Les sous même si ils sont endettés , ils en trouvent


Mais pas grave Viva Barcelona !!

Les Bons joueurs sa s'achètent , Le beau jeu Non !
Le Réal a les bons joueurs et le Barça a Le beau Jeu ( et les bons joueurs aussi xDD )

 

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Oué je suis ok avec toi , nandatte bein ça doit changer , je m'arrauqe au Réal car ils sont la principale locomotive , les autres sont obligés de suivre, c'est pas les sportifs haut niveau qui vont trouver des alternatives au pétrole , sortir le monde de la crise ou encore moins remettre la terre sur son état normal , cette histoire de Ougier au stade toulousain , je connaissais pas merci

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Ba moi je trouve que se qui fait défaut au real de madrid c'est l'entente, parceque dsl mais avec le smeilleurs joueurs du monde... ne pas gagner tout leurs match c'est la honte, pour moi des équipe comme barça, avec une incroyable entente de jeu, ira plus loin avec joueurs moins bon que le real, enfin j'ai dis moins bon mais ils otn messi, eto, henry, fin' c'ets pas des merdes mais voilà xDD

 

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

L'argent du Real Madrid provient tout simplement des années 50 car je ne me souviens plus exactement de ce que la ville de Madrid a vendu ( il me semble que ce sont beaucoup d'appartements , un quartier tout entier qui a permis la reconstruction du club après la guerre civile et aussi la construction du Santiago Bernabeu ) suite a cela le Real Madrid gagne 16 titres de champion d'Espagne et 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives : un record inégalé depuis plus de cinquante ans ( on notera la contribution d'un joueur de légende : Di Stephano ; et aujourd'hui ils en sont à 9 ligue des champions ) et en 1998 le Real est désigné par la Fifa comme le meilleur club du 21 ème siècle donc voila d'où vient en partie tout cet argent . De plus l'argent provient aussi des actionnaires du club des sponsors ... donc ne parlez pas de mafia ça me semble trop gros quand même ( président russe de Chelsea apporte un atout financier très important lui aussi ) . Cependant il est vrai qu'il est regrettable dommage que le club achète tous les meilleurs joueurs de la planète car au fur et a mesure on se rend compte que la liga domine avec la premier league le reste des championnats en terme de bon joueurs et de spectacle ( C.Ronaldo , Kaka , Messi , Iniesta , Xavi , Henry , Villa , Etoo , Casillas ..... ) .

Hasta La Victoria Siempre

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

kvnx: Platini s'est indigné et a contesté cette charabia mais bon , il nepeut pas affronter le G14 sinon ils finiront pas l'éjecter  .
Cependant je suis rassuré que des voix du milieu du foot qui se sont levés et ont contesté cette folie merdique comme Ferguson lui même , le directuer financier du Barça ou encore le président de l'Inter.

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Y en qui parlent mais ils savent pas de quoi ils parlent sérieux...Le Real de Madrid n'a rien hypothéqué du tout.

Les fonds viennent de trois flux principalement :

Le plus gros flux est le Roi d'Espagne, le Real de Madrid est sous protectorat royal, le club c'est le club du Roi et il verse chaque année quelques dizaines de millions d'euros pour qu'il soit le meilleur d'Espagne et du monde, c'est un des motifs de la rivalité entre le Real ou le roi se mêle d'un club et le Barça indépendant.
C'est comme si Sarkozy pourtant fervent supporter du PSG donnait une parti des impôts au PSG, imaginez le scandale

Ensuite il y a le marchandising, c'est a dire les recettes du club a proprement parler, les places des billets a Santiago Barnabeu, c'est pas 40€, c'est 80€ mini sachant qu'il y a 80000 places et 19 journées, faites le compte...Le real c'est l'équipe AU MONDE qui vend le plus de maillot (1 million chaque année a 60€ le maillot) sans compter les produits dérivés et les tournées Amérique du Nord ou Japon...

Enfin il y a chez eux les aficionados, qui sont des groupes de supporters un peu actionnaires, ils donnent des sommes d'argents en échange d'avoir leur mot a dire sur qui joue/qui joue pas.
L'OM a essayé cette méthode lors du Drogbathon mais cela n'a pas marché.

Sans compter les revenus en droits TV, Champion's league...

Donc rien qu'avec ses trois revenus et forcément que j'en ai oublié, j'ai pas la science infuse du ballon rond, y a de quoi se payer Kaka et CRonaldo (ouais le vrai c'est le brésilien tongue)

Dernière modification par Sensei_Naruto (12-06-2009 15:21:10)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

kotsuko
kotsuko
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

je trouve cela honteux d'acheter des joueurs a cette somme la.
Quand on se dit que zidane, un des meilleurs joueurs du siecle coutait "que" 75 millions comment ronaldo peut couter 94 millions?
certains vont me dire que ronaldo est plus fort que zidane etc... mais osef.
L'important dans cette histoire est de se dire a quoi sa sert? a part de mettre le football professionnel dans une situation inconfortable.
Manchester aussi va faire pareil que le real vu que avec le transfert de ronaldo il peuvent se payer des petites pepites bourées de talents ...

Bref le football ça devient nimporte quoi .

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Le Réal une Mafia hein
hmm le Milan AC/Zenith saint-petersbourg/OM sont des enfant de cœur peut-être ?

Quand vous dites Vive le Barça, c'est en tant que fan néophytes que vous le dites, je suis sûr que personne d'entre vous n'est un vrai fan du Barça.

Bandes d'incultes, vous ne connaissez le Barça que depuis maximum 5ans et vous osez critiquer les autres clubs ???

non mais vraiment,

[quote=Naruto 1000]ils ont des joueurs de haut talents mais ne gagnent pas assez de matchs.[/quote]
Ah vraiment ???, et la série de 18 matchs sans défaite avec une équipe bidon cette saison tu crois que ton Barça peux le faire ?

[quote=Kotsuko]je trouve cela honteux d'acheter des joueurs a cette somme la.[/quote]
Tu sais ils ont de l'argent et ils ont envie de l'acheter a 94M, où est la honte ?
vu que c'est pas ton argent qu'il utilisent !

mais vraiment et pour dire
Le Barça est déjà descendu en 2em ligue alors que le Réal n'est jamais descendu

Pathétique...


[color=red][b]EDIT M0RiMiR : Je rappelle que le débat de ce topic n'est pas de savoir qui du barça ou du réal a la plus grosse
Si la discution continue dans ce sens, elle sera fermée[/b][/color]

Edit Amitachi: C'est pas pour dire qui a la plus grosse, je pousse un coup de gueule sur tout ces types qui critiquent tel ou tel club, et quand je lis un truc du genre
"Toute façon Real Madrid, j'aime pas, club super nul, "
la moindre des choses c'est de remettre les pendules a l'heure !

[color=red]EDIT M0RiMiR : ça s'adressait pas forcement qu'à toi, je remettais juste les choses au clair histoire que ça ne continue pas dans ce sens wink [/color]

Dernière modification par amitachi (12-06-2009 22:25:44)

Pedobear is Watching !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Bon je reprends mon poste de ce midi, étant donné qu'il avait été effacé.


Le réal possède en plus, (et je vais compléter l'argumentation intéressante de Sensei_Naruto) 50% du droit à l'image de chacune de ses recrues durant un an.
Donc pour toute les pubs et autres réalisés par les joueurs, 50% de leur revenus vont au réal....et c'est pas des contrats de 100 000 qu'ils ont les stars (kaka, ronaldo, ribéry...)....c'est des millions et des millions à chaque fois.


Sinon pour les autres clubs qui se trouvent scandalisés, ils n'avaient qu'à pas mettre des clauses si énormes.....c'est tout.
CR7 si sa clause de départ était fixé à 40 M, il serait partit pour 40M.
Si Ribéry ne valait pas 50M la jambe, bah les transferts seraient moins surprenant, voir carrément abusifs.

M'enfin sa me fait marrer les mecs qui disent "mafia si mafia là"..... Et Chelsea? Un milliardaire Russe qui arrive et qui achètent tout ce qu'il veut (drogba 37.5M, essien 30 ou 40 million....), est ce normale? NON

Donc bon le football est dépassé, c'est business les gars yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

Benzsennin
Benzsennin
Excellent Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

haaa lala il y en a vraiment des jalou du real!moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi traiter le real de mafia?en avez vous la preuve?perso je suis pas un fan du real mais un vrai anti-barcelone...bref je trouve cela bien qu'il achete plein de stars et j'espere que barca va souffrir enormement cette annee

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Comme illustré sur le titre , je pense que le Réal Madrid est une mafia dirigée par des falsificateurs  , comment peut on se permettre de dépenser 94 millions d'euros pour C.Ronaldo de quoi s'acheter 4 TGV et deux fois le budget d'un club comme L'OM . 65 millions d'euros pour Ricardo KAKA , il n'ya pas de mot assez fort pour qualifier cette folie sachant que c'est un club très endetté . L'Espagne est un pays fortement touché par la crise , le chômage a atteint son record , les banques sont en difficulté , ils ne prêtent pas aux particuliers et aux entreprises qui en ont réellement besoin , comment ont ils osé prêter tout cet argent au Réal.
Tous les clubs du monde et l'UEFA s'indignent de ces transferts et la question qu'on se pose tous c'est de vient tout cet argent? En effet c'est ahurissant et cela me sidère , le président du Réal M.Perez a dit qu'il hypothéqué des biens du club aux banques comme garantie du prêt et dit qu'il va rembourser les sommes dépensés juste par la vente des produits dérivés tel les maillots de foot de KAKA et Ronaldo mais j'en doute , je vous rappelle que le Réal est détenteur de tous les records de transfert (FIGO ZIDANE ET maintenant KAKA RONALDO) , il y'a une très grosse ambiguïté à la Kerviel .
Je veux signaler que je ne suis pas supporter du FC Barcelone et que je suis neutre et je veux lancer un appel pour boycotter tout ce qui est Réal Madrid parce qu'il se foutent de la gueule du monde voila , à vous!!




heeeeeu tié parano ti c sur
le real madrid est le club le plus populair du monde ki a eu les plus grand titre européens
bref la vente des maillot madriléne est la meilleur du monde
aprés le real achete des joueur rentable (beckham a raporté plus de 160milions deuros au real) puis larrivé de kaka va remboursé son tranfére en une années (source footmercatoo)
bref ya aucune mafia ou sque tu veut
mais srx ton topîc é bidon
comme ta culture footbalistique

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

uchiwa kisame: Beckam a été "acheté" juste pour les finances des clubs , ils vendaient des maillots , faisaient des tournées avec et meme faire du cinéma alors qu'ils avaient le meilleur ailier droit à l'époque en la personne de Luis Figo , lol trop fort le réal madrid .

Si je dis que c'est une mafia c'est pas au sens propre tu vois , en tout cas je vois qu'il y'a ici des gens qui aiment le réal madrid , j'espère que votre équipe va tout gagner l'année

amitachi : je ne suis pas supporter du barça , si tu veux savoir moi je suis pour  arsenal , l'inter de milan et Bordeaux .
prochaine parceque sinon une polémique va naitre et je suis impatient de voir les résultas !

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

je connais tres bien le real madrid et toute ma ma famille espagnole aime le real
de 1 c'est leclub du roi donc le roi investit & florentino(homme d'affaire espagnole) qui a fait un emprain a la banque mais aux finales il gagne de l'argent car il percoit 1/2 des droits t.v l'autre partit va aux barca
et la une partits des droits t.v des joueurs vont dans la poche du joeurs & les ventes de maillots vont aussi dans sa poche
mais c'est plus compliqué que ca

prochaine achat:Villa 35M +denegro(19 buts ak almeria)
clichy 17-25M
ribery 50-70M

ptite promo pour monblog sur le real http://s-bernabeuuu.skyrock.com

ps:le real ne px pa faire comme 2000-2005 1galactique par an car le real vx des titres et cette saison la finale de ldc se joue a madrid je suis le topic wink

Dernière modification par robinho-57 (13-06-2009 00:07:54)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

shito
shito
Chuunin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Pourquoi le Real Madrid se permet de dépenser tant alors qu'ils sont endéttés?
Simple nan?
Ils achètent les joueurs les plus côtés de la planète football smile
Et ce n'est pas le jeu qu'ils produiront qui feront remonter le compte en banque du Real mais les objets aussi utiles ou insolites soient-ils qui le feront
Du maillot à la tasse tout ça couvrira les frais étant donné la renomé (justifier ou pas) de leurs joueur

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Shito le real madrid a tjrs eus plus grand joueur
1960 environ::di stephano et companie
2000:roberto carlos,Anelka & co
2003:beckahm,r.c,figo,zizou,guti,raul,casillas & co
laflemme d'ecrire tsles grands joeuru du real donc j abrege

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

henson12
henson12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

robinho-57: lol Ils ont encore de l'argent pour arracher Villa , Clichy et Ribery , en y réfléchissant c'est impossible sinon j'aurais une crise cardiaque

Robinho avant de partir a stigmatisé ton réal madrid pour ne citer que lui , ce qui me désole c'est la belle image de Zidane associée avec charlatan de Pérez (qui me fait beaucoup penser à un certain Bernard Tapie .

Je suis sur que si jamais on décortique les fonds financiers du réal on y trouvera que de la spéculation , je ne dis pas qu'ils sont les seuls au monde mais bon ils mènent la locomotive quoi!

En France il n y'a pas ce genre d'opérations les clubs sont sains mais hélas n'atteindront plus jamais les 1/4 final de la LDC .

Je suis que dans les 10 années à venir on assistera à un clach , une sorte de crise au football à cause du Réal madrid et compagnie.

On verra

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Oui perez est venu ak une tite enveloppe de 260-300 + les sousou du roi par sisi par la et les clubs comme le real font marcher les autres club car iul donne de l'argent a des bons club (M.U) qui peuvent acheter dans des clubs moyen comme lyon et apres a des clubs de L2 donc ca fé marcher lefootball !!ca fé la chaine alimentaire donc si le real(barca,ceux qui achete les +grd hjoeur) est en crise lke football est en crise
Je susi deg que robinho soit cassé pour l'argent:'(
Higuain va surement partir

Dernière modification par robinho-57 (13-06-2009 00:07:14)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

[color=red]SVP relisez vous avant de poster !!
marre de voir des lettres en trop dans des mots
marre de voir deux mots collés sans espace

je veux bien que ça arrive, mais quand une simple relecture permet de l'empecher y a pas d'excuses

[b]De plus je rappelle que le sms n'est pas toléré[/b]


Je ferai un peu de ménage demain (ce soir je suis pas en état) si c'est différents points non pas été corrigés d'ici là[/color]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Déjà que je n' aimais pas le CR7, mais là !

Putin mais avec 94 millions d' euros, on pourrai sortit l' Espagne de la crise, donnez au neccessiteux ! ! !

Surtout que Ronaldo va surment etre archi-payer, il finira comme Roni, il ne jouera plus, il perdera de sa technique, et la çe sera du gachis !

Et aufaite pour tout ceux qui s*** / voie déja le Real tout gagner la saison prochaine, ni compter pas !

Avec Beckham, Zidane, Ronaldo, R.C, Luis Figo ... ils n' ont rien gagner ! Mais rien ! alors c est pas parce que parce qu' une équipe de joueurs les plus payès du monde et les soit-disant les plus forts qu' on gagne !

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Le Réal Madrid.... une Mafia??

Sa-Su-Ke U. arrete de dire nimpe l'argent c'est un hommed'affaire qui a été faire un credit a la banque(les hommes d'affaire en font generalement)
Avec Beckham, Zidane, Ronaldo, R.C, Luis Figo si tu enneve beckham de ce lot il ont comme meme gagné la LDC en 2002
Et apres à l'arrivée de beckhamila eus un desequilibre dans le grpe a caus e du depart de makelélé et avant l'arrivée de beckham il a eus aussi une liga en 2003 et en 2004 ils sont passé pas loin maistrop de blessé
archi-payer=9M d'€ y a un beug chez toi + les droits du joueur 5M dans lapoche de cricri et l'autre dans florentino
14M d'€ envirron y a une difference ak les envirrons 24M d'€ de roni gg aux barca
Pour memoire ronaldinho va rejouer avec le milan car il ne vont pas recruté de n°10 donc ce sera le retour de ronaldinho
"le Real tout gagner la saison prochaine, ni compter pas !"
ca depent si le joueur arrive a jkouer tres vite ensemble;) sioui ils vont ts faire pour allez en finaldedela ldc car c'est a santiage bernbéu
Merci d'mavoir ecouter XD
La seul honte que je trouve du club c'est que raul ne sera pu titulairedonc casillas sera le capitaine

Dernière modification par robinho-57 (13-06-2009 11:23:59)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums