Forums » Objets NFC :: Sac NFC:

Objets NFC :: Sac NFC  

Lancé par seoman - 12 réponses - Page 1



seoman
seoman
Bon Genin

Objets NFC :: Sac NFC

[align=center]Salut.[/align]

Comme le titre du débats  [u]"Objets NFC::Sac NFC"[/u]  , j'ai au l'idée de pouvoir acheter des sacs a toute heure dans l'armurerie pour le NFC.


[b]Exemple :[/b] Le sac #1 est disposé de 2boules hokage , 2 tasse violettes , et 2 sake pur .
Le prix sera de 43 000 n€rutos . ( Le prix de deux boules hokages , 2 tv , 2sake pur ) .


Comme ça , cela nous éviterais d'attendre qu'ils vendent des boules hokages , puis attendre des pillues , des TV ...

[align=center][b]Merci , et je voudrair savoir de quoi vous en pensez ! big_smile[/b][/align]

 

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

lol les objets que tu achetes sont pour les rounds ying yang et non pour le nfc. avec deux tv, deux dark panda et deux sake tu en as pour 20000 nerutos. ton truc ne vaut rien pour les nfc. 


argumentation quand tu nous tiens, tu nous fais vraiment chier XD

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[quote=Isaï]lol les objets que tu achetes sont pour les rounds ying yang et non pour le nfc. avec deux tv, deux dark panda et deux sake tu en as pour 20000 nerutos. ton truc ne vaut rien pour les nfc. 


argumentation quand tu nous tiens, tu nous fais vraiment chier XD[/quote]
T'a peut-être un peu raison . Tu dis que j'ai voulu faire comme dans les YY . Oui , j'assume mais moi , mon idée , c'est de , ne pas attendre pour avoir un sac avec 2tv , 2boules hokages , 2 sake pur .
Sinon , le résultat ça fait pas 20 000 n€rutos mais 46 000 n€rutos .

1boule hokage = 10 000 n€rutos
1tv = 5 000 n€rutos
1sake pur = 8 000 n€rutos

10 000 + 5 000 + 8 000 = 23 000
23 000 * 2 = 46 000

xDDDDDDDDDDDDDDD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

Arrête de compliquer la vie, t'attends les horraires c'tout. C'est chiant, je sais mais c'est comme ça tu peux pas faire autrement..Sinon tout les boloss vont se ramener avec ces sacs là et tu aura plus envie de round du tout ><"

Contre cette idée =O Veut pas me faire poutrer.. Puis voilà c'pas pour rien si y a des horraires mec u_u

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[quote=seoman][align=center]Salut.[/align]

Comme le titre du débats  [u]"Objets NFC::Sac NFC"[/u]  , j'ai au l'idée de pouvoir acheter des sacs a toute heure dans l'armurerie pour le NFC.


[b]Exemple :[/b] Le sac #1 est disposé de 2boules hokage , 2 tasse violettes , et 2 sake pur .
Le prix sera de 43 000 n€rutos . ( Le prix de deux boules hokages , 2 tv , 2sake pur ) .


Comme ça , cela nous éviterais d'attendre qu'ils vendent des boules hokages , puis attendre des pillues , des TV ...

[align=center][b]Merci , et je voudrair savoir de quoi vous en pensez ! big_smile[/b][/align][/quote]
Dejà c'est vrai que c'est con que tu doit attendre pour avoir tes sakés .... Mais tu fait comme moi dés que y'a les tv t'en prend pour 150 000 donc 30tv, comme ça tu est tranquil ^^

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[quote=Idji]Arrête de compliquer la vie, t'attends les horraires c'tout. C'est chiant, je sais mais c'est comme ça tu peux pas faire autrement..[b]Sinon tout les boloss vont se ramener avec ces sacs là et tu aura plus envie de round du tout ><"
[/b]
Contre cette idée =O Veut pas me faire poutrer.. Puis voilà c'pas pour rien si y a des horraires mec u_u[/quote]
T'es sur t'en est pas un ? oO

Dernière modification par seoman (12-06-2009 12:18:12)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[quote=seoman][quote=Idji]Arrête de compliquer la vie, t'attends les horraires c'tout. C'est chiant, je sais mais c'est comme ça tu peux pas faire autrement..[b]Sinon tout les boloss vont se ramener avec ces sacs là et tu aura plus envie de round du tout ><"
[/b]
Contre cette idée =O Veut pas me faire poutrer.. Puis voilà c'pas pour rien si y a des horraires mec u_u[/quote]
T'es sur t'en est pas un ? oO[/quote]
Moi un boloss ? =='''' j'ai même pas 1400 de vie xD

Puis je suis assez nul au nfc ><"

Dernière modification par Idji (12-06-2009 12:31:12)

 

bejo3
bejo3
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets NFC :: Sac NFC

ban tu as qu'as acheter plusieurs des que ya un truc que tu veux et te tranquille^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[spoil][quote=seoman][align=center]Salut.[/align]

Comme le titre du débats  [u]"Objets NFC::Sac NFC"[/u]  , j'ai au l'idée de pouvoir acheter des sacs a toute heure dans l'armurerie pour le NFC.


[b]Exemple :[/b] Le sac #1 est disposé de 2boules hokage , 2 tasse violettes , et 2 sake pur .
Le prix sera de 43 000 n€rutos . ( Le prix de deux boules hokages , 2 tv , 2sake pur ) .


Comme ça , cela nous éviterais d'attendre qu'ils vendent des boules hokages , puis attendre des pillues , des TV ...

[align=center][b]Merci , et je voudrair savoir de quoi vous en pensez ! big_smile[/b][/align][/quote][/spoil]
Bien le bonjour déjà.
Alors des horaires ont été mis expret pour pouvoir acheter chaque style d'objets. (Comme pour la revente).
Ton idée aurais été plus explotable si tu avais parlez d'un sac type (comme tu l'a mensioner mais perso 1 Dark / 2 TV / 2 saké pur et 1 pillule rouge est mieux ^^" enfin bref la n'est pas la discution) de le mettre pour moins chère (genre 5000 à 8000 neruto d'économiser)

† .Poûu bo kia. †

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[spoil]Salut.


Comme le titre du débats  "Objets NFC::Sac NFC"  , j'ai au l'idée de pouvoir acheter des sacs a toute heure dans l'armurerie pour le NFC.


Exemple : Le sac #1 est disposé de 2boules hokage , 2 tasse violettes , et 2 sake pur .
Le prix sera de 43 000 n€rutos . ( Le prix de deux boules hokages , 2 tv , 2sake pur ) .


Comme ça , cela nous éviterais d'attendre qu'ils vendent des boules hokages , puis attendre des pillues , des TV ...


Merci , et je voudrair savoir de quoi vous en pensez ![/spoil]
Bon alors pour ma par sa serai interessent mais nan... je pense que c'est donner du boulo pour rien puisque tout les objets arrivent, pas en même temps mais arrivent, le seul truc génant la dedans c'est comme les sake pur, la nuit ou a 12h donc comme a 12h je suis au lycée, la nuit mon ordi est éteint ba je peux pas en acheter souvent, mais bon c'est sa quand tu as de l'argent, tu achète 100sake pur, ensuite tu achète 50tv, puit 30panda dark et tu as ta réserve pour une ou deux semaine environ si tu round comme moii, donc voilà sa ne sert à rien de faire des sac d'objets...

Dernière modification par y_kotaro (12-06-2009 14:01:56)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[quote=Idji]Arrête de compliquer la vie, t'attends les horraires c'tout. C'est chiant, je sais mais c'est comme ça tu peux pas faire autrement..Sinon tout les boloss vont se ramener avec ces sacs là et tu aura plus envie de round du tout ><"

Contre cette idée =O Veut pas me faire poutrer.. Puis voilà c'pas pour rien si y a des horraires mec u_u[/quote]
Je suis d'accord... C'est vrai que ça serait pratique, mais moi par exemple, j'aurai à peine assez d'argent pour en acheter tout les 6 mois ^^ (au prix de ton exemple), donc je me ferai éclater en moins de deux ><

Et au fait, ça n'a rien a voir, mais vous êtes surs qu'il y a des ventes de pilules ^^" ? Parce que j'en ai trouvé 1 seule et unique fois a la boutique (a 12 000 N€rutos =="), et sinon, pas moyen d'en avoir... je sais qu'on en gagne parfois a l'académie, mais a part ça...

I'm a creature... A Creature of the night.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Objets NFC :: Sac NFC

hinaruto111 > toout les 6mois ? =O xD
Thanks de me soutenir XDD

Bah les pillules ouais y en a ! smile de 11hà Midi , puis a partir de 23h jusqu'a je sais plus quelle heure^^
Ta Juste a attendre que ce soit l'heure...

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets NFC :: Sac NFC

[quote=Idji]hinaruto111 > toout les 6mois ? =O xD
Thanks de me soutenir XDD

Bah les pillules ouais y en a ! smile de 11hà Midi , puis a partir de 23h jusqu'a je sais plus quelle heure^^
Ta Juste a attendre que ce soit l'heure...[/quote]
Bah en fait c'est juste que je faisais pas beaucoup de missions (en tout cas elles me ramenaient pas grand-chose ^^"), mais la, j'ai déjà de quoi m'en acheter plus que deux   x)
Sinon merci pour l'heure big_smile Même si en ce moment je suis en exams, j'ai un peu de mal a aller a midi et 23 heures c'est trop tard ^^" mais au moins, je sais quand je dois y aller, et vendredi, je viderai le stock!! *Mouhahahaa* xD

I'm a creature... A Creature of the night.

Pied de page des forums