Forums » Comment mentir:

Comment mentir  

Lancé par kjjri - 36 réponses - Page 2

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment mentir

"Un menteur doit avoir une bonne mémoire."

Dernière modification par Zabuza7 (13-06-2009 00:51:44)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

[quote=fan-itachi]cest vraiment facile..

- Regarde la personne dans les yeux sans sourciller
- Fait en sorte de croire en le mensonge
- Si ca ne marche pas, oublie tout..
- NE joue et je dit bien, NE joue PAs avec tes MAINS et ne baisse pas les yeux !!! ^^[/quote]
en plus de sa pense que tu dis la veritee et non un mensonge big_smile

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=ninja itachi]Pourquoi veux-tu savoir comment mentir ? A quoi cela te va te servir ?
Tu devrais t'estimer heureux de ne pas savoir mentir hmm
Enfin bon, essaie de rester vague et surtout ne te contredis pas. Donne quelques détails mais en restant assez vague, et reste naturel dans ton comportement, c'est ce à quoi les gens font le plus attention s'ils subodorent un quelconque mensonge.[/quote]
Des fois je doit me sortir dans des situations importante et il faut que je mente mais je me fait prendre facilement et cela me créer des problémes =s

dkvgfnjdkbgn

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7]"Un menteur doit avoir une bonne mémoire."[/quote]
tu m'explique alors pourquoi mes mensonges sont indiscernable ??

fais attention à ta gestuel, ton éllocution, ta stature moins ça vari moins t'aurras de chance de te faire prendre. les autres astuces déjà données

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Alors , c'est tout un art .....

- Tu baisse pas la tête .....
- Ouais tu tourne pas des pousse , tu joue pas avec je ne sais coi l'air stresser
- un mensonge qui tien la route , un ???
- tu doit paraitre naturelle , donc soit nonchalant
- et certaine personne on des signe (genre tu devien rouge ou je ne sais coi ) qui montre qu'il mente , la je sais pas comment faire ....

:)

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Ce souvenir de tous ! Etre sur de soit ! Ne pas rire ou si vous le fetes trouvé un argument ! Regardé l'autre personne dans les yeux sans pas baissé la tete en penssant à la chose la plus triste au monde ! Fete un air coupable sans le faire resentire  ! et oui c'est tous un art ! Pour plus d'argument venait me parlé en MP ! Je suis un trés bon menteure le plus crédible au monde !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

kjjri
kjjri
Excellent Genin

[quote=kakashi-jira]Ce souvenir de tous ! Etre sur de soit ! Ne pas rire ou si vous le fetes trouvé un argument ! Regardé l'autre personne dans les yeux sans pas baissé la tete en penssant à la chose la plus triste au monde ! Fete un air coupable sans le faire resentire  ! et oui c'est tous un art ! Pour plus d'argument venait me parlé en MP ! Je suis un trés bon menteure le plus crédible au monde ![/quote]
Je croit bien que je t'ai dépaser grace au autre conseil et au tient^^Ces super je ment extra bien.Comme si cela était vrai=D^^merci.

dkvgfnjdkbgn

nejia555
nejia555
Bon Genin

un conseil :
-si c'est parce qu'on t'accuse d'une chose que tu as effectivement faite mais que tu ne veux pas avouer, prend un ton insurgé et verse même quelques larmes pour faire semblant d'être choqué ou bouleversé. Ca marche généralement (enfin, quand je le fais du moins) ! ^_^

Do your life as you want, not as the society say.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kjjri][quote=ninja itachi]Pourquoi veux-tu savoir comment mentir ? A quoi cela te va te servir ?
Tu devrais t'estimer heureux de ne pas savoir mentir hmm
Enfin bon, essaie de rester vague et surtout ne te contredis pas. Donne quelques détails mais en restant assez vague, et reste naturel dans ton comportement, c'est ce à quoi les gens font le plus attention s'ils subodorent un quelconque mensonge.[/quote]
Des fois je doit me sortir dans des situations importante et il faut que je mente mais je me fait prendre facilement et cela me créer des problémes =s[/quote]
Des situations importantes ? C'est-à-dire ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

k@gemush@
k@gemush@
Genin

garde la tete droite
baisse pas les yeux
bafouille pas
soi confiant
je suis un pro moi et je me suis jamais fait chopé^^
genre tu veut mentir a ta mere,c le plus dure je te dis^^
les parents sont habiter au mensonge^^

Fox22
Fox22
Chuunin

Le malheur des gens qui ont beaucoup menti est que personne les croit lorsqu'ils disent la vérité.

Mentir est le talent de ceux qui n'en ont pas.

Mentir est le fait des faibles.

Combien, fatigués de mentir, se suicident dans la première vérité venue.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cfacile c'est comme du théâtre, tu dois être convaincu à 200% de ce que tu raconte, en oubliant totalement la vérité, tu rentre dans ton personnage quoi. Ou sinon 2e façon, moins crédible puisque t'as pas un public à 10 mètres de toi, là tu t'adresse à une personne en particulier: les signes exterieurs. Tu fais bien attention à pas rougir, rire, regarder ailleurs, etc.
Enfin tout ça ça a déjà été dit.
Et cpas beau de mentir, aussi.

Dernière modification par Arisa-chan (25-06-2009 21:02:46)

Pied de page des forums