Forums » A L'Aide !!:

A L'Aide !!  

Lancé par @lex - 18 réponses - Page 1

@lex
@lex
Chuunin

A L'Aide !!

[align=center][i][b]Salut alors voila tout ta leur je co mon compte et on me la mis en vente et je peut pas refuser donc aide moi s'il te plaît je veut pas le vendre ce compte aide moi je t'en supplie DabYo !![/b][/i][/align]

Fonce et vas'y au talent !!!

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A L'Aide !!

Comment ça se fait dans ton profil y'a pas marquer compte mis en vente ? O_o

Dernière modification par shredder (11-06-2009 20:26:54)

@lex
@lex
Chuunin

[align=center][i][b]Mais nan le compte c'est °HayateGekko° est quelqu'un me la mit en vente et je sais pas c'est qui u__u
Je veut le récupérer de suite !!
S'il vous plaît a l'aide :'(

J'ai besoin de vous !![/b][/i][/align]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=@lex][align=center][i][b]Salut alors voila tout ta leur je co mon compte et on me la mis en vente et je peut pas refuser donc aide moi s'il te plaît je veut pas le vendre ce compte aide moi je t'en supplie DabYo !![/b][/i][/align][/quote]
[i][b]
Tu a le mot de passe ? si oui tu va dessus et tu annule  si non tu essaye de le retrouver avec ton adresse ou tu prie pour avoir ton compte yikes
bonne chance a toi
[/b]
[/i]

[b]PS au admin : esque c'est possible qu'il y est un logiciel ou site qui permet de savoir un mot de passe ? car quelqun est aller sur mon compte et mon mot de passe fait 17 caratectere super different hmm merci de m'aider pour eviter que je me fasse haker ...[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (11-06-2009 20:37:59)

@lex
@lex
Chuunin

Mais le compte est a la section en vente en ce moment et je veut le récupérer donc je peut rien faire d'autre qu'attendre !!
Mais j'en suis sûr que je vais pas le récupérer u__u sad
S'il vous plaît je veut le récupérer !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=@lex]Mais le compte est a la section en vente en ce moment et je veut le récupérer donc je peut rien faire d'autre qu'attendre !!
Mais j'en suis sûr que je vais pas le récupérer u__u sad
S'il vous plaît je veut le récupérer !![/quote]
la tes mal yikes essaye de mp dabYo avec un titre explicative et tu lui explique et peu etre il enlevera le compte de la section vente hmm

@lex
@lex
Chuunin

J'espère en plus y a un mec il a mis des allo dessus et je veut pas le vendre u__u
Putain ( désolé pour le gros mot ) je suis en chien la, je veut le récupérer et monté ce compte haut !!
DabYo si tu me rend le compte je te promets de pu venir te saouler et tout !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh tu te fous de la gueule de qui ?
Un compte avant d'être mis en vente a une période d'avertissement de 24h il me semble, si ce n'est plus, alors vient pas nous faire gober qu'on peut foutre un compte en vente à l'insu du propriétaire, pour ma part c'est topic à fermé, point.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai c'est etrange ton histoire

un compte mis en vente, l'argent du dit compte va sur un compte receveur et recoit un mp

t'as une semaine pour annuler la vente avant que sa devienne definitif
de plus tu ne peux vendre un compte si le pass a été changer recement hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

@lex
@lex
Chuunin

Mias j'était pas la pendant plus de deux semaine et la je revient et je voit mon compte en vente donc je pouvait rien faire donc comment vous y auriez voulu que j'annule la vente ?
Franchement on ma Hacker donc a l'aide s'il vous plaît !

balou
balou
Excellent Chuunin

Bien fait
Faut pas donner son MDP comme un noob -_-"

Dernière modification par balou (11-06-2009 20:49:56)

@lex
@lex
Chuunin

ferme ta bouche j'ai pas donné mon mot de passe ! mais je me suis fait hacker mon msn car j'ai éssayer de me co et je peut pas donc on ma Hacker mon compte u__u
Donc quand on sait pas on ferme sa bouche !! smile sad

un_type1
un_type1
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arette tes conneris tu esseye de le voler et pe cest tou esseye dautre moyen que sa tes tros debile sa peu pa arriver ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^mai en tou cas sil yaura pa de preuve qui dise que ta raison tu va te faire vire du site

les belles filles ^^

@lex
@lex
Chuunin

[align=center][i][b]mdr
j'ai le msn du compte et le mot de passe donc pourquoi je voudrais le volé ??
tu est bête ou quoi tsss
Vazi tu parle mais tu connais pas l'histoire !!
Mais j'était pas la pendant plus de deux semaine et la je revient et je voit mon compte en vente donc je pouvait rien faire donc comment vous y auriez voulu que j'annule la vente ?
Franchement on ma Hacker donc a l'aide s'il vous plaît ![/b][/i][/align]

Dernière modification par @lex (11-06-2009 22:11:58)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Je crois pas a ton histoire

Parce que tu t connecte pas pendants 1 semaine avec ton dc ?

[spoil][quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

@lex
@lex
Chuunin

Nan j'était partit en vak donc je l'ai laissé a mon grand frère et il ce connectait tous les jours et je suis rentré hier et je voit quoi que mon compte et en vente !! Mdr
donc voila je voudrais le récupérer smile

lee_256
lee_256
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NON mais serieux tu crois qu'on va gobber ton histoir big_smile C4EST SIMPLE TON PLAN LOL t'a vu que ton compte serais vendu à 2 allo ou 3 allo max et de ce fait tu veux le récuperer, le up en en level pour le vendre plus chère. Vraiment va raconter ton histpire à un clodo lol wink

awasekke
awasekke
Bon Genin

[quote]Nan j'était partit en vak donc je l'ai laissé a mon grand frère et il ce connectait tous les jours et je suis rentré hier et je voit quoi que mon compte et en vente !! Mdr
donc voila je voudrais le récupérer[/quote]
Bah alors c'est ton frère

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]NON mais serieux tu crois qu'on va gobber ton histoir big_smile C4EST SIMPLE TON PLAN LOL t'a vu que ton compte serais vendu à 2 allo ou 3 allo max et de ce fait tu veux le récuperer, le up en en level pour le vendre plus chère. Vraiment va raconter ton histpire à un clodo lol[/quote]
Ta raison a 100 % big_smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pied de page des forums