Forums » Nouveau type de Nfc.:

Nouveau type de Nfc.  

Lancé par Sharingan06 - 26 réponses - Page 2

rayaneutchiua
rayaneutchiua
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau type de Nfc.

c'est une bonne ide mais pour les bot ca va être difficile l'intelligence artificielle est difficile a appréhendez il y auras plein de bug ........................................................................

faire vivre la flame qui vie en moi ce né pas ca mon objectife mon objectife c de la faire grandir

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Nouveau type de Nfc.

Pas forcément rayaneutchiua. smile

Tu peux donner a n'importe quel "bot" le sens de son style de combat. smile

Par exemple bot 1 => Invoc des le début + attaque + quelque concentration.

Bot 2 un peu plus intelligente => elle t'id lvl 2 + Attaque + (attend un up de force) spé off + cocentration quand elle arrive a un certain point de chakra

Bot 3 encore un peu plus inté' => t'id a fond (lvl 6) t'attaque + concentration tout les 3 tour + spé off + concentration + attaque

Bot 4 => Id a fond + attaque + jutsu (pour te sonner ou blesser) se concentre tout les X tour pour pas etre en manque de chakra + spé off + etc

Bot 5 => id a fond + attaque + jutsu quand tu prépare une DA ou que tu a pris un saké etc etc

Le créateur de la bot lui donne les directions qu'ils veux avoir pendant un "round" se votre NFC. smile

C'est sur ça dois être chian a programmer (ou pas j'en sais rien) mais c''est vrai que ça peux être pas mal MAIS le hic c'est qu'une bot c'est con ça fait toujours pareil donc a force de connaitre la bot tu l'a nique en deux seconde en la contrant parfaitement etc donc ne pas donner de fiole (objet rare !!!) et pourquoi pas gagné les objets qu'ils nous resterais alors pour un NFC solo normal. smile

Enfin voila pour moi. smile

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums