Forums » Nouveau type de Nfc.:

Nouveau type de Nfc.  

Lancé par Sharingan06 - 26 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Nouveau type de Nfc.

Bon comme l'indique le titre l'idée est de trouver un nouveau genre de nfc et j'ai ma petite idée la dessus.
Le nfc c'est marrant 2 minutes mais a la longue c'est fatiguant. Tu te prends la tête a buter un mec blinder et quand tes sur le point de le kill un mec arrive et te le vole.
Donc voila mon idée, reprenons la tour des combats dans pokemon.
C'est une tour ou l'on doit enchainer les victoires.

Cette 'tour des combats' pourrais marcher ainsi :

-je rentre avec mes objets comme un nfc normal.
-ensuite un 1vs1 se déroule contre un 'bot'
-je dois le kill en utilisant le moins d'objet possible car par la suite ma vie ne se régénere pas !
Par contre le chakra serais régénerer d'environ 80%
-le bot nous donnerais un objet totalement au hasard ( meme une fiole je vous expliquerais aprés )
-je dois enchainer 7 kills sans mourir.
-si j'y arrive je gagne ' ce nfc ' comme si c'était un nfc normal.

Ensuite si je gagne ce 'nfc' que se passe t'il ?
Je gagne tous les objets que j'ai trouvé ou non utilisé. ( trouver une fiole serait rare )
Je gagne 1xp ou 2 si je réussis.

Vient aussi les récompenses par semaines qui serait équivalente aux rounds équipe.
Les kills et les morts serais comptabilisés dans un senshi appart sur le profil qu' il faudrait bien différencier du senshi nfc.

Voila j'espere avoir été clair et dites vos avis sur cette idée qui ne verra surement jamais le jour XD

Bizoux

EDIT : Oublié de préciser que des salles de niveaux serait crée. Cela semble logique car un niveau 400 aurait plus de facilité de finir la tour qu'un niveau 100 si le niveau été le même ^^

Dernière modification par Sharingan06 (11-06-2009 17:43:56)

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau type de Nfc.

Je trouve ton idée sympa, seulement je pense que comme tu l'as dit elle ne sera pas exploitée.
En plus je pense que ça ferait ramer le serveur à mort là hmm
Déjà qu'il y a des fois où y'a du lag ben là ce serait pire hmm

Mais je suis pour un renouvellement du nfc smile
Seulement les idées que les différents membres ont ne sont pas forcément réalisables :S

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Pour le serveur je sais pas mais j'ai l'impression que quand on va pour duel sa lague vachement moins que pour nfc,faudrait faire un truc avec sa peut être.

Dernière modification par Sharingan06 (11-06-2009 17:50:45)

le tueure
le tueure
Bon Genin

Je trouve que s'est une exellente idée mais a revoir tout de même...
Je ne joue pas a pokémon mais ce principe me semble pas mal car on a une chance de faire des Kills!
Par exemple moi quend je vais au Nfc j'arrive a finir des mecs jus'qu'a qu'il n'est plus qu'une dizaine de vie mais c'est toujours quelqu'un d'autres qui tue...
Or la personne ne pourat vous piquer votre victime! ^^
Mais il faudrais enlever les cachette et biensûr le contre (sa sert plus a rien...)

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Sharingan06]Bon comme l'indique le titre l'idée est de trouver un nouveau genre de nfc et j'ai ma petite idée la dessus.
Le nfc c'est marrant 2 minutes mais a la longue c'est fatiguant. Tu te prends la tête a buter un mec blinder et quand tes sur le point de le kill un mec arrive et te le vole.

-je dois le kill en utilisant le moins d'objet possible car par la suite ma vie ne se régénere pas !
-le bot nous donnerais un objet totalement au hasard ( meme une fiole je vous expliquerais aprés )

Je gagne tous les objets que j'ai trouvé ou non utilisé. ( trouver une fiole serait rare )

Vient aussi les récompenses par semaines qui serait équivalente aux rounds équipe.
Les kills et les morts serais comptabilisés dans un senshi appart sur le profil qu' il faudrait bien différencier du senshi nfc.

Voila j'espere avoir été clair et dites vos avis sur cette idée qui ne verra surement jamais le jour XD

Bizoux

EDIT : Oublié de préciser que des salles de niveaux serait crée. Cela semble logique car un niveau 400 aurait plus de facilité de finir la tour qu'un niveau 100 si le niveau été le même ^^[/quote]
C'est bon c'est bon !
Gardons notre bon NFC ^^

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Sympa, mais le 1vs1 c'est pas spécialement marrant, je dirais une salle de trois où on ne peut pas fuir là par contre si il y a vole de kill, les gars pouvaient s'y attendre. Mais gagner un objet, non, à la rigueur les objets du sac de l'autre type oui comme au nfc normale.

Ça pourrait être bien, moins de chieurs dans le nfc et des rounds bien plus sympa.

Après l'autre point, que je n'approuves pas c'est le 7 kills = victoire. Non on garde le système du nfc, sauf que quand tu te retrouve seul dans ta salle, tu passes dans la salle suivante où on attend trois survivants et on recommence un tours jusqu'au dernier survivant. Voilà mon point de vue.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Oui le contre ne servirait a rien.
Non se cachait serait utile car le bot taperait beaucoup moins fort donc pourquoi pas le garder..
Je pense qu'avec ce type de nfc l'option ' se soigner ' pourrait ENFIN ! être utile.

Kill serait simple pour les deux premiers bots mais la tache se compliquerais au fur et a mesure.

kyubi_13 > Oui sauf que quand c'est twa qui mange le 3vs1 c'est beaucoup moins fun wink
Ensuite pouvoir camper dans sa salle avant d'allé au bot suivant why not sa pourrait être pas mal mais dans ce cas faudrait revoir le systeme pour récuperer des objets hmm

akhenon > On verra quand t'aura des pvs correct et que tu te feras prendre en 2,3,4 vs1 XDDD

Dernière modification par Sharingan06 (11-06-2009 17:59:26)

le tueure
le tueure
Bon Genin

Moi je préfère quand même la proposition de Kyubi_13 Mais aprés c'est vrai que si tu te retrouve fasse a Trois mec et toi tout seule a moins d'être un gars niveau 400 ça m'étonerait que tu passe les prmier combats...

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingan06> Aucune utilité le tournois des duel a venir est fait pour sa yikes De plus dabYo n'a pas les capacité pour faire une IA suffisamment développé pour sa donc... Après si tu veux vraiment des 1vs1 type nfc la même avec des vrai adversaire c'est mieux mais bon le système de combat des duel est la pour les 1vs1 donc peu de chance que ton projet aboutisse wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

aleks > Jm'y attendais a un truc du genre XDD
Les duels aucun rapports le systeme de combat est telement différent du nfc normal yikes
Ensuite le tournoi duel c'est bien gentil mais pas tout le monde pourra le faire hmm

Ensuite pour l'IA tu parle bien 'd'inteligence artificelle' c'est bien sa ?
Y'avais pas une époque où aux arenes y'avais des bots qui poutrer les campeurs ou un truc du genre ? Sa pourrais être du même type mais bon j'y connais rien en programmage XD

le tueure
le tueure
Bon Genin

[quote=aleks]Sharingan06> Aucune utilité le tournois des duel a venir est fait pour sa yikes De plus dabYo n'a pas les capacité pour faire une IA suffisamment développé pour sa donc... Après si tu veux vraiment des 1vs1 type nfc la même avec des vrai adversaire c'est mieux mais bon le système de combat des duel est la pour les 1vs1 donc peu de chance que ton projet aboutisse wink[/quote]
Sans vouloir t'ofencer Aleks je n'ai rien compris de ce que tu viens de dire a part le fait que tu pense que l'idée ne passeras pas ou en tout cas c'est peu probable (je crois dailleur que j'ai compris l'essentiel...)^^

pakkun foreve
pakkun foreve
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le tueure][quote=aleks]Sharingan06> Aucune utilité le tournois des duel a venir est fait pour sa yikes De plus dabYo n'a pas les capacité pour faire une IA suffisamment développé pour sa donc... Après si tu veux vraiment des 1vs1 type nfc la même avec des vrai adversaire c'est mieux mais bon le système de combat des duel est la pour les 1vs1 donc peu de chance que ton projet aboutisse wink[/quote]
Sans vouloir t'ofencer Aleks je n'ai rien compris de ce que tu viens de dire a part le fait que tu pense que l'idée ne passeras pas ou en tout cas c'est peu probable (je crois dailleur que j'ai compris l'essentiel...)^^[/quote]
Il a dit que dabyo ne peut pas créer des Inteligence artificielle donc pas de joueur non réel ensuite votre truc a 3mec dans une salle = pourri c'est un nfc en zone fermé donc si tu veut du 1 VS 1 c'est contre des vrai gars

BY GAARA-NO

Dernière modification par pakkun foreve (11-06-2009 18:36:29)

MeeT The ScouT *.*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingan06> Si tu veux des bots qui sachent seulement attaquer et se soin automatiquement au beaucoup d'une certaine vie oui c'est faisable mais pas tellement interessant... Concernant les lapins à l'arène ils ne faisaient que taper au hasard les joueur donc pas de comparaison xD
Sinon le tournois des duels sera accessible a tout le monde si wink

le tueure> dsl j'ai fait mon post a l'arrache mais de a pas comprendre yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

aleks > j'aurais du préciser : beaucoups partent en vacances ou auront des exams ou du taff donc nan pas accessible pour tout le monde XD

Ok pour l'IA dommage hmm

Dernière modification par Sharingan06 (11-06-2009 18:43:03)

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=Sharingan06]-je rentre avec mes objets comme un nfc normal.
-si j'y arrive je gagne ' ce nfc ' comme si c'était un nfc normal.[/quote]
Alors là, je trouve que ça pose problème un peu, ça sert à quoi de rentrer avec ses objets si on peut pas les utiliser ? O_o

Autant ne pas prendre d'objets quoi x)

Aussi pour les 7 kills, il se passe quoi si 2 personnes font leur 7ème kill dans la même minute ?

Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée ^_^

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est pas mal et j'avais déja pensé a un sorte de "tour des combat", mais l'idée d'un bot je trouve ça moyen :x

Pk pas orga les round en une sorte de tournois?
Genre:
Mini 8 participants, si yen a plus il en faut 16, si yen a + de 16 il en faut 32 et si yen a plus max 64 participants...
Il y a donc de 4 a 32 zones de 1 vs 1, quand on gagne on récup genre 30% de son chakra et on est téléporté direct dans une salle avec UN seul adversaire...si aucun autre duel est finis on peut soin se concentré ou récup genre 50pv par tour...sa avantagerai les personnes qui finissent les duels vite smile
et donc les tours s'enchainerai jusqu'a arriver a la final qui déterminera le winneur du round yikes

49-3, on va tout droit

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Code:

Sharingan06
Chuunin 

296 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineNouveau type de Nfc.Bon comme l'indique le titre l'idée est de trouver un nouveau genre de nfc et j'ai ma petite idée la dessus.

Bizoux

EDIT : Oublié de préciser que des salles de niveaux serait crée. Cela semble logique car un niveau 400 aurait plus de facilité de finir la tour qu'un niveau 100 si le niveau été le même ^^

Dernière modification par Sharingan06 (Aujourd'hui 17:43:56)

je pense que c'est une bonne iddée mais il y a beaucoup d'inconvenient

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

[b]C[/b]ette idée est pas mal du tout, je trouve sa sympa, mais un truc me parait bizarre, donc tu t'es fié a la tour des combat dans pokemon, mais je voulai savoir un truc, les combat que tu enchaîne donc à la suite, sa voudrai premièrement dire que les personnes qu'on affrontent sont de vrai personnes comme dans un nfc et non un ordinateru qui joue à sa place et sa veut donc dire que chaques personne va attendre son tour pour combattre au lieu d'une inscription en mêm etemps que tout le monde, il patiente avant son prochain combat ect donc 'lattente est pas très cool!!!

[spoil]Ensuite si je gagne ce 'nfc' que se passe t'il ?
Je gagne 1xp ou 2 si je réussis.[/spoil]
Pour les histoires de gagner des objets ou points d'exp c'est bien beau mais que si on gagne les 7combats, sa veut qu'une personne qui combat dans se "type" de nfc, qu'il arrive a son 6ème combat et qui perd le 7ème ou même qui perd dès son premier duel...il gagne rien? sa serai encore plus dure pour s'entrainer et progresser dans won si a chaques fois qu'on perd on doit recommencer comme dans pokemon...

[spoil]Oublié de préciser que des salles de niveaux serait crée. Cela semble logique car un niveau 400 aurait plus de facilité de finir la tour qu'un niveau 100 si le niveau été le même ^^[/spoil]
cette idée est bien moi je trouve xDD

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=dodoma][quote=Sharingan06]-je rentre avec mes objets comme un nfc normal.
-si j'y arrive je gagne ' ce nfc ' comme si c'était un nfc normal.[/quote]
Alors là, je trouve que ça pose problème un peu, ça sert à quoi de rentrer avec ses objets si on peut pas les utiliser ? O_o

Autant ne pas prendre d'objets quoi x)

Aussi pour les 7 kills, il se passe quoi si 2 personnes font leur 7ème kill dans la même minute ?

Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée ^_^[/quote]
Euhh si on peut uti les objets mais le but c'est de ne pas les gacher car ils seraient précieux.
Et une seule personne rentre donc pas possible que 2 fasse 7 kills en meme temps...

[quote=polonais45]L'idée est pas mal et j'avais déja pensé a un sorte de "tour des combat", mais l'idée d'un bot je trouve ça moyen :x

Pk pas orga les round en une sorte de tournois?
Genre:
Mini 8 participants, si yen a plus il en faut 16, si yen a + de 16 il en faut 32 et si yen a plus max 64 participants...
Il y a donc de 4 a 32 zones de 1 vs 1, quand on gagne on récup genre 30% de son chakra et on est téléporté direct dans une salle avec UN seul adversaire...si aucun autre duel est finis on peut soin se concentré ou récup genre 50pv par tour...sa avantagerai les personnes qui finissent les duels vite smile
et donc les tours s'enchainerai jusqu'a arriver a la final qui déterminera le winneur du round yikes[/quote]
Trés bonne idée (y)

Dernière modification par Sharingan06 (11-06-2009 19:45:22)

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne idée mais ce qui serait idéal se serait des préliminaires genre si on perds pendant les préliminaires et bin on sera pas qualifié. Et pour la tour ça ferait comme une coupe mais pas plus de 2h pas que ça se transforme en examen.
Et pour raccourcir un peu une actions toutes les 30 secondes, comme des duels quoi.

Bon allez +++
Et bien joué pour cette idée, j'espère que ça va se réaliser XP

PS : Sachant qu'après les préliminaires on recouvre toute sa vie et on a de nouveau nos objets.

Dernière modification par shredder (11-06-2009 20:02:01)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shredder> un round dur en moyenne 1h on va dire, souvent moin...et je pense que c'est une raison du succés du NFC, povoir roundé vite def en 45min histoire de passer le tps, si sa dur 2h c trop long !
Donc je pense que l'idée que j'ai avancé et celle de sha06 permette de limiter le tps en ayant un nb de match prédeterminé smile
surtout que chaque duel est sencé etre plus rapide qu le précédent étant donné qu'on perd de la vie et des objets a chaque tour x)

49-3, on va tout droit

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Sharingan06]Bon comme l'indique le titre l'idée est de trouver un nouveau genre de nfc et j'ai ma petite idée la dessus.

Bizoux

EDIT : Oublié de préciser que des salles de niveaux serait crée. Cela semble logique car un niveau 400 aurait plus de facilité de finir la tour qu'un niveau 100 si le niveau été le même ^^[/quote]
Trop bien j'espere que ton idée sera acceptée smile

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super idée, en gros ça ferait un peu comme dans naruto le dessin animé, ça serait des genre de tournois sans être des tournois^^
Ouai franchement super idée surtout que là ça dépend totalement de soi-même tongue

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je viens de relire ton 1er post, je trouve bien aussi ton idée mais ne serait-ce pas mieux des actions de 30 sec ?
Et je reconfirme bien "pas plus de 2h" Ce serait vraiment le grand maximum exemple tu dis : "si yen a plus max 64 participants..."
D'accord mais le duel ne va pas durer 5 minutes. A peu près 10-15 minutes minimum les 1er duels (équitable). C'est pour ça je conseille 30 sec les actions.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Autant faire un tYY en version Solo, une sorte de NFC ou l'ont rencontre un adversaire a la fois.

Comme dans Pokémon, On combat un adversaire, si on gagne quelqu'un nous soigne notre équipe de pokémon et on retourne au combat pour finalement combattre le champion.

Il faudrait donc un inventaire spécial, non pas limité par 6objets, bien plus. Sachant qu'un objet qui deviendrait inutilisable on ne le récupère pas tant qu'on a pas perdu, et qu'il faudrait donc les utiliser avec parcimonie puisse que même si on gagne les objets perdu ne sont pas rendu pour le prochain combat.

Si il a 9 match a faire avec 12 objets et dès les 3 premier combat on a liquidé tout notre inventaire, il sera impossible de rempoter le tournois (sans objet pour se soigner c'est un peu la mort assuré). L'objectif serait donc de tuer rapidement son adversaire et d'éviter les stratégies de combats interminables)

On gagnerait bien entendu un objet de l'adversaire et un passe droit pour la prochaine salle afin d'affronter un autre adversaire jusqu'à la finale.

Pied de page des forums