[quote=dodoma][quote=Sharingan06]-je rentre avec mes objets comme un nfc normal.
-ensuite un 1vs1 se déroule contre un 'bot'
-je dois le kill en utilisant le moins d'objet possible car par la suite ma vie ne se régénere pas !
Par contre le chakra serais régénerer d'environ 80%
-le bot nous donnerais un objet totalement au hasard ( meme une fiole je vous expliquerais aprés )
-je dois enchainer 7 kills sans mourir.
-si j'y arrive je gagne ' ce nfc ' comme si c'était un nfc normal.[/quote]
Alors là, je trouve que ça pose problème un peu, ça sert à quoi de rentrer avec ses objets si on peut pas les utiliser ? O_o
Autant ne pas prendre d'objets quoi x)
Aussi pour les 7 kills, il se passe quoi si 2 personnes font leur 7ème kill dans la même minute ?
Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée ^_^[/quote]
Euhh si on peut uti les objets mais le but c'est de ne pas les gacher car ils seraient précieux.
Et une seule personne rentre donc pas possible que 2 fasse 7 kills en meme temps...
[quote=polonais45]L'idée est pas mal et j'avais déja pensé a un sorte de "tour des combat", mais l'idée d'un bot je trouve ça moyen :x
Pk pas orga les round en une sorte de tournois?
Genre:
Mini 8 participants, si yen a plus il en faut 16, si yen a + de 16 il en faut 32 et si yen a plus max 64 participants...
Il y a donc de 4 a 32 zones de 1 vs 1, quand on gagne on récup genre 30% de son chakra et on est téléporté direct dans une salle avec UN seul adversaire...si aucun autre duel est finis on peut soin se concentré ou récup genre 50pv par tour...sa avantagerai les personnes qui finissent les duels vite 
et donc les tours s'enchainerai jusqu'a arriver a la final qui déterminera le winneur du round
[/quote]
Trés bonne idée (y)
Dernière modification par Sharingan06 (11-06-2009 19:45:22)