Forums » [Recueil] Schoolfic:

[Recueil] Schoolfic  

Lancé par Nikilann - 4 réponses - Page 1



Nikilann
Nikilann
Etudiant

[Recueil] Schoolfic

bon, voilà, j'écris une fiction en partenariat avec une amie et je ne sais pas où l'on doit postuler pour que la fiction soit publiée sur le site ... (please, help me !!)
voilà ^^

Et du coup, je met le lien pour faire un peu de pub parce que ça démarre plutôt bien, mais on aimerait avoir plus d'avis constructifs (parce que malheureusement, on en a pas beaucoup)

[url]http://schoolfic.skyrock.com/[/url]

merciii d'avance

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recueil] Schoolfic

Hum... Je viens d'y jeter un coup d'oeil, ça à l'air sympa.

Donc si ta fiction, qui reprend les personnages du monde de naruto, est une fan-fiction, alors elle aurait sa place sur le site.

Il suffit d'aller dans "espace membre", puis dans "modifier ses options", et tu actives l'option fan-fics.

Puis tu vas cliquer sur "créer une fiction" dans le volet de droite, qui apparaitra après la sélection de l'option "fan-fics".
Tu crées ta fiction et tu ajoutes tes chapitres wink

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Nikilann
Nikilann
Etudiant

Re: [Recueil] Schoolfic

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ c'est fait !
Et c'est gentil d'y avoir jeté un coup d'oeil.

par contre, cette histoire d'argumenter les post, je sais pas quoi dire d'autre ... ^^
alors bon, je vais remplir un peu ... XD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Recueil] Schoolfic

Zabuza7 >> Cela vaut-il la peine de préciser qu'au bar, une chatte ne retrouverait pas ses petits, et que donc faire une pub pour une fic passerait presque inaperçue ? De plus, c'est dans une section appropriée que c'est posté =_=. Et pour finir, je te conseille vite fait de retirer ton truc anti-flood parce que ça va virer ^-^

Nikilann >> Pas trop le temps de lire mais en parcourant rapidos, ça a l'air sympa bien que je ne soit pas fane de school fic. J'ai mis ça en marque-page, je posterais un com' à l'occaz'. En attendant, bonne continuation à toi wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nikilann
Nikilann
Etudiant

Re: [Recueil] Schoolfic

merci beaucoup, juste du coup, je me demandais, le temps d'attente pour qu'une fiction soit corrigée ... il doit être vachement long non ? (j'ai vu que niveau correcteur, vous avez du mal a en dénicher des actifs ^^) Donc c'était pour situer un peu ...
voilà, voilà ...

en tout cas merci, ça me fait plaisir, et c'est vrai que notre fic doit être dure à lire quand on aime pas les schoolfic ... mais bon XD ça peut pas plaire à tout le monde ... c'est le même principe que lorsque l'on écrit des fanfictions Naruto chez les ninjas, moi j'aime pas souvent ...
enfin breeef
merci en tout cas d'avoir jeté un coup d'oeil ...

 

Pied de page des forums