Forums » [F00TBALL] Meilleur joueur du monde:

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde  

Lancé par Sa-Su-Ke U. - 147 réponses - Page 6



Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=yamato sensei]Etant donné que je suis un anti-foot.Je trouve quand même que dire Messi,qui sert un peu a rien et qui joue mal dire que c'est le meilleur joueur au monde faut pas rêver.Zidane,il est énorme,sa a été un des seul joueurs que j'ai aimé.mais,Messi,C.Ronaldo,il valent rien comparé à Zidane un des meilleurs joueurs.Bref.moi je dis Zidane.[/quote]
Je suis en accord avec toi en ce qui concerne Zidane , mais pour Cristiano Ronaldo et Messi , tu n'est pas un anti foot , tu ne t’intéresse donc pas au football aujourd'hui , nuance , à part les quelques résultat , et que tu avale les paroles des média quand ils disent que des grands joueurs ne sont plus en forme car ils marquent un voir zéro but en match au lieu de doublé , triplé , etc , etc .

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Arashiken][quote=yamato sensei]Etant donné que je suis un anti-foot.Je trouve quand même que dire Messi,qui sert un peu a rien et qui joue mal dire que c'est le meilleur joueur au monde faut pas rêver.Zidane,il est énorme,sa a été un des seul joueurs que j'ai aimé.mais,Messi,C.Ronaldo,il valent rien comparé à Zidane un des meilleurs joueurs.Bref.moi je dis Zidane.[/quote]
Je suis en accord avec toi en ce qui concerne Zidane , mais pour Cristiano Ronaldo et Messi , tu n'est pas un anti foot , tu ne t’intéresse donc pas au football aujourd'hui , nuance , à part les quelques résultat , et que tu avale les paroles des média quand ils disent que des grands joueurs ne sont plus en forme car ils marquent un voir zéro but en match au lieu de doublé , triplé , etc , etc .[/quote]
Peut-être,mais pour Messi et C.Ronaldo,y a que chose que je n'aime pas.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
LioNel Messi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

MOi je dirais Zidane et Maradona. Zidane parce que ce type etait un genie. Quand l'equipe jouait avec lui, je ne supportais pas les bleus, je supportais Zidane. ce type etait magnifique. Voyant ce qu'il fesait avec un ballon dans un stade rempli de fans sous la pression, je me demandais souvent ce qu'il fesait a l'entrainement ou il etait libre et sans pression.Maradona, que dire de type ?! Ce mec a a lui tout seul donner une coupe du monde a l'argentine et juste en passant, il a  marquer le plus beau but du XXe siecle et le plus beau but du monde dans le meme match..

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Je suis pas d'accord vis à vis de Messi, pour qu'il soit meilleur joueur en club, ok, mais du monde, pas d'accord.
Le meilleur joueur du monde, devrait être aussi bon en club que dans un pays (comme Zidane) alors que lui, avec son pays, il branle rien, il se touche casiment, il sert à rien ...
Alors persos, a l'heure actuel, comme meilleur joueur, je penserai plus a quelqu'uns comme Robben où encore Ribéry (qui est aussi bon au Bayern qu'en France). Mais bon, c'est dommage que les Gardiens de But n'est aucune chance de l'avoir car, à se niveau là, je dirait Cech le mérite aussi se ballon d'or :X

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Messi? Drogba?Zidane? C.Ronaldo?Ronaldo? Ronaldinho?Maradona?? Y'en a des tas de meilleurs footballeurs en fait ^^

Dernière modification par ibkaly (27-04-2012 13:55:56)

 

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=ibkaly]Messi? Drogba?Zidane? C.Ronaldo?Ronaldo? Ronaldinho?Maradona?? Y'en a des tas de meilleurs footballeurs en fait ^^[/quote]
NEYMAR bien sûr !
Après Drogba pour son âge est très bien ! big_smile
CR7 est trop arrogant ...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Spearko]Evidemment,le premier joueur auquel tu penses c'est Lionel Messi. Ses statistiques à Barcelone confirme que c'est un grand joueur:243 buts marqués pour 321 matchs(actuellement) c'est tout simplement de l'inimagineable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses dribbles,sa vitesse,son efficacité devant le but,sa vision du jeu,sa qualité de passe font de lui le meilleur joueur de tous les temps. Toute l'équipe de Barcelone est aussi reposé sur ce joueur c'est-à-dire que quand Messi est mal,toute l'équipe aussi est mal. Ainsi,je fais référence au match contre Chelsea ce mardi. Son palmarès est vraiment superbe et les distinctions tels que les 3 ballons d'or consécutifs sont mérités.[/quote]
Question a par adule Messi sue fait tu de ta vie?

Messi certe il est fort mais de meilleur joueur on exister Ronaldinho est bien meilleur que lui car il a fallu qu'il fasse le con est perde ca place pour que Messi existe. Tu dit Messi ci Messi ca normal il est surmediatise tu prend n'importe quel joueur même Gareth Bale tu lui met autant de mediatisation que Messi tu parle que des plus en permanance il serait lui aussi venerer par les personne comme toi. Tu n'entend pas les medias ou journaux faires des document quand il perd ou loupe une action alors que l'ibverse il le font arrete de regarder les on dit et regarde le jouez tout le temps et compare a R10 Zidanne Pele Platini ou encore Di stephano ru verra que Messi n'est pas si extraordinaire

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Le meilleur joueur de tout les temps restera Zidane pour moi.

Un génie, dans toutes les équipes ou il a été il a su briller. Et pas que ca, il a aussi fait briller toute l'équipe autour de lui. Quand tu joues a côté de Zidane tu es forcément meilleur car tu ne receoit que des passes parfaites.

Pour moi Zidane est le joueur le plus complet, qui cours pour aller défendre et récupérer le ballon, repartir monter tout le terrain en combinaison de passes et dribbles, et limite le but c'est lui qui le met. Fort en dribbles, passes, récupérations de ballons, bon physique, bon de la tête, ect... ect...

Je trouve que son jeu n'est pas aussi élégant que celui de Messi ou C. Ronaldo, mais il est tout aussi efficace, voir bien plus.

Pour moi Zidane est le meilleur joueur de tout les temps, comparé les stars de nos joueurs à son talent c'est une farce.
De plus, Zidane est vraimant un grand homme, sa personnalitée est aimée de tous. Je ne connais PERSONNE dans ce monde qui n'aime pas zidane, mis à part des italiens.



[quote=Spearko]Evidemment,le premier joueur auquel tu penses c'est Lionel Messi. Ses statistiques à Barcelone confirme que c'est un grand joueur:243 buts marqués pour 321 matchs(actuellement) c'est tout simplement de l'inimagineable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses dribbles,sa vitesse,son efficacité devant le but,sa vision du jeu,sa qualité de passe font de lui le meilleur joueur de tous les temps. Toute l'équipe de Barcelone est aussi reposé sur ce joueur c'est-à-dire que quand Messi est mal,toute l'équipe aussi est mal. Ainsi,je fais référence au match contre Chelsea ce mardi. Son palmarès est vraiment superbe et les distinctions tels que les 3 ballons d'or consécutifs sont mérités.[/quote]
Tu ne dois pas vraimant t'y connaitre au foot. Ce n'est pas l'attaquant qui crée le jeu d'une équipe mais son 6, voir double 6.

Les tours de contrôle du Barcelone c'est Xavi et Iniesta, Messi c'est le Goalgetter wink

Dernière modification par Cobaye 0 (27-04-2012 15:57:22)

Cobaye Nr. 0

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

vive zidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=KoBe-95][quote=ibkaly]Messi? Drogba?Zidane? C.Ronaldo?Ronaldo? Ronaldinho?Maradona?? Y'en a des tas de meilleurs footballeurs en fait ^^[/quote]
NEYMAR bien sûr !
Après Drogba pour son âge est très bien ! big_smile
CR7 est trop arrogant ...[/quote]
A oui! j'ai oublié Neymar!!!

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Pour ma part le meilleur joueur que j'ai vu évolué est Messi.

Puis sinon pour comparer Zidane a messi ou a pelé faut être complétement abruti, c'est pas les même génération.
C'est pas pareille, défensivement, techniquement, tactiquement, physiquement ect.

Donc on va dire que sur les 4-5 dernières années Messi est le meilleur au monde, et celui qui dit le contraire connait que dalle au foot

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 18:55:11)

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Kyky le génie]Pour ma part le meilleur joueur que j'ai vu évolué est Messi.

Puis sinon pour comparer Zidane a messi ou a pelé faut être complétement abruti, c'est pas les même génération.
C'est pas pareille, défensivement, techniquement, tactiquement, physiquement ect.

Donc on va dire que sur les 4-5 dernières années Messi est le meilleur au monde, et celui qui dit le contraire connait que dalle au foot[/quote]
bon alors on demande pas le meilleur joueur de ces 4 5 dernière années mais de tous les temps donc ton abruti tu te le garde après certes on peut pas juger les jeux on changer mais même s'il on changer certain serait toujours au dessus des autres dans n'importe quel type de jeux alors retourne comprendre la vie et après tu pourra répondre au forum^^

Alors avec ton Messi est le meilleur si ces pas vrai tu connait rien au foot youpi vive le mec qui fait que écoute sans regarder un seul match XD si tu te base ouai Messi il marque tout le temps ok ces sont rôle mais n'oubli pas l’équipe qui est avec lui car met Messi a Evian il fera pas un aussi bon jeu bref. Donc si tu veut vraiment savoir qui est le meilleur joueur actuel regarde tout technique vision du jeu et je pense que pour cela ton joeur super fort a beaucoup a apprendre de Gerrard Lampard Robben Sneijder Del pierro et bien d'autre donc voila smile

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Kyky le génie]Pour ma part le meilleur joueur que j'ai vu évolué est Messi.

Puis sinon pour comparer Zidane a messi ou a pelé faut être complétement abruti, c'est pas les même génération.
C'est pas pareille, défensivement, techniquement, tactiquement, physiquement ect.

Donc on va dire que sur les 4-5 dernières années Messi est le meilleur au monde, et celui qui dit le contraire connait que dalle au foot[/quote]
Tu as raison sur la partie stratégique, c'est pas vraimant comparable. Le jeu d'aujourd'hui est complètement différent, il évolue constament et les qualitées requisent peuvent changer aussi.

Mais Messi n'est pas non-plus comparable à Zidane car Messi a totalement évoluer au Barcelone, dans une équipe et c'est le seul endroit ou il peut exploiter tout son potentiel.
Zidane a pu briller dans toutes ses équipes, et c'est lui qui a fait briller les équipes dans lesquelles il a jouer.

En faite ce genre de topic c'est surtout pour comparer nos joueurs préféres car en réalité il n'y a pas de comparaison possible XD

Cobaye Nr. 0

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
Maradonna

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Pour moi c'est cristiano ronaldo ... non j'deconne xD

on peut pas savoir qui est le meilleur de tous les temps , car comme l'a dit kyky le génie  que c'est pas la même génération .

Fin toma arrête de dire que de la merde car quand messi n'est pas en forme barca fait des mauvais scores cela prouve que c'est pas grâce l'equipe que barca sont les meilleurs mais grâce a messi  donc chuuuut , pour moi messi est le meilleur  de sa génération et met le à evian et je te dit sans déconner que evian est premier de la ligue 1 , ça se voit que toi toma tu regardes pas trop les matchs de messi car a chaque fois que barca marque soit c'est lui l'auteur du but soit c'est celui qui a fait la passe decisif ....

et me sortait pas que ronaldo est meilleur que messi car à la précédente ligue des champions , ronaldo était en larme alors que messi était entrain de jubilé.

Dernière modification par itachi93230 (27-04-2012 20:33:34)

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Nop ce qui fait gagner le Barça c'est bien Iniesta et Xavi, il dit pas de la merde wink

Sans eux, le barça c'est rien et vous verrez dans 2-3 ans; sauf bon recrutement (ce qu'ils n'ont pas réussi à faire à par Sanchez), le Barça sera moins bon..
Plus de Xavi, Iniesta, Puyol d'un coup, difficile de retrouver des joueurs aussi bon qu'eux...

Je vote pour Zidane, je rejoins ce qu'a dit Cobaye 0.

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Quand je vous écoute on croirai des experts du football..
Déjà de une:C.Ronaldo et L.Messi,n'ont pas marqué les esprits en coupe du monde le fifa..
De deux:D'après vous ils sont tellement fort qu'il sont même pas fichu de battre des équipes qui eux,n'ont pas l'équipe de rève avec un ballon d'or ou au moins un joueur dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde..et franchement qui n'assure pas a fond dans leur championnat (parle surtout pour chelsea),mais qui ont de l'expérience en ligue des champions..Ils sont tellement fort qu'il n'arrive même pas a diriger leur équipe vers la victoire ou vers la finale..
Et de trois:Si je compte le nombre de faute d'ortographe que vous avez tous fait sur des mots concernant le football,croyez moi,vous n'avez même le droit a la parole en terme de football*POINT*

[NKG™]

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Cobaye 0]Mais Messi n'est pas non-plus comparable à Zidane car Messi a totalement évoluer au Barcelone, dans une équipe et c'est le seul endroit ou il peut exploiter tout son potentiel.
Zidane a pu briller dans toutes ses équipes, et c'est lui qui a fait briller les équipes dans lesquelles il a jouer.

En faite ce genre de topic c'est surtout pour comparer nos joueurs préféres car en réalité il n'y a pas de comparaison possible XD[/quote]
Bah ouais je sais, faudrait attendre sa fin de carrière pour pouvoir juger ses perf' en CDM ou bien dans un autre club, si il change lol. Sachant qu'il a que 24 ans. u_u
J'ai pas connu, fin j'ai pas vu jouer les Zidane, Platini ect.. j'étais trop jeune pour capter lol
C'est surtout sa oé XD

[quote=Tôma]bon alors on demande pas le meilleur joueur de ces 4 5 dernière années mais de tous les temps donc ton abruti tu te le garde[/quote]
J'ai dit le "meilleur joueur que j'ai vu évolué est Messi", j'ai pas connu les Zidane, Platini ect, j'ai que 16ans grosse merde


[quote=Captain Kro']Sans eux, le barça c'est rien et vous verrez dans 2-3 ans; sauf bon recrutement (ce qu'ils n'ont pas réussi à faire à par Sanchez), le Barça sera moins bon..
Plus de Xavi, Iniesta, Puyol d'un coup, difficile de retrouver des joueurs aussi bon qu'eux...[/quote]
Bof tu sais Iniesta a encore 4-6 ans si il est pas blessé, puis question remplacement je pense que Fabregas ferra largement l'affaire, et Alcantara aussi promet, mais ouais c'est sur que le Barca sera énormément diminué

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 22:51:04)

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Maradonna manipulait le ballon , Iniesta , sa drible est exceptionnellement remarquable (il a quand même fait gagné la coupe du monde à l'Espagne) , Casillas , réputé meilleur gardien de but du monde , il a déjà marqué un but depuis ses filets , donc une distance d'approximativement 101m , Messi , malgré la petitesse de son corps , a quand même reçu le ballon d'or des années d'affilés , Cristiano , malgré le fait qu'il soit l'un des plus gros frimeurs du monde (imaginez le truc , il ne frappe pas le ballon avec sa tête pour sa coiffure , lamentable u-u) , est incontestablement l'un des meilleurs au monde (le meilleur butteur de Première Ligue 2007-2008 , celui qui réalise 7 buts pour Real Madrid cette saison , 2ème au ballon d'or cette année et 41 buts dans la ligue , c'est dire) surtout lorsqu'il était accompagné de Rooney dans la Manchester United.Karim Benzema , l'un des meilleurs centres de France

On a toujours le choix

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Ronaldo. Eeeeh Oui, le GROS ! J'suis déçu par certains, qui ne le mentionnent même pas ...

Pour moi, entre Ronaldo et Messi, y'a pas photo ! Ronaldo est NETTEMENT meilleur !

Certes, Messi a pris 3 ballons d'or, Platini, et plein d'autres très grand joueurs. Mais Ronaldo reste de loin le meilleur d'entre tous.

Il est ( était ? ) technique, physique, rapide, précis, vif... Tellement de qualités qu'on ne pourrait toutes les citer !

Il a mené, à LUI SEUL, le Brésil a la victoire finale en Coupe du Monde, en 2002.
Il a marqué 20 buts en championnat avec le Réal, en 4 mois, après avoir été blessé pendant plus de 6 mois.
Il formait, avec Zizou, l'une des paires offensives les plus performantes de l'histoire.

Bref, LE meilleur parmi les meilleurs.

Dernière modification par Abassz (28-04-2012 00:06:07)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Anelka sûr et certain, c'est le seul qui va en chine pour faire Manager, entraineur, joueur milieu défensif alors qu'il à jamais joué ce poste, il distribue les serviettes à la fin du match remplie les gourde!!! Fini la belle vie à l'occidentale, bienvenu en CHINE!!!

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

fares23
fares23
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Je trouve que les meilleurs attaquants sont christiano ronaldo, messi et zidane, le milieu est kaka' ,
le meilleur defenseur est puyol et
le meilleur gardien est Casillas.

Quand je lis certains postes, jai moi aussi envie de me pendre!!!!! c'est grave!!! ribery et anelka sont pourris§!!!!!!!!!!!!!!

 

Pied de page des forums