[quote=L'Ivre][quote=Kyky le génie][quote='zero[TeoD]']C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.[/quote]
Oui c'est vrai, mais après la c'est différent, vu que Zidane était un milieux et Messi attaquant...
Après si on prends par poste, je dirait que Xavi est meilleur que Zidane par exemple...
C'est juste parce qu'il est milieux qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur[/quote]
Xavi meilleur que Zidane ... Tu as saisi ce que tu viens de dire ? xDDDDDD Peut être qu'au niveau des Titres gagnés, Xavi en a surement plus ... Mais il à joué au barça et au barça seulement, pas bien difficile d'être titré avec eux ... Zidane à fait pas mal de club, a pas mal tourné, et tu pourra remarquer que dans chaque club il y a laisser des marques, il a toujours su s'adapter ... Bordeaux, Juventus, real madrid ... Xavi je doutes que son niveau soit le même si tu l'envois jouer à Bordeaux par exemple x) ...[/quote]
Je déteste ce genre de réponse, comme avec Messi, "ouais il est rester dans le même club toute sa carrière"
Tu peu être le meilleur à ton poste en restant dans le même club hein... (Gerrard, Lampard, Xavi ect et j'en passe)
Après je dis pas que Xavi est archi meilleur que Zidane, mais que si on prenait tel ou tel joueurs par le même poste, la tu pourrait comparer.
Car comparé Messi et Zidane faut être complètement abruti. ( Je parle pas de toi, mais de ceux qui les compare )
Tôma > Lis un peu ce j'ai écrit abruti, je répondais à Zero du fait que Xavi aussi comme Zidane mettait en avant son équipe.
Dernière modification par Kyky le génie (03-03-2012 13:58:00)