Forums » [F00TBALL] Meilleur joueur du monde:

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde  

Lancé par Sa-Su-Ke U. - 147 réponses - Page 5

n.s.2.
n.s.2.
Banni

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Cristiano Ronaldo des fautes ? Généralement c'est l'inverse . Bref, personellement je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien)

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=mimas]Messi , Lampard , cristano ronaldo , gerard , beckham , pelé iniesta sans oublier Platini .Je sais ya pas madaronna mais je l'aime pas , je sais pas trop pourquoi peut-être parce qu'il est trop perso .[/quote]
Becks est nul mai tu px mettre la moitier des joueur du barca

Sinn mtn jss tro content pcq ''un mage'' a jeter 1sort a CR9

Soul_eater

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est Frédéric Kanouté parce que c'est l'un des rares a avoir envoyer un message de soutiens a nos frères Palestiniens .

Mais malheureusement était sanctionner par la Fifa pour juste un T-shirt ou il y'avait était écris " Free Palestine "

C'est dommage que la Fifa soit elle aussi diriger par des juifs .

[img]http://data0.eklablog.com/joba/mod_article325666_1.jpg[/img]

[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/402652_355207864499002_149656925054098_1376033_994520662_n.jpg[/img]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais pas, mais won est dirigé par des juifs !

Dernière modification par Kenishiro91 (02-03-2012 22:55:52)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Non mais alors là ... je suis sous le choc XD ...

Ceux qui disent messi ou ronaldo ... Moi étant un grand fan du Réal Madrid, je ne peux pas dire que ronaldo est le meilleur joureur de la planete ... Ni messi.

Vous avez le souvenir de Zidane ? Vous l'avez vu jouer ? ... A la télé, le voir sur un terrain c'est juste énorme ... il a une vision du jeu, une technique immense. Il y a même certains très grand entraineur qui ont dis clairement qu'ils n'apprennaient plus rien à Zidane, ils le tenaient juste en forme ... ( Capelo, Ancelotti ... )

Mais alors j'ai eu le chance de le voir 3 fois en vrai ... Au stade de france pour les première et a la mosson ( montpellier ) pour le 3eme ... C'est pire que tout ... C'est un joueur innégalable ... sa fluidité et sa maitrise avec le ballon sont unique ... Et pas même ronaldo ni messi ne possède un tel talent ( je ne dis pas qu'ils sont mauvais hein ).

Vous savez le niveau mental qu'il faut pour mettre une panenca en finale de coupe du monde ? Et quel niveau technique aussi ... parce que la panenca est tiré extrèmement bien ... Il faut être fou pour penser à ça ... Et vous savez se qu'il a répondu quand on a demandé a Zidane " pourquoi une panenca ? " ? ... Il a répondu texto " je sais pas, ça c'est décider dans les 5 secondes avant que je frappe ... "

Bref ... ma réponse est Zidane donc ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Tu sais pas, mais won est dirigé par des juifs ![/quote]
T'es pas fort en Ironie .

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En regardant ce topic ça m'étonne de pas voir dans vos pauvres Tops El Fenomeno, Ronaldo....
Bref, pour moi c'le meilleur joueur du monde de l'époque où il joué. Rapidité, Puissance, et Technique.
Sinon de tout les temps c'est dur a dire mais sans doute y a Maradonna et Zidane. Messi leurs arrivent pas a la cheville. vu qu'il ne peut toujours pas mener une équipe à la victoire d'une grande compétition a lui tout seul comme les deux autres ont fait.
Pélé c'pas vraiment ce que j'appelle un grand joueur.
Ronaldinho rien a voir, un joueur qui brille 2 ans et apres on le reconnais plus..
apres y a les autres Joueurs style Figo, Batistuta, Riqueleme, Cantona, Fernando Redondo etc...

Dernière modification par guenew (02-03-2012 23:12:54)

Spray and Pray

dark_0wn3d
dark_0wn3d
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ronaldo ? vous parlez bien de C.ronaldo ? ... xDD Sans commentaire ..
Pour moi les meilleurs joueurs du mondes ? je vous fait un petit top 5 smile
1.Pelé
2.Magico Gonzalez ( aller le voir sur youtube, il est tout simplement magnifique avec un ballon , que ronaldo aille se cacher x) )
3.Cruyf
4.Ronaldhino
5. Schevchenko ? o:

I'll soar the endless skies for only one sight of your starlight

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme la tres bien dit L'ivre Zidanne Etait un joueur complet pour ceux qui ne se souvienne pas de son niveau de jeu regarder france brezil 2006cela montre bien son niveau de jeu apres vous verrez que votre messi n'as rien d'extraordinaire.

Dans les meilleur joueur du monde je pense que se serait
Attaquant: Pele( meilleur buteur de tout les temps)
Milieu de terrain : Zidanne certe Maradonna marquez plus mais sont jeu etait plus individuel que zidanne faisait le jeu
Defenseur: Beckenbaeur
Gardien: Lev yachine gardien exemplaire unique gardien ballon D'or

Si on fait avec les joueur d'aujourd'hui
Attaquant: Wayne Rooney
Milieude terrain: C. Ronaldo
Defenseur:  Lham
Gardien: Iker Casillas

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guenew]Sinon de tout les temps c'est dur a dire mais sans doute y a Maradonna et Zidane. Messi leurs arrivent pas a la cheville. vu qu'il ne peut toujours pas mener une équipe à la victoire d'une grande compétition a lui tout seul comme les deux autres ont fait.[/quote]
Ouais mais eux avait 2-3 ans de plus que Messi quand ils ont gagner...
Après ce que j'aimerais dire c'est qu'oublie pas que Zidane avait des coéquipier de malade quoi x_x, Barthez, Lizarazu, Desailly, Thuram, Deschamps, Blanc ect, je dis pas qu'il a pas grandement contribué a leurs victoire, mais lui avait de bon coep
Et puis faut être réaliste l'équipe d'Argentine ont une équipe de chèvre, hormis l'attaque et un peu le milieux, la défense c'est de la merde
Après ta Aguero, Messi et Di maria qui sont régulier, Tévez et Higuain c'est pas le cas et Pastore fou que dale en sélection
Bref tout sa pour dire qu'il faudrait attendre un peu quelque années pour jugée, et pour moi je vote Messi smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Messi n'a pas le niveau d'un Zidane ou d'un Maradonna.

Messi n'existe qu'au Barcelone, il a un talent immense certes, mais ce dernier est beaucoups mis en avant grace à son équipe. En Argentine Messi n'existe pas.
C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.

[quote=Caprico][spoil]Pour moi c'est Frédéric Kanouté parce que c'est l'un des rares a avoir envoyer un message de soutiens a nos frères Palestiniens .

Mais malheureusement était sanctionner par la Fifa pour juste un T-shirt ou il y'avait était écris " Free Palestine "

C'est dommage que la Fifa soit elle aussi diriger par des juifs .

[url]http://data0.eklablog.com/joba/mod_article325666_1.jpg[/url]

[url]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/402652_355207864499002_149656925054098_1376033_994520662_n.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Elle doit être triste ta vie si elle est hanté par tes théories de conspiration anti-juive :x

Dernière modification par zero[TeoD] (03-03-2012 08:29:38)

Weasels And Sharks

[quote='zero[TeoD]']C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.[/quote]
Oui c'est vrai, mais après la c'est différent, vu que Zidane était un milieux et Messi attaquant...
Après si on prends par poste, je dirait que Xavi est meilleur que Zidane par exemple...
C'est juste parce qu'il est milieux qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=Kyky le génie][quote='zero[TeoD]']C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.[/quote]
Oui c'est vrai, mais après la c'est différent, vu que Zidane était un milieux et Messi attaquant...
Après si on prends par poste, je dirait que Xavi est meilleur que Zidane par exemple...
C'est juste parce qu'il est milieux qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur[/quote]
Xavi meilleur que Zidanne autant dire que un club de DH et meilleur que Barcelonne

[quote=Tôma][quote=Kyky le génie][quote='zero[TeoD]']C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.[/quote]
C'est juste parce qu'il est milieux qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur[/quote]
Xavi meilleur que Zidanne autant dire que un club de DH et meilleur que Barcelonne[/quote]
Chacun son avis, Xavi a fait gagner 2 LDC a Barcelone + CDM et Euro a l'Espagne smile
Et je te cite pas le nombre de LIga, Supercoupe d'Espagne ect

Dernière modification par Kyky le génie (03-03-2012 11:33:23)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico][quote=Kenishiro91]Tu sais pas, mais won est dirigé par des juifs ![/quote]
T'es pas fort en Ironie .[/quote]
Je faisait pas du tous d'ironie ... Mais venant d'un nazi sa m'étonne pas que t'es pas comprit sad

Sinon, je vais pas être HS, le meilleur au monde Zinedine Zidane, sans lui, la France n'aurait rien gagner en CDM ... Il a était dans les meilleurs clubs au monde.

Sinon, à l'heure actuel, je dirait que Messi suivit de C. Ronaldo et Iniesta.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Kyky le génie][quote='zero[TeoD]']C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.[/quote]
Xavi meilleur que Zidane ... Tu as saisi ce que tu viens de dire ? xDDDDDD Peut être qu'au niveau des Titres gagnés, Xavi en a surement plus ... Mais il à joué au barça et au barça seulement, pas bien difficile d'être titré avec eux ... Zidane à fait pas mal de club, a pas mal tourné, et tu pourra remarquer que dans chaque club il y a laisser des marques, il a toujours su s'adapter ... Bordeaux, Juventus, real madrid ... Xavi je doutes que son niveau soit le même si tu l'envois jouer à Bordeaux par exemple x) ...

Zidane a fais gagner une coupe du monde, un Euro, une champions league, des titre de champions d'italie, espagne ... Et surtout, il a fait réver wink ... Puis il a fait quelque retournement de situation aussi ! ... J'ai le souvenir d'un France/angleterre ... Les anglais menaient 1 à 0 et il restait 5 minutes de jeu en comptant le temps aditionnel ... 2 coup franc de suite on été siflé pour la france ... Zidane a tiré les 2, a mi les deux ... ça tu le verra nul par ailleur x)

Dernière modification par L'Ivre (03-03-2012 12:21:33)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

[quote=Kyky le génie][quote=Tôma][quote=Kyky le génie]
Xavi meilleur que Zidanne autant dire que un club de DH et meilleur que Barcelonne[/quote]
Chacun son avis, Xavi a fait gagner 2 LDC a Barcelone + CDM et Euro a l'Espagne smile
Et je te cite pas le nombre de LIga, Supercoupe d'Espagne ect[/quote]
XD toi tu est un fan de Barcelonne tu te rend pas compte des connerie que tu raconte pour toi meilleur joueur ces en fonction des titres gagnez XD je vais parlez en rapport avec le rugby serge blanco considere comme l'un des 3 meilleur joueurs de tout les temps au rugby il a jamais gagnez aucun titre si 4 tournoi des 6 nations donc ne juge pas le talent en fonction de ce qui gagne mais leurs facon de jouez donc tes Messi Xavi laisse les ou ils sont et apprend a regarder le jeu et pas les score

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Zidane est surement un des meilleurs joueurs au monde.

Pour ma part, je vote pour Steven Gerrard dans les "vieux" joueurs d'aujourd'hui.
Capitaine emblématique de Liverpool, même si ces dernières années, il a été bléssé à répétition, il reste un joueur hallucinant.

Vision de jeu, frappe terrible, charismatique et j'en passe, le seul "hic" serai son parcours au niveau internationale, mais ça c'est comme pour tous les anglais...hmm

Classement:
- Zidane
- Gerrard

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne veux pas foutre la merde et tout et tout mais à un moment ce serai bien de précisé qu'il sagit de foot et pas d'autres choses. Enfin je ne dis ça je dis rien.

Dernière modification par Sub Zéro (03-03-2012 13:35:52)

[quote=L'Ivre][quote=Kyky le génie][quote='zero[TeoD]']C'est là ou il diffère de Zidane par exemple, car Zidane c'était le contraire. C'était LUI qui métait en avant son équipe, peu importe avec qui il jouait.[/quote]
Xavi meilleur que Zidane ... Tu as saisi ce que tu viens de dire ? xDDDDDD Peut être qu'au niveau des Titres gagnés, Xavi en a surement plus ... Mais il à joué au barça et au barça seulement, pas bien difficile d'être titré avec eux ... Zidane à fait pas mal de club, a pas mal tourné, et tu pourra remarquer que dans chaque club il y a laisser des marques, il a toujours su s'adapter ... Bordeaux, Juventus, real madrid ... Xavi je doutes que son niveau soit le même si tu l'envois jouer à Bordeaux par exemple x) ...[/quote]
Je déteste ce genre de réponse, comme avec Messi, "ouais il est rester dans le même club toute sa carrière"
Tu peu être le meilleur à ton poste en restant dans le même club hein... (Gerrard, Lampard, Xavi ect et j'en passe)
Après je dis pas que Xavi est archi meilleur que Zidane, mais que si on prenait tel ou tel joueurs par le même poste, la tu pourrait comparer.
Car comparé Messi et Zidane faut être complètement abruti. ( Je parle pas de toi, mais de ceux qui les compare )

Tôma > Lis un peu ce j'ai écrit abruti, je répondais à Zero du fait que Xavi aussi comme Zidane mettait en avant son équipe.

Dernière modification par Kyky le génie (03-03-2012 13:58:00)

english
english
Bon Genin

Il est pas très connu, mais je le trouve exceptionnel... Désolé, je me rapelle plus de son nom.
=>[url=http://www.youtube.com/watch?v=9Qk6RWp_N4M/]C'est extraordinaire ![/url]

Dernière modification par english (03-03-2012 14:35:55)

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zidane, grand buteur, grand passeur, grand dribbleur, grand stratège, bon partout, même en défense (surtout sous le maillot de la juve). Pied droit, pied gauche, tête, intérieur, extérieur, le top quoi !

Quel joueur peut se vanter d'être excellent à tous les niveaux ?

Bon y a Ours Juif, que je cite avant qu'il me lynche XD

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

english
english
Bon Genin

[b]Slurp ! Slurp ! Slurp ![/b]

Dernière modification par english (03-03-2012 15:10:59)

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
C'est Messi Ballon d'or 3 fois de suite il est trop fort Cristiano fait pas le poids smile

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etant donné que je suis un anti-foot.Je trouve quand même que dire Messi,qui sert un peu a rien et qui joue mal dire que c'est le meilleur joueur au monde faut pas rêver.Zidane,il est énorme,sa a été un des seul joueurs que j'ai aimé.mais,Messi,C.Ronaldo,il valent rien comparé à Zidane un des meilleurs joueurs.Bref.moi je dis Zidane.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Pied de page des forums