Forums » [F00TBALL] Meilleur joueur du monde:

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde  

Lancé par Sa-Su-Ke U. - 147 réponses - Page 4

Renka
Renka
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Arf, il y en a pleins.

Je pense nottament à Garrincha, Cruyff, Maradona, Pelé, George Best, Zidane, Platini...
Actuellement, j'aime bien Ballack, Riquelme, un peu Messi... J'aimais aussi Ronaldo (le gros, pas mister vantard) le maitre du passement de jambes.
Alfredo Di Stefano avais aussi une très bonne réputation au Réal pour sa rapidité.
Ah oui, vous oubliez quand même un très grand joueur :Beckenbauer...

Bref, j'aime bien Riquelme (essayez de lui prendre la balle, même à 2... Il a une conservation de balle montrueuse) et les tribelas du Bidon D'or 2008, Quarema smile

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Mees milleurs joueur sont
C.ronaldo
et NEdVEDDDDDD j'aime trop *_____*

Pour les ékipe en peux dire

manchestre united

milano Ac

Voila de mon coter

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa kisame> Bah éssait de t'appliqué que je puisse me marré un bon coup, j'ai pas vraiment l'impréssion d'avoir raté ma vi, car bien qu'elle soit misérable j'ai déja fait le tour du globe, donc c'est plutot toi qui passe pour un abrutie, ou un "k-sos" comme tu sait si bien l'écrire.
Seulement juste pour info poste un truc du genre "ceux qui sont agé de 20 ans, et qui sont sur won sont des "k-sos"" sur l'aréne, ou autre part sur le site, et tu te ferra dégommer, réfléchit avec le peu de cervelle dont tu est doté, tu crois que les 7000 et quelques de chakra ils ont quel age.

angeduciel> Ouais messi est simplement le meilleur a l'heure actuel *_*, mais perosnellement mon joueur préféré reste Steven Gerrard (je pense qu'il aurrait dût l'avoir ce trophé de ballon d'or) mais bon il a encore le temps ^___^

Et c'est quoi un indididu ?? tu a apprit a écrire au moins ? a tu seulement fréquenté un banc d'école ?

alala tu parle trop é tj la méme chose mon, ecriture stop espéce de fou tsé tré bien ke tu maitrise pas le sujet ki est le meilleur, joueur
pauvre de toi

Waouh mais quel exploit de passer en S.... -__-" tu sais au moins que S c'est scientifique j'espère car ça permettrait de prouver ton niveau de français qui est exécrable...
D'ailleurs, une question cher Uchiwa Kisame, si tu passes en Première S, comment cela se fait-il que tu joues à Marseille??? Même moi j'ai joué à Marseille (peus plus jouer en pro cause d'une blessure grave) et on apprenait à bien écrire français donc je ne pense pas que tu joues dans ce club, sinon dans les poussins. Et surtout, il n'y a pas de première....
De plus, je suis de l'avis des autres, j'attends de te voir sur un terrain pour voir vraiment ce que tu vaux au lieu de te vanter sans cesse....

toi tu joué a marseille fin a lOM bravo ! mais tu dit que je joue a lOM mais jpasse en premiere je suis pas obligé dallé en centre de formation je joue avk lé 16 natioaux mais sné pa obligé dallé en centre de formation
bref spasse en S a thiere jsé pa stu connais mais jpasse la ba
oft tu t bléssé hahahahaha é tien !!!!!!!!!

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

ramthlp
ramthlp
Genin

Uchiwa Kisame >toi tu joué a marseille fin a lOM bravo ! mais tu dit que je joue a lOM mais jpasse en premiere je suis pas obligé dallé en centre de formation je joue avk lé 16 natioaux mais sné pa obligé dallé en centre de formation
bref spasse en S a thiere jsé pa stu connais mais jpasse la ba
oft tu t bléssé hahahahaha é tien !!!!!!!!!

Moi je faisais parti du centre de formation donc je sais comment ça fonctionne.
Et pour le lycée, ne me donne pas de nom, je suis pas de Marseille, je suis de région parisienne.... j'ai tiré un trait sur Marseille proprement parlé et pas de l'équipe.
Et pour la blessure, fait toi blesser comme je l'ai été et on en reparlera, comme ça moi aussi je pourrais me marrer un bon coup.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Le titre du sujet est pourtant assez clair?
Il est question de savoir "qui est le meilleur joueur selon vous"...
C'est un sondage.

Pour Uchiwa Kisame et consor.....savoir qui est le "K-sos" ou savoir si Uchiha dit vraie sur ce qu'il prétend nous est égal.
J'espère que vous reglerais vos conflits par mp.
En revanche, débattre sur le meilleur joueur peut être intéressant, merci de respecter le sujet et de ne pas partir en HS.

There's no reason to live Bye Kimi <3

doundouna
doundouna
Genin

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
moi j'en crois que c'est pele

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

[quote=iruka0021]Moi je dit:

1: Rothen
2: Pedretti

Et bien sur LE grand RAFIK SAIFI XDDDDDD

nan sérieux, le plus Grand c'est Zimdim Zimdamn, tu peut pas test è_é 

Ou alors, C.ronaldo,messi (qui va sans doute avoir le ballon d'or 2009) ^^[/quote]
XD serieux va pas trod loin avec rothen  et pedretti serieux sa c  de vieux jour on sais meme pas pour quoi il son en l1

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que vous oubliez quelqu'un les mecs , Gerrard , il est milieu il joue à la perfection son poste et à la carrure et le jeu d'un attaquant ( départ à la limite du hord-jeu ...)

Il a été également élu meilleur joueur de Premier Leaugue devant Cristianio  Ronaldo ! (Eh Oui !)

Lampard s'écrit sans "e" à la fin. ^^

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

_KaKaShi13_  > C'est GIGGS qui a été élu meilleur joueur de la 1ère league, et non Gerrard.
Après je reconnais que c'est un joueur précieux dans l'entre jeu de Liverpool.

Il lui a manqué cette année des titres individuels et collectifs, même si pour moi cela ne sert pas à grand chose....(si ce n'est le palmarès tongue).

Dernière modification par le lotus33 (24-06-2009 11:42:08)

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Steven Gerrad ...

Le seul est unique club qu'il a connu est Liverpool , je crois qu'il a fait ses débuts en tant que Footballeur à 18 ans dans celui-ci.
Milieu de terrain complet, ses qualités sont, entre autres, une formidable vision du jeu et une superbe frappe de balle, couplées à une volonté et une rage sans faille sur le terrain. Remarquable passeur, il sait aussi marquer des buts d'anthologie : parfois simplement beaux, parfois importants pour son club.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

_KaKaShi13_ > A noter également qu'il est un incroyable milieu défensif....et que jusqu'en 2008, il était milieu defensif.

Il a évolué et il sait dorénavant mieux attaquer, grâce nottamment au recutement de Fernando Torres qui lui a parmis d'avoir un excellent complément.
Il a déjà gagné une league des champions, il a marqué des buts importants, il porte à lui seul l'âme de Liverpool, il est clair que de tout les anglais, il est le meilleur, car il a été le plus régulier durant toute sa carrière yikes

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pour la blessure, fait toi blesser comme je l'ai été et on en reparlera, comme ça moi aussi je pourrais me marrer un bon coup.

mdrrrrrrrr hahahahaha c pa encore arrivé

Le seul est unique club qu'il a connu est Liverpool , je crois qu'il a fait ses débuts en tant que Footballeur à 18 ans dans celui-ci.
Milieu de terrain complet, ses qualités sont, entre autres, une formidable vision du jeu et une superbe frappe de balle, couplées à une volonté et une rage sans faille sur le terrain. Remarquable passeur, il sait aussi marquer des buts d'anthologie : parfois simplement beaux, parfois importants pour son club

c le joueur le plus complet au monde (en milieu de etrrin assé defensif) il est tres important dans léquipe sa fai plaizir de voir joué de telle joueur

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

cristiano ronaldo est un dieu, c'est la legende du football, personne d'autre n' a été aussi bon dans l'histoire du football et ersone ne le surpassera dans l'avenir!!! allez l'om!!! et vive cristiano ronaldo!!!!!!!!!

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Meilleur joueur du monde ... dans quel domaine:drible? frape? coup franc?
Si on prend par catégorie sa donnerai sa a peu prés:
Dribleur ---> Ronaldinho
Technicien ---> Zidane
Frappeur de coup franc ---> Roberto Carlos

Enfin on peut en faire beaucoup mais pour moi le meileur joueur actuelle c'st Lionel Messi...
Aprés chaqu'un a ses propores choix.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Apprenez a ecrire c'est MESSI pas Messy et Cristiano pas CHristiano XDD

Le meilleur c'est Maradona personne lui arrive a la cheville il a gagné une coupe du monde a lui tout seul C.Ronaldo il a pas de classe du tout il gagnera jamais quelque chose avec les Portugay et y'a aussi Messi le futur

Kyoto no k1fry

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

LoL
Pour moi le meilleur joueur de foot et qui restera le meilleur est le magnifique :
Zidanneeeeeeee !
Il est trop fort ce ga je l'admire grave, et c'est magnifique fabuleux extraordinaire buuuuut !
Enfin voilà sinon y'a aussi Cissé il est trop fort ^^

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
Messi - Ronaldhino - Iniesta - C.ronaldo"en dernière position"

shino15
shino15
Bon Genin

ronaldinhio reste pour moi le meilleur joueur de foot jamais existe avec sa vitesse et ses mouvments il est incroyable passe voir un tour sur youtube pour voir des videos de lui vous aller etre surpris pour certain.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Humm ........

Aprés le football a changé. Si on met Maradona sur un terrain il se prend la pire trique du monde. Si vous feriez un match des meileur joueur du passé contre les meilleur actuelle, vous pourrez voir que le style de jeu n'est pas du tout le même.

Donc dans l'ordre du temps voici certain des meileur joueur:
Pelé
Maradona
Platini
Zidane
Messi

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Le meilleur footballeur de tous les temps c'est...

Un hollandais du nom de Jurgen Wevers, à la base c'est un gardien de but mais il a très rapidement changer sa façon de jouer et il est devenu Attaquant.

Et grâce à sa taille monstrueuse de 2m02 il marque dès qu'un centre arrive sur sa tête et personne ne peut le vaincre vu qu'il est immense et bien carré. En plus de ça cet homme est si lent qu'il est imprévisible du coup vous pouvez jamais savoir où il va aller et ça lui permet de dribbler les défenses pour ensuite marquer. Et pour couronner le tout, il attire les contres favorables, ce qui fait que même si vous l'arrêtez la chance fera qu'il aura un contre et sera en position de marquer.

Retenez bien ce nom et cette légende ^^ Jurgen Wevers, joueur du RKC Waalwijk (un petit club de Hollande) et numéro 16 de l'équipe nationnale de Hollande.

PS : tout est véridique ^^

Dernière modification par Hellscream42 (15-07-2009 21:34:48)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey mais vous oublier le ballon d'ore 2009 THE BOSS OF THE BOSS CHRISTIANO RONALDOOOOO

S'mec dans 10 ans ce sera une legende, maradona ce sera dla merd a coté de lui ^^

C'est le boss!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rock lee06
rock lee06
Bon Genin

RAUL GONZALEZ BLANCO!

le fameux capitaine des glactiques, actuel meilleur buteur de toute l histoire de la ligue des champions et du real madrid. c est mon joueur pref je le suis depuis mon plus jeune age et je peut vous dire que c'est un joueur merveilleux devant les buts!

mais aussi Xavi et Ji Sung Park je les trouve tout simplement ENORME

Dernière modification par rock lee06 (16-07-2009 15:04:43)

Trop beau pour toi miss, montre moi se que tu sais faire ! *FUCK*

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Mohamed Mefta !!!!
Je pence que c'est le meilleurs joueurs au monde !!
Il est pas très connu parce qu'il est pas dans des grandes equipe !!
Mais franchement il touche sa bille avec un Ballon !!
Il a mêmes etait elue mailleurs joueurs d'algérie en 2009 :p
BONNE CHANCE A TOI !!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce que vous oubliez les gardiens de but ? C'est pour moi le poste le plus dur à porter dans une équipe de foot : pourquoi ?
- Tu es obligé de jouer à la perfection sur tous les ballons sinon la sanction est le but.
- Tu dois être costaud, avoir un mental d'acier, être vif , avoir des cuisses et des mollets en béton etc..
- Et surtout c'est un poste où on se souviendra des buts que tu te sera pris mais jamais des parades et des arrêts qui auront fait gagner ton équipe (je parle en connaissance de cause).
Tout ça pour dire que pour moi le meilleur joueur du monde est Iker Casillas. Le plus grand gardien au monde. Il a une détente de fou et des réflexes surhumains. Lors de la saison 2008-2009 il a du au moins rapporter une bonne 20aine de point au Real . Sans lui le Real serait même pas en C1.
Sinon même si je ne les considère pas comme les meilleurs gardiens de but j'aime bien Barthez (pas assez longtemps au top), Khan (un peu trop lourd), Frey (un peu lourd aussi) et comme joueur de champ : Ribéry, Gerrard et l'éternel Raul.

Dernière modification par Bourinor (23-07-2009 21:22:59)

...

mimas
mimas
Bon Genin

Messi , Lampard , cristano ronaldo , gerard , beckham , pelé iniesta sans oublier Platini .Je sais ya pas madaronna mais je l'aime pas , je sais pas trop pourquoi peut-être parce qu'il est trop perso .

Pied de page des forums