uchiwa kisame> Bah éssait de t'appliqué que je puisse me marré un bon coup, j'ai pas vraiment l'impréssion d'avoir raté ma vi, car bien qu'elle soit misérable j'ai déja fait le tour du globe, donc c'est plutot toi qui passe pour un abrutie, ou un "k-sos" comme tu sait si bien l'écrire.
Seulement juste pour info poste un truc du genre "ceux qui sont agé de 20 ans, et qui sont sur won sont des "k-sos"" sur l'aréne, ou autre part sur le site, et tu te ferra dégommer, réfléchit avec le peu de cervelle dont tu est doté, tu crois que les 7000 et quelques de chakra ils ont quel age.
angeduciel> Ouais messi est simplement le meilleur a l'heure actuel *_*, mais perosnellement mon joueur préféré reste Steven Gerrard (je pense qu'il aurrait dût l'avoir ce trophé de ballon d'or) mais bon il a encore le temps ^___^
Et c'est quoi un indididu ?? tu a apprit a écrire au moins ? a tu seulement fréquenté un banc d'école ?
alala tu parle trop é tj la méme chose mon, ecriture stop espéce de fou tsé tré bien ke tu maitrise pas le sujet ki est le meilleur, joueur
pauvre de toi
Waouh mais quel exploit de passer en S.... -__-" tu sais au moins que S c'est scientifique j'espère car ça permettrait de prouver ton niveau de français qui est exécrable...
D'ailleurs, une question cher Uchiwa Kisame, si tu passes en Première S, comment cela se fait-il que tu joues à Marseille??? Même moi j'ai joué à Marseille (peus plus jouer en pro cause d'une blessure grave) et on apprenait à bien écrire français donc je ne pense pas que tu joues dans ce club, sinon dans les poussins. Et surtout, il n'y a pas de première....
De plus, je suis de l'avis des autres, j'attends de te voir sur un terrain pour voir vraiment ce que tu vaux au lieu de te vanter sans cesse....
toi tu joué a marseille fin a lOM bravo ! mais tu dit que je joue a lOM mais jpasse en premiere je suis pas obligé dallé en centre de formation je joue avk lé 16 natioaux mais sné pa obligé dallé en centre de formation
bref spasse en S a thiere jsé pa stu connais mais jpasse la ba
oft tu t bléssé hahahahaha é tien !!!!!!!!!