Forums » [F00TBALL] Meilleur joueur du monde:

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde  

Lancé par Sa-Su-Ke U. - 147 réponses - Page 3



Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Peléééééééééééé Fois millle !!!!!

Dernière modification par Kakashi_17 (18-06-2009 14:27:48)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

narunico
narunico
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=uchiwa kisame]depuis kan lé titre personnel temoignent du talen du joueur
mé tia sérré toi p une queston si béte
mé tsé méme pa ske t di é tu essaye de me dessandre de toute fasson si tsé lire tu regarde meilleur joueur de tout lé temps
le premier c pelé tellemen il été fort le bresil ( létat brésilien) la interdi de quitté le téritoire pour joué dans un autre pays
apré c maradona é cruyff apré tu peu rien dire se sont lé 3 plus grand apré ya plus aucun argument pour dire ksé dautre joueur é
entre nous tu joué au foot alor ke jsavé pa marché bravo mé jsé ke jte mé le feu au foot
)[/quote]
1) On ne peut pas comparé des joueurs qui n'ont pas joué a la même époque (comment dire si messi et meilleur que maradona ; si zidane est meilleur que platini ; ronaldo que pelé ...)
Et ne dit pas que tu mes le feu au foot a quelqu'un sans avoir joué contre lui , autant il te défonce trés facilement ...

2) Ecrit mieux parce que là ... ça craint vraiment ... O_o

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

2) Ecrit mieux parce que là ... ça craint vraiment ... O_

jvé pa perdre mon temps pour toi srx tu ma pri pour toi ki aplique si tié juste sur won jte compren mé jfé pa ke won

é réfléchi le jeu davan été bien meilleur ca yé a la télé de toute fasson é aussi ronaldo é messi non rien fé sur le plan international
alor ke lé joueur com pelé maradona cruff beckenbauer é bien dautre on reussi a faire
é au foot oui jle ba sans me venté c obligé vu kil change de sujet vu kil a tor (rital ninja) il mdi wé je joué au foot alor ke tété méme pa né le pauvre il avé rien a dire
é ou jlui mé le feu au foot marone pa steuplé

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

beckham
beckham
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien) Bref et maintenant le meilleur dribbleur au monde

 

Le shino
Le shino
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Moi je dit que le meilleur footbaleur est ... uchiwa kisame !!!!!

Vous ne savez pas les merveilles qu'il peut fais avec un clavier xD

Dernière modification par Le shino (18-06-2009 17:53:43)

 

dong dong
dong dong
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

MARADONA


C'est un joueur incroyable pour moi il est né avec un allon de foot , il avait le foot dans le sang vraiment con q'ils se mette a la cocaÏne
Et en faite Maradona s'écrit avec un seul "m" .

YATAAAA!!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

moi j'ai horreur de maradonna
je sais pas peut etre a cause tu faite qu'il s'est drogé,surement...
pour moi le meilleur c'est messi qui detrone renaldo tu ballon d'or
son but de la tete pour un joueur qui mesure 1m68:p
en plus il a une bonne tete^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Et allez, c'est reparti pour une embrouille... =_="


[quote=uchiwa kisame]depuis kan lé titre personnel temoignent du talen du joueur
mé tia sérré toi p une queston si béte[/quote]
Bon là j'avoue j'ai lu trop vite, jcroyais que tu parlais aussi des titres de Manchester >_>" Un point pour toi. Mais sache que le Ballon d'Or tient énormément compte des résultats de l'équipe dans laquelle le joueur évolue.
(Et la valeur de transfert elle représente pas exactement la valeur d'un joueur... qui préfère ici aller cirer les bancs de Santiago Bernabeu que de rester titulaire à Manchester)

[quote=uchiwa kisame]entre nous tu joué au foot alor ke jsavé pa marché bravo mé jsé ke jte mé le feu au foot
apré tié un vieux ki fé lmek supérieur sur un site de naruto hahaha va te promené srx[/quote]
Ben voyons, c'est moi qui fait le supérieur... tiens je cite ton post un peu plus haut :

"[i]é au foot oui jle ba sans me venté c obligé vu kil change de sujet vu kil a tor (rital ninja) il mdi wé je joué au foot alor ke tété méme pa né le pauvre il avé rien a dire
é ou jlui mé le feu au foot marone pa steuplé[/i]"

J't'ai dit ça parce qu'aparemment t'as tellement d'arguments que quand quelqu'un est pas d'accord avec toi tu répond qu'il connait rien au foot x) Et t'es le seul à y connaitre quelquechose vu que tu mets le feu à tout le monde ! Relis toi, toi aussi..

[quote=Goru]rital ninja> heu si mes souvenir sont bon il a entre 20 et 23 ans,  il est déja titulaire indiscutable en séléction, comme en club, et capitaine du CSKA depuis l'age de 20 ans, c'est dire si il est important pour eux.

Bah pour plus de renseignement:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_Akinf … aison_2009[/quote]
Je connaissais à peine ce joueur, je savais pas qu'il était aussi prometteur *_* merci pour l'info !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

rital ninja> Si tu est un joue à des jeux comme football manager, ou tout autres jeux de gestion footbalistique c'est THE gardien qu'il faut acheter dés le début du jeux (mais bon il faut avoir un bon club quand même; du genre Liverpool, Barcelonne, enfin les "gros" quoi)

uchiwa kisame> Je cite "é ou jlui mé le feu au foot marone pa steuplé"

Bah c'est cool sa, mais en ortographe c'est certain tu ne mets pas le feu... à bon entendeur salut

Dernière modification par Goru (18-06-2009 21:52:56)

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Moi je dit que le meilleur footbaleur est ... uchiwa kisame !!!!!

Vous ne savez pas les merveilles qu'il peut fais avec un clavier xD
uchiwa kisame> Je cite "é ou jlui mé le feu au foot marone pa steuplé"
me parle pa steuplé lmek ki se tue a manager o fou va joué dans la vré vie
é srx mek me parle pa de ballon alor ke t seul référance son dé jeu video
tié un cas srx
é aussi tveu dé star allé douglas costa steven evans neymar hernanes é un francais gaelle kakuta dé joueur a regarde dans dé video é pâs dé jeux ness pa Mr



hahahahahaha srx c sa je remarque tout le temps ici c ke lé personne populaire (rital) son aimé vu leur nivo etc
ke voi ke vous éte a fond sur lui é oft ceux ki veulent venir joué au ballon contre moi ya pa de souci vené a la comanderie le mardi mercredi é vendredi a 18h ya aucun souci en plus c lé détéction
je joue a l OM en 16 nationaux jai été champions de france héhé
apré vené tous ya aucun souci
bref vous parlé vous parlé vous éte dé mek de lordi ki ne sorte jamais

J't'ai dit ça parce qu'aparemment t'as tellement d'arguments que quand quelqu'un est pas d'accord avec toi tu répond qu'il connait rien au foot x) Et t'es le seul à y connaitre quelquechose vu que tu mets le feu à tout le monde ! Relis toi, toi aussi..


regardeeeeeeeeee la télé informe toi tousque jdi c vrai spa dé truc faut tou l talen actuelle son comparé au maradona cruyff zidane etc pourquoi le barça é comparé au jeu de lequipe de cruff pk messi é comparé a maradona se sont lé joueur kon compare car se sont lé meilleur de tout lé temps de plus
messi é le meilleur joueur actuelle il pourré étre comparé a maradona jle comprend
bref jdi tj la méme chose sa saoul ke vou comprené rien srx vous éte pitoyable jdi pa tout le monde mé la plupar aprés noublié pa ke le topic
é sur tout lé joueur de toute lé époque é pa dé joueur actuelle

Dernière modification par uchiwa kisame (19-06-2009 00:34:38)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Bon ... Désolée si je n' est pas eu le temps de faire le récap' des votes, j' ai pas trop de temps mais promis demain soir je m' en occupe smile

EDIT : S.V.P., je ne veux pas que le sujet se lock, alors c' est bien il y a pas d' insultes .
Je ne cite personnes mais évitez d' écrire en SMS, Merci .

A demain .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame> Je te signale que je suis plus "vieux" que rital, cela n'empéche en rien le fait que ce qu'il dit est totalement fondé, et vrai, alors avant d'incinué que tout le monde suit les "populaire" comme tu nous appelle, regarde bien a qui tu t'adresse.

Ha oui j'oubliait viens joué contre moi si tu le souhaite, mais petit conseil met des protége tibia en fonte, ca moi quand je tacle... disont simplement que tu peu passer une fois, mais la seconde tu finit a l'hosto pour la jambe cassée; The walls, tu connait ?

Ho et tu joue a Marseille, waaaaaaw, mais petite question qu'est ce qui nous le prouve ??
Tient tu sait pas moi je joue a Liverpool et je gagne 50.000 euros par moi, rien ne te le prouve et pourtant je te le dit, ce qui veux dire que tu peut te la péter mais san aucun argument convaincant tu passe juste pour un petit prétentieux qui ce crois plus fort que tout le monde, et qui plus-est totalement analphabet.

Dernière modification par Goru (19-06-2009 00:54:05)

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame> Je te signale que je suis plus "vieux" que rital, cela n'empéche en rien le fait que ce qu'il dit est totalement fondé, et vrai, alors avant d'incinué que tout le monde suit les "populaire" comme tu nous appelle, regarde bien a qui tu t'adresse.


mdr que tu soit plus vieille ou moin vieille c ton probléme é jinvinu rien dit tout
cest la pur et simple vérité les gens en fond des topic
les chuunin et autre jounin son tré respécté é populaire se sont com des star (don la plupar se trouve supérieur (vie virtuelle )alor ke dans leur vie social est pitoyable
jen connais un mdr c chaud comme il fé dla penne mais c lun des meilleur de won bref passon)
cest pa le sujet


loooooooooooooooool hahahaha o dindin juste toi un fatigué com toi tu croi ke tu va me coupé tu ma pris pour koi je joue contré lé meilleur joueur de france é tu croi kon a pas de fisique a force dentrainement fisique (mon entraineur nous fait tous craché) et tu croi kon é pa costo
vien kan tu veu é jte lassure ke si tu vien jte cassré lé jambe pas de souci


change pas de sujet non tkt pa je suis pa analphabete ou autre je maplique pa jai pa le temps
é entre nous sque tu me di c dun pitoiyabilité incroyable pti faible !

Dernière modification par uchiwa kisame (19-06-2009 00:57:06)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

-Messi
-Maradona
-Gerrard
-Zidane
-Sergio Ramos <3


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame> Mais oui mon grand, enfin le fait que tu ne sache pas écrire m'en apprend beaucoup sur ton faible niveaux d'intélligence, ho mais attend désolé je pense pas que tu comprenne ce que je dit alors attend je vais faire simple pour qu'un idiot comme toi puisse comprendre:

TOI ETRE DEBILE, toi comprendre ce que moi dire ?

Tsss et le grade chuunin ou ce que tu veu tu crois vraiment que sa change quelque chose ? je respecte juste ceux qui savent un minimum parlé, ou écrire, donc logique que tupasse pour un demeurré complet sur ce topic, vu que tu ne sait faire ni l'un ni l'autre.

Et si tu pense vraiment pouvoir me passer aussi facilement c'est que tu ne me connait pas mon petit, oui petit par l'age et par la mentalité, je n'ai même pas besoin de regardé ton profil pour savoir que tu est un gamin qui ce crois plus fort que tout le monde, et meilleurs que tout le monde.

Et moi je peut le dire, je jouait au foot avant que tu soit né.

Bon sur-ce le boulet totalement idiot, éssait de prendre des cours du soir, ne serait-ce que par pure respect pour les personnes éduqués qui te lisent, enfin qui te déchiffre, car tu écrit dans un langage pas vraiment lisible.

Entrénement fisique, la chose qui est certaine c'est que pour l'entrainement intellctuel on repassera, comme pour l'entrainement en français, vu que tu n'a pas l'air de savoir ce qu'est la langue française...

Dernière modification par Goru (19-06-2009 10:17:07)

 

stiv79
stiv79
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote]Je l'aime pas mais faut lavouer c'et Messy le meilleure joueur du monde . Il est incomparable , il est technique , il a l'esprit d'équipe , et il est un exellent buteur ques tu veut de plus .[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Messi Technique mais ta rêver Le Meilleurs joueurs Technique et Ronaldinho {Année 2009}Exelent buteurs Mes de père de fesse xD Cristiano à marquer 45 but tout compétition confondu mais pour le meilleurs Joueurs du monde et C.Ronaldo déjà d'une il a plus d'expérience, il est technique son jeux beau celui de Messi aussi mais j'ai plus le plaisir de voir C.Ronaldo jouait que Messi.

Et Je rajoute un truc les Commentateurs {Français} Abuse un peut trop quand Barça joue Mdr la dernier fois Eto avais fait une vielle passé pour Messi en dirait qu'ils allaient jouir srx exemple ::: Quel passe millimétrée de Eto {alors qu'il était juste devant et que c'était un r attable}

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame> Mais oui mon grand, enfin le fait que tu ne sache pas écrire m'en apprend beaucoup sur ton faible niveaux d'intélligence, ho mais attend désolé je pense pas que tu comprenne ce que je dit alors attend je vais faire simple pour qu'un idiot comme toi puisse comprendre:


mdrrrrrrr 20 ans sur won tié vraiment une dinde c chau
chui pa intéligent toi aussi lintéligence né pa donné a tout le monde des einstein été intéligent ,les prix nobel sont intéligent etc mais toi loin de la tu né ni un pris nobel ni un saan é tu né jamais allé dans une grande école pauvre de toi jte plain srx
é mfaire le mek deriére un ecran c pitoyable toi é ta vie virtuelle misérable
20 ans a joué sur won tié vraiment un k-sos c triste sa javou
é aussi tu mfé lmek ki vie en nouvelle zeland c encore pire de sententé une vie tia pa honte
é si en fait tia honte de ta pauvre vie misérable
é aussi jai pa le temps de mapliké jlé deja dit jai pa le temps aprés toi tia le temps de tapliqué c ton probléme (vu que ta vie é won tu a le temps de tapliké pour lé wonien)
aprés je suis pas le plus fort faut pas abusé
bref toi tié un dechet dla société ki é en dehor é ki fait lhomme sans faille sur won
plus tu fra sa plus tu sra pitoyable 
é je suis pas analphabet je passe en premiere S donc c impossible kun lycée prenne des analphabet
é oft dou tu connais ma vie o wonnien sans vie social tu pense étre mieu que moi
le concépte détre inférieur é supérieur néxiste plus espéce de fou
aprés tellement tu connais rien au football tu essaye de me "clashé" ou me "dessandre" o dindin aprens un minimum ske c le foot aprés parle inculte


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Messi Technique mais ta rêver Le Meilleurs joueurs Technique et Ronaldinho {Année 2009}Exelent buteurs Mes de père de fesse xD Cristiano à marquer 45 but tout compétition confondu mais pour le meilleurs Joueurs du monde et C.Ronaldo déjà d'une il a plus d'expérience, il est technique son jeux beau celui de Messi aussi mais j'ai plus le plaisir de voir C.Ronaldo jouait que Messi.


messi passe nimporte ki avec des simple croché si  c pa étre technique plus personne né technique
aprés si tu parle de joueur ki fon dé technique lé meilleur c robinho é ronaldo ronaldinho é fort mais il a coulé

Dernière modification par uchiwa kisame (19-06-2009 11:46:29)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

stiv79
stiv79
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote]messi passe nimporte ki avec des simple croché si  c pa étre technique plus personne né technique
aprés si tu parle de joueur ki fon dé technique lé meilleur c robinho é ronaldo ronaldinho é fort mais il a coulé[/quote]
Pas D'accord avec toi, je vais te dire pour quoi car c'est simple il a une petit taille qui l'avantage car c'est rare de trouver un ninja qui 1m69 et c'est vraiment dure pour un grand et de plus un crochet n'est pas vraiment une technique mais comparer à ronaldinho lui se n'est pas des crochet mais des virgules passement de jambe ou Ronaldo oui Robinho et très fort question dribble

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame>Toi apprend un minimum à parlé pauvre imbécile.
Apprend également à écrire, encore une fois pauvre idiot, et par dessus tout apprend à la fermé sa devient trés franchement gavant de te traduire car tu n'écrit pas en francais, tu écrit dans un langage d'imbécile heureux, heureux de ce croire supérieure à certain sur un site internet, tu me fait pitié gamin, et 20 ans, si tu savait compté, ce qui n'est pas le cas tu saurrait que je n'en est pas 20.

Et aprés on s'étonne que le niveaux générale de won tombe aussi bas, avec des crétin comme toi sur le site c'est malheureusement obligé.

MDR moi sans vie sociale XD, non mais est'ce que tu as lut mon profil avant de dire de tel idiotie, je pense étre bien plus sociale, et sociable que toi car je peut entamé une conversation et la finir en parlant FRANCAIS .

Retourne donc en cours qu'on puisse au moins te comprendre.

Dernière modification par Goru (19-06-2009 13:59:35)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=oplmimi]Moi je dis Zidane en FORCE !!!


Faut pas le testé big_smile

Je vote Zidane ! smile

Je trouve qu'il a toute sorte de capacité ! C'est un grand joueur [u]qui s'est enervé qu'une seule fois[/u] et on l'a pardonné car c'était pas de sa faute donc voila quoi, une légende du foot big_smile[/quote]
Ouais bah toi tu connais pas Zidane
Avec toutes les embrouilles qu'il a eu avec des arbitres et tout, on note aussi une fois qu'il a craché et marché sur un arbitre. hmm

-YS], Be jealous.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes





-_-' cristiano il joue mal?  pour ca quil a était balon d'or 2008 ...

faudrait que t'aille te renseigné mon gas smile

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
Je voit pas en quoi vous laisser Maradonna , Pelé ou encore Zidane sur la liste vu que jouent même pu au foot.
Dans un autre cas tu aurait pu mettre un des meilleur dans le temps smile

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame> Bah éssait de t'appliqué que je puisse me marré un bon coup, j'ai pas vraiment l'impréssion d'avoir raté ma vi, car bien qu'elle soit misérable j'ai déja fait le tour du globe, donc c'est plutot toi qui passe pour un abrutie, ou un "k-sos" comme tu sait si bien l'écrire.
Seulement juste pour info poste un truc du genre "ceux qui sont agé de 20 ans, et qui sont sur won sont des "k-sos"" sur l'aréne, ou autre part sur le site, et tu te ferra dégommer, réfléchit avec le peu de cervelle dont tu est doté, tu crois que les 7000 et quelques de chakra ils ont quel age.

angeduciel> Ouais messi est simplement le meilleur a l'heure actuel *_*, mais perosnellement mon joueur préféré reste Steven Gerrard (je pense qu'il aurrait dût l'avoir ce trophé de ballon d'or) mais bon il a encore le temps ^___^

Et c'est quoi un indididu ?? tu a apprit a écrire au moins ? a tu seulement fréquenté un banc d'école ?

 

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=uchiwa kisame]é je suis pas analphabet je passe en premiere S donc c impossible kun lycée prenne des analphabet[/quote]
Waouh mais quel exploit de passer en S.... -__-" tu sais au moins que S c'est scientifique j'espère car ça permettrait de prouver ton niveau de français qui est exécrable...
D'ailleurs, une question cher Uchiwa Kisame, si tu passes en Première S, comment cela se fait-il que tu joues à Marseille??? Même moi j'ai joué à Marseille (peus plus jouer en pro cause d'une blessure grave) et on apprenait à bien écrire français donc je ne pense pas que tu joues dans ce club, sinon dans les poussins. Et surtout, il n'y a pas de première....
De plus, je suis de l'avis des autres, j'attends de te voir sur un terrain pour voir vraiment ce que tu vaux au lieu de te vanter sans cesse....

Dernière modification par ramthlp (19-06-2009 19:32:10)

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

ramthlp< et bim c'est gratuit sa fait plaisir smile

Benzsennin> Bah pour moi Messi est meilleur que Ronaldo; ou au moins pour cette saison, c'est vrai que colléctivement parlant Cricri est à la ramasse.

Mais essi quand tu voi tout ce qu'il a endurrer pour arriver a ce niveaux sa force le respect quand même, et pour Pelé, c'est pas pour rien qu'on l'appelait le "roi pelé" ^___^

Dernière modification par Goru (21-06-2009 01:04:18)

 

Pied de page des forums