Forums » [F00TBALL] Meilleur joueur du monde:

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde  

Lancé par Sa-Su-Ke U. - 147 réponses - Page 2



wal74
wal74
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Pedretti yikes



Jrigole xD pour moi y en a plusieurs qui on eu leurs moment mais n'ont pas fais long feu ( a l'image de Roni par exemple) mais certain sont toujours resté au top (Pelé,Zidane,Maradonna)

On peut pas jugé sur Messi & Cristiano car ils sont encore jeune et j'aimerais pas qu'on fasse les memes préjugés qu'avec Ronaldihno apres une saison, tout le monde pensait qu'il etait THE joueur mais apres au fil des annés....:SS donc il n faudrait pas faire pareill Ac Messi Ou Ronaldo

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

uchiwa kisame>Je ne te rabaisserais pas comme l'ont fait d'autres avant moi mais je vais te rappeler certains points :

"Cristiano Ronaldo est nul"
Alors ; éléments qui dément de manière catégorique ton affirmation:
- En moyenne, plus de 20 buts par saison, plus de 10 passes décisive, et une évolution dans son jeu que peu de personnes ont vue.

L'an passé, il n'était que buteur, et cela tout le monde l'a remarqué. Cette année, il était buteur et passeur, et ça beaucoup de personnes l'ont oublié hmm.....
De plus, il a comme je l'ai dit, évolué dans son jeu....il décroche, fait beaucoup plus de passes et joue souvent en une-deux avec patrice evra ou Park de l'autre côté....
Il marque des buts de la tête, là ou messi ne peut allez chercher le ballon (faites un duel de la tête contre un mec à 1m90...cristiano avec sa détente peut prendre le ballon, messi non)....il tire les coups francs de manière admirable, il frape de loin....bref sans compter tout ses titres gagnés.

Pour ceux qui pensent que Ribery est humble....je ne crois pas.
Je ne pense pas qu'un mercenaire peut être respecter par les fans, ils changent de clubs comme de chemise....à l'instar de Cristiano qui n'a fait que 3 clubs en l'espace de toute une carrière pro yikes (et oui ça choque de lire ceci, on se dit "mince il est plutôt fidèle le joueur, 6 ans à manchester quand même yikes).

Pour finir Messi et Ronaldo n'ont pas du tout le même rôle yikes
Messi est un "rentre dedans", il transforme une défense en du gruyère....il dribble de façon intuitive et il sent le jeu.
Il a été décisif cette saison mais ce n'est pas sa spécialité de marquer....c'est juste que cette année, le Barca a mis plus de 120 buts donc bon XDDDDDDDDDD (Etoo est un finisseur par exemple).

Mais plus sérieusement, le meilleur joueur selon moi fut Pelé....

Ensuite Rivaldo (mais c'est un choix très subjectif) et notre cher Zidane.

Et entre Messi et CR7, je choisis Iniesta et de LOIN!

Dernière modification par le lotus33 (14-06-2009 18:16:46)

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
moi c platini c un des meilleurs joueur du mon (dsl si je prend ton titre mai c le but

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sasuke][quote]et pour tout ceux qui me sorte des ibrahimovitch ou kaka voir ronaldinho pk vous parlé vous connaissé rien
vous parlé des joueur actuel
vous regardé pa la télé vous voyé pa des iniesta des messi aulieu de me sortir 2 milanais (kaka est madriléne ) bref vous connaissé rien bande dinculte footbalistique
o vous regardé pa a télé c messi é pa messy ou a christiano c cristiano bande de fou
é le topic c sur le meilleur joueur ancien donc messi é moin fort que maradona é personne la été meilleur ke maradona cruyff  pele
bref le meilleur joueur de tout les temps jdiré maradona apré ya pélé biensur é cruyff[/quote]
Merci uchiwa kisame, graçe a toi on n'a le droit de voter que messi, les autres joueurs, c'est de la merde? -__-" dans se cas la, autant payer QUE messi.

Même si je suis anti "foot", je ne faire plaisir en votant deux personnes >_<".

Lamparde ainsi que Ribéry (je sais pas si sa s'écrit ainsi >_<")

Pour Lamparde, j'aime bien son style de jeu (milieu).
Pour Ribéryn c'est le seul français (aprés Zizou et Henry) que j'arrive encore a supporter -__-".
Donc pas rave si mes deux votes ne sont pas valides x).[/quote]
c'est plus que valide,j'ai la même opinion des Français

© CoKo Corporation

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Messi : 7

Maradonna : 7

Zidane : 7

Pelé : 5

Platini : 3

Kaka : 2

Ronaldo : 2

Ibrahimovic : 1

Ronaldinho : 1

Cruyff : 1

Rivaldo : 1

Iniesta : 1

Lampard : 1

Ribéry : 1


Le vote s' arretera quand 5 pages seront faites ^^

Merci a tous pour ces votes et pour vos argumention footballistique ^^

Vivement les prochains votes !

Qui prendra la tete entre Maradonna et Messi ? Vous le serez dans les prochains votes smile

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (14-06-2009 23:46:00)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Je l'aime pas mais faut lavouer c'et Messy le meilleure joueur du monde . Il est incomparable , il est technique , il a l'esprit d'équipe , et il est un exellent buteur ques tu veut de plus .

Vive l'OL , Yeah Peace .



o tsé pa lire toi aussi messi é pa messy o dindin






VOIIIIIIIIIILA TOUTE LES PERSONNE QUI ECRIVENT NIMPORTE COMMENT LES JOUEUR SON DES INCULTE EN MATIERE DE FOOTBALL CHERCHEZ PAS A VOUS DEFENDRE C LA VERITé
bref

arréte de dire messi stoooooop c le meilleur joueur actuelle (voir c iniesta) mais crtainement pa de tout les temps
sérieusemen vou connaissé rien arrété de parlé pour rien c pitoyable


é toi lotus jai jamais di que cristiano été nul c un monstre la preuve plus gros transfére et biensur le joueur le plus décifif dans son club voirle joueur le plus décisif au monde ( messi iniesta le son mais il y a étoo henry etc il se compléte) ronaldo marque dans toute lé potistion
bref ne cherché pa plus loin

maradona ,pelé é cruyff les 3 plus grand de tout les temps .Zidane est dans le top 10 voir 5 car c le joueur le plus décifif de tout les temps
la preuve regarde sur wikipediaaaaa

Dernière modification par uchiwa kisame (15-06-2009 00:33:44)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=nathansky][quote=zeus10][quote=nathansky][quote=raven-san][quote=nathansky]MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Il joue tellement mal qu'il a été élue ballon d'or 2008...
Christiano est un bon joueur.[/quote]
Genre,il a été élu juste psk il joue à Manchester,faut pas chercher plus loin,il a des moments où il joue bien mais le reste il foire tout hmm




Pour ton information,dans le match Barcelone - Manchester
Christiano a bien joué les 8 premières minutes,enfin jusqu'au premier but,après il a pas arreté de faire des fautes,c'est loin d'être un joueur complet ,le seul truc que j'avoue qu'il fait bien,c'est les coup franc[/quote]
[b][u]POUR TON INFORMATION[/u][/b] si tu juge un joueur sur un match t'es mal barré et t'es bon. Parce que sinon t'as qu'a regarder Messi en demi-finale aller-retour INVISIBLE ( J'avoue que Chelskea on fais les pute mais quand même). Et puis si tu dis si bien que Ronaldo est pas complet même loin ( BO GOSSE big_smile ), argumente honnetement dit moi un domaine qui fait qu'il est loin d'être complet pour un Ailier ?
Enfin je termine sur ton pleins de fautes[u]pleins de fautes[/u]: tout ce qu'il a fait c'est survivre, si quand t'as Carles Puyol en face de toi tu joue pas physique mais autant laché le duel hein ... Et puis Puyol fait son boulot et il le fait bien( Quelque simulation notamment sur une sortie de Valdes et d'autres mais bon)  c'qui fait que les gens qui regardent le match se disent : " Putain , il fait plein de fautes lui , il est nul ".
Bref tout ça pour dire que Ronaldo est complet,pas fauteurs..., et que bien sur une des autres raisons qui fait que tu ne l'aime pas comme beaucoup de monde c'est qu'il se la pète, sale caractère envers les autres joueurs ( J'aie rien contre messi mais quand il crache sur un joueur en plein match on l'a déjà tous oublié ... vu qu'il est petit et mignon normal !).[/quote]
Je ne le juge pas que sur un seul match,mais disons que ce match là est une référence,vu que beaucoup plus de monde l'as vu ,comparé aux autres matchs
C'est pas ça mais Ronaldo peut bien jouer ,mais dès qu'il croit perdre,il fait plus rien
Tandis que quand il marque,direct il se la pète
Mais faut pas le prendre pour le joueur complet,pour moi ce serait plutôt Ribéri , car en plus d'être doué au foot,il est MODESTE[/quote]
En plus d'être doué il est modeste nan mais sérieux quoi hmm   L'abbé Pierre il est super fort aussi .

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=uchiwa kisame]jai jamais di que cristiano été nul c un monstre la preuve plus gros transfére la preuve regarde sur wikipediaaaaa[/quote]
[quote=uchiwa kisame]la preuve regarde sur wikipediaaaaa[/quote]
MDRRRRRRRRR le type qui dit à tout le monde qu'ils sont des incultes footballistiques, et qui se réfère à des transferts ou à wiki xD


Perso j'aime pas trop C.Ronaldo, il est super complet mais il a un putain d'égo, souvent ça le pousse à la faute ou à la simulation (bon en même temps pour les simulations, c'est un portugais alors c'normal XDDDDD)

C.Ronaldo maintenant, c'est comme Ronaldhino il ya 2 ans, c'est comme Arshavin l'année dernière, il aura bien moins de fans quand la presse l'aura oublié...

Enfin bref, pour répondre au sujet, c'est difficile de choisir un joueur précis vu qu'on peut pas comparer un gardien à un milieu, ou un défenseur à un attaquant... donc je dirais que les meilleurs joueurs de tous les temps, ça serait Maradona et Ronaldhino pour la technique, Cruijff, Zizou et Platini pour le jeu d'équipe, Van Basten et Ronaldo (le brésilien) pour les attaquants purs, et Buffon pour les gardiens !
Mais bon j'ai une préférence pour Maradona :p

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Pour moi Steven Gerrard c'est simplement l'un des joueurs le plus complet au monde, il peut-joué partout.

Et personellement je le trouve bien meilleur que Ronaldo (Cristianao, hein, pas l'autre...) et ce pour plusieurs raison totalement évidente:
Stevie G est le genre de joueur qui ce bat jusqu'a la fin(pour preuve la finale de ligue des champions 2005)
C'est également le genre de joueur qui ce met au service de ses coéquipiers; et SURTOUT il n'a absolument pas la grosse tête, et ne joue pas pour le pognon; comme un certain cristiano, ou d'autres...

Pour ce convaincre de l'égo surdimensionné de cricri, il n'y a qu'a regardé la final de la CC 2009, il ne penssait qu'a son ballon d'or, qu'il ne garderra pas de toute façon

Mais bon ensuite si on compte tout les joueurs qui ont joué au foot, ma préférence va a Zidane, puis Messi, et Maradona, et également Pelé ^^

a juste pour infos, d'ici quelques années je suis prét à parier n'importe quelle somme; mais un certain John Fleck serra dans les meilleurs ^^ ceux qui si connaissent vont me comprendre je pense ^^

Dernière modification par Goru (15-06-2009 22:37:42)

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

moi je dirè kan meme mon top 3 perso ki serè pelè maradonna et zidane 3 joueur dexeption je trouve

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Hô oui j'allait oublié, je propose également Lev Yachine^^ c'est un gardien de but, et trés certainement le meilleur de toute l'histoire du football moderne; c'est en effet le seul gardien de but à avoir reçu le ballon d'or (1963)

Il est mort en 1990.

A ce jour le gardien de but qui ce rapproche le plus de son immense talent est également un russe, c'est Igor Akinfeev, le portier du C.S.K.A moscou, les connaisseur le connaitront, les incultes renseigné vous...

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

rital ninja
Godaime Jounin

a mé il lon acheter parsquil été fort é il lé vaut c le joueur ki a le lus e titre personnelle
apré toi parle parle mé tu conné rien
va lire léquipe é ske tu veu sale inculte

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Maradona : 11

Zidane : 11

Messi : 8

Pelé : 8

Platini : 4

Cruyff : 3

Kaka : 2

C.Ronaldo : 2

Ronaldinho : 2

Ibrahimovic : 2 

Rivaldo : 1

Iniesta : 1

Lampard : 1

Ribéry : 1

Van Basten : 1

Ronaldo ( Corinthias ) : 1

Buffon : 1

Gerrard : 1

Lev Yachine : 1


S' il vous plait, je ne voudrai pas que le sujet tourne mal et soit fermer; donc si vous n' est pas daccord avec ce qu' un membre a dit, soyez polit ou réglé ça par MP. Merci

Messi détronné par Maradona et Zidane, qui de notre français adoré ou de l' argentin exeptionnel ( sans parler de sa déchéance ) sera nommé " meilleur joueur de l' histoire du football ?

C' est vous qui désiderez en continuant a voter smile

Edit : S.V.P. : Ceux qui ont voter, ne voter qu' une seule fois . Ou si vous désirez changer vos votes, envoyer un MP, dites moi pour qui vous avez voter, et pour qui voulez vous re-voter .

Peace big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (16-06-2009 00:45:36)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Kakashi-du33
Kakashi-du33
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

c'est pelé le meilleur c'est pas pour rien qu'on l'a appelé le roi pelé, aucun autre joueur ne lui arrive a la cheville, ni maradona, ni zidane (il est meme pas bon a porter ses valises). Pelé n'a jamais fait de faute de sa carriere pourtant il en a prit, il a été prit dans l'equipe du bresil a 16 ans pour jouer sa premiere coupe du monde a 17 ans (qu'ils ont gagné) et il a quand meme mit 1 281 buts dans toute sa carriere

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

c'est Messy rien a dire c le meilleur avec pelé

Messy,Pelé,Maradona,Zidane,Ronaldinio,C.Ronaldo mais le meilleur c Messy




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Goru]Hô oui j'allait oublié, je propose également Lev Yachine^^ c'est un gardien de but, et trés certainement le meilleur de toute l'histoire du football moderne; c'est en effet le seul gardien de but à avoir reçu le ballon d'or (1963)

Il est mort en 1990.[/quote]
Wouah, quelqu'un qui connaît Yachine, ça fait plaisir *_* j'avais failli le citer !  On le surnommait "L'araignée de Moscou" XDDDD D'ailleurs c'est dommage que ce soit le seul à avoir gagné le Ballon d'Or, quelqu'un comme Buffon mériterait amplement ce trophée >_>

[quote=uchiwa kisame]a mé il lon acheter parsquil été fort é il lé vaut c le joueur ki a le lus e titre personnelle
apré toi parle parle mé tu conné rien
va lire léquipe é ske tu veu sale inculte[/quote]
Depuis quand les titres personnels témoignent du talent du joueur? XDDDDD
Ptain mais tu t'enfonces tout seul, arrête mec oO Si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on connait rien?? Alala... je jouais au foot t'étais même pas né xD

Dernière modification par rital ninja (16-06-2009 12:03:33)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

shito
shito
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Hum Steven Gerrard est v'la bon aussi big_smile
Capitaine emblematique de Liverpool avec qui, il fait encore une saison exeptionnel (même si ils n'obtiennent qu'une deuxième place qui pour m'a part n'est pas celle qui aurait du leurs revenir)
Bref pour en revenir à Gerrard, c'est un pur meneur, pas maladroit devant les buts non plus

Bref moi c'est Gerrard tongue

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Je vais faire une équipe plutôt (on peut pas comparé tous les postes ...)

   Gardien : Buffon (je vois que lui ... peut être cech aussi)
défenseur : Nesta , terry .
   milieu : Gerrard , zidane , platini , zico .
Attaquant : ronaldo , pelé (pour les nouveaux je dirai fernando torres)

Mais 2 joueurs préféré sont zico et Gerrard mais j'ai une préférence pour Gerrard (qui mériterai un ballon d'or ou une récompence) c'est un joueur qui , pour moi , a marquer le football (surtout l'équipe de liverpool x))

Dernière modification par narunico (16-06-2009 14:05:56)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

selor
selor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

moi je suis un grand fan de se joueur pcq il joue trop il est rapide , technique et il marque souvent. il n est pas internationnal mais ca va pas tarder .

Ce joueur c'est ..... MOI :p:p:p

Non je rigole pour le meilleur c Canavarro

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

rital ninja> Ha.... bien il y'a au moins quelqu'un qui connait cet IMMENSE joueur, que pense tu d'Akinfeev a l'heure actuel ?
Pour ma part je pense que c'est le nouveau Yachine, il est tout aussi bon.
narunico> Gerrard c'est l'âme de Liverpool, comme Jamie Carragher pour l'époque présente, mais il y'a également les Ian Rush, Kenny Dalgish,enfin les légende de ce club mithyque *_* When you walk trough the storm...

shito> Gerrard = god *O*

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Goru > Akinfeev, Akinfeev... c'est pas un jeune? Je me rappelle pas l'avoir déjà vu jouer, donc je peux pas juger ^^'

Dernière modification par rital ninja (17-06-2009 01:42:31)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

rital ninja> heu si mes souvenir sont bon il a entre 20 et 23 ans,  il est déja titulaire indiscutable en séléction, comme en club, et capitaine du CSKA depuis l'age de 20 ans, c'est dire si il est important pour eux.

Bah pour plus de renseignement:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_Akinf … aison_2009

Dernière modification par Goru (17-06-2009 09:22:30)

 

kisané
kisané
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

bon
1: Pelé
2:Maradona
3:Zidane
4:Messi
5:Joga Bonito
6:ronaldo.C

Messi il croche tt le monde grâce à sa vitesse s'il en avait pas il lui prendrai le ballon. C. ronaldo il joue trop perso mais j'avoue il fait bien les gestes technikes.

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Depuis quand les titres personnels témoignent du talent du joueur? XDDDDD
Ptain mais tu t'enfonces tout seul, arrête mec oO Si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on connait rien?? Alala... je jouais au foot t'étais même pas né xD

depuis kan lé titre personnel temoignent du talen du joueur
mé tia sérré toi p une queston si béte
mé tsé méme pa ske t di é tu essaye de me dessandre de toute fasson si tsé lire tu regarde meilleur joueur de tout lé temps
le premier c pelé tellemen il été fort le bresil ( létat brésilien) la interdi de quitté le téritoire pour joué dans un autre pays
apré c maradona é cruyff apré tu peu rien dire se sont lé 3 plus grand apré ya plus aucun argument pour dire ksé dautre joueur é
entre nous tu joué au foot alor ke jsavé pa marché bravo mé jsé ke jte mé le feu au foot
apré tié un vieux ki fé lmek supérieur sur un site de naruto hahaha va te promené srx

é entre nous jme dessan pa du tout c toi u veu dire reli toi é tu vera o fou avk t xDDDDDDD pitoyable srx


Messi il croche tt le monde grâce à sa vitesse s'il en avait pas il lui prendrai le ballon. C. ronaldo il joue trop perso mais j'avoue il fait bien les gestes technikes é toi tu di dé truc vraiment sa frise le ridicule
ronaldo il é perso sa vdire koi a toute c action il drible c lun dé meilleur passeur du championna
jé trouvé tu sui lavi général tu croi ki passe le ballon dor a dé altruiste
dit toi kil drible mé c le spéctacle mé c dé drible en fin de match regarde bien dé match avk ronaldo regarde bien c match aulieu dinventé
é messi il é rapide mé c parsquil é peti kil passe centre de gravité tré bas don il désoriante lé joueur

Dernière modification par uchiwa kisame (18-06-2009 14:13:14)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Moi je dis Zidane en FORCE !!!


Faut pas le testé big_smile

Je vote Zidane ! smile

Je trouve qu'il a toute sorte de capacité ! C'est un grand joueur qui s'est enervé qu'une seule fois et on l'a pardonné car c'était pas de sa faute donc voila quoi, une légende du foot big_smile

Dernière modification par oplmimi (18-06-2009 14:19:59)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums