Forums » [F00TBALL] Meilleur joueur du monde:

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde  

Lancé par Sa-Su-Ke U. - 147 réponses - Page 1



Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
Zidane,Platini,Messy,Maradona(un peu moins).

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes

© CoKo Corporation

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=nathansky]MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Il joue tellement mal qu'il a été élue ballon d'or 2008...
Christiano est un bon joueur.

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=nathansky]cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Ronaldo des fautes ? Généralement c'est l'inverse . Bref, personellement je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien) Bref et maintenant le meilleur dribbleur au monde : Iniesta tout simplement exceptionnel.

 

nippon sasuke
nippon sasuke
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Zidane,Platini,Messy,Maradona ils sont tous mové lol le meilleur joueur du monde cé moi et puis cé tous lol
blague a part pour moi le meilleur joueur du monde est sans conteste messi cé un magicien avec un ballon il pe passé en revue nimporte kel defense et il marque mème de la tète lolC.ronaldo et un gros frimeur ki joue trop perso il croi etre tous seul sur le terrain

dans sept moi je suis papa

Izumo-CB
Izumo-CB
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Moi (^^'), messi, maradona, pelé et kaka.
[spoil]argumentation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
que je t'aime argumentation...holala...que je t'aime...-_-''
hopp arumentation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

Chibi-powaaaaaaaaaaaaa!

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Messi : 5

Maradonna : 4

Zidane : 3

Kaka : 2

Platini : 1

Ronaldo : 1

Ibrahimovic : 1

Ronaldinho : 1

Pelé : 1


Voilà pour le cumul des votes .

Edit : Marqué d' abord les meilleurs joueurs, ensuite argumenté s' il vous plait, ça sera plus facile pour moi de m' y retrouver .
Et si vous pouviez sauter une ligne entre les joueurs et l' argumentation cela serai très sympa de votre part .

Les votes ne sont pas finis, j' attends encore de nouveaux votants ^^

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Zidane,Platini,Messy,Maradona(un peu moins).

MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes


et pour tout ceux qui me sorte des ibrahimovitch ou kaka voir ronaldinho pk vous parlé vous connaissé rien
vous parlé des joueur actuel
vous regardé pa la télé vous voyé pa des iniesta des messi aulieu de me sortir 2 milanais (kaka est madriléne ) bref vous connaissé rien bande dinculte footbalistique
o vous regardé pa a télé c messi é pa messy ou a christiano c cristiano bande de fou
é le topic c sur le meilleur joueur ancien donc messi é moin fort que maradona é personne la été meilleur ke maradona cruyff  pele
bref le meilleur joueur de tout les temps jdiré maradona apré ya pélé biensur é cruyff

Dernière modification par uchiwa kisame (11-06-2009 17:08:31)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Messi : 5

Maradonna : 5

Zidane : 3

Pelé : 2

Kaka : 2

Platini : 1

Ronaldo : 1

Ibrahimovic : 1

Ronaldinho : 1

Cruyff : 1


EDIT : Big Up a uchiwa kisame qui a très bien préciser que des Maradonna, Pelé ou Cruyff sont incomparables avec des joueurs actuels .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Et il avait raison, car
de 1: l'entraînement est différent
de 2: le foot business n'existais quasiment pas avant
et de 3: le football a évoluer
Sinon Leo est le maître car il a eu une histire "holliwoodienne" et il reste modeste malgré sa valeur (pas comme Ronaldo)

Soul_eater

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=raven-san][quote=nathansky]MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Il joue tellement mal qu'il a été élue ballon d'or 2008...
Christiano est un bon joueur.[/quote]
Genre,il a été élu juste psk il joue à Manchester,faut pas chercher plus loin,il a des moments où il joue bien mais le reste il foire tout hmm



[quote=zeus10][quote=nathansky]cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Ronaldo des fautes ? Généralement c'est l'inverse . Bref, personellement je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien) Bref et maintenant le meilleur dribbleur au monde : Iniesta tout simplement exceptionnel.[/quote]
Pour ton information,dans le match Barcelone - Manchester
Christiano a bien joué les 8 premières minutes,enfin jusqu'au premier but,après il a pas arreté de faire des fautes,c'est loin d'être un joueur complet ,le seul truc que j'avoue qu'il fait bien,c'est les coup franc

© CoKo Corporation

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=nathansky][quote=raven-san][quote=nathansky]MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Il joue tellement mal qu'il a été élue ballon d'or 2008...
Christiano est un bon joueur.[/quote]
Genre,il a été élu juste psk il joue à Manchester,faut pas chercher plus loin,il a des moments où il joue bien mais le reste il foire tout hmm



[quote=zeus10][quote=nathansky]cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Ronaldo des fautes ? Généralement c'est l'inverse . Bref, personellement je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien) Bref et maintenant le meilleur dribbleur au monde : Iniesta tout simplement exceptionnel.[/quote]
Pour ton information,dans le match Barcelone - Manchester
Christiano a bien joué les 8 premières minutes,enfin jusqu'au premier but,après il a pas arreté de faire des fautes,c'est loin d'être un joueur complet ,le seul truc que j'avoue qu'il fait bien,c'est les coup franc[/quote]
[b][u]POUR TON INFORMATION[/u][/b] si tu juge un joueur sur un match t'es mal barré et t'es con. Parce que sinon t'as qu'a regarder Messi en demi-finale aller-retour INVISIBLE ( J'avoue que Chelskea on fais les pute mais quand même). Et puis si tu dis si bien que Ronaldo est pas complet même loin ( BOLOSSE hmm ), argumente honnetement dit moi un domaine qui fait qu'il est loin d'être complet pour un Ailier ?
Enfin je termine sur ton pleins de fautes[u]pleins de fautes[/u]: tout ce qu'il a fait c'est survivre, si quand t'as Carles Puyol en face de toi tu joue pas physique mais autant laché le duel hein ... Et puis Puyol fait son boulot et il le fait bien( Quelque simulation notamment sur une sortie de Valdes et d'autres mais bon)  c'qui fait que les gens qui regardent le match se disent : " Putain , il fait plein de fautes lui , il est nul ".
Bref tout ça pour dire que Ronaldo est complet,pas fauteurs..., et que bien sur une des autres raisons qui fait que tu ne l'aime pas comme beaucoup de monde c'est qu'il se la pète, sale caractère envers les autres joueurs ( J'aie rien contre messi mais quand il crache sur un joueur en plein match on l'a déjà tous oublié ... vu qu'il est petit et mignon normal !).

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Maradona dommage que la coca soit entré dedans c'etait un joueur complet
Pelé il pouvaitjouer a tt les postes ilamemejoué gardien il s'est bien débrouillé
Messi grd joeuru maistropjeunes pour devenir meuilleure joueurs du monde
c.r joueur rapide technique vif joue trop compliqué alors qu'il peut joeur + simple
kaka:manque de caractere
Zidane a briller trop tard
Ronaldinho:joueur qui a briller que 3-4 ans
Le choix est tres difficile car chaqu'un a son propre style de jeu
Maradona je pense si on supprime les 4 derniere années de sa carriere
ps:fo rebatiissé le sujet meuilleuren°10

Dernière modification par robinho-57 (12-06-2009 23:03:45)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

euh.... bon pour moi c'est Messi mais aussi Platini, Maradonna et Zidane.
Pour Christiano Ronaldo il était bon l'année dernière mais dès qu'il a reçu le ballon d'or il n'a plus rien fait cette saison. C'est pas un mauvais joueur mais j'aime pas ses bons matchs qu'il fait avec ceux comme contre Barcelone où il pète limite les plombs.
Par contre, pour des amateurs de foot, je trouve que c'est très nul en orthographe..... c'est MEssi et non Messy...

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Arreter avec messi maradonna l'etais 1000 fois mieux ! pelé messi est bon mais rien avoir avec sont prédécéseure !( nippon sasuke) ce gars qu'il dit il sont tous movée il aura meme pas leur niveaux avec 20ans de football mais maradonna c'est un dieux du ballon !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=zeus10][quote=nathansky][quote=raven-san][quote=nathansky]MESSSSYY

qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi


Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3

cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Il joue tellement mal qu'il a été élue ballon d'or 2008...
Christiano est un bon joueur.[/quote]
Genre,il a été élu juste psk il joue à Manchester,faut pas chercher plus loin,il a des moments où il joue bien mais le reste il foire tout hmm



[quote=zeus10]
Ronaldo des fautes ? Généralement c'est l'inverse . Bref, personellement je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien) Bref et maintenant le meilleur dribbleur au monde : Iniesta tout simplement exceptionnel.[/quote]
Pour ton information,dans le match Barcelone - Manchester
Christiano a bien joué les 8 premières minutes,enfin jusqu'au premier but,après il a pas arreté de faire des fautes,c'est loin d'être un joueur complet ,le seul truc que j'avoue qu'il fait bien,c'est les coup franc[/quote]
[b][u]POUR TON INFORMATION[/u][/b] si tu juge un joueur sur un match t'es mal barré et t'es bon. Parce que sinon t'as qu'a regarder Messi en demi-finale aller-retour INVISIBLE ( J'avoue que Chelskea on fais les pute mais quand même). Et puis si tu dis si bien que Ronaldo est pas complet même loin ( BO GOSSE big_smile ), argumente honnetement dit moi un domaine qui fait qu'il est loin d'être complet pour un Ailier ?
Enfin je termine sur ton pleins de fautes[u]pleins de fautes[/u]: tout ce qu'il a fait c'est survivre, si quand t'as Carles Puyol en face de toi tu joue pas physique mais autant laché le duel hein ... Et puis Puyol fait son boulot et il le fait bien( Quelque simulation notamment sur une sortie de Valdes et d'autres mais bon)  c'qui fait que les gens qui regardent le match se disent : " Putain , il fait plein de fautes lui , il est nul ".
Bref tout ça pour dire que Ronaldo est complet,pas fauteurs..., et que bien sur une des autres raisons qui fait que tu ne l'aime pas comme beaucoup de monde c'est qu'il se la pète, sale caractère envers les autres joueurs ( J'aie rien contre messi mais quand il crache sur un joueur en plein match on l'a déjà tous oublié ... vu qu'il est petit et mignon normal !).[/quote]
Je ne le juge pas que sur un seul match,mais disons que ce match là est une référence,vu que beaucoup plus de monde l'as vu ,comparé aux autres matchs
C'est pas ça mais Ronaldo peut bien jouer ,mais dès qu'il croit perdre,il fait plus rien
Tandis que quand il marque,direct il se la pète
Mais faut pas le prendre pour le joueur complet,pour moi ce serait plutôt Ribéri , car en plus d'être doué au foot,il est MODESTE

© CoKo Corporation

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Messi : 6

Maradonna : 6

Zidane : 4

Pelé : 2

Kaka : 2

Platini : 2

Ronaldo : 1

Ibrahimovic : 1

Ronaldinho : 1

Cruyff : 1


S' il vous plaît, écrivez d' abord vos meilleurs joueurs, ensuite sauté une ligne, et argumentez

Merci pour vos votes et vos réponses très argumentées ^^

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
tout  d'abors


1: pelè
2: zinedine
3: kaka
4: c Ronaldo
5: sesenigon XD

Dernière modification par stolblaks (14-06-2009 15:54:45)

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Messi : 6

Maradonna : 6

Zidane : 5

Pelé : 3

Kaka : 3

Platini : 2

Ronaldo : 2

Ibrahimovic : 1

Ronaldinho : 1

Cruyff : 1


stolblaks > Désolée mais Sessegnon n' est pas du tout le meilleur joueur du monde ^^
Etant moi aussi pour Paris ^^ Je ne peux le mettre dedans, un peu de bon sens xD

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

zidane ,pelé

et deja 2 messi s'ecris avec un i pas avec un y a la fin!

argumentation lol^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
c'est quoi ce truc?

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote]et pour tout ceux qui me sorte des ibrahimovitch ou kaka voir ronaldinho pk vous parlé vous connaissé rien
vous parlé des joueur actuel
vous regardé pa la télé vous voyé pa des iniesta des messi aulieu de me sortir 2 milanais (kaka est madriléne ) bref vous connaissé rien bande dinculte footbalistique
o vous regardé pa a télé c messi é pa messy ou a christiano c cristiano bande de fou
é le topic c sur le meilleur joueur ancien donc messi é moin fort que maradona é personne la été meilleur ke maradona cruyff  pele
bref le meilleur joueur de tout les temps jdiré maradona apré ya pélé biensur é cruyff[/quote]
Merci uchiwa kisame, graçe a toi on n'a le droit de voter que messi, les autres joueurs, c'est de la merde? -__-" dans se cas la, autant payer QUE messi.

Même si je suis anti "foot", je ne faire plaisir en votant deux personnes >_<".

Lamparde ainsi que Ribéry (je sais pas si sa s'écrit ainsi >_<")

Pour Lamparde, j'aime bien son style de jeu (milieu).
Pour Ribéryn c'est le seul français (aprés Zizou et Henry) que j'arrive encore a supporter -__-".
Donc pas rave si mes deux votes ne sont pas valides x).

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Récapitulatif votes :

Messi : 6

Maradonna : 6

Zidane : 5

Pelé : 3

Kaka : 2

Platini : 2

Ronaldo : 1

Ibrahimovic : 1

Ronaldinho : 1

Cruyff : 1

Lampard : 1

Ribéry : 1

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (14-06-2009 16:48:53)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

jnh
jnh
Chuunin

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

[quote=Sa-Su-Ke U.]Bon comme le dit le titre, selon vous, quel est le meilleur joueur au monde ( je parle aussi des joueurs du passé comme Pelé et MaRaDonNa ! ) .

Je ferai un vote pour voir qui est le meilleur !

Moi je vote pour Maradonna parce qu' il est complet, devant les buts, ils ne manquait presque jamais .

Il a quand même mis le plus beau but du monde ^^

Et sa fameuse " Main De Dieu " =P

J' attends vos réponse .

Peace big_smile[/quote]
Je l'aime pas mais faut lavouer c'et Messy le meilleure joueur du monde . Il est incomparable , il est technique , il a l'esprit d'équipe , et il est un exellent buteur ques tu veut de plus .

Vive l'OL , Yeah Peace .

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [F00TBALL] Meilleur joueur du monde

Avant c'était Marradona le seul joueur de l'histoire qui pouvait changer un match à lui tout seul.
Il était petit un peus gros mais sa ne l'empecher pas de marquer ,il n y a pas meilleur que lui dans toutes l'histoire du footballe.

Je dis sa à contrecoeur mais actuellement c'est C.Ronaldo, ce qu'il a de plus que Messi ,c'est que lui est un joueur complet ,certe Messi est plus technique et ces dribbles passe ,mais Ronaldo marque de la tête ,pied droit ,pied gauche ,il a la carrure, la technique ,la frappe de balle (il met des coup-francs contrairement a Messi), et ce qui est important c'est qu'il fais le spectacle .
Voila mon poitns de vue donc Ronaldo est actuellement le meilleur joueur du monde.

Dernière modification par Psyko-PL (23-06-2009 16:33:54)

 

Pied de page des forums