[quote=zeus10][quote=nathansky][quote=raven-san][quote=nathansky]MESSSSYY
qui d'autre peut rivaliser,le petit nain est le plus grand joueur pour moi
Il a quand même mis le but de la victoire,Barça est champion d'Europe,et meme du monde <3
cherchez pas,et me dites pas Christiano Ronaldo, il joue mal è_é
le seul truc qu'il a fait pendant le match,c'est que des fautes[/quote]
Il joue tellement mal qu'il a été élue ballon d'or 2008...
Christiano est un bon joueur.[/quote]
Genre,il a été élu juste psk il joue à Manchester,faut pas chercher plus loin,il a des moments où il joue bien mais le reste il foire tout hmm
[quote=zeus10]
Ronaldo des fautes ? Généralement c'est l'inverse . Bref, personellement je pense que le meilleur joueur du monde est Ronaldinho( il est pas en forme aujourd'hui mais faut voir c'qui fait avec un balon quoi), Ensuite je pense que le joueur le plus complet est Cristiano Ronaldo (Dribbles,techniques,Coup franc, Frappes, domine le jeu aérien) Bref et maintenant le meilleur dribbleur au monde : Iniesta tout simplement exceptionnel.[/quote]
Pour ton information,dans le match Barcelone - Manchester
Christiano a bien joué les 8 premières minutes,enfin jusqu'au premier but,après il a pas arreté de faire des fautes,c'est loin d'être un joueur complet ,le seul truc que j'avoue qu'il fait bien,c'est les coup franc[/quote]
[b][u]POUR TON INFORMATION[/u][/b] si tu juge un joueur sur un match t'es mal barré et t'es bon. Parce que sinon t'as qu'a regarder Messi en demi-finale aller-retour INVISIBLE ( J'avoue que Chelskea on fais les pute mais quand même). Et puis si tu dis si bien que Ronaldo est pas complet même loin ( BO GOSSE
), argumente honnetement dit moi un domaine qui fait qu'il est loin d'être complet pour un Ailier ?
Enfin je termine sur ton pleins de fautes[u]pleins de fautes[/u]: tout ce qu'il a fait c'est survivre, si quand t'as Carles Puyol en face de toi tu joue pas physique mais autant laché le duel hein ... Et puis Puyol fait son boulot et il le fait bien( Quelque simulation notamment sur une sortie de Valdes et d'autres mais bon) c'qui fait que les gens qui regardent le match se disent : " Putain , il fait plein de fautes lui , il est nul ".
Bref tout ça pour dire que Ronaldo est complet,pas fauteurs..., et que bien sur une des autres raisons qui fait que tu ne l'aime pas comme beaucoup de monde c'est qu'il se la pète, sale caractère envers les autres joueurs ( J'aie rien contre messi mais quand il crache sur un joueur en plein match on l'a déjà tous oublié ... vu qu'il est petit et mignon normal !).[/quote]
Je ne le juge pas que sur un seul match,mais disons que ce match là est une référence,vu que beaucoup plus de monde l'as vu ,comparé aux autres matchs
C'est pas ça mais Ronaldo peut bien jouer ,mais dès qu'il croit perdre,il fait plus rien
Tandis que quand il marque,direct il se la pète
Mais faut pas le prendre pour le joueur complet,pour moi ce serait plutôt Ribéri , car en plus d'être doué au foot,il est MODESTE