Forums » Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata):

Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)  

Lancé par Khebizi amine - 59 réponses - Page 3



Tendou P
Tendou P
Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Kabutox, même si l'algerie se fait eleminer elle entamera au moins sa 4eme participation en coupe du monde, mais vous........?....

Ne crois pas que c'est parce que vous nous avez battu en 2004 que vous nous êtes supérieur en 2009/2010^^.......

PS: ne parlons pas de cela maintenant, laissons plutôt ça après notre qualification Inchallah......

 

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

iboudebo6te:
Non mais pas la peine de vous astiquer pour ça hein vous êtes pas encore qualifiés, en plus faire un topic juste pour un pays franchement... c'est là que je me dis que les mecs genre "clan algérino, tunisiano" ou les trucs dans le genre vous êtes rien d'autre que des blagues. Rien d'autre à ajouter, ah si, allez le Ghana big_smile

chriki kabtek wilaytek,ok
bougi nta ou el ghana dyalek,xd
et 1,2,3 viva l'algerie.Algeria pas 2 ta7lab
les algeriens chwaker!!!

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Et allez encore un topic sur l'algérie... pff même pas envie d'argumenter ça sert trop à rien ... pfff quand allez vous comprendre de tous reunir dans un seul topic et arreez de bourrer le forum de vos victoires qui n'interesse que vous ....

Rien à foutre de l'algérie les italiens c'est les meilleurs.

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=nejinisan]Et allez encore un topic sur l'algérie... pff même pas envie d'argumenter ça sert trop à rien ... pfff quand allez vous comprendre de tous reunir dans un seul topic et arreez de bourrer le forum de vos victoires qui n'interesse que vous ....

Rien à foutre de l'algérie les italiens c'est les meilleurs.[/quote]
un peut de politesse avant de juger regardez la date d'ouverture du topic et merci smile

2025 x Oz

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Peu importe la date puisque cela revient au même, vous êtes incapables d'ouvrir un seul topic sur l'algérie pour le foot. C'est toujours l'algérie a gagné contre un tel, je suis fier d'être algérien , oui on va aller en finale etc etc.. Si c'est pour revenir aux mêmes conversation qui ne servent à rien et qui ne parlent même pas du match en lui même pour moi c'est un topic de merde ^^

Je me demande comment les gens réagiront si j'ouvre un topic à chaque victoire de l'italie, juste pour dire fier d'être italien , Forza italia et on va encore gagner etc etc hein ? donc ce comportement = topic inutile qui ne correspond pas à l'univers du football déjà bien entaché par des cons de supporters qui se croient d'un ring de boxe plutôt que dans un stade et qui aime bien siffler les hymnes nationaux des autres pays ^^ ( Je ne dis pas ça contre l' algérie mais il suffit juste de regarder le début de match de mercredi soir de l'équipe de france.

Bref a bonne entendeur ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=nejinisan]Peu importe la date puisque cela revient au même, vous êtes incapables d'ouvrir un seul topic sur l'algérie pour le foot. C'est toujours l'algérie a gagné contre un tel, je suis fier d'être algérien , oui on va aller en finale etc etc.. Si c'est pour revenir aux mêmes conversation qui ne servent à rien et qui ne parlent même pas du match en lui même pour moi c'est un topic de merde ^^

Je me demande comment les gens réagiront si j'ouvre un topic à chaque victoire de l'italie, juste pour dire fier d'être italien , Forza italia et on va encore gagner etc etc hein ? donc ce comportement = topic inutile qui ne correspond pas à l'univers du football déjà bien entaché par des cons de supporters qui se croient d'un ring de boxe plutôt que dans un stade et qui aime bien siffler les hymnes nationaux des autres pays ^^ ( Je ne dis pas ça contre l' algérie mais il suffit juste de regarder le début de match de mercredi soir de l'équipe de france.

Bref a bonne entendeur ^^[/quote]
ben voila le point c'est que c'est moi le premier qui ai créé un topic pareil ça date de 3 mois sinn la france est dans un mauvais petrin

2025 x Oz

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Voila ce qui prouve le manque de civisme egyptien pfffff

Les joueurs algériens ont étés accueillis par des pierres à leur arrivée au Caire. L'EN compte plusieurs joueurs blessés, atteints par d'enorme projectiles sans que la police egyptienne n'intervienne. Il se pourrai que la rencontre n'ai pas lieu.

http://www.dailymotion.com/video/xb4kv0 … u-ca_sport

http://www.youtube.com/watch?v=higyhY8vP5M

voici la video qui montre ce que s'est arrivé serieux c'est du jamais vu ils meritent pas d'aller en afrique du sud apres ce coup la

les blessé du coté de l'EN sont

l'entraineur des gardiens de but Si hassane
le defenseur haliche
Lemouchiya
et Rafik saifi

Dernière modification par k3limbo (12-11-2009 21:51:39)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=k3limbo]Voila ce qui prouve le manque de civisme egyptien pfffff

Les joueurs algériens ont étés accueillis par des pierres à leur arrivée au Caire. L'EN compte plusieurs joueurs blessés, atteints par d'enorme projectiles sans que la police egyptienne n'intervienne. Il se pourrai que la rencontre n'ai pas lieu.

http://www.dailymotion.com/video/xb4kv0 … u-ca_sport

voici la video qui montre ce que s'est arrivé serieux c'est du jamais vu ils meritent pas d'aller en afrique du sud apres ce coup la

les blessé du coté de l'EN sont

l'entraineur des gardiens de but Si hassane
le defenseur haliche
Lemouchiya
et Rafik saifi[/quote]
ouais serieux normalement il doit y avoir de l'amitié entre arabes u_u et pas des bagarres a cause de rien apres tout le foot ne reste qu'un jeu

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Khebizi pête les plans
XDDDDDDDDDD
Aller encord une série de tentative d'agérssion de nos joueurs, Agréssion non autorisée dans le bus de l'équipe national qui conduisait à leur hotel a bléssée 3 de nos joueurs
Et sa m'étogne pas venant des Haramiya =='
Et bah maintenon apré cette accident, coupe du monde assuré
Et normalement si les français gagnent leur match on tombera contre eux
Et c'est le rêve de tout Algérien même celui de Karim Ziani est de battre la france dans un match comme ça XD
Alore aréttez de nous crétiquez on parlera de sa quand le match
France vs Algerie sera éxécuté dans un stade en tête à tête wink

PS: bonne chance pour l'equipe de france pour son prochain match

Dernière modification par Minato93 (12-11-2009 21:55:33)

Bruxelles vie

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Le classement
1 - Algérie, 4 pts
2 - Zambie, 4 pts
3 - Rwanda 1 pt
4 - Egypte 1 pt


nous les algerienne tjr pas de tahlab surtout l'invocation de khebizi amine qui fais chier MDR et qui nous a gagner la coups du mond quand elle a sonner l'espagne XDDDDDDDDD et elle a blesser la holan MDRRRRRRRR


Arbitrage : Daniel BENNETT (Afrique du Sud) assisté de Toko MALEBO Yugesh ANJITH et Quatrième arbitre: Matthew DYER
Avertissements : Antar YAHIA (51') - Nadir BELHADJ (56') Lemmouchia (90’) pour l’Algérie, Ahmed Zaki (31’) pour l’Egypte.
Buts : Matmour (61'), Ghazal (64') et Djebbour (77') pour l'Algérie et Aboutrika (87') pour l' Egypte.

Mew.

Pied de page des forums