Forums » Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata):

Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)  

Lancé par Khebizi amine - 59 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Bon il n'y a pas de quoi s'enflammer comme ça. L'Algerie n'a gagné que un seul match, elle n'est même pas encore sûr d'être qualifié. Mais elle est bien partie.

Fin bref, attendez avant de vous réjouir =__='. Elle n'a pas encore passé les qualifs

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=naruto 1000]Bon il n'y a pas de quoi s'enflammer comme ça. L'Algerie n'a gagné que un seul match, elle n'est même pas encore sûr d'être qualifié. Mais elle est bien partie.

Fin bref, attendez avant de vous réjouir =__='. Elle n'a pas encore passé les qualifs[/quote]
On a donner une raclé, leçon de foot au champions d'Afrique comme même XD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=naruto 1000]Bon il n'y a pas de quoi s'enflammer comme ça. L'Algerie n'a gagné que un seul match, elle n'est même pas encore sûr d'être qualifié. Mais elle est bien partie.

Fin bref, attendez avant de vous réjouir =__='. Elle n'a pas encore passé les qualifs[/quote]
euhh t'est pas algerien tu peut pas comprendre l'essentiel c'est qu'on as battu l'egypte wink meme si on se qualifie pas

Dernière modification par k3limbo (14-06-2009 12:30:02)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=T-pain]bsahetkom les Algeriens vous avez bien jouez MAIS LA TUNISIE AUSSI A GAGNER ^^ CHUI FIER

mais sérieusement vous avez bien joué chui pas un rageu en + c'est une surprise psk sa fai longtemp les algerien ils avai pa gagné[/quote]
Yeah Tahia Tounes !!!  wink

Bravo à l'Algerie il sont devenus surpuissant j'espert serieusement qu'il ce qualifie inchallah Tunisie aussi bien sur big_smile
Tunisie-Algerie au mondial *_* ça serra magnifique smile
Magrheb United !!!! <33

PS: Un ptit clin d'oeil à mes fréres Egyptien wink bravo à eux aussi ^_^

Dernière modification par Fox22 (14-06-2009 13:54:51)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=suzuki*][quote=Khebizi amine]La bande à Rabah Saadane a livré, dimanche contre les pharaons , son match le plus abouti depuis de très nombreuses années au stade de mustapha tchaker a Blida pour les eliminatoires de la CAN 2010 et la Coupe du monde 2010. et bien cette victoire as marqué l'hstoire du football algérien as jamais smile
avec une selection de choque dont y'avait:

Gaouaoui, Halliche, Belhadj, Bougherra, Yahia, Mansouri, Lemmouchia, Ziani, Matmour (Bouaaza), Djebbour (Bezzaz) et Ghezzal (Ghilas).

pour l' Egypte : El Hadry, Wael Gomaa, Mohamed Hamed, Sayed Moawad, Ahmed fathy, Hosny Abd Rabou, Mohamed Shawky, Mohamed Aboutrika, Mohamed Zidane (Ahmed Aid), et Amr Zaky (Ahmed Hassan).
Entraineur Chahata.

[b]Arbitrage :[/b] Daniel BENNETT (Afrique du Sud) assisté de Toko MALEBO Yugesh ANJITH et Quatrième arbitre: Matthew DYER
[b]Avertissements :[/b] Antar YAHIA (51') - Nadir BELHADJ (56') Lemmouchia (90’) pour l’Algérie, Ahmed Zaki (31’) pour l’Egypte.
[b]Buts :[/b] Matmour (61'), Ghazal (64') et Djebbour (77') pour l'Algérie et Aboutrika (87') pour l' Egypte.

l'EN a fait une premiere mi-temps un peu rassurante mais au bout de la 2eme mi-temps les verts ont commencer a choper des buts par ci et par la avec la superbe permutation Ziani/Matmour qui as permi as l'EN d'ouvrir le score suivi d'un superbe but de ghazal et en fini avec djebbour apres une belle fainte de Ziani.

apres  la fin du match tout le peuple alegriens as fété ce grand evenement au rues vraiment c'etait trop cool dommage pour ceux qui ont pas assisté smile

espérons que notre equipe nationale feras de meme face a la Zambie wink tout en sachant que la classement en ce moment est ainsi

[b]Le classement
1 - Algérie, 4 pts
2 - Zambie, 4 pts
3 - Rwanda 1 pt
4 - Egypte 1 pt [/b]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/algegy0971.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/algegy0971.jpg[/url][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/algegy0981.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/algegy0981.jpg[/url][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/nouveauimagebitmap218.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/nouveauimagebitmap218.bmp[/url][/url][/quote]
en les a niké ces fils de *** yeah^^!!!
slui qui a le plus jouer ces Ziani il est trop fort,mes mtn il reste la final contrel'akhalache et j pense pas quon gagniera mes bon en sera coméme dans la coupe du monde 2010^^!!![/quote]
ta guele connard d'ou tu traitre les Egyptien !! connard Va !!

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=naruto 1000]Bon il n'y a pas de quoi s'enflammer comme ça. L'Algerie n'a gagné que un seul match, elle n'est même pas encore sûr d'être qualifié. Mais elle est bien partie.

Fin bref, attendez avant de vous réjouir =__='. Elle n'a pas encore passé les qualifs[/quote]
BOUUH SALLE RAGEUX LALGERIE VA GAGNER LA COUPE DU MONDE ET ENCULER LE BRESIL QUI NOUS A MIT 2-0 A MONTPELIER ALGERIE EN FORCEEEEEEEEEEEEE ON VA LA GAGNER LA CUP


ONE TWO THREE VIVA LALGERIE

Escaflowne

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=iboudebo6te]Non mais pas la peine de vous astiquer pour ça hein vous êtes pas encore qualifiés, en plus faire un topic juste pour un pays franchement... c'est là que je me dis que les mecs genre "clan algérino, tunisiano" ou les trucs dans le genre vous êtes rien d'autre que des blagues. Rien d'autre à ajouter, ah si, allez le Ghana big_smile[/quote]
Sale rageux de merde. è_é
T'es jaloux, hein ? Tu peux parler toi, quand l'équipe de foot de ta ville gagne un match tu t'enflamme comme un Dracaufeu enragé... Pardon, je m'excuse.

[quote=gaara-no]ONE TWO THREE VIVA LALGERIE[/quote]
Ouais, [i]Viva l'Algérie[/i] si on veut, mais c'est bizarre, on dirait qu'une équipe de foot représente un pays tout entier. Genre au lieu d'encourager l'équipe, les gens encouragent le pays entier. Y a une grande différence.

PM: Le foot c'est nul.

22.10.14.26

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

lol, il y'en a qui me disent "Sale rageux" et d'autres "normal t'es pas algerien" sauf que même si je suis né en France, mes racines sont algeriennes. C'est con x). Non mais je rage pas, c'est juste pour dire qu'une victoire c'est cool mais c'est pas grandiose, au point de s'affoler.

Enfin bref, attendons de voir la suite pour savoir si elle a des chances de passer ou pas.

En attendant : Allez les bleus smile

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote]lol, il y'en a qui me disent "Sale rageux" et d'autres "normal t'es pas algerien" sauf que même si je suis né en France, mes racines sont algeriennes. C'est con x). Non mais je rage pas, c'est juste pour dire qu'une victoire c'est cool mais c'est pas grandiose, au point de s'affoler.

Enfin bref, attendons de voir la suite pour savoir si elle a des chances de passer ou pas.

En attendant : Allez les bleus[/quote]
C'est pas ça, il considère l'egypte comme une équipe imbatable parce que il ont été champion, alors que l'egypte ne vaut rien, c'est de la daube cet équipe /o/

Vive l'espagne

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=lafouine][quote]lol, il y'en a qui me disent "Sale rageux" et d'autres "normal t'es pas algerien" sauf que même si je suis né en France, mes racines sont algeriennes. C'est con x). Non mais je rage pas, c'est juste pour dire qu'une victoire c'est cool mais c'est pas grandiose, au point de s'affoler.

Enfin bref, attendons de voir la suite pour savoir si elle a des chances de passer ou pas.

En attendant : Allez les bleus[/quote]
C'est pas ça, il considère l'egypte comme une équipe imbatable parce que il ont été champion, alors que l'egypte ne vaut rien, c'est de la daube cet équipe /o/

Vive l'espagne[/quote]
L'espagne ils m'on fait trop rire quand ils ont dit ont envoyer zidane l'algerien a la retraite ouais c'est clair ils l'ont envoyer a la retraite

Escaflowne

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=lafouine][quote]lol, il y'en a qui me disent "Sale rageux" et d'autres "normal t'es pas algerien" sauf que même si je suis né en France, mes racines sont algeriennes. C'est con x). Non mais je rage pas, c'est juste pour dire qu'une victoire c'est cool mais c'est pas grandiose, au point de s'affoler.

Enfin bref, attendons de voir la suite pour savoir si elle a des chances de passer ou pas.

En attendant : Allez les bleus[/quote]
C'est pas ça, il considère l'egypte comme une équipe imbatable parce que il ont été champion, alors que l'egypte ne vaut rien, c'est de la daube cet équipe /o/

Vive l'espagne[/quote]
Tu peux pas dire que l'équipe d'Egypte c'est de la "daube" tu sait dans le Foot on peux s'attendre à tous. Mais l'Egypte à fait c'est preuve et championne d'Afrique il on du merrite quand même et sont trés fort. Dsl mais il vallent quelque chose je suis pas d'accord avec ce que ta dit hmm

"On cesse toujours d'être le champion mais on ne cesse jamais d'avoir été champion" big_smile

Vive la Tunisie smile

Dernière modification par Fox22 (14-06-2009 21:13:17)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=kameldino][quote=iboudebo6te]Non mais pas la peine de vous astiquer pour ça hein vous êtes pas encore qualifiés, en plus faire un topic juste pour un pays franchement... c'est là que je me dis que les mecs genre "clan algérino, tunisiano" ou les trucs dans le genre vous êtes rien d'autre que des blagues. Rien d'autre à ajouter, ah si, allez le Ghana big_smile[/quote]
Sale rageux de merde. è_é
T'es jaloux, hein ? Tu peux parler toi, quand l'équipe de foot de ta ville gagne un match tu t'enflamme comme un Dracaufeu enragé... Pardon, je m'excuse.

[quote=gaara-no]ONE TWO THREE VIVA LALGERIE[/quote]
Ouais, [i]Viva l'Algérie[/i] si on veut, mais c'est bizarre, on dirait qu'une équipe de foot représente un pays tout entier. Genre au lieu d'encourager l'équipe, les gens encouragent le pays entier. Y a une grande différence.

PM: Le foot c'est nul.[/quote]
Rien à foutre je suis d'origine ghanéenne à la base et c'est la meilleure équipe d'Afrique à l'heure actuelle big_smile pourtant j'en ai pas fait un topic yikes

Dernière modification par iboudebo6te (16-06-2009 12:20:32)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=lafouine]C'est pas ça, il considère l'egypte comme une équipe imbatable parce que il ont été champion, alors que l'egypte ne vaut rien, c'est de la daube cet équipe /o/

Vive l'espagne[/quote]
l'equipe de l'egypte que t'appele daube a battu recemment l'italie 1-0 ^^ donc chut wink

[quote]mes racines sont algeriennes[/quote]
t'as tout confondu on parle de la mentalité algerienne la ^^ et la c parsque ont est rivaux nous et les egyptiens depuis longtemps smile

[quote]pourtant j'en ai pas fait un topic[/quote]
perssone te tien c'est la section sport ^^

Dernière modification par Khebizi amine (21-06-2009 10:23:37)

2025 x Oz

mimodiaaaa
mimodiaaaa
Excellent Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Ouais c'est cool surtout que l'Égypte a battu l'Italie et nous elle n'a pas pu nous battre                                                                                                                               
                                                                                                                                    cooooooooooooool

One Two Three ViVa l'Algerie

nina91
nina91
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

hééé es nazes ki traite l'algerie de faible on a donné hier une autre preuve de notre force on abattu la zambie sur leur terrain et avec un score de 2-0 pour ns alors ke l'egypte a joué avc la zambie sur le terrain egyptien et ils ont fais un match nul
et ca prouve koi ca les cons ?? hein
vive l'algerie T O U J O U R S
l'algerie en  F O R C E

du respect!

kayma
kayma
Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

2/ 0
algérie Vs zambie je vous assure que je suis émue , trop contente je souhaite aux verts une bonne réussite
et tous éspérant qu'une autre fois l'algérie gagnera dans un beau match comme le match algérie Vs allemagne ou on a gagné je le souhaite de tout mon coeur ^^

i'm behind you , i kiss your cheek *blink my eyes*

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Algerie 7points
Zambie 4points
l'égypte 1
rouanda 1

Encore deux match gagné et à nous la coupe du monde *w*

Dernière modification par ronaldo du 95 (21-06-2009 12:57:19)

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=MiiSs Tsunade][quote=suzuki*][quote=Khebizi amine]La bande à Rabah Saadane a livré, dimanche contre les pharaons , son match le plus abouti depuis de très nombreuses années au stade de mustapha tchaker a Blida pour les eliminatoires de la CAN 2010 et la Coupe du monde 2010. et bien cette victoire as marqué l'hstoire du football algérien as jamais smile
avec une selection de choque dont y'avait:

Gaouaoui, Halliche, Belhadj, Bougherra, Yahia, Mansouri, Lemmouchia, Ziani, Matmour (Bouaaza), Djebbour (Bezzaz) et Ghezzal (Ghilas).

pour l' Egypte : El Hadry, Wael Gomaa, Mohamed Hamed, Sayed Moawad, Ahmed fathy, Hosny Abd Rabou, Mohamed Shawky, Mohamed Aboutrika, Mohamed Zidane (Ahmed Aid), et Amr Zaky (Ahmed Hassan).
Entraineur Chahata.

[b]Arbitrage :[/b] Daniel BENNETT (Afrique du Sud) assisté de Toko MALEBO Yugesh ANJITH et Quatrième arbitre: Matthew DYER
[b]Avertissements :[/b] Antar YAHIA (51') - Nadir BELHADJ (56') Lemmouchia (90’) pour l’Algérie, Ahmed Zaki (31’) pour l’Egypte.
[b]Buts :[/b] Matmour (61'), Ghazal (64') et Djebbour (77') pour l'Algérie et Aboutrika (87') pour l' Egypte.

l'EN a fait une premiere mi-temps un peu rassurante mais au bout de la 2eme mi-temps les verts ont commencer a choper des buts par ci et par la avec la superbe permutation Ziani/Matmour qui as permi as l'EN d'ouvrir le score suivi d'un superbe but de ghazal et en fini avec djebbour apres une belle fainte de Ziani.

apres  la fin du match tout le peuple alegriens as fété ce grand evenement au rues vraiment c'etait trop cool dommage pour ceux qui ont pas assisté smile

espérons que notre equipe nationale feras de meme face a la Zambie wink tout en sachant que la classement en ce moment est ainsi

[b]Le classement
1 - Algérie, 4 pts
2 - Zambie, 4 pts
3 - Rwanda 1 pt
4 - Egypte 1 pt [/b]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/algegy0971.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/algegy0971.jpg[/url][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/algegy0981.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/algegy0981.jpg[/url][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/nouveauimagebitmap218.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/nouveauimagebitmap218.bmp[/url][/url][/quote]
en les a niké ces fils de *** yeah^^!!!
slui qui a le plus jouer ces Ziani il est trop fort,mes mtn il reste la final contrel'akhalache et j pense pas quon gagniera mes bon en sera coméme dans la coupe du monde 2010^^!!![/quote]
ta guele connard d'ou tu traitre les Egyptien !! connard Va !![/quote]
pk tu t'énérve en a gagnier en a gagnier ces tout...

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

one too tree viva l'algerie


uè le algerien sont en passe de se qualifiè pour la coupe du monde 2010 surtout qu'ils ont ossi gagnè en zambie..........................................................................................................................................................................................................................................

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

N4rz0
N4rz0
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

One two three viva l'Aℓgєяιє  la3kouba la coupe d'Afrique M3ak ya el khardra diri Hala  smile
One two three viva l'Aℓgєяιє  la3kouba la coupe d'Afrique M3ak ya el khardra diri Hala  smile
One two three viva l'Aℓgєяιє  la3kouba la coupe d'Afrique M3ak ya el khardra diri Hala  smile
One two three viva l'Aℓgєяιє  la3kouba la coupe d'Afrique M3ak ya el khardra diri Hala  smile

One two three viva L'Algerie mebrouk 2-0 et 3-0 Vs Tunisie et Zambie => On va avoir la coupe :)

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

[quote=suzuki*][quote=MiiSs Tsunade][quote=suzuki*]
en les a niké ces fils de *** yeah^^!!!
slui qui a le plus jouer ces Ziani il est trop fort,mes mtn il reste la final contrel'akhalache et j pense pas quon gagniera mes bon en sera coméme dans la coupe du monde 2010^^!!![/quote]
ta guele connard d'ou tu traitre les Egyptien !! connard Va !![/quote]
pk tu t'énérve en a gagnier en a gagnier ces tout...[/quote]
Mabrouk 3alekoum si vous avez gagné mais moi j'en est rien a foutre je te dis juste de ne pas insulter les égyptiens c'est tout

 

suigetsu000
suigetsu000
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zambie et égypte cé la féte plus kun matche

__________________________________________________________________________________________________________

OUANE, TOU , FRI (one , two , three)

VIVA LALGERIE !!!!!!

MADA MADA DANE ! .....

kage_sama69
kage_sama69
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

Pour tout les algérien

Aller voir Mon Blog 100% made in algeria

www. algerie-2009 -alger. skyrock.com

(sans les espaces)

est oublier pas de lâcher vos com's :)













Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Tendou P
Tendou P
Genin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

LOL, tu me fait trop rire iboudebo6te...Tu te moque des algériens et de leurs confrères alors que vous n'êtes même pas capable de nous battre^^..

Relis un peu l'histoire des deux pays et tu verra le quel est le plus prestigieux et le plus glorieux... 

Hey hey hey djaw lHaramia....Hey hey hey lawlawi ya lmessria......

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Algerie 3-1 Egypte (Saâdane a mieux coaché que Shehata)

alors d abord c est l égypt c est pas le brésil alors vos joueurs de l algérie vraiment esquainter votre groupe a part l égypt et si vous vous qualifier pas vous serez éliminer des le premier tour sur ce aller le maroc méme si on est pas trés bon en ce moment mais on est comme méme supérieur a l algérie

 

Pied de page des forums