Je trouve que ouvrir un topic pour un compte hacké c'est pas normal... perosnnellement je me suis fait voler david123, gregdu95, saminette, ufuk, zangestu78...
Si je devais ouvrir un topic a chaques fois que je me fesais voler un compte je crois que le forum serait rempli de mes topic "in-ut-il" Parceque pour ma par, je n'ai jamais donner mon mdp a quelquns, jamais donner aucuns msn a quelquns,
pourtant d'une façon que j'ignore encore aujourd'hui, tout ces compte se sont volatiliser les uns après les autres et quand j'avais un grave souci, je mettai un titre a mon mp et je demandai très gentillement, très poliment l'aide de dabyo qui ma a deux reprises aidés sur won... donc je pense qu'ouvrir un topic ne fait pas avancer plus els choses...
Mais bon je me demande encore comment certaines personnes font pour voler un compte sans avoir le mdp... sa me rend dingue quoi, sachant que tout mes comptes avaient un mdp différent, alors qu'il en devine un sa peut arriver avec beaucoup de chances mais qu'il devine tout les mdp...j'y crois pas trop!!