Forums » Recuperation de compte:

Recuperation de compte  

Lancé par Zensan - 10 réponses - Page 1

Zensan
Zensan
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recuperation de compte

Bonjour

alors je viens demander l'aide aux admins de ce site (DabYo,Serafina etc )

alors j'ai un gros problème sa fait des mois et des mois que je n'ai pas joué sur le jeu et je reviens car j'ai céder

a la tentation de faire des NFC et puis pour les nouvel chose que y' a sauf que en voulant me connecter sur mon 

compte principale (chingaleu) j'ai oublier le mot de passe puis bon c'était facile fallait juste que je mette mot de

passe oublier or et c'est la le problème je met mon pseudo donc chingaleu et sa m'envoie un mail sauf que je

vais sur une adresse email qui est  keri_95@hotmail.fr et que je ne reçois aucun mail puis je commence a

chercher partout dans mes mail aucun signe de récupération de mot de passe puis je commence a réfléchir et

je me dit soit j'ai changer l'adresse mail pour mon compte et que je l'ai oublier cette adresse mail soit

quelqu'un m'a hack pendant cette absence (je veux dire qu'il a changer l'adresse mail) mais je ne pense pas

être hacké

je pense plutôt que c'est moi qui a changé l'adresse mail et que j'ai oublier celle ci (car sur mon pc aucune de

mes adresse est enregistré donc impossible de récupérer cette adresse mail) et je m'en souvien plus car j'en ai + de 5

PS: pour bien voir que chingaleu était enregistré sur keri_95@hotmail.fr quand je me suis incrit c'est que j'ai

fouiller mes archive dans cette adresse et j'ai vu des ancien mail du site était la (mail d'activation etc....)

j'ai réessayé oublier mdp mais sa ne marche pas ce n'est pas sur keri_95@hotmail.fr

donc j'aimerai que un admin m'envoie l'adresse sur la quel est enregistré chingaleu en ce moment PAR MP  si je la

reconnais cette adresse c'est que c'est la mienne si non c'est que je me suis fait  hack

PS2: si vous me croiyé pas et que jtente de hack eh ben vous avez qu'a voir l'adresse IP sur la quel navigue

chingaleu elle est la mémé que ce compte que j'ai crée pour vous parler de sa (a part si c un hackeur ki

navigue sur le compte ce sera une autre adresse IP)

PS3: j'ai envoyé plusieurs MP a dabYo mais ne repond pas

Dernière modification par Zensan (10-06-2009 19:30:29)

robin01
robin01
Chuunin

Re: Recuperation de compte

je ne sais pas quand exactement tu asarreté WoN, mais je sais en tout cas qu'au alentour du 15 février, j'était en équipe avec chingaleu qui ETAIT a l'epoque un compte que mon coequipier actuel avait acheté .

(tu me suis la ?)

donc a mon avis, tu te l'ai fait hacké il y a tres... tres longtemps ! et il s'est baladé entre plusieurs propriétaires !

dsl de te dire que ton compte, tu ne risques pas de le revoir avant un bon bout d'temps roll

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Essaye de le chopé à l'arène, c'est ce que font tout les gens maintenant, perso si pendant tout ce temps tu la pas récup, t'es pas prêt de le récup d'aussitôt, car moi, je suis dans le même cas que toi, 8 mois que j'ai perdu mon compte et j'attends toujours toujours...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La seule façon de récuperer un compte est de le demander aux admins par divers moyens.

Tu MP dabYo avec un titre explicite et tu lui expliques ton cas avec ton ancien mpd et ancien msn. Le seul problème, c'est que tu ne connais pas ton ancien mpd donc ça pose forcément un problème quelque part.

Fin' bref, tu attends une réponse.

Zensan
Zensan
Etudiant

ba faut déjà qu'il lise mon poste ici après en MP j'essaye de recup mon compte si ce n'est pas possible ba je refais un compte

en + je sais pas comment il a fait pour avoir mon compte psk j'ai jamais fait d'echange de compte ni de vente de compte

puis ce n'est toujours pas sur que se soit un hackeur dessus car y' a  des truc comme (votre adresse email) a mettre dans info perso y' a toujours ce que j'avais mis puis j'ai demander a beaucoup de gens m'ont dit que sa fait tres longtemp qu'il ne s'est pas co

PS:robin01 je croit qu'a un moment moi même le vrai chingaleu je fesais équipe avec toi

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je me suis fais volé 2 comptes il y a longtemps, je précise les noms EvilJesus et Tobi33.
Mais voilà maintenant ça doit être différent propriétaire donc j'ose pas demander et je la ferme.
PS : Je partageais les 2 comptes avec mon couz. Mais entre temps j'ai dût changé 2-3 fois d'adresse IP. (Pendant que j'avais les 2 comptes)

Le meilleur c'est de demander à dabYo et si il ne te répond pas ba laisse tomber...

Dernière modification par shredder (11-06-2009 11:57:33)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]La seule façon de récuperer un compte est de le demander aux admins par divers moyens.

Tu MP dabYo avec un titre explicite et tu lui expliques ton cas avec ton ancien mpd et ancien msn. Le seul problème, c'est que tu ne connais pas ton ancien mpd donc ça pose forcément un problème quelque part.

Fin' bref, tu attends une réponse.[/quote]
je suis totalement daccor pour la reponse
dabyo ma repondu  3 ou 4 fois 
et je n'est toujour pas mon compte
alors que je lui est donner l'ancien mot de passe l'ancienne adresse msn et meme  les compte voller par la meme persone ainsi que le msn du voleur
et puis je suis allez juska  parler avac le voleur qui  lui  ma avouer que cété lui qui m'as voler mon compte
j'ai envoyer la discution a dabyo  mais rien
et puis je lui est meme montrer  le message qu'il m'avais envoyer  parceque j'avais changer de mot de passe et dessu  on voit bien mon msn ainsi que mon pseudo "paradibatifol "
je ne te dit pas sa pour te decourager mais  c'est juste que tu risque d'attendre encore longtems alors que certain l'en recupéré  en meme pas une semaine
va se demander pourquoi moi je ne l'est touijour pas alors que sa doit  bien fair 2 a 3 moi que je n'est plus mon compte 
et puis le volleur continue de voller

[KzK]

Zensan
Zensan
Etudiant

sayé on m'a envoyé un MP Merci a toi Serafina mais c'est dommage l'adresse est celle d'un hackeur ...... j'ai demander l'aide de serafina on verra bien si on peut faire quelque chose

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Je trouve que ouvrir un topic pour un compte hacké c'est pas normal... perosnnellement je me suis fait voler david123, gregdu95, saminette, ufuk, zangestu78...

Si je devais ouvrir un topic a chaques fois que je me fesais voler un compte je crois que le forum serait rempli de mes topic      "in-ut-il" Parceque pour ma par, je n'ai jamais donner mon mdp a quelquns, jamais donner aucuns msn a quelquns,
pourtant d'une façon que j'ignore encore aujourd'hui, tout ces compte se sont volatiliser les uns après les autres et quand j'avais un grave souci, je mettai un titre a mon mp et je demandai très gentillement, très poliment l'aide de dabyo qui ma a deux reprises aidés sur won... donc je pense qu'ouvrir un topic ne fait pas avancer plus els choses...

Mais bon je me demande encore comment certaines personnes font pour voler un compte sans avoir le mdp... sa me rend dingue quoi, sachant que tout mes comptes avaient un mdp différent, alors qu'il en devine un sa peut arriver avec beaucoup de chances mais qu'il devine tout les mdp...j'y crois pas trop!!

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je trouve que ouvrir un topic pour un compte hacké c'est pas normal... perosnnellement je me suis fait voler david123, gregdu95, saminette, ufuk, zangestu78...[/quote]
y_kotaro, en parlant paradibatifol c'est ton compte, un poste plus haut cooleasy veut récupéré paradibatfol.

Au dessus c'est le soleil.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous me faite tous rire, les comptes volé tournent a une vitesse folle sur WoN, concernant ceux qui disent que le topic est inutile, non il ne l'est pas, le topic est inutile quand on c'est fait arnaqué comme un boulet quand on part de WoN pendant un moment et qu'on se rend compte qu'on c'est fait hack son compte quand on veut revenir c'est plus du tout la même chose, la preuve seraf' lui a répondu wink
Sujet clôt

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums