Forums » [Anime-Manga] Rozen Maiden:

[Anime-Manga] Rozen Maiden  

Lancé par Kirakishô - 2 réponses - Page 1



Kirakishô
Kirakishô
Bon Genin

[Anime-Manga] Rozen Maiden

Rozen Maiden un manga crée par Peach-Pit un groupe de deux fille (un peu comme Clamp mais en moin nombreuse) et c'est un Shôjô

l'Histoire :  Un jeune garçons Jun qui ne va pas au collège et qui reste  cher lui à acheter des truc bizarre sur Internet.Un jour il reçois une lettre étrange ou il y est écrit: Accepterez-vous?" et "Refuserez-vous", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher". Jun,entoure "Accepterez-vous" et dépose la lettre dans son tiroir, et, après avoir attendu quelque temps il ouvrit le tiroir et se rendit compte qu'il n'y a plus rien,puis sa grande soeur entre dans la chambre et lui apporte une valise noir (après il gerte sa soeur) qui contient a l'intérieur une très belle poupée Shinku une Rozen Maiden il voit juste a coter d'elle une clé a ressort pour la remonter,il la remonte et la poupée prend aussitot vie,elle lui parle mais a ce moment la vitre de sa chambre se brise et un ours en peluche armé de couteau (je sais c'est con) attaque Jun,Shinku lui dit de préter serment sur le rose de sa bague,il prète serment c'est alor que Shinku protège Jun et il devien son medium son receptacle de pouvoir et d'energie.


L'histoire des Rozen Maiden: les Rozen Maiden son 7 poupée 8 en comptent celle de Enju l'élève de celui qui a crée les 7 autres Rozen,le but des Rozen Maiden est de devenir Alice la poupée parfaite que Rozen ne pu crée c'est pour sa que les Rozen maiden  combatte pour le Alice Game.Pour devenir Alice il faut prendre les Rosa Mystica des autres poupée ce qui leur permette de vivre. [img]http://img150.imageshack.us/img150/9725/sanstitre4ao.png[/img]

Ordre des Poupée crée par Rozen:
Suigintô : la Première Poupée
Kanaria : la Deuxième Poupée
Suiseiseki : la Troisième Poupée (soeur jumelle de Sôseiseki)
Sôseiseki : la Quatrième Poupée (soeur jumelle de Suiseiseki)
Shinku : la Cinquième Poupée
Hina Ichigo : la Sixième Poupée
Kirakishô : la Septième Poupée (et oui c'est moi)
et Bara Suishô : la fausse Rozen Maiden car elle a été crée par Enju l'élève de Rozen

[url]http://www.myblog.fr/albums/-rozen-maiden-/780189.jpg[/url]

bon voila un résumer asser long mais bon faut bien connaitre l'histoire

Dernière modification par Kirakishô (26-11-2007 00:06:28)

je suis la 7 eme Rozen Maiden Kirakishô/Vive le Visual Kei,Malice Mizer et Moi Dix Mois

Mariah Hikari
Mariah Hikari
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Rozen Maiden

Rozen Maiden c'est trop cute comme manga! L'histoire est assez triste et c'est trop touchant. Les poupées sont trop belles. J'adore Shinku. Je trouve que Jun et elle sont trop mignons ensemble! <3 J'ai lu tous les mangas à date et j'ai vu tous les épisodes. C'est vraiment une bonne série.

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Rozen Maiden

Franchement, je viens de découvrir le duo Peach - Pit et ses mangas!!! Merci qui? Merci Anime Land X-tra (dsl pour la pub)!!!
Bref, dans ce manga on se retrouve direct dans l'ambience et tout!!!!!
Bravo Peach - Pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh!! Ya pas beaucoup de monde qu'aime Rozen Maiden Dis donc!!!

Info: Aujourd'hui (08/04/09) sors le tome 1 du nouveau Peach-Pit! J'ai nommée Shugo Chara!!

[url]http://www.pika.fr/new/node/2646[/url]

Voilà!!!

A+

Tsunade5

 

Pied de page des forums