Forums » La flemme.:

La flemme.  

Lancé par Sharingan06 - 8 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

La flemme.

Yo

Alors voila, que pensez vous de ' la Flemme ' avec un grand F.
Ce mot vous représente t'il bien ?
Avez vous souvent la Flemme ou bien detestez vous les Flemmards ?
Pour ma part la vie sans la Flemme serait bien triste je trouve. hmm

Ah wi donnez votre définition de la Flemme et quelques astuces pour lutter contre même si j'kiffe ma Flemme \O/

Bizouw

Dernière modification par Sharingan06 (10-06-2009 14:40:47)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La flemme.

[spoil][quote=Sharingan06]Yo

Alors voila, que pensez vous de ' la Flemme ' avec un grand F.
Ce mot vous représente t'il bien ?
Avez vous souvent la Flemme ou bien detestez vous les Flemmards ?
Pour ma part la vie sans la Flemme serait bien triste je trouve. hmm

Ah wi donnez votre définition de la Flemme et quelques astuces pour lutter contre même si j'kiffe ma Flemme \O/

Bizouw[/quote][/spoil]
Et bien et bien, la flemme est magnifique, c'est la toute puissance de l'évolution humaine, après avoir pendant des siècles et des siècle, innové, inventé, arrivant a notre apogée ... et bien c'est LA FLEMME XD

Non sérieusement la flemme c'est toujours le pied, surtout la flemme muni d'un je-m'en-foutisme, le fait de flemmarder tranquillou en n'ayant aucunement peur des répercussions que cela peut impliquer.

La flemme de parfois même se lever, étant grand sportif, le fait de bouger n'est pas un problème, mais il arrive des moment ou même le fait de se déplacer de quelques centimètres pour attraper une télécommande deviens un supplice ....

Ma définition de la flemme : Alors pour c'est .... au puis merde la flemme XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La flemme.

Euh...drôle de topic mais bon faute de mieux xD...

Je suis d'accord avec tengohan sans la flemme la vie serait affreusement fade. Franchement qui n'a jamais éprouvé le besoin de se la couler douce une fois de temps en temps et d'envoyer paitre ses problèmes ? Même le plus dynamique des hommes a ses moments de relâchement.

Personnellement je suis plutôt du genre à bouger mais si c'était tout le temps le cas je finirai au marathon de New York.

Euh...pour combattre la flemme ? La vraie ? Aucun moyen, il faut forcément trouver une motivation quelconque sinon c'est mort.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La flemme.

La flemme, c'est tout un style, un art de vivre, un style d'art de vivre...!

C'est l'insouciance mêlée au jemenfoutisme le plus complet, Hakuna Matata quoi, aucun souci !!!

Des fois j'ai même la flemme de dormir... n'est-ce pas magnifique ??????????

Mais attention, ça m'empêche pas d'aimer le sport ! C'est juste que le travail est un mot tabou, on devrait même l'enlever du dico !!!!

Amen.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Re: La flemme.

pour continuer dans les prières voilà:
" que la flemme soit avec vous,...Et avec votre esprit!
Aujourd'hui nous allons lire la psaume 198765774:
Vénérons,notre Dieu tout-puissant de la flemme Shikamarû
Lui seul pourra nous guidée vers la flegme toute puissante notre Jésus Christ des temps moderne...VIVE SHIKAMARÛ LE ROI DE LA FLEGME! Amen"

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

narudu35
narudu35
Genin

Re: La flemme.

Dieu créa l'homme la femme puis.... la flemme  il a les animaux au dessus les homme au dessus dieu et au dessus la flemme VIVA LA FLEMA LIBRE (par fidel castro)nn sérieux je suis un gros flemard surement le plus gros flemmard de mon college mais chuis d'accord avec vous la flemme c'est sacré qui d'en les momen important qu'en vous aver plein de boulot ou des devoir a faire n'a jamais révée de dire "putain la flemme de le faire" que sa soit au college ou au boulot

combattre la flemme pourquoi faire moi je l'acceuil a bras ouvert et lui dit mon ami la flemme com ZZZZZZZZZZ *s'endort envahie par la flemme*

Dernière modification par narudu35 (10-06-2009 19:48:13)

 

akasunaï
akasunaï
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La flemme.

La flemme, pour moi, c'est lorque l'on a pas envie de faire ci ou ça. Lorsque l'on a pas envie de se bouger quoi!

Moi, perso, la flemme je l'ai carrément tout le temps. J'ai même la flemme d'aller dans la cuisine pour aller manger, non mais franchement --"

Ca m'empêche pas de courrir partout lorsque je suis dehors xD

La flemme tu l'as ou tu l'as pas, ca t'empechera pas de vivre (heureusement --") mais n'empeche que c'est à cause de la flemme que la moitié des chôeurs le reste. Y'en a qui trouve pas du boulot parce que y'en a pas. Et il y'en a qui cherchent pas.

'Fin bref..

Moi j'aime les flemmards. J'aime Shikamaru!!

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La flemme.

Le feignant rechigne à travailler, le paresseux se délecte à ne rien faire, le flemmard baille rien que d'avoir à penser smile

Dernière modification par nandatte (10-06-2009 20:28:05)

Faites l'amour pas l'arène !

Sora*
Sora*
Genin d'Elite

Re: La flemme.

La Flemme de répondre x)

Non je rigole... tout dépend du contexte. Comme dit akasunaï, la flemme c'est contraignant pour les personnes au chômage qui gâchent leur vie à cause de ça.

Par ailleurs, quand j'entend Flemme en général, je vois ça comme un gros très de caractère, car tout le reste va dépendre de ça. Mais n'empêche que je me demande si la Flemme dépend de ce qu'on aime ou de ce qu'on n'aime pas. Par exemple, quelqu'un qui n'aime pas ranger sa chambre va dire qu'il a la flemme de le faire... enfin bref.

Personnellement j'ai une grosse part de flemme (peut-être plutôt de la paresse?) Souvent je n'ai pas le courage de me bouger quand j'ai faim, quand on me propose de sortir, etc... (Et le pire) pour ce qui est des envies pressantes, j'ai même déjà eu des problèmes de reins à cause de ça -//-''

 

Pied de page des forums