Forums » Avatar pour les level 180 et plus:

Avatar pour les level 180 et plus  

Lancé par Sasuke Kun - 2 réponses - Page 1

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Avatar pour les level 180 et plus

Slut tou le monde j aimerai bien qu il y est au fur et a mesur des nouveau avatar couleur et noir et blanc pour les level 180 ou plus smile

car en ce moment j ai plus enormement d argent du coup je peu pas changer de persos et aussi j en ai pas envie mais je commence a me lasser de cet avatar et les autre de sasuke je les trouve moins bien du coup  j aimerai bien pouvoir en acheter de nouveau. wink

merci de donner votre avis

PS pour serafina si elle regarde ce topic :  t enerve pas je sais que c est beaucoupde travail de colo des dessins et je te remercie pour les avatar qu il y a deja   mais sinon si tu povais rajouter des avatar noir et blanc  merci smile

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar pour les level 180 et plus

[quote=Sasuke  Kun]Slut tou le monde j aimerai bien qu il y est au fur et a mesur des nouveau avatar couleur et noir et blanc pour les level 180 ou plus smile

car en ce moment j ai plus enormement d argent du coup je peu pas changer de persos et aussi j en ai pas envie mais je commence a me lasser de cet avatar et les autre de sasuke je les trouve moins bien du coup  j aimerai bien pouvoir en acheter de nouveau. wink

merci de donner votre avis

PS pour serafina si elle regarde ce topic :  t enerve pas je sais que c est beaucoupde travail de colo des dessins et je te remercie pour les avatar qu il y a deja   mais sinon si tu povais rajouter des avatar noir et blanc  merci smile[/quote]
ouais mais on priori elle doit s'occupé des nouveux perso qui n'ont que 2 ou 3 avatars wink et elle doit aussi géré les fan art les nouvelles missions le forum ... mais bon c'est pas la fin du monde si tu ne peux plus en acheté ! ê_ê
PS : sasuke a 2 fois plus d'avatars qu'Itachi alors ne te crois pas le seule qui en veux è_é  XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatar pour les level 180 et plus

il n'y aura plus d'avatars en noir et blanc. Seul les premiers avatars de chaque perso seront en noir et blanc. La décision a été prise lors de la nouvelle version, et nous ne reviendrons pas dessus ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums