Forums » Fights:

Fights  

Lancé par Mitora - 12 réponses - Page 1



Mitora
Mitora
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fights

A l'Aide,je vous en suplie!!!!Je n'arrive pas a me connecter a mon Compte Fights !!!!
J'ai pourtant pas changer le mot de pass',je ne l'ai ni donner a quelqun....
Je vous en  prie,faites quelque chose,Dabyo!!!!!!!!!

 

elite-kakashi
elite-kakashi
Bon Genin

Re: Fights

A l'Aide,je vous en suplie!!!!Je n'arrive pas a me connecter a mon Compte Fights !!!!
J'ai pourtant pas changer le mot de pass',je ne l'ai ni donner a quelqun....
Je vous en  prie,faites quelque chose,Dabyo!!!!!!!!!



putain c koi le beug la merde !!!!!!!!! faii chier

elite kakashi l' ex jounin pervers déchu du clan angel of darkness

Mitora
Mitora
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

Comment on a pu trouver mon mdp..!!!!!
Il faut que je le recupere vite..!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

Ôn y peut rien nous, même si je crois au hack 90% des personnes vont dire que le hack n'existe pas mais j'y crois. MP dabYo avec un titre explicite, et fait toi discret quelques moment si on ta "hacker"

Au dessus c'est le soleil.

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

[quote=Mitora]A l'Aide,je vous en suplie!!!!Je n'arrive pas a me connecter a mon Compte Fights !!!!
J'ai pourtant pas changer le mot de pass',je ne l'ai ni donner a quelqun....
Je vous en  prie,faites quelque chose,Dabyo!!!!!!!!![/quote]
je parie que ton mot de passe est ent majuscule

MR. Money in the bank

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

saruton>la c'est dangereux ce que tu dis car si le compte fights est en majuscule c'est toi qu'on pourrai viser.(conseil)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

[quote=kaille]saruton>la c'est dangereux ce que tu dis car si le compte fights est en majuscule c'est toi qu'on pourrai viser.(conseil)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tkt mon mot de passe est impossibe a deviner

MR. Money in the bank

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Fights

[quote=saruton][quote=kaille]saruton>la c'est dangereux ce que tu dis car si le compte fights est en majuscule c'est toi qu'on pourrai viser.(conseil)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tkt mon mot de passe est impossibe a deviner[/quote]
non je crois qu'il voulait dire que si tu dis sa sa pourrait faire de toi un suspect

 

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

hitsuyaga>oui tu as raison je disais ça .

saruton>non pas le tienn je veux dire que si son mdp a lui est en relité en majuscules donc on penserait pour pas que dabyo devinne que sa soie toi tu lui redonnerais son compte!

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Fights

[quote=Mitora]A l'Aide,je vous en suplie!!!!Je n'arrive pas a me connecter a mon Compte Fights !!!!
J'ai pourtant pas changer le mot de pass',je ne l'ai ni donner a quelqun....
Je vous en  prie,faites quelque chose,Dabyo!!!!!!!!![/quote]
En fait tu fais comme moi quand j'ai perdu mon mot de passe yikes tu envoit un message privé de cette façons

[quote]titre : Vol de machin-truc

bonjour je vous signal le vol du compte machin-truc je n'ai pas pu me connecter a partir du 10/06/09

ancien mot de passe : anci-en mot_passe

ancienne adresse mail : Pierre.Dupont@adressemail.com[/quote]

Dernière modification par hitsugaya (10-06-2009 13:37:19)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Fights

[quote=Mitora]A l'Aide,je vous en suplie!!!!Je n'arrive pas a me connecter a mon Compte Fights !!!!
J'ai pourtant pas changer le mot de pass',je ne l'ai ni donner a quelqun....
Je vous en  prie,faites quelque chose,Dabyo!!!!!!!!![/quote]
pas de chance mais moi jai failli me faire haker mon compte yikes
je me connecte et je voit un gars parler sur mon  compte alors que personne connaisser mon mot de passe hmm

pourtout il fait 14 caratere super different qui veulent vraimment rien dire ( on sansabY fou de mon blem a moi )

je te conseille de mp dabYo avec un titre explicatife

 

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fights

[quote=kaille]hitsuyaga>oui tu as raison je disais ça .

saruton>non pas le tienn je veux dire que si son mdp a lui est en relité en majuscules donc on penserait pour pas que dabyo devinne que sa soie toi tu lui redonnerais son compte![/quote]
non cest pas moi ma prioriter cest de recupere mon compte itarilar voler par taichimaru

Dernière modification par saruton (10-06-2009 13:46:25)

MR. Money in the bank

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

Re: Fights

sa fights c tres con ==' ba ecoute je regarderé dans mes mail si le mec et po douer mais sinon jcroi que c foutu

je suis sure aussi que dabyo ne reglera pas prob non +

sinon tu peut toujour demander a junta

 

Pied de page des forums