[quote=WhiteKumo]C vrai c biz de revoir Tazuna et Inari, quels onformations ils peuvent avoir
Je suis daccord avec Juubi-sama, LE massacre du clan uchiwa a été crédité par les anbus et plus précisément Danzo, il son mi se fardeau sur Itachi et la Sasuke veut venger son frère.
Question->Est-ce qu'un jour Sasuke va oublié la vengeance, quand il aura tuer Danzou sur qui il va se tourné[/quote]
Merci... Et ta question est bien digne d'intéret, car, en effet, que ferra Sasuke lorsqu'il en aura finit avec Danzo? Vu que depuis le début de la série, c'est toujours la "vengeance" qui l'a motivé, que ferra t'il lorsqu'elle sera accomplie?
[quote=Nekouchan]Alors Sasuke va buter Danzô c'est quasiment certain ça, je suis curieuse de voir comment il se défend le vieux. Est ce que Saï va voler au secours de son maître ?
Quand à Tazuna et Inari, je ne pense pas qu'ils aient quelque chose de capital à dire à Sasuke, juste un clin d'oeil aux premiers tomes, personnellement je suis contente de les revoir, c'était des personnages sympathiques et Inari était mignon comme tout. Et puis peut être que c'est l'occasion pour l'Uchiwa de se remémorer d'anciens souvenirs, tout simplement.[/quote]
Ouais... Il se rappelle un peu trop de souvenir, si vous voulez mon avis, parceque rappelez-vous de ces chers souvenirs qui ont ressurgit après la capture ratée d'Hachibi... Qu'est-ce que cela veut dire? Que Sasuke commencerait a devenir nostalgique? Ou bien, cela cache quelque chose d'autre, comme l'envie de retrouver son ancienne équipe(et par la meme occasion, si possible, de se débarasser de ce boulet qu'est Karin^^)????
Et c'est vrai que je me demande aussi comment se défend Danzo... On sait un peu comment se débrouille les membres de la "Racine", en regardant Sai, mais ce n'est pas bien lourd vu qu'on n'a jamais vu qu'un seul membre de la "Racine" se battre, c'est a dire Sai... Mais je suis sur que, vu qu'il avait été un opposant a Hiruzen Sarutobi pour le titre de Sandaime Hokage, il doit etre au moins aussi fort que ce cher Sandaime...
En tout cas, nous en saurons plus dans les prochains chapitres, d'ici là il faudra se montrer patient...