Forums » [Wait] Naruto 451:

[Wait] Naruto 451  

Lancé par Fyrefox - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 451

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 451

Le châtiment de Sasuke.
Heeem voilà mon résumé:
Dans ce chapitre on voit tazuna et inari il sont venu pour parler a Sasuke mais y on pas l'air au courant dl'histoire, Les 3 ninja de kumo sont venu donner une lettre a L'hokage de la part du Raikage, et Danzo après avoir lu la lettre ordonna de tuer sasuke
Les images qui nous apprennent pas grand chose :
[spoil][img]http://i39.tinypic.com/2zfva8l.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i42.tinypic.com/op3gpc.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i42.tinypic.com/2it0vp2.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i42.tinypic.com/2z6s4ug.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i41.tinypic.com/xcrbpw.jpg[/img][/spoil]

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 451

Ptain c'est tôt pour avoir ds images, des spoil ect, si le scan ne sort que vendredi, je préfere attendre d'ici là parceque comme on comprend pas tout, sa nous laisse a supposer des choses et sa pourrai se passer différement donc voilà D

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ptain c'est tôt pour avoir ds images, des spoil ect, si le scan ne sort que vendredi, je préfere attendre d'ici là parceque comme on comprend pas tout, sa nous laisse a supposer des choses et sa pourrai se passer différement donc voilà D[/quote]
D'où l'intérêt de nommer ça "spoil" et de faire toutes les théories possibles et imaginables avant de découvrir ce qu'il en est vraiment. Sinon autant avancer le jour de parution française à mercredi......

D'après ce qu'on voit, il fallait s'en douter. Au moins maintenant, Sasuke aura une bonne raison de taper un peu dans Konoha (s'ils obéissent bêtement à Danzo évidemment). Mais je ne crois pas qu'ils vont lui obéir aussi facilement. Ce qui est sûr c'est que Danzo s'est mis en danger en devenant Hokage.

ps: je me demande bien ce qu'Inari veut dire à Sasuke.....

...

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Foxdevil, Danzo s'est mis en danger en devenant Hokage, il est devenu la cible de Sasuke qui voudra lui faire cracher la vérité sur le massacre du clan Uchiwa ....
Sinon comment va réagir Naruto face à l'annonce de Danzo et à sa nomination au titre de Rokudaime Hokage.
Il va surement faire référence à l'incident avec Nagato et Yahiko contre Hanzo et Danzou pour dénoncer les méfaits du nouvel Hokage .
En tout cas l'avenir nous le dira ....
Vivement Vendredi ^^ !!!!!

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

gaara598
gaara598
Genin

wow! sa fait longtemps que on a pas vu inari et tazuna! c.est sur que on va revoir gaara avec la reunion des 5 kages et danzou va littéralement se faire tuer avec sasuke et sa team hebi!
vivement vendredi

Le nom grandit quand l'homme tombe.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

gaara598 > Mdr! c vrai moi je me demandais bien si on allais revoir Inari et Tazuna un jour, Comme promis! cool oui mais Danzô a été nommé Hokage è_é Puis pourquoi il le tuerais si il est censé être Hokage?

Dernière modification par jyraya98 (10-06-2009 13:24:29)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AlexIchi79]Je suis d'accord avec Foxdevil, Danzo s'est mis en danger en devenant Hokage, il est devenu la cible de Sasuke qui voudra lui faire cracher la vérité sur le massacre du clan Uchiwa ....
Sinon comment va réagir Naruto face à l'annonce de Danzo et à sa nomination au titre de Rokudaime Hokage.
Il va surement faire référence à l'incident avec Nagato et Yahiko contre Hanzo et Danzou pour dénoncer les méfaits du nouvel Hokage .
En tout cas l'avenir nous le dira ....
Vivement Vendredi ^^ !!!!![/quote]
Ce que tu dis est une possibilité a envisagé, quoique ce genre de truc je trouve que ce serait quand meme trop subtil pour Naruto, n'oublions pas que c'est quand meme Naruto dont nous parlons...

Pour Inari et Tazuna, c'est vraiment bizarre qu'on les revoie maintenant, vous ne trouvez pas?

Et pourquoi tu dis que Sasuke veut faire cracher la vérité sur le massacre du clan Uchiwa a Danzo? Madara lui a déja tout dit, et Danzo était déja la cible de Sasuke meme quand il n'était pas Hokage,  vu que c'est Danzo et les deux Conseillers qui ont ordonnés le massacre du Clan Uchiwa...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Juubi-sama > Il veut que Danzo avoue au village

Moi je suis content de revoir Tazuna et Inari big_smile

J'ai hâte que ce chapitre sorte, pour savoir comment vont réagir ceux de Kumo, Naruto et etc...
Et surtout je voudrais savoir qu'est ce qu'ils font là "U_o ?

je m'aime

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C vrai c biz de revoir Tazuna et Inari, quels onformations ils peuvent avoir

Je suis daccord avec Juubi-sama, LE massacre du clan uchiwa a été crédité par les anbus et plus précisément Danzo, il son mi se fardeau sur Itachi et la Sasuke veut venger son frère.

Question->Est-ce qu'un jour Sasuke va oublié la vengeance, quand il aura tuer Danzou sur qui il va se tourné

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Alors Sasuke va buter Danzô c'est quasiment certain ça, je suis curieuse de voir comment il se défend le vieux. Est ce que Saï va voler au secours de son maître ?

Quand à Tazuna et Inari, je ne pense pas qu'ils aient quelque chose de capital à dire à Sasuke, juste un clin d'oeil aux premiers tomes, personnellement je suis contente de les revoir, c'était des personnages sympathiques et Inari était mignon comme tout. Et puis peut être que c'est l'occasion pour l'Uchiwa de se remémorer d'anciens souvenirs, tout simplement.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=WhiteKumo]C vrai c biz de revoir Tazuna et Inari, quels onformations ils peuvent avoir

Je suis daccord avec Juubi-sama, LE massacre du clan uchiwa a été crédité par les anbus et plus précisément Danzo, il son mi se fardeau sur Itachi et la Sasuke veut venger son frère.

Question->Est-ce qu'un jour Sasuke va oublié la vengeance, quand il aura tuer Danzou sur qui il va se tourné[/quote]
Merci... Et ta question est bien digne d'intéret, car, en effet, que ferra Sasuke lorsqu'il en aura finit avec Danzo? Vu que depuis le début de la série, c'est toujours la "vengeance" qui l'a motivé, que ferra t'il lorsqu'elle sera accomplie?

[quote=Nekouchan]Alors Sasuke va buter Danzô c'est quasiment certain ça, je suis curieuse de voir comment il se défend le vieux. Est ce que Saï va voler au secours de son maître ?

Quand à Tazuna et Inari, je ne pense pas qu'ils aient quelque chose de capital à dire à Sasuke, juste un clin d'oeil aux premiers tomes, personnellement je suis contente de les revoir, c'était des personnages sympathiques et Inari était mignon comme tout. Et puis peut être que c'est l'occasion pour l'Uchiwa de se remémorer d'anciens souvenirs, tout simplement.[/quote]
Ouais... Il se rappelle un peu trop de souvenir, si vous voulez mon avis, parceque rappelez-vous de ces chers souvenirs qui ont ressurgit après la capture ratée d'Hachibi... Qu'est-ce que cela veut dire? Que Sasuke commencerait a devenir nostalgique? Ou bien, cela cache quelque chose d'autre, comme l'envie de retrouver son ancienne équipe(et par la meme occasion, si possible, de se débarasser de ce boulet qu'est Karin^^)????

Et c'est vrai que je me demande aussi comment se défend Danzo... On sait un peu comment se débrouille les membres de la "Racine", en regardant Sai, mais ce n'est pas bien lourd vu qu'on n'a jamais vu qu'un seul membre de la "Racine" se battre, c'est a dire Sai... Mais je suis sur que, vu qu'il avait été un opposant a Hiruzen Sarutobi pour le titre de Sandaime Hokage, il doit etre au moins aussi fort que ce cher Sandaime...

En tout cas, nous en saurons plus dans les prochains chapitres, d'ici là il faudra se montrer patient...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Juubi-sama : Ce que tu dis est une possibilité a envisagé, quoique ce genre de truc je trouve que ce serait quand meme trop subtil pour Naruto, n'oublions pas que c'est quand meme Naruto dont nous parlons...

Pour Inari et Tazuna, c'est vraiment bizarre qu'on les revoie maintenant, vous ne trouvez pas?

Et pourquoi tu dis que Sasuke veut faire cracher la vérité sur le massacre du clan Uchiwa a Danzo? Madara lui a déja tout dit, et Danzo était déja la cible de Sasuke meme quand il n'était pas Hokage,  vu que c'est Danzo et les deux Conseillers qui ont ordonnés le massacre du Clan Uchiwa...[/quote]
Je suis d'accord cependant Sasuke va faire éclater ce scandale au grand jour et avec son orgeuil, il fera avouer Danzo et les Conseillers et depuis qu'il est Hokage, Danzo ne se cache plus, il est au devant de la scène ce qui permet à Sasuke de mieux cibler que lorsque Danzo était dans le QG de la racine.

Et pour Naruto, pourquoi pas, on parle de Naruto, qu'il puisse accuser Danzo en simple Genin, alors que il n'a jamais vu Danzo et qu'il ignore surement qui est Hanzo de la Salamandre est assez irréalisable, mais la saison 2 nous raconte le chemin que prend Naruto pour atteindre la maturité et il sait des choses sur Danzo. Si il dénonce les méfaits de Danzo cela ne fera que vérifier et anticiper les dires de Sasuke quand il viendra à Konoha....

A  suivre = )

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

normalement dans la derniere photo ke ta mis kiba aprend a naruto et les autre que sasuke revien au village mai bn c ke une ipotese je sui sure de rien alor vivement vendredi( demain) mai aussi danzou va etre retiré du poste de hokage (je ne sai pa dans kelle chapitre)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Pied de page des forums