Forums » NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1:

NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1  

Lancé par Sarutto - 44 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote=siam][quote=Sarutto]DAP tu connais ? yikes[/quote]
Bah oui justement si tu sait DAP et ben tu sonnes a coup sur suffit de s'y connaitre wink

es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[b]MAIS [/b] si c'est ton adversaire qui DAP t'as aucune chance de contrés wink au début ça marché a 100% mais maintenant a 98% vu qu'on peut contres sans être attaqué avec le nouveaux système !
comment je sais ça ? je l'est déjà fais pas mal de fois lord d'un 2VS1 et je n'étais pas fier des kills que j'ai fais hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

bonne idee je surkifff   [spoil]hhhehjfjcchfehedhdrbgygjfgvvvhhghhhhvgfgggvtgfffdggggfddthjdddedddbfnhchfuexngjfjeudskvjjunjghchkfgjhdbfbbfgcjjfesxfcjdmdnoobycjxjdjccccbsbssxjhdhdhxhdjbvbexjncjfjujjfjdjcjfjcinhddkslolllllloooddfhffjcfdfwddhxhhxxddddwxxexxddxhhdhgecjdj[/spoil]

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excellente idée sauf pour le gars invincible. Il suffirait d'instaurer une limite de force ça éviterait d'avoir des problèmes pour les 200 de forces et ça éviterait aussi les abus...  Ou encore combiner avec une limite de kill? A creuser! Bravo pour l'idée!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

oui d'accord on peut mettre une limite de force pour la riposte mais quelle est cette limite 200 de force ou 180 que proposez-vous ?

Dernière modification par Sarutto (11-06-2009 11:42:38)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

J'aime bien l'idée de perdre des identification mais après les fioles noire ne vont servir a rien.

Pour la riposte c'est une bonne idée mais si quelle qu'un a plus de 200 force c'est merdique il va gagné a coup sur c'est pour ça que la riposte soit activé en dessus de notre force maximal ( sans kills)
C'est à dire si quelle qu'un a une force de base "80" ça force maximal 153 il peux riposté sur les forces de 0 a 153 (même sil il y a pas de force lol) et ainsi de suite.

?? je ne suis pas lex

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]après les fioles noire ne vont servir a rien.[/quote]
il ne servent vraiment a rien même la lol mais ne t'en fais pas il ne perdra quand même pas tout les niveaux d'identification il ont perdra entre 2-4 ça dépendra des nombre d'adversaire et des dégâts infligé ( tiens faut que je songe a mettre ça dans l'idée de base )
[quote]C'est à dire si quelle qu'un a une force de base "80" ça force maximal 153 il peux riposté sur les forces de 0 a 153 (même sil il y a pas de force lol) et ainsi de suite[/quote]
oui mais a 160 de force on n'a pas beaucoup de chance pour survivre a un 2VS1 donc je trouves que c'est peu ! hmm

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]il ne servent vraiment a rien même la lol[/quote]
Moi je m'en sers contre les teams ...
[quote]oui mais a 160 de force on n'a pas beaucoup de chance pour survivre a un 2VS1 donc je trouves que c'est peu ! hmm[/quote]
ça dépends de la force de nos adversaire si ta 160 de force et deux gars t'attaque a 60 de force ça ne sers a rien de riposté.

?? je ne suis pas lex

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]ça dépends de la force de nos adversaire si ta 160 de force et deux gars t'attaque a 60 de force ça ne sers a rien de riposté.[/quote]
Oui mais si tu as 160 de force contre 2 mec a 145 et 150 de force et bien t'es dans la merde ! et le contre ne nous aide pas a nous en échapper comme je l'ai déjà dis neutral

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Bah faut juste fuir.

Dernière modification par lukystros (11-06-2009 12:24:57)

?? je ne suis pas lex

cooleasy
cooleasy
Chuunin

tu peut me dire pourquoi ya toujour un 2vs1 quand tes dans une salle ou il ya que troi personne tu veut peut etre que l'autre   attende que tu finisse ton 1vs1 pour  combattre ensuite avec toi

réflechisser un peut avant de vous pleindre
et puis meme ce qui se  plégne de sa le font quand il ne se font pas attaker
et puis
c'est comme si  té  en 1vs1 et un gas arrive apré un matche qui est toujours sou saker  qui enlever 603 de dega
te tape au hassard et te tu ou le contraire tape ton adversaire et te le volle
tu peut me dire qui est en tore

le NFC a ses defaut est qualiter il a été créé comme tel alors laisser le  comme tel

[KzK]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

lukystros >
[quote=Sarutto]non surtout que le contre tu peux a peine le faire 3 fois avant de crever ! et la plus part du temps quand tu fuis tu te prend un autres teame donc t'as gâché ton chakra pour rien ! et ce caché n'est pas non plus une solution vu qu'on peut facilement te justsu LVL2 et tu l'est plus ! magique non ? cool[/quote]
cooleasy >
[quote=Sarutto]je sais et mon idée était sur tout pour permettre au gars qui va le prendre de ce défendre correctement et non pas de faire 2 contre et mourir aussi tôt big_smile[/quote]
[quote=Sarutto][quote]donc t'encaisse et si t'est pas content joue pas au nfc car c'est comme sa et pas autrement ![/quote]
et pourquoi justemant on ne le changerait pas ? parce que ça t'aide a faire des kill facile c'est ça ? big_smile[/quote]
voila j'aime pas trop me répétais alors j'ai fais du copier/coller ! smile

Dernière modification par Sarutto (11-06-2009 12:45:40)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Pour ma par je trouve cette idée vraiment interessente parceque je pense que l'agressivité deffensive sert mais pas complètement, la chance de contrer, et/ou de surprendre les teamer est vraiment infime, contrer en dap, oui avec l'aggro' def' forte mais je trouve que se prendre 800 ou 1000 dégats par des teamer et pouvoir contrer que 1 ou 2 fois je trouve pas sa équitable...

Pour ma par cette idée de 3ème jutsu m'interesse vraiment, premièrement on auraient un plus large choix de jutsu même si il est sencer servire que pour le contre, mais cette idée d'agro def' est pas mal, seulement je crois qu'il y a un problème c'est que je suis jamais tomber sur aggressivité deffensive moyenne, a chaquns de mes round où je me prend une team, mon agro def' passe de nulle à faible, puit de faible a forte...et quand un  des deux n'attaques pas pendant un tour l'agro def' repasse de forte a faible!! donc est-ce qu'on devrait mettre un niveau de pourventage, de dégats pour l'agro def' moyenne?

Enfin à mon avi sa doit exister l'agressivité moyenne... Par contre... il m'est arriver une seul fis sur won, de me prend un 6vs1 enfin 6 pas très longtemps mais tout au long du combat je me suis pris les 6 sur moii, c'ets à dire 4sur moii, put un change de cible et deux qui étaient pas sur moi s'y mettent, et un autre change de cible et c'est là que le préc"dent revient sur moi, enfin j'avais poster a dabyo les action de se round avec presque 7000 dégats reçu si je me trompe pas, est-ce que se jutsu serait si redoutable supposont que cette scène revienne un jour? est-ce qu'en me prenant du 500 ou 600 par tour le jutsu pourrai toucher les 6 ayant monté mon agro def' et est-ce que les 600 dégats seraient divisé pour les 6 adversaire?

Enfin voilà, pour moi c'est une idée vraiment bien xDD

ps: Je précise que dans se round là j tournai a 140 de force, j'avais voler un seul kill dans cette salle et j'étais avec environ 4 ou 5 tv donc je comprend qu'on m'est assassiner de cette façon mais si on regarde bien, si on fait du kill, on se blinde d'objet et que juste derriere on se prend 6 mec dans la face et qui m'ont détrui tout mes objets en très peut de temps... malgrer l'avantage sur les autres sa m'as fai perdre a la 5ème place dans se round sachant que j'étais parti pour gagner, donc même si tu dis qu'avec 255 de force ils otn l'avantage sur les teamer, ba des cas comme le mien, tu pourrai avoir 255 de force et 15objets le résultats est le même a la fin, c'est pourquoi le trouve cette idée de jutsu et de ripost vraiment interessente!!!

Dernière modification par y_kotaro (11-06-2009 12:50:50)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]onc est-ce qu'on devrait mettre un niveau de pourventage, de dégats pour l'agro def' moyenne?[/quote]
ouais pour quoi pas !
[quote]est-ce que se jutsu serait si redoutable supposont que cette scène revienne un jour?[/quote]
je sais pas trop mais a mon avis ça va les calmé sur tout si tu riposte chaque tour car en un 6VS1 tu passe a l'agré def forte chaque tour XD
[quote]est-ce qu'en me prenant du 500 ou 600 par tour le jutsu pourrai toucher les 6 ayant monté mon agro def' et est-ce que les 600 dégats seraient divisé pour les 6 adversaire?[/quote]
non comme j'ai déjà dis au 600 dégâts reçu s'ajoute soit 100 de dégâts supplémentaire soit ton agré offensive j'ai pas encore décidé quelle serai la meilleur tongue et le tout sera devisé sur 6 si tu riposte
mais si tu jutsu tu les sonneras ou blessera tous on leur infligent plus de dégâts qu'un jutsu lvl2

Dernière modification par Sarutto (11-06-2009 13:06:49)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Mais si tu te tape un 2vs1 agro défensive forte tu va pas perdre beaucoup de chakra donc faut juste fuir.

Dernière modification par lukystros (11-06-2009 13:07:14)

?? je ne suis pas lex

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Merci pour tes réponses, sa m'éclaire à peut pret, mais un seul truc me chagrine encore, tes propostions sont aléchentes et très interessentes mais j'ai comme l'impression que ces façon de contrer a par pour le jutsu level 3 qui peut contrer en agro faible et moyenne, mais pour la riposte et le jutsu level3 qui sonne ou blesse les adversaires en question avec 120% de dégats du jutsu level 2 en aggro forte, je ne voie vraiment l'utiliter pour celà puisque en aggro forte tu peux contrer automatiquement après avoir reçu une seul attaque, le cotnre est largement suffisant dans ce cas là,il enlève pas mal de dégats et sonne les adversaires... donc pourquoi des actions sur un truc déjà util, se qui est bien de trouver c'est en cas d'agro faible, moyenne, que quand tu prépar un contre l'un des deux con se met a concentrer ou soigner et donc tu peux pas contrer...c'est dans se cas là qui nous faudrai c jutsu et cette ripost parceque comme je l'ai dit, en aggro forte c'est pas impossible de contrer...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=lukystros]Mais si tu te tape un 2vs1 agro défensive forte tu va pas perdre beaucoup de chakra donc faut juste fuir.[/quote]
mais comme j'ai dis dans ce cas la tu peut-encore te prendre un autre 2VS1 dans ta nouvelle sale ^^
[quote]Merci pour tes réponses, sa m'éclaire à peut pret, mais un seul truc me chagrine encore, tes propostions sont aléchentes et très interessentes mais j'ai comme l'impression que ces façon de contrer a par pour le jutsu level 3 qui peut contrer en agro faible et moyenne, mais pour la riposte et le jutsu level3 qui sonne ou blesse les adversaires en question avec 120% de dégats du jutsu level 2 en aggro forte, je ne voie vraiment l'utiliter pour celà puisque en aggro forte tu peux contrer automatiquement après avoir reçu une seul attaque, le cotnre est largement suffisant dans ce cas là,il enlève pas mal de dégats et sonne les adversaires... donc pourquoi des actions sur un truc déjà util, se qui est bien de trouver c'est en cas d'agro faible, moyenne, que quand tu prépar un contre l'un des deux con se met a concentrer ou soigner et donc tu peux pas contrer...c'est dans se cas là qui nous faudrai c jutsu et cette ripost parceque comme je l'ai dit, en aggro forte c'est pas impossible de contrer...[/quote]
oui bien sur mais il arrive que que quand tu atteins l'agres forte en arrête systématiquement de t'attaquer donc tu ne pourra pas contrés et même si c'est le cas il te faudra attendre 4 tours pour recontrer alors moi les action que je propose sont calculé sur le contre tiens je vais t'expliquai par des action imaginaire
[quote][10:00] adversaire contrais XX dégâts infligé certain on été sonné par votre coup .
[10:01] l'utilisation de l'objet vous rend 500pvs ( c'est logique il vont ce blessés donc t'es tranquille pour un tours )
[10:02] un adversaire vous attaqué 100 dégâts reçu
[10:02] un adversaire vous attaqué 150 dégâts reçu
[10:02] vous lancé votre jutsu ( je sais pas quel nom) adversaire sonner/blesser
[10:04] l'utilisation de l'objet vous rend 500 pvs[/quote]
et voila maintenant tu peu recontré donc t'as pas perdu 600 PVS comme dab si il ont était sonné et t'as evité de te faire saké ou spé si tu blesse cool

Dernière modification par Sarutto (11-06-2009 13:41:22)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Sarutto]Salut très cher frère d'armes, si je crée ce topic c'est pour proposer des nouvelles actions a fin de pouvoir nous défendre des 2 voir 3 ou plus VS 1, car comme vous avez sans doute pu le voir ces cas sont de plus en plus nombreux et le système actuelle ne permet pas de se défendre correctement. Mais on ne peux pas en vouloir les admis car c'est pas de leurs fautes si les mauvais joueurs rendent le NFC insupportable.
Alors ce que je vous proposes c'est 2 ou 3 trois actions supplémentaires, qui nous permettront de mieux nous défendre et qui rendront le jeux plus intéressant si elles sont acceptés.   
bon je me lance :
-Action 1 le [b]jutsu NV3[/b] : Utilisable si vous avez un minimum d'agressivité défensive je vais vous expliquez ses fonction par étapes
[quote]*agressivité défensive : faible.
- Coute : un peu moins qu'un jutsu LVL2 (exemple 80%).
- Fonction : infliger un peu moins de dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaire qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive. Utilisable tout les 2-3 tours c'est le terrain qui le décide.
- Possibilité spéciale : permet de blesser/sonner. chance de réussite 40%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : moyenne.
- Coute : le même qu'un jutsu NV2.
- Fonction : inflige les même dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaires qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive.Utilisable tout les 3 tours.
- Possibilité spé :permet de blesser/sonner. chance de réussite 70%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : forte
-Cout : 120% du cout d'un jutsu lvl2.
-Fonction : Infliger un peu plus de dégâts qu'un jutsu lvl2 a chaque un des adversaires qui a fait monté l'agressivité. Fait  baissé l'agressivité défensive(nulle).Utilisable tout les 4 tours.
possibilité spé : permet de blesser/sonner. chance de réussite 100% (technique imparable)[/quote]
Action 2 [b]la riposte[/b] : activable seulement si vous avez une agressivité défensive forte
-Cout : le même que le contre
-Fonction : inflige des dégâts aux adversaires, ( comment ça ? et bien le totale des dégâts que vous avez reçu durant le dernier tour + 100 de dégâts ou vôtres agressivité offensive c'est a définir le total devisé sur le nombre d'adversaires qui vous attaques et chaque un d'eux reçoit le résultat )
-Possibilité spé : l'adversaire perd des infos sur vous. les niveaux d'identifications perdu son de 2 a 4 ( ça dépend des nombre d'adversaire sur vous et des dégâts qu'inflige la riposte )
[i][b]PS : on cherche a mettre une limite de force pour la riposte a fin d'éviter de tomber sur quelqu'un a 255 de force, blindé de soin et capable de riposter. [/b][/i]
[quote]Exemple :
[10:10] un adversaire vous a attaqué 100 de dégâts reçu.     
[10:10] un adversaire vous a attaqué 150 de dégâts reçu.
[10:10] vous avez riposté 350 dégâts infliger[/quote]
et votre adversaire voit
[quote][10:10] l'adversaire a riposté 175 dégâts reçu la reposte vous a surprit vous perdez des information sur lui.[/quote]
Voila mon idée, elle n'est sont doute pas parfaite et il manque sans doute quelque infos. svp lisez bien ce que j'ai écrit avant de poster. si vous remarquez une faille veillez m'informe avec une bonne argu et des propositions pour corriger le problème si possible sur tout les personne qui ont l'habitude de se prend des 2VS1. En esperant que cette idée soit accepté. 
voila je crois que c'est tout wink
Ps : sur tout dsl pour les fautes d'orthographes .[/quote]
On peut aussi augmenter le contre => -la moitier de la vie du teameur. Mais bon j'ai déjà tapper au hasard en me prenant un contre. ^^'

Exemple : [quote]-Un adversaire vous à attaqué, 108 dégats reçus.
- Un adversaire vous à attaquer, 117 dégats reçus.
- Vous avez contrer vos adversaires, certains on été sonné par votre puissance.[/quote]

echange mon conte me mp

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]On peut aussi augmenter le contre => -la moitier de la vie du teameur. Mais bon j'ai déjà tapper au hasard en me prenant un contre. ^^'[/quote]
dsl ,mais je ne trouves pas que ce soit une bonne idée ^^" vu que dans un sale a 3 il aura surement un 2VS1 donc le mec qui se prend la teame est beaucoup trop avantagé neutral

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

[spoil]oui bien sur mais il arrive que que quand tu atteins l'agres forte en arrête systématiquement de t'attaquer donc tu ne pourra pas contrés et même si c'est le cas il te faudra attendre 4 tours pour recontrer alors moi les action que je propose sont calculé sur le contre tiens je vais t'expliquai par des action imaginaire[/spoil]
[spoil]et voila maintenant tu peu recontré donc t'as pas perdu 600 PVS comme dab si il ont était sonné et t'as evité de te faire saké ou spé si tu blesse[/spoil]
Merci une nouvelle fois, effectivement ces idées sont plutôt interessentes, et c'est sur que sa permettrai un meilleur contre et plus de contre que la normal, encore dans mon dernier round je me suis fait teamer par deux mec et j'ai pu contrer qu'une seul fois avant la fin du combat donc sa devient chiant ... Pas mal, moi j'aimerai que sa marche en tout cas et que se soit mi en place xD

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

y_kotaro >de rien je suis la pour ça ^^
moi aussi je l'espères vraiment mais faut d'abord qu'un adimi passe par la hmm

Dernière modification par Sarutto (11-06-2009 19:30:24)

Pied de page des forums