Pour ma par je trouve cette idée vraiment interessente parceque je pense que l'agressivité deffensive sert mais pas complètement, la chance de contrer, et/ou de surprendre les teamer est vraiment infime, contrer en dap, oui avec l'aggro' def' forte mais je trouve que se prendre 800 ou 1000 dégats par des teamer et pouvoir contrer que 1 ou 2 fois je trouve pas sa équitable...
Pour ma par cette idée de 3ème jutsu m'interesse vraiment, premièrement on auraient un plus large choix de jutsu même si il est sencer servire que pour le contre, mais cette idée d'agro def' est pas mal, seulement je crois qu'il y a un problème c'est que je suis jamais tomber sur aggressivité deffensive moyenne, a chaquns de mes round où je me prend une team, mon agro def' passe de nulle à faible, puit de faible a forte...et quand un des deux n'attaques pas pendant un tour l'agro def' repasse de forte a faible!! donc est-ce qu'on devrait mettre un niveau de pourventage, de dégats pour l'agro def' moyenne?
Enfin à mon avi sa doit exister l'agressivité moyenne... Par contre... il m'est arriver une seul fis sur won, de me prend un 6vs1 enfin 6 pas très longtemps mais tout au long du combat je me suis pris les 6 sur moii, c'ets à dire 4sur moii, put un change de cible et deux qui étaient pas sur moi s'y mettent, et un autre change de cible et c'est là que le préc"dent revient sur moi, enfin j'avais poster a dabyo les action de se round avec presque 7000 dégats reçu si je me trompe pas, est-ce que se jutsu serait si redoutable supposont que cette scène revienne un jour? est-ce qu'en me prenant du 500 ou 600 par tour le jutsu pourrai toucher les 6 ayant monté mon agro def' et est-ce que les 600 dégats seraient divisé pour les 6 adversaire?
Enfin voilà, pour moi c'est une idée vraiment bien xDD
ps: Je précise que dans se round là j tournai a 140 de force, j'avais voler un seul kill dans cette salle et j'étais avec environ 4 ou 5 tv donc je comprend qu'on m'est assassiner de cette façon mais si on regarde bien, si on fait du kill, on se blinde d'objet et que juste derriere on se prend 6 mec dans la face et qui m'ont détrui tout mes objets en très peut de temps... malgrer l'avantage sur les autres sa m'as fai perdre a la 5ème place dans se round sachant que j'étais parti pour gagner, donc même si tu dis qu'avec 255 de force ils otn l'avantage sur les teamer, ba des cas comme le mien, tu pourrai avoir 255 de force et 15objets le résultats est le même a la fin, c'est pourquoi le trouve cette idée de jutsu et de ripost vraiment interessente!!!
Dernière modification par y_kotaro (11-06-2009 12:50:50)