Forums » NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1:

NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1  

Lancé par Sarutto - 44 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Salut très cher frère d'armes, si je crée ce topic c'est pour proposer des nouvelles actions a fin de pouvoir nous défendre des 2 voir 3 ou plus VS 1, car comme vous avez sans doute pu le voir ces cas sont de plus en plus nombreux et le système actuelle ne permet pas de se défendre correctement. Mais on ne peux pas en vouloir les admis car c'est pas de leurs fautes si les mauvais joueurs rendent le NFC insupportable.
Alors ce que je vous proposes c'est 2 ou 3 trois actions supplémentaires, qui nous permettront de mieux nous défendre et qui rendront le jeux plus intéressant si elles sont acceptés.   
bon je me lance :
-Action 1 le [b]jutsu NV3[/b] : Utilisable si vous avez un minimum d'agressivité défensive je vais vous expliquez ses fonction par étapes
[quote]*agressivité défensive : faible.
- Coute : un peu moins qu'un jutsu LVL2 (exemple 80%).
- Fonction : infliger un peu moins de dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaire qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive. Utilisable tout les 2-3 tours c'est le terrain qui le décide.
- Possibilité spéciale : permet de blesser/sonner. chance de réussite 40%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : moyenne.
- Coute : le même qu'un jutsu NV2.
- Fonction : inflige les même dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaires qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive.Utilisable tout les 3 tours.
- Possibilité spé :permet de blesser/sonner. chance de réussite 70%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : forte
-Cout : 120% du cout d'un jutsu lvl2.
-Fonction : Infliger un peu plus de dégâts qu'un jutsu lvl2 a chaque un des adversaires qui a fait monté l'agressivité. Fait  baissé l'agressivité défensive(nulle).Utilisable tout les 4 tours.
possibilité spé : permet de blesser/sonner. chance de réussite 100% (technique imparable)[/quote]
Action 2 [b]la riposte[/b] : activable seulement si vous avez une agressivité défensive forte
-Cout : le même que le contre
-Fonction : inflige des dégâts aux adversaires, ( comment ça ? et bien le totale des dégâts que vous avez reçu durant le dernier tour + 100 de dégâts ou vôtres agressivité offensive c'est a définir le total devisé sur le nombre d'adversaires qui vous attaques et chaque un d'eux reçoit le résultat )
-Possibilité spé : l'adversaire perd des infos sur vous. les niveaux d'identifications perdu son de 2 a 4 ( ça dépend des nombre d'adversaire sur vous et des dégâts qu'inflige la riposte )
[i][b]PS : on cherche a mettre une limite de force pour la riposte a fin d'éviter de tomber sur quelqu'un a 255 de force, blindé de soin et capable de riposter. [/b][/i]
[quote]Exemple :
[10:10] un adversaire vous a attaqué 100 de dégâts reçu.     
[10:10] un adversaire vous a attaqué 150 de dégâts reçu.
[10:10] vous avez riposté 350 dégâts infliger[/quote]
et votre adversaire voit
[quote][10:10] l'adversaire a riposté 175 dégâts reçu la reposte vous a surprit vous perdez des information sur lui.[/quote]
Voila mon idée, elle n'est sont doute pas parfaite et il manque sans doute quelque infos. svp lisez bien ce que j'ai écrit avant de poster. si vous remarquez une faille veillez m'informe avec une bonne argu et des propositions pour corriger le problème si possible sur tout les personne qui ont l'habitude de se prend des 2VS1. En esperant que cette idée soit accepté. 
voila je crois que c'est tout wink
[i][b][u]NB : je tiens a preciser que mon idée n'est pas faite pour éviter les 2 ou 3 VS1 mais pour donner une chance a celui qui les prend de ce défendre correctement [/u][/b][/i]
Ps : sur tout dsl pour les fautes d'orthographes .

Dernière modification par Sarutto (11-06-2009 19:05:03)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Je trouve que faire perdre des niveaux d'identification est une super idée. apres je me demande si l'équilibre est bien respecté. Lors d'un 2vs1 en fin de round sur un adversaire à 255 de force, n'est il pas avantagé par le teamage ? Je me rends pas bien compte, mais l'idée a de l'intérêt. Aura t'elle les faveurs de dYeu ? C'est une autre question smile

Faites l'amour pas l'arène !

Broussy LEE
Broussy LEE
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

trop cool l'idée je l'adore
[quote]Action 2 la riposte : activable seulement si vous avez une agressivité défensive forte
-Cout : le même que le contre
-Fonction : inflige des dégâts aux adversaires, ( comment ça ? et bien le totale des dégâts que vous avez reçu durant le dernier tour + 100 de dégâts ou vôtres agressivité offensive c'est a définir le total devisé sur le nombre d'adversaires qui vous attaques et chaque un d'eux reçoit le résultat )
-Possibilité spé : l'adversaire perd des infos sur vous.[/quote]
celle la je l'adore a fond
[quote]*agressivité défensive : forte
-Cout : 120% du cout d'un jutsu lvl2.
-Fonction : Infliger un peu plus de dégâts qu'un jutsu lvl2 a chaque un des adversaires qui a fait monté
l'agressivité. Fait  baissé l'agressivité défensive(nulle).Utilisable tout les 4 tours.
possibilité spé : permet de blesser/sonner. chance de réussite 100% (technique imparable)[/quote]
[quote]*agressivité défensive : moyenne.
- Coute : le même qu'un jutsu NV2.
- Fonction : inflige les même dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaires qui ont fait monté
l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive.Utilisable tout les 3 tours.
- Possibilité spé :permet de blesser/sonner. chance de réussite 70%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : faible.
- Coute : un peu moins qu'un jutsu LVL2 (exemple 80%).
- Fonction : infliger un peu moins de dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaire qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive. Utilisable tout les 2-3 tours c'est le terrain qui le décide.
- Possibilité spéciale : permet de blesser/sonner. chance de réussite 40%[/quote]
le 3é jutsu? bonne idée

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote]Lors d'un 2vs1 en fin de round sur un adversaire à 255 de force, n'est il pas avantagé par le teamage ?[/quote]
oui bien sur mais la plus part du temps on ne ID pas a la fin du round ^^
mais si vous avez une meilleur solution pour régler ce détaille vous pouvez le dire après tout je ne demande que ça ! wink
et merci pour votre soutien

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

bonne idée mais ce que je ne vois pas c'est d'ou vients l'avantage des jutsus?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote=kaille]bonne idée mais ce que je ne vois pas c'est d'ou vients l'avantage des jutsus?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ben il permet de sonner/blesser et d'attaquer les ennemis on une seul action ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Super idee mais la riposte reste a voir hmm
ajouter 100 de degat en plus de l'adition des deux autre est beaucoup mais une fois qu'il se prenne sa les calme yikes

Mais il reste encore le debut du round en 3 personne dans la salle , 2contre1 obligatoire et c'est meme si sa les calme il il aura d'une facon ou d'un autre un 2vs1 ...

mais j'aprouve ton idee a 100% car sa aiderai beaucoup ! big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (10-06-2009 13:24:31)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote]ajouter 100 de degat en plus de l'adition des deux autre est beaucoup mais une fois qu'il se prenne sa les calma =O[/quote]
peut-être mais pour atteindre l'agressivité forte il faut au moins 4 tours de teame alors les dégâts qu'il vont recevoir c'est une petite compensation tu ne trouves pas ? wink
[quote]Mais il reste encore le debut du round en 3 personne dans la salle , 2contre1 obligatoire et c'est meme si sa les calme il il aura d'une facon ou d'un autre un 2vs1 ...[/quote]
je sais et mon idée était sur tout pour permettre au gars qui va le prendre de ce défendre correctement et non pas de faire 2 contre et mourir aussi tôt big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Dja ya deja des jutsu niveau 3prévu donc ta pas a changé sa et le 2 vs 1 c'est pas forcement des team donc t'encaisse et si t'est pas content joue pas au nfc car c'est comme sa et pas autrement ! Ya pleins d'ations pour stoper les team le contre la fuite se cacher sa te suffit pas ??

Escaflowne

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote]peut-être mais pour atteindre l'agressivité forte il faut au moins 4 tours de teame alors les dégâts qu'il vont recevoir c'est une petite compensation tu ne trouves pas ?[/quote]
C'est vrai que c'est peu de chose comparer a la team hmm mais on pourra faire cette action tout les combien de tour ( la risposte )

[quote]je sais et mon idée était sur tout pour permettre au gars qui va le prendre de ce défendre correctement et non pas de faire 2 contre et mourir aussi tôt[/quote]
a ouaip yikes sa resou pas vraimment le probleme mais sa l'arrange en grande parti pour avoir un meilleur jeu ^^

 

bejo3
bejo3
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

sarruto>ben non^^
c'est la meme chose que les jutsus lvl2 alord!!!!!!!
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

et c'est partit pour les plainte !
[quote]Dja ya deja des jutsu niveau 3prévu donc ta pas a changé sa[/quote]
je sais je sais tu vas pas m'apprendre ! yikes et moi ce que je veux c'est rendre meilleur le NEC donc tu peux même les appelé jutsu LVL 1000 ça ne change rien ! wink
[quote]2 vs 1 c'est pas forcement des team[/quote]
ça aussi je le sais ! et je sais pas si tu le sais mais par teamer on fait illusion au travail en équipe donc plus d'un membre a afférent ! wink
[quote]donc t'encaisse et si t'est pas content joue pas au nfc car c'est comme sa et pas autrement ![/quote]
et pourquoi justemant on ne le changerait pas ? parce que ça t'aide a faire des kill facile c'est ça ? big_smile
[quote]Ya pleins d'ations pour stoper les team le contre la fuite se cacher sa te suffit pas ??[/quote]
non surtout que le contre tu peux a peine le faire 3 fois avant de crever ! et la plus part du temps quand tu fuis tu te prend un autres teame donc t'as gâché ton chakra pour rien ! et ce caché n'est pas non plus une solution vu qu'on peut facilement te justsu LVL2 et tu l'est plus ! magique non ? cool
[quote]mais on pourra faire cette action tout les combien de tour ( la risposte )[/quote]
a chaque fois qu'on a attaind l'agressivité forte ! smile
[quote]c'est la meme chose que les jutsus lvl2 alord!!!!!!![/quote]
sauf qu'il nous permet d'attaquer plus d'un adversaire contrairement au justu LVL2  ^^

Dernière modification par Sarutto (10-06-2009 13:49:21)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote]a chaque fois qu'on a attaind l'agressivité forte ! smile[/quote]
Moi je ne voit aucun defaut a ton idée  , faudrai que DabYo aime ton idee est la mete en place yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (10-06-2009 15:04:03)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[spoil][quote=Sarutto]Salut très cher frère d'armes, si je crée ce topic c'est pour proposer des nouvelles actions a fin de pouvoir nous défendre des 2 voir 3 ou plus VS 1, car comme vous avez sans doute pu le voir ces cas sont de plus en plus nombreux et le système actuelle ne permet pas de se défendre correctement. Mais on ne peux pas en vouloir les admis car c'est pas de leurs fautes si les mauvais joueurs rendent le NFC insupportable.
Alors ce que je vous proposes c'est 2 ou 3 trois actions supplémentaires, qui nous permettront de mieux nous défendre et qui rendront le jeux plus intéressant si elles sont acceptés.   
bon je me lance :
-Action 1 le [b]jutsu NV3[/b] : Utilisable si vous avez un minimum d'agressivité défensive je vais vous expliquez ses fonction par étapes
[quote]*agressivité défensive : faible.
- Coute : un peu moins qu'un jutsu LVL2 (exemple 80%).
- Fonction : infliger un peu moins de dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaire qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive. Utilisable tout les 2-3 tours c'est le terrain qui le décide.
- Possibilité spéciale : permet de blesser/sonner. chance de réussite 40%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : moyenne.
- Coute : le même qu'un jutsu NV2.
- Fonction : inflige les même dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaires qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive.Utilisable tout les 3 tours.
- Possibilité spé :permet de blesser/sonner. chance de réussite 70%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : forte
-Cout : 120% du cout d'un jutsu lvl2.
-Fonction : Infliger un peu plus de dégâts qu'un jutsu lvl2 a chaque un des adversaires qui a fait monté l'agressivité. Fait  baissé l'agressivité défensive(nulle).Utilisable tout les 4 tours.
possibilité spé : permet de blesser/sonner. chance de réussite 100% (technique imparable)[/quote]
Action 2 [b]la riposte[/b] : activable seulement si vous avez une agressivité défensive forte
-Cout : le même que le contre
-Fonction : inflige des dégâts aux adversaires, ( comment ça ? et bien le totale des dégâts que vous avez reçu durant le dernier tour + 100 de dégâts ou vôtres agressivité offensive c'est a définir le total devisé sur le nombre d'adversaires qui vous attaques et chaque un d'eux reçoit le résultat )
-Possibilité spé : l'adversaire perd des infos sur vous.
[quote]Exemple :
[10:10] un adversaire vous a attaqué 100 de dégâts reçu.     
[10:10] un adversaire vous a attaqué 150 de dégâts reçu.
[10:10] vous avez riposté 350 dégâts infliger[/quote]
et votre adversaire voit
[quote][10:10] l'adversaire a riposté 175 dégâts reçu la reposte vous a surprit vous perdez des information sur lui.[/quote]
Voila mon idée, elle n'est sont doute pas parfaite et il manque sans doute quelque infos. svp lisez bien ce que j'ai écrit avant de poster. si vous remarquez une faille veillez m'informe avec une bonne argu et des propositions pour corriger le problème si possible sur tout les personne qui ont l'habitude de se prend des 2VS1. En esperant que cette idée soit accepté. 
voila je crois que c'est tout wink
Ps : sur tout dsl pour les fautes d'orthographes .[/quote][/spoil]
Le fait de perdre des identifications est vraiment sympa.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kiryo
Kiryo
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Oui Oui bonne idée wink








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

{ Romeo & Cinderella - [-Out of Eden-] - Et si tu crois m'avoir connu, tu n'as pas vu le pire. }

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[spoil][quote=Sarutto]Salut très cher frère d'armes, si je crée ce topic c'est pour proposer des nouvelles actions a fin de pouvoir nous défendre des 2 voir 3 ou plus VS 1, car comme vous avez sans doute pu le voir ces cas sont de plus en plus nombreux et le système actuelle ne permet pas de se défendre correctement. Mais on ne peux pas en vouloir les admis car c'est pas de leurs fautes si les mauvais joueurs rendent le NFC insupportable.
Alors ce que je vous proposes c'est 2 ou 3 trois actions supplémentaires, qui nous permettront de mieux nous défendre et qui rendront le jeux plus intéressant si elles sont acceptés.   
bon je me lance :
-Action 1 le [b]jutsu NV3[/b] : Utilisable si vous avez un minimum d'agressivité défensive je vais vous expliquez ses fonction par étapes
[quote]*agressivité défensive : faible.
- Coute : un peu moins qu'un jutsu LVL2 (exemple 80%).
- Fonction : infliger un peu moins de dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaire qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive. Utilisable tout les 2-3 tours c'est le terrain qui le décide.
- Possibilité spéciale : permet de blesser/sonner. chance de réussite 40%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : moyenne.
- Coute : le même qu'un jutsu NV2.
- Fonction : inflige les même dégâts qu'un jutsu LVL2 a chaque un des adversaires qui ont fait monté l'agressivité. Ne fait pas baissé l'agressivité défensive.Utilisable tout les 3 tours.
- Possibilité spé :permet de blesser/sonner. chance de réussite 70%[/quote]
[quote]*agressivité défensive : forte
-Cout : 120% du cout d'un jutsu lvl2.
-Fonction : Infliger un peu plus de dégâts qu'un jutsu lvl2 a chaque un des adversaires qui a fait monté l'agressivité. Fait  baissé l'agressivité défensive(nulle).Utilisable tout les 4 tours.
possibilité spé : permet de blesser/sonner. chance de réussite 100% (technique imparable)[/quote]
Action 2 [b]la riposte[/b] : activable seulement si vous avez une agressivité défensive forte
-Cout : le même que le contre
-Fonction : inflige des dégâts aux adversaires, ( comment ça ? et bien le totale des dégâts que vous avez reçu durant le dernier tour + 100 de dégâts ou vôtres agressivité offensive c'est a définir le total devisé sur le nombre d'adversaires qui vous attaques et chaque un d'eux reçoit le résultat )
-Possibilité spé : l'adversaire perd des infos sur vous.
[quote]Exemple :
[10:10] un adversaire vous a attaqué 100 de dégâts reçu.     
[10:10] un adversaire vous a attaqué 150 de dégâts reçu.
[10:10] vous avez riposté 350 dégâts infliger[/quote]
et votre adversaire voit
[quote][10:10] l'adversaire a riposté 175 dégâts reçu la reposte vous a surprit vous perdez des information sur lui.[/quote]
Voila mon idée, elle n'est sont doute pas parfaite et il manque sans doute quelque infos. svp lisez bien ce que j'ai écrit avant de poster. si vous remarquez une faille veillez m'informe avec une bonne argu et des propositions pour corriger le problème si possible sur tout les personne qui ont l'habitude de se prend des 2VS1. En esperant que cette idée soit accepté. 
voila je crois que c'est tout ;)
Ps : sur tout dsl pour les fautes d'orthographes .[/quote][/spoil]
Bah putain, vraiment pas mal et super bien pensé ! ça devrait donner des idées à DabY ! *_*
Le problème reste donc a distinguer la team légitime ( = un gars 8 soin + 255 de force sous saké ) de la team organisé = 2 gars qui rentre pour fouttre la merde et avoir de meilleurs stats ! :/
Parce que si le 255 de force en question et en plus capable de riposter et tout, il devient invincible ! ( ça peut être un bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépend de quel côté de la souris tu te trouve ! xD )

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote]Parce que si le 255 de force en question et en plus capable de riposter et tout, il devient invincible ![/quote]
oui je sais et je cherche une solution a ce problème  hmm mais j'ai pas encore trouvé alors si vous avez des proposition veillez les annoncés big_smile

Dernière modification par Sarutto (10-06-2009 15:34:20)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote]Parce que si le 255 de force en question et en plus capable de riposter et tout, il devient invincible ![/quote]
oui je sais et je cherche une solution a ce problème  hmm mais j'ai pas encore trouvé alors si vous avez des proposition veillez les annoncés big_smile

on pourra faire une limite de force pour le contre =/ a 180 ou 200 de force on eclate vite un  gars quand meme alors le 2vs1 ne sera moins long

 

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Completement  Inutile pour les 2vs1 u_u
Quand t'es dans une salle a 3
Y'as forcément un 2vs1 =_="  yikes
Par contre sa pourrais aider pour les 3 vs 1 big_smile

Moi je dis encore un truc qu'on va jeter a la poubelle comme tous les autres sad malheureusement

Dernière modification par Mary-li (10-06-2009 15:42:17)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote=naruto-kun01][quote]Parce que si le 255 de force en question et en plus capable de riposter et tout, il devient invincible ![/quote]
oui je sais et je cherche une solution a ce problème  hmm mais j'ai pas encore trouvé alors si vous avez des proposition veillez les annoncés big_smile

on pourra faire une limite de force pour le contre =/ a 180 ou 200 de force on eclate vite un  gars quand meme alors le 2vs1 ne sera moins long[/quote]
oui bien sur mais ça m'étonnerait que les gros LVL soit d'accord dans ce cas hmm
[quote=Mary-li]Completement  Inutile pour les 2vs1 u_u
Quand t'es dans une salle a 3
Y'as forcément un 2vs1 =_="  yikes
Par contre sa pourrais aider pour les 3 vs 1 big_smile

Moi je dis encore un truc qu'on va jeter a la poubelle comme tous les autres sad malheureusement[/quote]
je me repette la mais comme j'ai déjà dit mon truque cért sur tout pour donner un chance de se défendre correctement face au 2 VS 1 et non pas de les évités
[quote]il on pas tj 200 de force non plus[/quote]
ouais mais il en ont des fois ça peut se voire des 2 cotés

Dernière modification par Sarutto (10-06-2009 16:03:36)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[spoil][quote=Sarutto][quote=naruto-kun01][quote]Parce que si le 255 de force en question et en plus capable de riposter et tout, il devient invincible ![/quote]
oui je sais et je cherche une solution a ce problème  hmm mais j'ai pas encore trouvé alors si vous avez des proposition veillez les annoncés big_smile

on pourra faire une limite de force pour le contre =/ a 180 ou 200 de force on eclate vite un  gars quand meme alors le 2vs1 ne sera moins long[/quote]
oui bien sur mais ça m'étonnerait que les gros LVL soit d'accord dans ce cas hmm
[quote=Mary-li]Completement  Inutile pour les 2vs1 u_u
Quand t'es dans une salle a 3
Y'as forcément un 2vs1 =_="  yikes
Par contre sa pourrais aider pour les 3 vs 1 big_smile

Moi je dis encore un truc qu'on va jeter a la poubelle comme tous les autres sad malheureusement[/quote]
je me repette la mais comme j'ai déjà dit mon truque cért sur tout pour donner un chance de se défendre correctement face au 2 VS 1 et non pas de les évités[/quote][/spoil]
il on pas tj 200 de force non plus

 

siam
siam
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

Mouais j'aime pas tes idées le contre est suffisant ...

Suffit de savoir l'utiliser correctement wink

Dernière modification par siam (10-06-2009 17:42:10)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote=siam]Mouais j'aime pas tes idées le contre est suffisant ...

Suffit de savoir l'utiliser correctement wink[/quote]
DAP tu connais ? yikes

Dernière modification par Sarutto (10-06-2009 17:53:43)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

siam
siam
Chuunin

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote=Sarutto]DAP tu connais ? yikes[/quote]
Bah oui justement si tu sait DAP et ben tu sonnes a coup sur sur, suffit de s'y connaitre wink

Dernière modification par siam (10-06-2009 18:00:24)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC des nouvelles action pour se protéger des 2VS1

[quote=Mary-li]Completement  Inutile pour les 2vs1 u_u
Quand t'es dans une salle a 3
Y'as forcément un 2vs1 =_="  yikes
Par contre sa pourrais aider pour les 3 vs 1 big_smile

Moi je dis encore un truc qu'on va jeter a la poubelle comme tous les autres sad malheureusement[/quote]
J'adore ton idée, mais je suis quand même d'accord avec Mary-li... Gros dilemme ^^
En fait, je suis totalement d'accord parce que a mon dernier round, j'étais déjà la plus faible, et en plus les deux autres se sont direct acharnés sur moi=> je suis morte en quelques tours -_-" Alors forcément j'avais un peu la haine =_="
Mais sinon, quand les 2 forts se tape dessus et que j'en profite pour les attaquer a tour de rôle, les affaiblir et peut-être même les killer si j'ai de la chance, la forcément ça m'enchante moins ^^" (je sais, c'est lâche... mais j'allais pas les regarder non plus! Fallait bien que je fasse quelque chose, et puis j'attaquais les 2 quand même! Comment ça, j'ai l'air folle quand je me justifie pour rien?? >< xD)

Mais sinon, c'est une très bonne idée! big_smile

I'm a creature... A Creature of the night.

Pied de page des forums