Forums » Qui se cache derriere nos pseudos-2:

Qui se cache derriere nos pseudos-2  

Lancé par Fight-Night - 1044 réponses - Page 7

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[url]file:///C:/Utilisateurs/Public/Pictures/SDC17718.JPG.jpg[/url]

Voilà c'est moi soyez indulgent je sais que je ne suis pas un BG mais me crachez pas dessus, ouvrez pas c'est de l'argu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizarrement Natsu je trouve que tu fais assez jeune X)

Mais bon ce n'est pas une critique sinon jolie visage

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Doragon][url]file:///C:/Utilisateurs/Public/Pictures/SDC17718.JPG.jpg[/url]

Voilà c'est moi soyez indulgent je sais que je ne suis pas un BG mais me crachez pas dessus, ouvrez pas c'est de l'argu

[/quote]
Faudrais p'tet que t'héberge ton image sur un site du genre imageshack xD

Allez tous vous faire foutre.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En bon modérateur je me dois de montrer l'exemple en mettant des photos sérieuses.
[spoil][url=http://img9.imageshack.us/i/imgp1156i.jpg/][img]http://img9.imageshack.us/img9/6854/imgp1156i.jpg[/img][/url][/spoil]
Faites pas les fifous
[spoil][url=http://img115.imageshack.us/i/60911289114459566539659.jpg/][img]http://img115.imageshack.us/img115/9074/60911289114459566539659.jpg[/img][/url][/spoil]
Mugen no K style !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sandy29
sandy29
Chuunin

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750848Sept_09_074.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_750848Sept_09_074.jpg[/img][/url][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Shit, si Epicure fait de la propagande pour le Mugen no K, je me dois de le soutenir !!!

Avec ici un jeu pour vous amis wonniens : quelle paire de fesses appartient à quel Mugen ????

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=12245271][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/52/71/dsc00211.jpg[/img][/url][/spoil]
Pour vous aider, la liste des Mugen présents ci-dessus, dans le désordre :

[spoil][b]Rey San[/b], [b]Thunderbolt[/b], [b]K@gero[/b] (gazekage) et [b]rital ninja[/b][/spoil]
Le premier qui trouve gagne une nuit d'amour avec jujuthebest !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit con, t'es trop énorme XD
La nuit d'amour avec jujuthebest est tentante... on pourrait rajouter un strip tease intégral de Balboa moi j'dis, autant abattre toutes nos meilleures cartes !!!
MUGEN vend du reve au peuple wonnien !
Amen

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De gauche à droite je dirais, rita, thunder, rey et keke.

Par contre je veux des garantis sur les gains (photo ect) : p

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà je suis sûr que rital ninja est à gauche (cul bronzé) et K@gero (gazekage) tout à droite (Coulonges Powa x))!

Après les deux autres je connais pas ...

Je dirais : Rey San en 2iem en partant de la droite et Thunderbolt en 2iem en partant de la gauche

(Erreur d'inattention rectifiée sur Kagay et rital)

Dernière modification par Ryu25 (12-10-2009 01:39:31)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ah, on me signale à l'oreillette que les dénommés zelel et Ryu25 auraient triché... du coup on garde Juju pour nous haha !

Mais pour vous remercier de votre participation, on vous offre le lot de consolation : on vous envoie K@gero chez vous en Colissimo pour une semaine, il vous fera femme de ménage et autres, pour astiquer c'est un vrai pro !

Epicure
Epicure
Chuunin

Yep je dirai comme Ryu moi.
A part pour Rey j'étais pas sur j'aurais bien vu sa paire de fesse a gauche ...
Mais je valide la réponse Ryu !

Tain dés que y a du cul tout le monde poste !
Plus de place pour les justiciers dans ce bas monde ...
Mugen no k.

[b]Edit[/b]
[quote=K@gero]Et j'suis pas du genre a pomper des balles de golf a travers un tuyau d'arrosage ![/quote]
Et les droits d'auteur jeune ?! è__é

Dernière modification par Epicure (12-10-2009 00:20:49)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

ça me va personnellement xD

Mais je veux que K@gay me fasse aussi une pipe !!

Avec beaucoup de tabac de préférence !!!!

Puis bon j'avais bon pour toi et Kagay direct ><" donc je mérite bien ça !

Kagay t'es trop bonneeeeeeeeeeeeeee

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Ryu25]Puis bon j'avais bon pour toi et Kagay direct ><" donc je mérite bien ça ![/quote]
Ah nan j'viens de voir qu'en fait tu t'es trompé pour moi et Kéké XD

Du coup on envoie El Kéké seulement chez zel ! Désolé...

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

Zelel > on devrait faire pareil chez Oz, avec omiens en lot, mais les gens auraient peur de gagner XDDD

Ryu25 > Ouaiiiiiiiiiis mais tu sais bien que mon coeur appartient a Zelel et sasgay du 9-4 xD
Et j'suis pas du genre a pomper des balles de golf a travers un tuyau d'arrosage ! ( et j'suis pas a gauche xD )

rital ninja > "moi la seule facon pour que j'astique, c'est qu'on m'paye"

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jlai est reconnu cash les fesses de Kéké, Rem t'es mauvais !

Kagay > Azy TG jsuis pas un lot a gagner moi !

Et depuis quand on s'intéresse à ton coeur ? Moi ya que ton corps que je veux smile

Dernière modification par omiens (12-10-2009 01:15:27)

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=omiens]Moi jlai est reconnu cash les fesses de Kéké, Rem t'es mauvais !

Kagay > Azy TG jsuis pas un lot a gagner moi !

Et depuis quand on s'intéresse à ton coeur ? Moi ya que ton corps que je veux smile[/quote]
Bah moi aussi crétin ! Direct il m'a filé le lien j'lui ai sorti : Toi t'es à droite ! Même pas 5sec après x)

J'ai triché car j'avais confondu Rey san et Thunderbolt car je les avais jamais vu x)

[quote=K@gero]Ryu25 > Ouaiiiiiiiiiis mais tu sais bien que mon coeur appartient a Zelel et sasgay du 9-4 xD
Et j'suis pas du genre a pomper des balles de golf a travers un tuyau d'arrosage ! ( et j'suis pas a gauche xD )[/quote]
...
...
...
FULL METAL JACKET XD

Et je m'en fou, eux ont ton coeur, moi j'ai ton corps !

[quote=rital ninja]Ah nan j'viens de voir qu'en fait tu t'es trompé pour moi et Kéké XD

Du coup on envoie El Kéké seulement chez zel ! Désolé...[/quote]
Hahahaha le con xD Enfaite j'avais corrigé pour Rey san et Thunderbolt, et j'ai pas fait gaffe j'ai inversé toi et Kagayro, xD Mais t'en fais pas j'vous ai reconnu direct Kéké peut confirmer x)

Toi et ton cul bronzé qu'on grille direct (donc gauche et pas droite, en meme temps quand j'ai dis cul bronzé y en avait qu'un donc facile de savoir que je désignais celui de gauche x))

Et Kéké impossible que je me plante après l'avoir vu courir à poils à Coulonges et surtout sa photo en string xD

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pi les autres sont tous gros et tout alors que kéké l'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Dernière modification par omiens (12-10-2009 10:23:13)

Oz

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis choqué!

Que font les modos? Une image aussi dépravée sur un site si pure!

S'il vous plaît censurez moi ça.

Dernière modification par Tchobi (12-10-2009 16:22:42)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tchobi > Mais c'est de l'art!x)

Pourquoi on suprimmerai ce-la?big_smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nastu
nastu
Chuunin

[quote=rital ninja]Avec ici un jeu pour vous amis wonniens : quelle paire de fesses appartient à quel Mugen ????

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=12245271][url]http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/52/71/dsc00211.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Je connais aucun Mugen mais j'adore la paire de fesse de toute a droite smile

Epicure
Epicure
Chuunin

Vous pouvez pas test rital, c’est le genre de mec qui boirai un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camps.
Ce mec la tu le largues au pole nord avec un slip pour tout vêtement sans même une brosse a dent et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pésos. Ce type la est un pro !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Epicure]Vous pouvez pas test rital, c’est le genre de mec qui boirai un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camps.
Ce mec la tu le largues au pole nord avec un slip pour tout vêtement sans même une brosse a dent et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pésos. Ce type la est un pro ![/quote]
Steven Segal, nan x) ?

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

J'ai juste envie de dire que le post de nastu il déchire tout, qu'elle a trop raison et qu'elle a gagné d'office *____*
Enfin une femme de gout !

[quote]Je connais aucun Mugen mais j'adore la paire de fesse de toute a droite[/quote]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Et moi j'ai envie de dire que Tchobi t'es tout sauf crédible xDDDDDDDDD

[quote=omiens]Pi les autres sont tous gros et tout alors que kéké l'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote]
C'ta mère la toute grosse ! Et puis Kéké est à MOI !!!!!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=nastu]Je connais aucun Mugen mais j'adore la paire de fesse de toute a droite smile[/quote]
TOUCHDOWN YA-HA !!!

Pour pas faire de HS, j'crois que geeker sa fait avoir de jolies fesses XD

Dernière modification par Sharingan06 (12-10-2009 19:33:36)

Pied de page des forums