Forums » Qui se cache derriere nos pseudos-2:

Qui se cache derriere nos pseudos-2  

Lancé par Fight-Night - 1044 réponses - Page 42



Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=robasy][quote=Epicure][quote=k3limbo]Mode Banlieusard Avec Les Kho big_smile[/quote]
C'est votre banc officiel ou y'en a qu'un dans la ville ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je trouve que vous etes pas beaucoup lol[/quote]
Le chiffre exacte des membres de l'Akatsuki XD

Bruxelles vie

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=Minato93][quote=robasy][quote=Epicure]
C'est votre banc officiel ou y'en a qu'un dans la ville ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je trouve que vous etes pas beaucoup lol[/quote]
Le chiffre exacte des membres de l'Akatsuki XD[/quote]
ça serait bien de nous dire qui est qui sur la tof c'est pas Ayoub avec la chemise ? et celui en t-shirt rouge c'est aminenoob je parie xD

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=Epicure][quote=k3limbo]Mode Banlieusard Avec Les Kho big_smile[/quote]
C'est votre banc officiel ou y'en a qu'un dans la ville ?[/quote]
c'est notre banc officiel xDDD bien dit lol vien au chamaneuf a alger "fait attention a ne pas te faire dépouiller" parle pas français xDDDD

sinn Robasy tu peut voir sur la tof d'avant qu'on était nombreux x)

Dernière modification par k3limbo (30-09-2010 15:30:12)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

C'est à dire que c'est pas trop sur mon chemin...
J'aurais bien mis une vanne genre :
"Si vous me dépouillez vous pourrez vous achetez des fringues"
mais ça ferait partir la discussion en couille, et je ne le souhaite pas. Dans ma grande mansuétude(go google), je vais m'en abstenir !

Plus sérieusement, parce que on rigole, on rigole mais moi je suis intrigué...
Pourquoi y a pas de nanas avec vous ?
Y en a pas au chamameuf ?
Et tout ce beau monde est sur won ?


ps: zorruto, classe comme toujours !

Dernière modification par Epicure (30-09-2010 17:04:40)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

Le prend pas mal ce que je vien de dire ...... sinn c'était le jour de l'aid on avait prévu une sortie délire entre potes (gros mots foutage de gueule... etc XD) les meufs nous aurait coincé tu voie ce que je veut dire je pense.

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

Tout s'explique !

Dernière modification par Sharingan06 (30-09-2010 17:32:57)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=Epicure][spoil]C'est à dire que c'est pas trop sur mon chemin...
J'aurais bien mis une vanne genre :
"Si vous me dépouillez vous pourrez vous achetez des fringues"
mais ça ferait partir la discussion en couille, et je ne le souhaite pas. Dans ma grande mansuétude(go google), je vais m'en abstenir !

Plus sérieusement, parce que on rigole, on rigole mais moi je suis intrigué...
Pourquoi y a pas de nanas avec vous ?
Y en a pas au chamameuf ?
Et tout ce beau monde est sur won ?


ps: zorruto, classe comme toujours ![/spoil]
[/quote]
Sérieux tu connais pas les soirées entre hommes?

Les meufs c'est bien, mais y a des soirées ou ca gache tout alors tout homme digne de ce nom fait parfois des soirées entre hommes car les femmes ca fait chier, et quand une copine appelle pour demander si elle peut venir tu réponds "Bayern München a perdu combien contre Mainz 05 au foot? tu sais pas? alors tu peux pas venir!" XDDDDDD

Un barbec par exemple, les femmes sont interdites 3 fois sur 4 chez nous XD Et soirées foot non-plus elles ont pas le droit de venir big_smile

PS: "Dans ma grande mansuétude[b](go google)[/b]"

Mdrrr pas mal celui lá XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (30-09-2010 17:39:26)

Weasels And Sharks

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

C'est ça que veut Epicure je crois

[url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/oplmimi/image16.jpg[/img][/url]

Mais j'avoue que ça c'est bien parfois :

[url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/oplmimi/1.jpg[/img][/url]
VIVE LA DELINQUANCE <3 Enfin sur un Espace Vert sa le fait pas trop ==' XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (30-09-2010 17:51:37)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=k3limbo]les meufs nous aurait coincé tu voie ce que je veut dire je pense.[/quote]
Nop je connais pas cette expression *_*

[quote='zero[TeoD]']Un barbec par exemple, les femmes sont interdites 3 fois sur 4 chez nous XD Et soirées foot non-plus elles ont pas le droit de venir big_smile[/quote]
Pas faux mais en règle générale je pref quand même les filles au foots xd

[quote=sasuke-kun-30]C'est ça que veut Epicure je crois[/quote]
Bah voila je commençais à m'impatienter...
Bon y a pas d'alcools d'homme sur la table mais c'est déja mieux que les photos précédentes.
Les vraies valeurs se perdent...

Des femmes, de l'alcool et du pain ...
Voire des filles sur du pain quand c'est possible !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=Epicure]Bah voila je commençais à m'impatienter...
Bon y a pas d'alcools d'homme sur la table mais c'est déja mieux que les photos précédentes.
Les vraies valeurs se perdent...

Des femmes, de l'alcool et du pain ...
Voire des filles sur du pain quand c'est possible ![/quote]
J'allais le dire XDD On boit du Milk-Shake nous au Chocolat comme des petits enfants <3 XD
Fin bref y'a d'jà des paquets de cigarette sa suffit. Je suis sportif moi : pas de fumette et pas d'alcool lol

C'était avant le ciné' on allait pas se bourrer la gueule XDD

PS : D'accord pour les meufs au foot XD Mais bon on suit même plus le match à cause d'elles ça c'est un désavantage :s XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (30-09-2010 18:16:26)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=Epicure][quote='zero[TeoD]']Un barbec par exemple, les femmes sont interdites 3 fois sur 4 chez nous XD Et soirées foot non-plus elles ont pas le droit de venir big_smile[/quote]
Pas faux mais en règle générale je pref quand même les filles au foots xd[/quote]
Ouai normal c'est pour ca que je dis de temps en temps les soirées entre mecs :p

Y a que les gens qui jouent au PMU qui préfèrent le foot au femmes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (30-09-2010 18:28:31)

Weasels And Sharks

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote='zero[TeoD]'][quote=Epicure][quote='zero[TeoD]']Un barbec par exemple, les femmes sont interdites 3 fois sur 4 chez nous XD Et soirées foot non-plus elles ont pas le droit de venir big_smile[/quote]
Pas faux mais en règle générale je pref quand même les filles au foots xd[/quote]
Ouai normal c'est pour ca que je dis de temps en temps les soirées entre mecs :p

Y a que les gens qui jouent au PMU qui préfèrent le foot au femmes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non c'est juste que l'argent du PMU ils le dépensent aux putes xd

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=Epicure][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Epicure][quote='zero[TeoD]']Un barbec par exemple, les femmes sont interdites 3 fois sur 4 chez nous XD Et soirées foot non-plus elles ont pas le droit de venir big_smile[/quote]
Pas faux mais en règle générale je pref quand même les filles au foots xd[/quote]
Ouai normal c'est pour ca que je dis de temps en temps les soirées entre mecs :p

Y a que les gens qui jouent au PMU qui préfèrent le foot au femmes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Non c'est juste que l'argent du PMU ils le dépensent aux putes xd[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'imagien bien les gros porcs avec leur gros ventres á bière mdrr

Mais en tout cas, si y a un match de foot á la télé et que ma copine me supplie de pouvoir regarder autre chose je dit non, et si elle veut parler ben elle sait que j'lécouterais qu'á moitié et que je répondrais que "oui" et "ok" XDDDD

Weasels And Sharks

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=sasuke-kun-30]Arrêtez y'aura encore l'autre Stressé de la life qu'il va ramener sa vieille gueule et commencer à nous parler de lui et son flood (que j'emmerde =X) Parce que ce que vous dites est intéressant (Baaah waiii XDDD)

Donc voilà, avant qu'il se raméne =='[/quote]
Que celui qui a réussis a comprendre de quoi parle ce post m'explique XDDD

Weasels And Sharks

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

Il parle de Hellscream j'crois

PS : Ah bah enfaite nan

Dernière modification par Sharingan06 (30-09-2010 18:51:46)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[quote=sasuke-kun-30][quote]sasuke-kun-30 > XDDD Ah ok

Je vois le genre, du style fermer le topic alors que le flood dérangeais personne mis á part lui?[/quote]
Exactement ! En plus le gars fait genre c'est le Modo de ce topic alors qu'il a jamais afficher sa gueule yikes

Qu'il prenne exemple sur Epicure, un Modo qui a pas peur de sa personne XD
Je te jure il me gave trop lui et son flood de merde yikes[/quote]
Mdr, pas froid aux yeux toi dis moi, tu balances ça sur le topic, j'dis ça pour toi hein, mais il va pas être content quand il va rammener ça, en tout cas, j'admire ton courage (ou ta stupidité?)
Une tite photo, pour pas trop être HS

[url=http://img543.imageshack.us/i/img00397201009191743.jpg/][img]http://img543.imageshack.us/img543/3058/img00397201009191743.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]

Fock et no comments'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

Non mais qu'on se marre c'est pas le problème, le problème c'est le flood et si vous l'insultez c'est certain qu'il va mal le prendre.

C'est lui le modérateur de cette section alors c'est pas malin du tout de l'insulter.

Donc plz supprimez vos posts avec insultes à son égard ou faudra pas se plaindre des sanctions.
(je déconne souvent mais faut parfois rester souples)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

Moogly j'voulais pas la mettre elle sad

Seb ( Non Wonnien ) Moogly et Moi x)

[spoil][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs631.snc4/59114_127290297321314_100001210338667_178496_139500_n.jpg[/img][/spoil]

Family Style.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

Voila moi et un pote y a genre 2-3 ans. C'est une copine qui a pris la photo et personne sait pourquoi elle a pris cette photo de travers, surement parce que c'est une femme.

[spoil][img]http://img828.imageshack.us/img828/4470/jeronan.png[/img][/spoil]
[quote=Epicure]Non mais qu'on se marre c'est pas le problème, le problème c'est le flood et si vous l'insultez c'est certain qu'il va mal le prendre.

C'est lui le modérateur de cette section alors c'est pas malin du tout de l'insulter.

Donc plz supprimez vos posts avec insultes à son égard ou faudra pas se plaindre des sanctions.
(je déconne souvent mais faut parfois rester souples)[/quote]
Jamais je n'oserais me moquer d'Uchiwa Reharl, t'as pas vu son post sur le topic "que pensez vous des femmes qui se battent" ?
Il a déja fait fuir une centaine d'hommes en les regardant comme un héros de Manga et c'est un Uchiwa.

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

[color=red]Tiens, ce soir, c'est moi qui vais la sortir, ma morale à deux balles et mon rouge de vos deux. Jusqu'à preuve du contraire, la section blabla n'est pas une section flood, et de manière générale, dérangeant ou non, le flood est interdit. Vous êtes censés connaître les règles, si vous vous en mangez, c'est de votre faute.

D'autre part, il me semble que ça fait partie du boulot de modérateur que de veiller au grain. A côté de ça j'en vois après qui se plaignent que le boulot n'est pas fait ou mal fait. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là nan ? Et pourtant Reharl et moi restons cool sur pas mal de points, sauf que là je suis comme lui, j'en ai moi aussi ras-le-bol de devoir faire régulièrement le ménage sur le topic malgré les avertissements (et au lieu de se casser le cul à vous prévenir, Reharl aurait tout aussi bien pu fermer, hein). En attendant, les insultes vous les gardez. Je revois une attitude de ce genre et je pense pas que ça se passera aussi bien.

La boutade d'Epicure était certes poilante, j'ai laissé passer ainsi que les quelques posts suivants. Maintenant si vous ne savez pas vous arrêter, les sanctions seront comme de bien entendu au rendez-vous. Et si vous n'êtes pas content, c'est le même prix.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums