Nan mais srx, looool !
une semaine et demi que jvois le topic partir en couille, que jme dis [b]" mon ptit fouifouine, poste pas pour leur dire de se la fermer, ça rajouterais un poste inutile "[/b], alors quitte à me prendre un avertissement, jvais secouer un peu nos amis modos pour leur dire de redoubler les sanctions.
le forum de WON, part trop en cacahuete, entre les glands qui creent des topics plus qu'inutile, ceux qui veulent un nombre de poste élevé et qui postent que pour ça, ceux qui jouent les modos en mode: " toi arrete de poster tes photos ".
Yen a plein le cul de toute cette merde, sans compter les modos, qui vont fermer des topic qui devrait meme pas etre fermé !
Jviens de voir le sujet = " [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12743/Drake/]drake[/url] ", bien fichu, plutot argumenté, bah tel un abruti ( et je n'insulte pas le modo en question, je compare juste son comportement avec celui d'un [s]con[/s] simple d'esprit ), le modo en question va le repeché pour le fermer: comme si yavait pas assez à faire ! XD
[quote=takechi]Topic non pertinent. La preuve, tout le monde s'en fout
Lock.[/quote]
Cet aprem, j'ai un copain modo qui vient me dire sur msn que [b]je signale trop de post ces temps ci[/b].
( que ce soit bien clair, on était tous les 2 d'accord sur le fait que mes postes signalés méritaient de l'etre, juste que ça lui donner plus de boulot de supprimer mes signalements. )
Jsuis désolé, mais si les sanction tombaient un peu plus, y'aurait peut etre un peu moins de glands qui foutterais la merde, et j'aurais pas à signaler autant.
un gars qui créent 3 topic [b]INUTILES[/b] en une journée, [b]signalés par 15 000 membres[/b]; bah il devrait y avoir sanction DIRECT.
Perso, jsuis pas là pour jouer le modo des modo, jsuis juste un wonien qui aime/aimait bien l'ambiance du forum wonien, qui aimait bien y gambader ( tel un lapin dans un près ), et qui se retrouve à patauger dans de la merde pas possible.
Ensuite, pourquoi poster mon blabla sur le topic des photos ?
tout simplement parce que c'est le topic = [b]le plus gros sac à merde pas encore fermé[/b].
[b]Enfin,[/b] si chishiryou a envie de poster des photos [s]inutiles[/s] d'elle, en train de tirer la langue, de faire des grimaces, [s]de se gratter le cul[/s], des photos de son chat " trop kawaii <3 "; de son poisson rouge ou meme de son ballai, bah elle en a le droit, mais elle a qu'à EDITER son poste, inutile d'aligner 15 postes d'elle à la suite, j'ai pas compter mais sur les dernieres pages, [b]doit y avoir 10-15% des postes qui sont de chishiryou[/b] quoi.
Bref, C'est le bordel, et faudrait que quelqu'un se décide ENFIN à passer l'aspirateur !
[b]Edit: [/b]
Epicure> mais jsuis entierement d'accord, le topic est vachement sympa, juste que bon, ya des gens qui postent trop inutilement ! x)
le gars qui demande à chishiryou d'arreter de participer, bah lui il est LOL, les autres qui demandent des âges ou des 06, eux aussi ils sont LOLILOL.
Après ya ceux qui sont sympa, funky et qui participent bien au topic, ya rien à dire sur eux, ils sont dans le bon.
fin voilà: j'ai dit ce que j'avais à dire et ça fait du bien ! :x
Dernière modification par lafouine (06-05-2010 11:22:01)