[quote=edwardelric28][quote='zero[TeoD]'][quote=edwardelric28]Poste nous ta photo petite merde pour qu'on rigole un peu après lâche tes conneries
[/quote]
Tu espères vraimant qu'il post sa vrai photo?
Au pire il cherchera une photo sur google pour pas se tapper la honte XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est ce que je pense aussi XDDDDDDDD , ses réaction je les comprends , il me hait et ça lui fait du mal que je me trouve avec une si jolie fille alors que lui obliger d'en trouver sur won XDDDDDDDDDDD halala la jalousie est un vilain défaut XDDDDDDDDD[/quote]
MDR t'es tout seul sûr la photo, alors pourquoi tu parles de "jolie fille" xDDDDDDDDDDDDDD
Et ma gueule je l'ai posté sur l'autre topic, pas besoin de la mettre sur tout les topics hein x)
Toi tu postes tes photos avec ton corps de lâche c'est ton problème, assume les critiques maintenant =PPPPPP
Même si mon message c'était juste "si j'te vois j'te crache à la gueule" x)
réponse du post' en dessous: Je m'en fou, j'ai pas cité tes autres photos mais celle là x)
Mais t'es un b*l*ss vraiment x) "une sous merde comme toi" Une sous merde à quoi? Soit tu parles de moi en tant que personne, mais comme tu me connais pas, ça revient à rien x) Soit tu parles de won, et là bah tu fais pitié parce que moi j'parle de ta tronche de merde! =/
Dernière modification par luda953 (18-03-2010 17:07:35)