[quote=Haddora]C'est ça qui est bien dommage ><
J'aime pas le bling bling, et le fashion, c'est tout le monde pareil, vive la recherche d'identité xD
(dans l'idée que, l'identité passe par le style !)[/quote]
Ce que les goths pigent pas, comme d'ailleurs tout les autres groupes du même genre cad "je-suis-hyper-différent-des-autres-et-j'ai-mon-propre-style-qui-montre-ma-personnalitée-unique", c'est que vous aussi vous faites partis d'un groupe ou tout le monde est pareil.
Pour "nous", vous êtes tous en noir, tous pareil, comme pour vous, d'autres groupes comme les "fashion" sont tous pareil. Sachant que j'vois quand même beaucoups plus diversitée dans le style fashion, que dans le style gothique.
(Et je déteste les fashion comme je déteste le groupe des goths, en faite je déteste tout les groupes sauf le miens, normal comme tout les humains débiles)
Après y a l'excuse facile: "Ouais mais dans le groupe fashion y a beaucoups plus de gens que chez les goths!!!". Mais bon, on ne va même pas s'attardé dessus vu qu'elle est débile, et que personne ici n'allait se rabaisser à la sortir.
Bref, et ca ca fait encore plus pitié que tout les ptits jeunes qui courent après la mode pour ne pas être différent de la masse. Se croire hyper différent avec une recherche d'intentitée trop complexe des dark soul des ténèbres, alors qu'en faite on fait juste partie d'un groupe de jeunes en crise d'ado comme tout les autres. Surtout si c'est JUSTE pour être différent, ce qui est le cas pour beaucoups de goths et tout ca.
Ca montre juste votre peur de ne pas avoir d'identitée propre, de ne pas être unique, de ne pas pouvoir être différent de la masse, bref que vous voulez convulsivement être différent. C'est normal après tout, je pense que c'est une envie qui se cache dans la plus-parts des humains, mais chez certains c'est quand même plus lourd, et surtout dans la période d'adolescence.
De plus ca montre que vous avez peur que votre personnalitée ne suffise pas pour être différent.
(Biensur, tout cela se passe dans le subconscient, si certains me répondent "nan moi j'suis juste goth parce que je trouve ca cool" c'est tout simplement qu'ils ne sont pas capable de réfléchir à leur faits et gestes avec du recul.)
[b]EDIT:[/b] En fait en y repensant je déteste même "mon" groupe XDDDDDDDDDDDDD
[b]POUR NE PAS ÊTRE HORS SUJET:[/b]
En Allemagne après le bac, pendant 1 semaine il y a chaque jour des thémes de déguisement et tout. Ce jour là c'était: Putes et macros. Sauf que moi je savais pas, j'avais passé le bac donc je venais presque plus, et là je suis venu un matin á 11h la tête dans le cul (ce qu'on remarque bien sur la photo) et en jogging, donc sans déguisement.
Mais même sans être déguisé en macro, ca m'empêche pas d'avoir les putes á mes pieds, regardez pas vous même.
[spoil][img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/11/20/rimg0310.jpg[/img][/spoil]
Dernière modification par zero[TeoD] (18-03-2010 03:15:45)