[quote='zero[TeoD]'][quote=Gotch]le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est que c'est très intelligent de poster des photos pareil sur un site ou il y a beaucoup de jeunes qui ont entre 6 et 12 ans.
je ne dirai qu'une chose, bravo continuez comme ça les gars, ....[/quote]
Mdrrr voici l'exemple du typique rabat joie qui sort pas de son cul, et qui se fesait tapper tout les jours par toute la classe de la maternelle jusqu'au Bac XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Niet, je te dirai plutôt que moi aussi je délirais bien sur ce genre de connerie, mais après quand en général tu grandis, tu passes à des choses plus mature que de rigoler quand quelqu'un dit pipi caca.
Ensuite, je te parle plus en personnes responsable qui se dit, est-ce que j'aurai l'envie que mon gosse débarque sur un site ou il voit plein de personnes soit disant adulte montrer leur cul. quelle idée il se ferait de ça? que c'est normal de le faire, etc?
enfin bon ça sert à rien de trop épiloguer avec toi, car on a pas la même vision des choses et tu voudra à tout prix me montrer que tu as raison et que tu es plus intelligent que moi.