Forums » Qui se cache derriere nos pseudos-2:

Qui se cache derriere nos pseudos-2  

Lancé par Fight-Night - 1044 réponses - Page 12

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nico tu gères XDDDDDDDDDD

Maintenant te reste juste à faire le tour de Nice à poil et de passer a TF1 big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=sandy29]G0dLike Kick Your Ass !!!!

R.I.P & Shut Up ! Biaaaaaaaaaatch

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323746Image_010.jpg][url]http://img8.hostingpics.net/pics/323746Image_010.jpg[/url][/url][/spoil]
[spoil]@M0I@ <3[/spoil]
[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
[/quote]
Sérieu Nico respect time big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

saasuukii
saasuukii
Chuunin

[quote=débutante54][quote=Humble]débutante54 > Maaaahhh qué tou es belle, yé suis tombé amoureux !![/quote]
Merci <3

[quote=edwardelric28]J'avoue , t'es trop belle ^^' et j'éspere que c'est pareil a l'interieur :p[/quote]
pour ça faut découvrir les gens ='O
qui sait j'suis bien extérieurement et une pourriture à l'interieur big_smile xD

[quote=sandy29]G0dLike Kick Your Ass !!!!

R.I.P & Shut Up ! Biaaaaaaaaaatch[/quote]
Original big_smile[/quote]
Comme tu l'as dis faut découvrir les gens :p , enfin on peut prendre contacte pas de soucis x) faire de nouvelles connaissance ^^

ps : c'est edwardelric28 x)

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo les petits, rien à dire. Je crois que c'est clair.

Dernière modification par Tchobi (10-11-2009 18:46:26)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bim, je crois qu'ils ont compris à qui ils ont affaire ces petits joueurs.
Tchobi poste une photo toi aussi <3 Moi je suis sur la 2ème photo mais on voit pas ma tête hmm

Dernière modification par ninja itachi (10-11-2009 18:59:55)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mugen est intestable. /o/

Dernière modification par Goru (10-11-2009 18:48:56)

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Awaii ? J'avais fais une photo petit lvl là è_é

Si vous voulez partir en couilles ça va partir en couilles è______é

Mais j'crois que je suis le seul G0d qui montre ses fesses XD[align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Oh Merde Alors XDDDD

Dernière modification par Sharingan06 (10-11-2009 19:01:27)

apx
apx
Chuunin

Nous on dévoile tout n'importe où n'importe quand xDDDDDDDDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ODTM Scar your mother fucking face !

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous reste encore des membres et des idées si vous ripostez yikes

Dernière modification par Troy Bolton (10-11-2009 18:59:45)

[Mugen No Kami]

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Putin ces quoi ces conneries ? /0\

Tout mes postes supprimé ? >.<

Lou souleù es djà levat !

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mugen no K car la supériorité on l'a pas qu'en parole !

Dernière modification par Epicure (10-11-2009 19:08:09)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain sérieux les mecs xDDDDDDD
Mugen no K je vous félicité vous l'avez explosé le sandy x)
Tout ça a pour but de le pousser à prendre sa photo à poil avec la plume dans le cul, mais pour ça fallait de la surenchère et j'savais que je pouvais compter sur vous *_*

SANDY Si T'ES UN HOMME, FAIT MIEUX !

Dernière modification par yh (10-11-2009 19:18:58)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Hizaky
Hizaky
Genin

Puta*n c'quoi sa XDDD
que des fous,que des fous XD

[spoil][url=http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/11035_1249685611769_1518351167_30672624_1836416_n_1257879407.jpg][img]http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/miniatures/mini_11035_1249685611769_1518351167_30672624_1836416_n_1257879407.jpg[/img][/url]
geenre XDDDD[/spoil]

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est que c'est très intelligent de poster des photos pareil sur un site ou il y a beaucoup de jeunes qui ont entre 6 et 12 ans.

je ne dirai qu'une chose, bravo continuez comme ça les gars, ....

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Bon bon, je la mets grâce à slycooper alias (sasuke50) ou S.Q.A.E.L.B.G.C.M (Sly Qui Aime Emmerder Les BG Comme Moi)

En échange elle m'a promis deux allos en code. J'ai des témoins ! (ou pas x))

Bref, me voilà <3

[quote= César la Romaine]Alea jacta est ![/quote]
[spoil]http://scalp.plaxmol.com/wp-content/uploads/2009/02/singe_a_lunettes.jpg[/spoil]
[spoil]Oups, c'était la mauvaise XD La voilà :[/spoil]
[spoil]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776802IMG000018.jpg[/spoil]
[spoil]Vous m'avez pris pour qui ? XD[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est que c'est très intelligent de poster des photos pareil sur un site ou il y a beaucoup de jeunes qui ont entre 6 et 12 ans.

je ne dirai qu'une chose, bravo continuez comme ça les gars, ....[/quote]
Mdrrr voici l'exemple du typique rabat joie qui sort pas de son cul, et qui se fesait tapper tout les jours par toute la classe de la maternelle jusqu'au Bac XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (10-11-2009 20:06:49)

Weasels And Sharks

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Oubliez pas que chez Mugen il reste moi ! 8DDDDD

En tout cas respect pour la meute, mais surtout pour les couilles de Rey ...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

Je sais pas qui est l'apprenti modo qui a supprimé nos photos mais c'est vraiment une enflure. Je vois vraiment pas où est le problème de poster ça, franchement...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Gotch]le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est que c'est très intelligent de poster des photos pareil sur un site ou il y a beaucoup de jeunes qui ont entre 6 et 12 ans.

je ne dirai qu'une chose, bravo continuez comme ça les gars, ....[/quote]
Mdrrr voici l'exemple du typique rabat joie qui sort pas de son cul, et qui se fesait tapper tout les jours par toute la classe de la maternelle jusqu'au Bac XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Niet, je te dirai plutôt que moi aussi je délirais bien sur ce genre de connerie, mais après quand en général tu grandis, tu passes à des choses plus mature que de rigoler quand quelqu'un dit pipi caca.

Ensuite, je te parle plus en personnes responsable qui se dit, est-ce que j'aurai l'envie que mon gosse débarque sur un site ou il voit plein de personnes soit disant adulte montrer leur cul. quelle idée il se ferait de ça? que c'est normal de le faire, etc?

enfin bon ça sert à rien de trop épiloguer avec toi, car on a pas la même vision des choses et tu voudra à tout prix me montrer que tu as raison et que tu es plus intelligent que moi.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Vous montrez vos meules itout dessus XDDDDDD
Remarque, moi je cautionne, mais c'est sur que ça peut choquer ma couille XDDDD En tout cas la tienne est pas trop mal, j'suis déçu par ta touffe :s XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gotch :

T'as complètement tord mais bon... c'est pas comme si on voyait quelque chose quand même. Je trouve que c'est resté tout à fait correcte perso, mais ça n'engage que moi.

Dernière modification par Tchobi (10-11-2009 20:12:19)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[img]http://4d.img.v4.skyrock.net/4d3/natalie--m/pics/2469033285_small_40.jpg[/img]

Moi a ma chambres

[img]http://4d.img.v4.skyrock.net/4d3/natalie--m/pics/2486409835_small_7.jpg[/img]

une autre

[img]http://97.mgl.skyrock.net/big.105011498.jpg?61340997[/img]

voila smile

Top SZN

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote=Tchobi]Gotch :

T'as complètement tord mais bon... c'est pas comme si on voyait quelque chose quand même. Je trouve que c'est resté tout à fait correcte perso, mais ça n'engage que moi.[/quote]
Peut-être pas, la photo de Rey était vraiment trop limite, mais pour le reste c'était tout à fait correct en effet, mais bon, tu sais que c'est la modération...

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

[quote=ninja itachi][quote=Tchobi]Gotch :

T'as complètement tord mais bon... c'est pas comme si on voyait quelque chose quand même. Je trouve que c'est resté tout à fait correcte perso, mais ça n'engage que moi.[/quote]
Peut-être pas, la photo de Rey était vraiment trop limite, mais pour le reste c'était tout à fait correct en effet, mais bon, tu sais que c'est la modération...[/quote]
La photo de Rey est plus que limite mec, faut pas déconner quand même XD

Pied de page des forums