Forums » Qui se cache derriere nos pseudos-2:

Qui se cache derriere nos pseudos-2  

Lancé par Fight-Night - 1044 réponses - Page 10

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-2

G0dAutiste ->[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=242943untitledg.png][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_242943untitledg.png[/img][/url][/spoil]
Tu t'fous d'ma gueule ? On s'FIGHT ??!!
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272166untitled.png][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_272166untitled.png[/img][/url][/spoil]

Lou souleù es djà levat !

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Ben j'avais déjà Posté sur le premier Topic.. Mais bon, comme c'est gratuit (donc, ça ne coûte rien! *///*) Je reposte quand même un petit coup xD

Je crois que c'est la plus récente de moi... =X
[img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs205.snc1/7227_1144454283779_1000150682_30348323_3337383_n.jpg[/img]

Et là j'ai pas mes Lunettes... =O

Vouaaali Vouaaalou... EnJoy!

[spoil]Et ça c'est juste pour l'argu: (même si je sais d'avance que je suis dans les Normes d'argumentation, je ne prend pas de risques inutiles! ><)
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs192.snc1/6455_1127276774352_1000150682_30303769_7385372_n.jpg[/img]
[img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2218/59/12/1000150682/n1000150682_30085042_738.jpg[/img][/align][/spoil]

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

orosasuke
orosasuke
Chuunin

miaeris T'es vraiment splendide mmmh à travers ce regard de cochonne tu me donne des idées toi, beau visage belle lèvres brune c'est bon ça tu doit avoir des origines asiatique ou quoi là tongue

<3333333333333

miaeris
miaeris
Bon Genin

Orosasuke > O____O Mon regard....de cochonne.... O___O T'es sur que ça va??? XDDDDDD

Et puis, mes origines sont:
-Polonaise
-Russe

-Philippine (mes yeux bridés...=O)

Trop exotique pour certains...

Merci Mémé Tsunade pour la suggestion t'es vraiment super sympa!! ^.^

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

ba voila, voici ma tof mdrrrr

Dans ma chambre sur mon lit smile

http://img249.imageshack.us/img249/3125/sisi.jpg

lâcher vos coms bande de jaloux, nan je déconne.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kyoto no k1fry

orosasuke
orosasuke
Chuunin

miaeris > Pour les yeux de cochonne c'est pas moi qui m'es venu l'idée je te le promet, enfin bref tu es célib' ? car t'es magnifiquement belle très charmante waouh je peux avoir ton num' ? T'es splendide enfin des belles filles quoi ! <33333333333

miaeris <33333 (LLLL' Omg .<333

badrou
badrou
Chuunin

0h Won c'est pas un site de rencontre mon gars wink
après c'est vrai quel est pas mal yikes

[spoil]pas comme la plupart des garçon manquer sur Won XD[/spoil]
[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Dernière modification par badrou (29-10-2009 11:21:26)

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Bah non je délire badrou, puis j'ai une copine regarde page 10 si tu veux ,  mais voila elle est belle très belle même donc je le dis toi aussi tu kiff hein avoue qu'elle est charmante t'en as envie badrou roooooh petit cochon  ? tongue

Russe & polonaise Cocktail explosive *o*

Nanamii
Nanamii
Chuunin

Vous êtes tous beau x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

miaeris
miaeris
Bon Genin

Orosasuke > Mais arrête tes bêtises! Tu veux créer un fan club ou quoi?!?!?! OxO'''
tu fais peur la.... xDDDDD
C'est pas trop le topic pour faire ça surtout... U__U
Fallait que je change l'une de mes photos mais tout compte fait....

Badrou > ...T'es méchant avec tes "pas comme certains garçons manqués" xD
t'as posté ta photo!!? =O

Nanamii > We are WoNiens... *O*

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

orosasuke > XDDDDD Ce que tu dirais pas toi xDDDDD

Epicure > xDD O__O

Et je confirme, tifa 33 c'est une perverse

Dernière modification par hina-uzu (24-06-2010 16:34:00)

don't stop, can't stop

badrou
badrou
Chuunin

miaeris > non pas encore faut que j'en mette sur l'ordi et j'ai plus le câble de mon appareil photo

orosasuke > non, pas a se point la quand même elle est juste belle.
après je préfère ta moeuf yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=miaeris]Orosasuke > Mais arrête tes bêtises! Tu veux créer un fan club ou quoi?!?!?! OxO'''

Nanamii > We are WoNiens... *O*[/quote]
Fait pas attention a oro , c'est un malade x) gentil mais fou en ce qui concerne les filles ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

le4kage
le4kage
Bon Genin

Bon Ben Je Poste Une Tof De Moi Version...Geau Gosse xD

PS:Désolé J'arrive Pas a Mettre Un Photo Direct Donc Je Passe L'adresse De Mon Blog u_u[url]www.jack6z.skyrock.com[/url]

Dernière modification par le4kage (29-10-2009 15:33:25)

Nanamii
Nanamii
Chuunin

warzze > Cmt dire... T'es tout petit!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nanamii]warzze > Cmt dire... T'es tout petit!

[/quote]
Je sais smile

Nanamii
Nanamii
Chuunin

XD
C'est mignon :3

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr orosasuke! t'es un ptit vicieux, hein? allez avoue! XP
et puis, il cache bien son jeu le badrou! moi j'dis c'est un pervers caché. nah j'dec! je t'adore bad'!

hina-uzu > pourquoi tu nous ferais pas une photo avec le mugen style? notre cher Epicure serait comblé! XD

pour mon fan-club (même si j'en ai po. ô.ô), je posterai bientôt 1 ou 2 photos plus récentes. (faut que je retrouve le câble de mon phone...)
sur ce, z'êtes tous beaux gosses, mignones, enfin comme vous voulez. ciao la compagnie! ;D

orosasuke
orosasuke
Chuunin

tifa33 > Mmmmh j'avoue que, je suis un petit vicieux ( moi même je le dis ;o) mais c'est dans ma nature je suis comme ça ! par contre y'a du vrai dans ton poste en effet je le constate badrou est en manque il aime le sexe c'est un pervers aussi vicieux que moi tongue

miaeris
miaeris
Bon Genin

Vous êtes drôles à lire!!! xDDDDDDDDDD

Mais moi, j'attends les photos!

*Miaeris paparazzi! <3*

[quote=narunico][quote=miaeris]Orosasuke > Mais arrête tes bêtises! Tu veux créer un fan club ou quoi?!?!?! OxO'''

Nanamii > We are WoNiens... *O*[/quote]
Fait pas attention a oro , c'est un malade x) gentil mais fou en ce qui concerne les filles ^^[/quote]
xDDDDD je prends note! xD Mais il est gentil quand mêmeuh! smile

et bon, pour l'argumentation, je vous sors un petit texte... un truc qui me passe par la tête tiens... =O
[spoil]Il était un fois, dans l'arène, un NFC super chiant.. je devais m'occuper de deux comptes... Malheureusement pour moi (et pour bien d'autres WoNiens, par la même occasion), le serveur de notre arène plantais dur.. duuur dur dur! A tel point qu'on était tous Gelés... Sauf moi!
Elément du feu, trop chaude pour être gelée, m'occupant des deux comptes, j'ai survécu et j'ai killé... OUI j'ai killé... O_O!! Sans Team, ni rien! *o*
et....

... je pense que pour l'argumentation c'est bon... Et pour vous dire que c'est bien vrai et que c'était aujourd'hui! Pour tous ceux qui passent faire Clic-Clic à l'arène, je vous dis Merde!!! big_smile[/spoil]
Ca c'est du spoil à la noix qui en jette! Moi au moins je me casse... les pieds pour trouver de l'argumentation! xDDD

Dernière modification par miaeris (29-10-2009 23:34:40)

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

orosasuke > ouh yeah! ben, t'sais quoi? on va lui d'mander! t'aimes ça, hein badrou adoré? XD

badrou > bon écoute, y a aucune honte à avoir. moi, je l'avoue, je suis une perverse! hina-uzu peut en témoigner, elle qui me connait bien! mdr
bon allez, j'arrête de te taquiner! wink

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

bon bah me voila smile[url]http://madiboy93-972.skyrock.com/2634872882-Me-voila-I-m-come-back.html/url]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

sandy29
sandy29
Chuunin

Stop Flooooooooood Et mettez des photos, c'est bien le but du topic non ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR Ino-21 : On dirait Karin dans Naruto Shippuden x'D "Spleeeendiiiide" (comme dans le film Le Masque =p )
Mais sinon le style a la "Karin" c'est fait expré ou pas ? 'Fin bon pour moi tu resemble beaucoup a Karin de Naruto mais les autres je sais pas, ou ptètre que j'ai de la merde dans les yeux ? Nah jrigole x'D

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sfifay > Lol !! T'inquiètes pas t'es pas le premier à me le dire que j'lui ressemble et jla trouve horrible Karin comme mouahhh =') <3
Bref merci big_smile Et euh le style non c'est pas du copiage. xD
C'est le style n'a mouah smile

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

Pied de page des forums