Vous êtes drôles à lire!!! xDDDDDDDDDD
Mais moi, j'attends les photos!
*Miaeris paparazzi! <3*
[quote=narunico][quote=miaeris]Orosasuke > Mais arrête tes bêtises! Tu veux créer un fan club ou quoi?!?!?! OxO'''
tu fais peur la.... xDDDDD
C'est pas trop le topic pour faire ça surtout... U__U
Fallait que je change l'une de mes photos mais tout compte fait....
Badrou > ...T'es méchant avec tes "pas comme certains garçons manqués" xD
t'as posté ta photo!!? =O
Nanamii > We are WoNiens... *O*[/quote]
Fait pas attention a oro , c'est un malade x) gentil mais fou en ce qui concerne les filles ^^[/quote]
xDDDDD je prends note! xD Mais il est gentil quand mêmeuh! 
et bon, pour l'argumentation, je vous sors un petit texte... un truc qui me passe par la tête tiens... =O
[spoil]Il était un fois, dans l'arène, un NFC super chiant.. je devais m'occuper de deux comptes... Malheureusement pour moi (et pour bien d'autres WoNiens, par la même occasion), le serveur de notre arène plantais dur.. duuur dur dur! A tel point qu'on était tous Gelés... Sauf moi!
Elément du feu, trop chaude pour être gelée, m'occupant des deux comptes, j'ai survécu et j'ai killé... OUI j'ai killé... O_O!! Sans Team, ni rien! *o*
et....
... je pense que pour l'argumentation c'est bon... Et pour vous dire que c'est bien vrai et que c'était aujourd'hui! Pour tous ceux qui passent faire Clic-Clic à l'arène, je vous dis Merde!!!
[/spoil]
Ca c'est du spoil à la noix qui en jette! Moi au moins je me casse... les pieds pour trouver de l'argumentation! xDDD
Dernière modification par miaeris (29-10-2009 23:34:40)