Forums » [Imagination]Fiches Ninja:

[Imagination]Fiches Ninja  

Lancé par tengohan - 65 réponses - Page 3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire : Elle serait quelqu'un de solitaire, une sorte de tueuse à gage, mais n'éliminerait que les gens dont elle trouve nécessaire qu'ils soient morts.

Vêtements : Des vêtements en toile noire, pas très ample, pour améliorer le confort du combat rapproché.

Techniques : Capacité à lire dans l'esprit des gens lorsque les pensées la concerne, et UNIQUEMENT dans ce cas. Ainsi elle est une redoutable adversaire :p

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[u]Histoire:[/u]
Moi je serai un ninja qui aime être seul mais qui ne l'est pas,qui est aimé par beaucoup de monde mais qui lui n'aime personne,il serait super fort mais qui est plutôt discret sauf quand il faut se battre et il serait toujours calme et posé sans être fénéant.

[u]Vêtements:[/u]
Il serait habillé (a peu près comme Sasuke après avoir tué Orochimaru) la même coupe que Sasuke et un katana.

[u]Jutsus:[/u]

Chidori (toutes les sorte c à dire chidori nagashi,chidori de base...) sharingan (pareil toutes les sortes) et les technique de base qu'on apprend à l'académie.

Vous pensé que j'ai voulu faire Sasuke mais non j'ai voulu copier le style de Sasuke d'ailleur son nom c Rabisuke.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

sympa comme topic ! =P

histoire :
(d'après une fiction que je vais bientôt poster *__*) je serais issu d'un village ninja récemment détruit par l'akatsuki. alors que je serais sur le point de mourir, je me réveillerais et je découvrirais Itachi. après une petite discussion, il disparais sans laisser de trace. Inutile de préciser que je suis surprise. je me pose des question, est-il vraiment méchant ? suite à quoi je me met à sa recherche, pour découvrir la vérité. c'est alors, qu'après des semaines de voyage, que je rencontre Naruto....

vêtement :
un pantacourt blanc, un t-shirt noir et rouge, les cheveux long et blond doré, les yeux étiré e de couleur encre bleu. les oreille de diable, ou il y a des perçigne (et oui j'ressemble à Hiruma x'DD)

technique :
Bien que je suis une adepte katon, je n'utilise que rarement le
ninjutsu.je me baladerais avec des mitraillettes qui augmente de chakra et que j'utiliserais pour les combat à distance. sinon je possède aussi un sabre *___*

voili voila, en gros je serais une sorte d'Hiruma féminin version ninja. <333

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

[u]Histoire :[/u] je vit seule avec son chat depuis que ses parents on mystérieusement disparus. Mon Domaine, comme je l'appelle, est une grotte aménagée derrière une cascade comme celle de la Vallée de la Fin. Cette grotte cache une porte dimensionnelle que seule moi peut utiliser. Je ne l'ai encore jamais fait mais... ça ne va pas tarder ^^
Mon chat est animé par un chakra particulier : il peut se changer en ce qu'il veut, c'est assez pratique, il s'appelle Yué.

[u]Vestimentaire :[/u] Un pantalon baggie noir avec une dizaine de poches. un débardeur mauve, une veste mauve foncée et des basket grise foncées avec des lacets violets clairs.

[u]Visage :[/u] Banal, quoique un peu inexpressif, mes yeux sont assez particuliers : leur iris se séparent en deux parties : la droite est mauve, l'autre est blanche. Mes cheveux sont tirés en queue de cheval ébouriffée. Il sont châtains assez foncés.

[u]Caractère :[/u] Je ne parle pas beaucoup, je l'admet, et je peux paraître peu aimable, voire désagréable mais je suis fidèle et quand je veux, très joviale et souriante.
Je défend une cause féministe, et je suis pour l'égalité entre les sexes.

[u]Techniques :[/u] J'ai un équilibre et une souplesse à toutes épreuves. Je ne fais aucun bruit quand je me déplace et quand je me bat. On me dit que je suis comme un chat : furtive et rapide. Je suis plutôt forte en Taijutsu et en Genjutsu. Je crée des illusions vraiment atroces, je le sais. Je fais apparaître les corps des gens qui son chers à mes ennemis. Ils sont couverts de sang, éventrés et ils soufflent : "tu m'as tué.."
Ce genre de technique marche très souvent.
Pour ma technique héréditaire, je peut invoquer ce que je souhaite sans aucun effort, ni même rouleau. Mes invocations de prédilections sont : Desmires, un aigle de feu qui me transporte partout et une barre télescopique.

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Encres 70
Encres 70
Genin

[b]Histoire : [/b]

Je serais un ninja ne connaissant en rien son passé à cause d'une blessures. Je ne chercherais pas se passé. Je luterrais contre les ennemis, n'étant d'aucun village ni clan. Je me serais lancé à une quête visant à chercher tout les grands maîtres ninjas pour acquérire toute les techniques ninjustsu, taijustsu et genjustsu. Je serais à la recherche de ces techniques pour notamment trouver l'ultime grand maître pour m'apprendre la sagesse ultime.

[b]Vestimentaire :[/b]

J'aurais une veste en cuir noir que sur le torse. Mes bras seraient nus. J'aurais des mitaines en cuir noir assez serées pur avoir une bonne mobilité de mes doigts. J'aurais un pantalon noir et des sacoches pour mes armes.

[b]Techniques :[/b]

Je ne possèderait pas de techniques au début de ma quête.

[b]Armes :[/b]

J'aurais des kunaïs et des shurikens. J'acquérirait des armes au fur et à mesures de ma quête.

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'étais une kunoichi...

[b]Histoire :[/b]
Une ninja comme les autres, protégeant son village jusqu'à la ort s'il le faut. Mais j'aurais un être cher disparu sous les coups d'une organisation malfaisante du style Akatsuki et je ferais tout pour le venger, désertant mon village après le refus de m'envoyer sur la mission de vengeance de mon compagnon. Je chercherais le tueur dans une course contre mes anciens camarades et j'apprendrais que la maladie a emporté l'assassin. Je reviendrais dans mon village, pleine de frustration de n'avoir pas pu venger celui que j'aimais. (c'est un énorme délire avec une cop' ^^")

[b]Style et tenue :[/b]
Longs cheveux châtains dégradés, (emportés par le vent...), regard aux reflets dorés, bandeau frontal autour du cou, robe noire s'arrêtant à mi-cuisse, avec une sacoche beige dans le dos comme Sakura pour les outils ninjas (pilules énergétiques, parchemins explosifs...), des mitaines noires à la Kakashi et des bottes à la Sakura, ainsi que le short-filet ninja sur les deux jambes juste au-dessus des genoux, à la Temari.

[b]Techniques :[/b]
Grande vitesse de réflexion, utilisation du Suiton et du Raiton (grande déferlante d'eau jusqu'à l'adversaire, puis électrifiacation du tout *.*) et une technique de Raiton apprise par mon ami disparu (éclair du dragon, un coup de tonnerre d'une force titanesque qui tombe sur l'endroit auquel on pense, tant qu'on le voit) mais assez faible réserve de chakra, donc après cette attaque, je ne peux plus user de chakra...

[b]Armes :[/b]
je n'aurais pas d'armes particulières en dehors des armes ninjas, à part deux petits katanas (je ne sais plus comment ça s'appelle) que je manirais avec dextérité, très pratique avec ma réserve de chakra assez limitée.

Dernière modification par hane-chan (13-08-2011 11:18:30)

Patapouix !

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Histoire : Je serais un ninja de grade Jounin à l'age de 12ans , un très bon ninja saulicité dans les missions de rang A et S dans les embuscades en grande partie , doté d'une grande strategie , dans le village de Konoha . Très bon dans le Genjutsu , Ninjutsu , Taijutsu , Sceaux et Vitesse .

Vetement : Vetement de jounin de Konoha , porte souvent une cape noir tombant jusqu'aux chevilles , avec une capuche de meme couleur cachant la moitié de mon visage , ressemble étrangement à Minato Namikaze.

Techniques : Utilisateurs du KK Shakuton , avec l'element Raiton encore . Utilise aussi 2 Sabre à longs et large lames et une invocation d'un Lionceau pouvant grandir à plus de 5m de Hauteur.

Dernière modification par Hiachi (07-07-2011 13:47:06)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

- Histoire : Orphelin, Sinister (moi) voyage beaucoup, en quête de puissance, d'amour et d'amitié. Il ne tue jamais son adversaire mais le laisse très mal en point. Plutôt du genre bourreau des coeurs, il attend toujours le Vrai et Grand Amour.  Un air nonchalant sur le visage, on a souvent l'impression qu'il ne voit rien de ce qui l'entoure et qu'il est dans sa bulle.

- Vestimentaire : Un pantalon noir, des "sandales" de ninja, un T-shirt blanc déchiré avec du sang (réel) dessus, une cape comme celle des Hokages, des "mitaines" noires comme Kakashi, les cheveux noirs en bataille retenus par un bandeau frontal mis de travers. Un sabre de foudre attaché à la ceinture, il possède les Sharingans de Shisui Uchiwa.

- Techniques : Il maîtrise aussi bien le Katon (héréditaire) que le Raiton. Son genjutsu est puissant, il préfére le combat à longue et mi-distance.

- Armes : Une épée de foudre de taille impressionnante. Une multitude de shurikens et de kunais.

C'est un etrès bonne idée de forum !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

*w* Ca me plaît ça ~ Cette idée est vraiment géniale ~

[b]Histoire :[/b] Natsui ([i]Moi *w*[/i]), du genre surexcitée et très extravagante, vit au village de l'herbe. Elle n'est pas une personne surdouée, mais se débrouille plutôt bien en Taijustsu. Elle n'a pas d'amis, mais elle n'en tient pas rigueur car elle a sa famille à laquelle elle tient énormément. Suite à de nombreux événements, une mission futile lui est confiée. Et pendant cette mission, elle tombera sous le charme d'un ninja déserteur. Devenant une groupie de ce mystérieux ninja ([i]Comme Sakura avec Sasuke -.-''[/i]), elle désertera son village.

[b]Style vestimentaire :[/b] Ses longs cheveux violets ondulés sont attachés en un chignon négligé. Elle est habillée d'un kimono d'été blanc avec des motifs noirs, rose pâle et marron représentants des dragons.

[b]Techniques :[/b] Elle se bat beaucoup au corps à corps grâce au Taijutsu mais elle maîtrise ([i]moyennement[/i]) l'élément Dôton.

[b]Armes :[/b] Utilisant des shurikens et des kunaïs, elle aime beaucoup les parchemins explosifs.

gemna1
gemna1
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Histoire: Orphelin recherches le meurtrier de ses parents.

Vetement: Tee-shirt orangina orange,short noir,tennis verte en chaussure .

Arme: Katana.

Physique: 1m71,même coupe de cheveux que Ron (dans harry potter),maigre.

Techniques: invocation du torche cu,raiton fil de lumiere,ninpo estomac géant,ninpo bierre gratuite.

Vieux crouton /une faux accroché dans mon dos/2eme Hokage .

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Histoire : -Je serais un ninja de Suna très spécial. Plutôt bon en techniques de base et intelligent, je suis de l'élément doton mais je ne m'en sers pas. Mes techniques préférées, toutes plus débiles les unes que les autres me classent au rang de ninja dont on rigole mais qui peut-être dangereux.
Vêtements: Une robe comme celle de Naruto dans son combat contre Pain, blanche et bordée de plumes. Dessous des habits de ninja normal bleus.
Techniques : Haha! Je suis le maître des plumes !
Je maîtrise le brouillard de plumes, le transfert de plumes (une sorte de téléportation dans un tourbillon de plumes) et une multitude d'invocations : phénix, mais surtout "Armée de poulet berserks", la fameuse "Penguin Catapult" (catapulte à pingouins), des aigles, des poulets guerriers...
Bon d'accord en fait au départ c'était plutôt un perso de jdr médiévalo-fantastique mais j'ai essayé de l'adapter avec les vêtements smile

J-j-j-jaxxed !!!

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HISTOIRE:Petit genie de ame no kuni  être chunin a 7 ans devenir junin a 10 ans déserteur rechercher pour avoir éssayer de tuer enzo de la salamandre réussi a le tuer accompagner d'un individu a cheveux orange habiller en long kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contour blanc.

TENUE:avant la rencontre avec l'individu kimono blanc maintenant long kimono noir à grand  col orné de nuages rouges aux contour blanc

TECHNIQUES:Pouvoir héreditaire hyoton peut utiliser le mokuton grace au doton connait baucoup de technique futon et suiton peut utiliser le ninjutsu medical se déplase a une telle vitesse qu'il peut se téleporter a la même vitesse que minato peut invoquer des hibou

ARMES:Arme de l'ermite rikudou évantaile banane qui peut crée n'importe lesquels des 5 élement le croc du sabre foudroyant ex posséseur de l'épé ringo ameyuri des shuriken et des kunai

Dernière modification par itachi 1996 (16-07-2011 22:35:08)

immortel

Histoire: Originaire de Konoha, il a été comme Anko et Sasuke, disciple d'orochimaru. Après que son maître est tenté d'acquérir son corps (sans succès),il s'enfuit de son repère et décide d'apprendre de nouveaux jutsus pour défaire son ancien sensei.

Tenue: Il possède des vêtements, principalement foncées. Ainsi qu'une capuche qui masque son visage.

Techniques:Capable d'utiliser la majorité des techniques qui se rapproche aux serpents.Il maîtrise parfaitement le suiton et possède des connaissances dans le raiton.Tous comme Anko, il a appris à maîtriser le sceau maudit que lui a apposer Orochimaru.

Arme:Un Katana de Masamune, forgées au Japon pendant le 9eme siècle.Lames parfaites pouvant trancher l'acier. Lorsque l'on plantait un Masamune dans une rivière, les feuilles mortes emportées par le courant évitaient la lame de leur propre chef. Les masamunes ne sont censées ne tuer que si la cause est juste, et protègent leurs maîtres.

[img]http://4.bp.blogspot.com/_qQXI6kKm67c/TSsmrY5o4mI/AAAAAAAAAIs/oABN0n-6MKc/s1600/katana-masamune-kozuka71.jpg[/img]

Dernière modification par Yamata-No-Oro (16-07-2011 11:39:47)

"Pro patria et humanitate".

shizuka1111
shizuka1111
Excellent Genin

Histoire:une Aburame comme les autres... ou presque car un Carnage(c comme un démon mais sa peut changer sa taille et les 2 ames ne sont pas fusionnées donc il peu se libérer partiellement et il a pas de queue)est scéllé en elle...ce qui attire l'akatsuki et
oroshimaru. son autre problème c'est qu'elle est "zero sociau" et donc a du mal a se lier d'amitié avec sa coequipière, qui a en plus le caractère de naruto...elle a des manières de tuer un peu...sanglantes.
tenue:un manteau a col(évidament!)vec le symbole de konoha au dos, les lunettes noires traditionelles(encore une évidence...),un simple pantalon(et un simple manque d'imagination...).
techniques:aucun élément mais utilise des lames de poison en combat et ses insectes peuvent prendre la formes de ses mains et donc faire des super punch!
Armes:ses lames de poison,ses insectes et les armes d'un ninja normal...

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Histoire:

Je serai un ninja solitaire (comme tout le monde tongue)et assez social en même temps. Comme Jiraiya je voyagerai dans le vaste monde a la recherche de ma paix (égoïste ? nooooon tongue).

Tenue:

Tee-Shirt violet et et un pantalon noir.

Technique:

Je serai un utilisateur de doton suiton et katon avec une grande maitrise dans le taijutsu.

Voilà big_smile

Dernière modification par rasengan 777 (12-08-2011 14:41:37)

The game has only just begun!

chojifuka
chojifuka
Bon Chuunin

Histoire :
je serai un ninja sans village a la recherche de pouvoirs et de puissance .

Vestimentaire:
Je serai habillé comme un chunin

Technique:
Je serai a la perfection en terme de taijustus et de ninjustus et je maitriserai tout les élements

Armes:
Un katana de ma famille qui se transmet de géneration en géneration

Pied de page des forums