Si j'étais une kunoichi...
[b]Histoire :[/b]
Une ninja comme les autres, protégeant son village jusqu'à la ort s'il le faut. Mais j'aurais un être cher disparu sous les coups d'une organisation malfaisante du style Akatsuki et je ferais tout pour le venger, désertant mon village après le refus de m'envoyer sur la mission de vengeance de mon compagnon. Je chercherais le tueur dans une course contre mes anciens camarades et j'apprendrais que la maladie a emporté l'assassin. Je reviendrais dans mon village, pleine de frustration de n'avoir pas pu venger celui que j'aimais. (c'est un énorme délire avec une cop' ^^")
[b]Style et tenue :[/b]
Longs cheveux châtains dégradés, (emportés par le vent...), regard aux reflets dorés, bandeau frontal autour du cou, robe noire s'arrêtant à mi-cuisse, avec une sacoche beige dans le dos comme Sakura pour les outils ninjas (pilules énergétiques, parchemins explosifs...), des mitaines noires à la Kakashi et des bottes à la Sakura, ainsi que le short-filet ninja sur les deux jambes juste au-dessus des genoux, à la Temari.
[b]Techniques :[/b]
Grande vitesse de réflexion, utilisation du Suiton et du Raiton (grande déferlante d'eau jusqu'à l'adversaire, puis électrifiacation du tout *.*) et une technique de Raiton apprise par mon ami disparu (éclair du dragon, un coup de tonnerre d'une force titanesque qui tombe sur l'endroit auquel on pense, tant qu'on le voit) mais assez faible réserve de chakra, donc après cette attaque, je ne peux plus user de chakra...
[b]Armes :[/b]
je n'aurais pas d'armes particulières en dehors des armes ninjas, à part deux petits katanas (je ne sais plus comment ça s'appelle) que je manirais avec dextérité, très pratique avec ma réserve de chakra assez limitée.
Dernière modification par hane-chan (13-08-2011 11:18:30)