[quote=tengohan][align=center][url]http://img196.imageshack.us/img196/1516/imageintro.png[/url][/align]
[align=center]Le système est très simple, donné une description du ninja que vous seriez, si nous vivions dans un monde mêlant shuriken, bijuu et jutsu ! [/align]
[b]Puisqu'il faut un début à toute chose : [/b]
[b]Histoire : [/b]Si je devais être un ninja dans un monde réel, je serais tout d'abord un ninja solitaire, sans vraiment d'ambition allant la ou le vent m'emportera (piqué à une chanson ?) , progressant au fil des adversaires que je croiserait et combattrais.
Sans haine particulière, juste à la recherche d'une signification a ma naissance (oui bon la sa fais un peu "gnan gnan" ).
[b]Vestimentaire : [/b] Je serais habillé d'un pantalon noir, torse nu et cheveu dans le vent, mon visage masqué par .... ..... .... un masque (oui sa fais con comme phrase XD), masque qui serait noir et possédant une flamme blanche sur le côté gauche.
Si j'étai sun ninja, je serais trèèès faible. Aucun élément, aucun passé intéressant, je ne serais habillé que d'une chemise/ pantalon/ sandales blancs. Je serais muet, aveugle, sourd, et très fainéant... Mais immortel 
Je déconne pas, hein xD
[b]Techniques : [/b]Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton (Eau), je posséderais également une invocation, celle-ci aurait pour forme un cristal noir se posant sur mon masque et le transformant en masque formé d'eau me permettant d'utiliser l'élément suiton a n'importe quel endroit.
Etc etc .... Bref vous avez compris le contexte, racontez votre histoire si le monde n'avait compté en son sein qu'une vaste péninsule appartenant au registre des shinobi (j'aime bien ma tournure de phrase ...)
Je n'aurais qu'une dernière chose à dire :
[align=center][url]http://img195.imageshack.us/img195/5447/imageprintro.png[/url][/align][/quote]
Moi... Je serais muet, sourd aveugle, maladroit, pauvre et ne porterait que du blanc. Je n'aurais pas de passé intéressant, et viendrait de Yugakure, le même village que Hidan... Mais malgré mes faiblesses, je serais COMPLÊTEMENT immortel. Je rigole pas, si j'étais ninja, je choisirais d'être comme ça.
Dernière modification par Izanagii (05-04-2010 17:11:30)