Forums » [Imagination]Fiches Ninja:

[Imagination]Fiches Ninja  

Lancé par tengohan - 65 réponses - Page 2

LILBROWN
LILBROWN
Bon Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

histoire

si j etait nijas je ferai parti du clan hyuga je le plus jeune potentiel du clan qui n est pas reconnu de monde et qui cherche a etre reconnu

vetement
t_shirt rouge avec sort a fleur ^^et sacoche
armes
deux  katanaa et shuriken
phiquement
16 ans taille moyenne asser mucle
technique
tout  le tichnique d epee surtout avec du futon mon elamtn
invocation du dragon de feu
katon fuuton dolton ration
voila ^^ ^^

(~-_ NoZo _-~)

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Ah moi

[b]Histoire:[/b] Si j'étais une kunoichi, dans le monde réelle, je serais une fille sans histoire mais à qui ont peu tout confier, forte et courageuse, mais sans prétentions. J'écouterais les conseil et accepterais la défaites.
[b]
Vestimentaire:[/b] habiller d'un petit débardeur, ne couvrant que la poitrine, et un grand pantalon noir. Deux bracelet rouge, des boucle d'oreilles rouge sang, des chaussure noirs, et une sacoche pour ranger mes kunai et mes shuriken. Un fourreau accrochée dans mon dos pour ranger mon épée Yashiru.

[b]Technique:[/b] Experte en Doton et diverse technique de Genjutsu.

[b]Armes:[/b] épée: Yashiru, kunai & Shuriken.

[b]Physique: [/b]grand cheveux noir tapant jusqu'au fesse, grand yeux marrons noisettes, Grande de 1m63.

[b]Invocation:[/b]
Yashiru, Loup, Yakiyuki, Chat.

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

shika200345
shika200345
Excellent Genin

Histoire:si jétais un ninja je serais fou comme juugo mon but serais de tuer le plus de gens possible pour régulariser la sur population.

Vetement:je serais habillier avec un grand manteau et un capuchon avec un trou pour laisser passer mon bras mon épaule et mon pectaureau droit

Technique:marque maudite originelle, assasiner sans faire de bruit comme zabuza, et changer mon bras droit en ninporte quoi comme juugo

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Histoire

Ninja solitaire, dont le visage n'évoque rien, mais dont le nom ferait trembler. Marchant au gré de ses envies, et tuant tout les ninjas qui osent lui parler( les civils on épargne).

Vêtements

Des gants noirs, rayés en spirale de lignes jaunes. Un tee-shirt noir, permettant de se fondre entièrement dans l'environnement, équipé de poches remplis de shurikens et kunaïs. Le pantalon, mêmes propriétés que le tee-shirt, mais sans les poches.Un masque aux couleurs changeantes, qui ne révèlerait mon visage qu'aux ninjas qui ont réussi à me vaincre.

Techniques & Armes

Deux katanas croisés dans le dos, avec, au bout de la garde, deux shurikens fumas, pouvant être lancés avec la lame.
La maîtrise parfaite du Katon me permettrait d'utiliser du Katon sur mes katanas, créant ainsi des armes enflammés, dévastatrices.

Physique

Cheveux noirs rougeoyants, 1M75, des bras longs et fins, mais solides. Pour mon visage, battez-moi au NFC et revendiquez votre victoire en MP.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Idji
Idji
Chuunin

Bon xP

[b]Histoire : [/b] Hum, en gros, bah rien, un ninja ordinaire qui doit juste protéger son kage et son village..Rien de particulier.. Un peu doué mais sans plus quoi. Sa famille normal, fils unique passe chuunin a 14ans.. Euh puis rien ^^ sa vie est très normal..A si il a une copine xD
Arf, une motivitée très réduite..Déteste allez vite, prends tout à la légère Héhé.. Ah aussi oui, malgré son age il est très vite engagé comme tueur pour le kage.
Il mourra a 21 ans quand il devait infiltré le bâtiment d'un pays ennemi contre un trentaines d'anbu.Il en tua 27 tongue

[b]Vestimentaire : [/b] Bah, le pantalon.. bah genre comme tout le monde mais en noir avec les chaussure comme celle de l'akatsuki.Le haut, bah un haut de kimono mais le côté droit lui tombe sur le millieu de bras et de couleur ..Noir aussi mdr

[b]Techniques : [/b] Haan ça par contre, que des techniques Doton et Katon. Rempare de terre. Feu du dragon et tout quoi ^^. En faite il utilise le doton comme arme de défense et la Katon comme attaque secondaire, vu qu'il utilise beaucoup de taijutsu ( Plus doué que Lee mais n'utilise pas son potentiel; il le dévoilera durant l'infiltration, a sa mort quoi ^^)

Oui il = moi mais la flemme de le mettre à jeu, j'mentraine pour le brevet.. xxD Ouais les fautes, y en a mais bon^^ Une vie sans importance, Ah oui au faite, sa copine meurt a 17ans tué par un shinobi ennemie qui malheureusement pour lui, j'lui en ai mit pleins la tête x( <3

yayallstar
yayallstar
Genin

Histoire : Un ninja qui aime être puissant , qui adore l'entrainement , et qui aime surtout les filles et ces potes !

Vètement : Style a la Naruto en mode Sennin

Arme : Tanto , Pillule qui decuple le chakra , et armement basique des Shinobis

Technique : Doton , pour avoir une def parfait , et le Suiton , ce qui fera un Mokuton , Mais aussi le Futon pour Decouper mais ennemis , qui grace a la combinaison Futon et Suiton me donne une Technique de Glace , J'ai le Rinnegan , Je serais un expert en Taijutsu , je pourrais ouvrire les 7 Porte car 8 , je veux pas mourrir , et un expert au Ninjutsu !

Dernière modification par yayallstar (29-06-2009 15:37:19)

[URL=http://won.won-fma.com][IMG]http:

Sasuke Best
Sasuke Best
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[b]Histoire[/b]: Moi je serai un ninja qui déteste la vie. J'aurai ma propre vision des choses et de la vie. Je ne

recherche rien de particulier sauf répandre la mort et la désolation sur la terre. J'atteindrai mon but de toutes

les manières possibles. On me connait sous le nom du ninja tempête car partout où je vais une tempête me

suis et je dévaste tout sur mon passage. J'ai fais trois attentat, un sur Suna ce qui m'a couté mon bras mais

je l'ai gravement amoché le kazekage (hé hé il est resté évanouït à l'hopital tellement longtemps qu'ils en ont

élu un autre et quand l'autre s'est réveillé le nouveau kazekage voulait pas lui rendre le poste alors ça a été

le merdier...) tout ça alors que je n'avais que 18 ans..., un autre sur Konoha mais le hokage n'était pas là

alors je suis aller manger des nouilles et quand il a fallu payer j'ai tué le chef (DU CALME LES GARS C'ÉTAIT

PAS A ICHIRAKU!!)  et le dernier à Oto mais ça ma déçu ils étaient tous pourris et même leur leader...   

[b]Vêtements[/b]: Je porterai une tenue noire avec des éclairs dessus et des nuages rouges (je suis de l'akatsuki mais j'ai customisé ma tenue ^^) Je possède l'épée de kusanagi.

[b]Techniques[/b]: Raiton essentiellement avec toutes les techniques de sasuke + Katon avec toutes les techniques de sasuke + des attaques tranchantes fuuton + 3 techniques suiton: les dragons aqueux, la grande cataracte et la prison aqueuse^^. Après je possède le mangekyou sharingan et le sharingan^^ et je peux faire amaterasu.

Vilà!

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol linkmastere a raison moi aussi jai toujour voulu me donner une image de shinobi mais  yayallstarb texagere un peu lol premierement mais en po trop ta laire juste kid mais bon moi se serais
Histoire: un jeune garcon de 20 ans qui vient de rentrer dans les anbu le pere a eter tuer par kuuybi comme plusieur autre ninja il etait dans la mm classe qqu'itachi a l'ecole il ses donner l'objectif de battre son rivale d'enfance et il s'entraine dur pour i arriver

Vetement: Style anbu avec un masque qui ressemble a un chien

Techenique: maitrise en parti son element qui est le fuuton et commence a decouvrir son second qu'il na aucune techinique aucun don hereditaire.

Armes:utilise un Katana style sai dans shippuuden et les kunai de base

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

moi je serai un survivant du clan uchiwa réfugié ayant crée le village de tsuki (lune) étant la tsukikage j'aurais la maitrise du katon fuuton et je ferai des flamme destructive j'aurais aussi l'épée du vent une des 7 épée légendaire j'aurais un habit de l'akatsuki pour me rappeler de la rouste fait a itachi ^^ et j'aurais le bijuu 6 la limace qui ma donnerais du chakra infini susanoo amaterasu et plein d'autre truc

100% fatalchris

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Histoire :[/b]

Un ninja accompagné par son fidèle chien aux yeux bruns et au pelage blanc, un ninja qui va là ou le vent le porte et qui cherche toujours à éviter les combats mais quand il est obligé de se battre alors sa fait très mal.

[b]Style vestimentaire :[/b]

Cheveux légèrement longs attachés par un espèce de bandeau ( comme prince of persia en fait ^^ ) avec un pantalon noir un peu court et le torse nu révélateur de beaux abdos. wink

[b]Techniques :[/b]

Éléments: Feu et terre dont l'alliance fait vous savez quoi. wink

Technique suprême: Dôme de terre emprisonnant l'adversaire puis coulée de lave qui sort du sol et " dssout " l'adversaire.

Dernière modification par Neyooob (29-01-2010 19:38:13)

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Description du ninja : Un ninja très intelligent , un peu flémard (dans le genre de Shikamaru ) . Très bon en combat que se soit en taijutsu ou ninjutsu . Avec comme affinité chakra Le vent et l'eau !

Style : portant un gilet vert kaki et blanc cachant une côte de mail en dessous , pantalon Noir , des cheveux châtain .

Attaque :un petit rasengan et tout ce qui va avec qui va bien , déferlantes de vagues , invocation : héhé è-é ...Crapaud ( j'imagine quand fait ça soit un disciple de Naruto ._."

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=uzumaki_san][b]Techniques : [/b]Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton (Eau) et Fuuton (Vent). Ainsi, je maîtriserais l'élement de la glace comme Zaku ! Puis, Je posséderais également une maîtrise incroyable du maniement du katana et une rapidité déconcertante.... Bon en taijutsu et ninjutsu, mais nul en genjutsu !![/quote]
Déjà le Hyôton est un pouvoir héréditaire, c'est bien de copier la phrase que tengohan a faite mais l'adapté est encore mieux. Quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais c'est Haku et non Zaku.

Histoire :
Inconnue, on ne connait rien de moi car je n'existe pas.

Technique : Aucune, bah oui j'existe pas, pourquoi j'aurais des technique dans ce cas ?

Style vestimentaire : Aucun, pas d'habit pour les être qui n'existe pas !!!

J'éditerais peut être plus tard ou alors jamais big_smile.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sacrieur
sacrieur
Chuunin

Histoire:
deja je serai deserteur et je serai en quete de ninja de mon egal en traquant les bijuus pour leurs puissances et maitriser chacun d'entre eux pour declencher des guerres
Style vestimentaire et corporel :a la façon de neji avec la bure de l'akatsuki de type 1m75 le visage caché par un masque d'anbu  dessinant un aigle est cheveux genre sasuke
Techniques:le rinnengan  me permettant de maitriser toutes sorte delement et etre invocateur de cadavre comme orochimaru
Armes :ce serait des aiguilles  pour corespondre a mon style est sa fais plus de degat que sa ni parait mdr

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=tengohan][align=center][url]http://img196.imageshack.us/img196/1516/imageintro.png[/url][/align]

[align=center]Le système est très simple, donné une description du ninja que vous seriez, si nous vivions dans un monde mêlant shuriken, bijuu et jutsu !  [/align]

[b]Puisqu'il faut un début à toute chose : [/b]

[b]Histoire : [/b]Si je devais être un ninja dans un monde réel, je serais tout d'abord un ninja solitaire, sans vraiment d'ambition allant la ou le vent m'emportera (piqué à une chanson ?) , progressant au fil des adversaires que je croiserait et combattrais.

Sans haine particulière, juste à la recherche d'une signification a ma naissance (oui bon la sa fais un peu "gnan gnan" ).

[b]Vestimentaire : [/b] Je serais habillé d'un pantalon noir, torse nu et cheveu dans le vent, mon visage masqué par .... ..... .... un masque (oui sa fais con comme phrase XD), masque qui serait noir et possédant une flamme blanche sur le côté gauche.
Si j'étai sun ninja, je serais trèèès faible. Aucun élément, aucun passé intéressant, je ne serais habillé que d'une chemise/ pantalon/ sandales blancs. Je serais muet, aveugle, sourd, et très fainéant... Mais immortel big_smile
Je déconne pas, hein xD

[b]Techniques : [/b]Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton (Eau), je posséderais également une invocation, celle-ci aurait pour forme un cristal noir se posant sur mon masque et le transformant en masque formé d'eau me permettant d'utiliser l'élément suiton a n'importe quel endroit.

Etc etc .... Bref vous avez compris le contexte, racontez votre histoire si le monde n'avait compté en son sein qu'une vaste péninsule appartenant au registre des shinobi (j'aime bien ma tournure de phrase ...)

Je n'aurais qu'une dernière chose à dire :

[align=center][url]http://img195.imageshack.us/img195/5447/imageprintro.png[/url][/align][/quote]
Moi... Je serais muet, sourd aveugle, maladroit, pauvre et ne porterait que du blanc. Je n'aurais pas de passé intéressant, et viendrait de Yugakure, le même village que Hidan... Mais malgré mes faiblesses, je serais COMPLÊTEMENT immortel. Je rigole pas, si j'étais ninja, je choisirais d'être comme ça.

Dernière modification par Izanagii (05-04-2010 17:11:30)

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Nattt]Histoire :Je serai un   nouveau genin avec mes copains Guillian , Josué , Cyprien , Paul émile et Quentin nous somme recommander par nos sensei Mystykimikobaka pour Guillian  Cyprien et moi équipe 1 Tenshibaka Josué Paul émile et Quentin équipe 2 tous les membres des deux équipes réussir l'examen chunin un an après l'examen jounin un an après l'examen sensei après ils ont tous créer leurs village ninja qui furent alliez
ils en furent les kage et ils furent un clan le clan des copains kage les 7épéistes
ils en furent les kage

vestimentaire: les vêtements de kage en vert ou orange

technique :la plus forte:tous le personnage Guillian , Josué , Cyprien , Paul émile , Quentin et moi on fait un cercle magique qui tue tous sur son passage le kamashirendan attaque mortelle qui forment une illusion Invocation des copains cette thecnique permet de demander des renforts en invoquants un de ses amis kage[/quote]
xDDDDDDDDDDDD

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Histoire :

je serais un ninja possédant les yeux dimensionnelle temporelle , manieurs d'épée et utilisanr des technique de tous type. mon but protéger l'espace temps.

vêtement :

un peu comme ,naruto mais avec des flammes dessus. j'aurais deux épée sur le dos. et autour de moi il y aurait ce qu'a naruto sur ces habbit normaux.

physique :

2 métre 20 , 80 kilos.

armes :

2 épées sur le dos avec un cape  , avec des kunai ...

technique:

voir précedent message

Dernière modification par yann_yann (25-06-2010 10:54:43)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=yann_yann]Histoire :

je serais un ninja possédant les yeux dimensionnelle temporelle , manieurs d'épée et utilisanr des technique de tous type. mon but protéger l'espace temps.

vêtement :

un peu comme ,naruto mais avec des flammes dessus. j'aurais deux épée sur le dos. et autour de moi il y aurait ce qu'a naruto sur ces habbit normaux.

physique :

2 métre 20 , 60 kilos.

armes :

2 épées sur le dos avec un cape  , avec des kunai ...

Faire 2 mêtres et peser 60 kg? A moins d'être anorexique, impossible.

technique:

a défénir[/quote]
Faire 2 mêtres et peser 60 kg? A moins d'être anorexique, impossible.

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Nom du Ninja : Katsuyi

Histoire :
C'est une fille gentille, elle utilise le Kushiyose no jutsu (Technique d'Invocation)  Pour aidé ses compagnons ! Elle est très rejetté quelques fois, mais fini par être aimée grâce à ses techniques.

Arme :

Epée Imbattable, En Eclair de Lune.

Vêtement :

Veste de Sennin Rouge et Noir.
Pantalon Bleu à rayures.

Physique :
Brune, yeux marrons, bronzée.(Comme Sakura)

Techniques :

Summoning No Jutsu Apparaît (Apparition un lion et un un cheval )

Kuhiyose No Jutsu (Un Oiseau qui détruit tout sur son passage)

Monig no Jutsu (Invocation de Gamabunta Anbu)

Taijon No Jutsu (Apparaît un Cerbère Blanc)

Et voilà

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serieux c'est trop drôle si on metterais tous les ninja numérer ici ce serait tous des dieu surpuissant.

Je pense que même si c'est bien de rêver il ne faut pas exagérer et il a aussi le 2 mètre a 60 kg(MANGE TU ES ANOREXIQUE XD).

C'est bien l'imagination mais juste à lire les description de vos personnage je vois 2 types de gens, sois des geek qui sont tanné de se faire martiriser à l'école ou sois des colérique qui veulent des pouvoir magique comme dans naruto.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Histoire : Je serais un ninja, qui aurait été au début, payer pour décimer des village, mais, un jour en allant accomplir une mission, j'ai faillit mourir contre une jeune femme qui repond sous le nom de loup des neiges. J'en suis tomber follement amoureux. Je ferias ma vie avec, mias un jour, elle se fait tuer sous mes yeux alors que je combattais. Jamais je ne m'en remettrais et je chercherais desesperement, les personnes qui ont commis cette acte, je lutterais, pour la survie des villages et je tuerais tous ceux qui s'en prennent au civil.

Vêtement :

Un maillot noir avec un chat rouge dessiner dessus, au dessus je porterais une veste noire. Pantalon noir assez léger.

Armes :

Katana et Kunaï

Physique :

Assez fort et de taille moyenne 1 mètre70 au cheveux noir de jaies

Techniques :

Tout les technique du combat aux arme blanche et affinité futon.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Histoire:
Si j'étais un ninja,j'essaierai de ressembler d'abord à quelque chose pour ne pas avoir l'air du gros nul de service.Et j'essaierai de rattrapper mes amis déjà gradé bien plus haut que moi.

Vêtements:

Je porterai un simple short noir et un tee shirt blanc.

techniques:

Suiton et  art du combat rapproché avec poing et armes telles que sabres,kunaïs,shurikens,etc

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je démonte tou'l'monde! 8D

la grosse blague. je me roule de rire. juste pour le fun, je poste ce p'tit message pas rapport entre ceux des dieu imortel et des assassin trop puissant d'la mort qui tue.

[b]nom:[/b] flora corona

[b]histoire:[/b] je vie tranquille a suna avec ma tite famille, donc mes deux soeur et mes 2 parents.(spécial hein, 2! pas 3, ni 4, mais bien 2 parents! ) pas grand chose a dire a propos de ca!
je suis froussarde, j'me sauve quand ca va mal et très paresseuse. je suis aussi très gourmande...

[b]technique:[/b] le style de saï! mais en couleur >>. je me bats uniquement en invoquant mes dessins. ( mes p'tit démon ahaha.)

[b]physique:[/b] je ne porte que du blanc, mes cheveux sont blanc. ( et mes yeux vert flash. j'sais pas pourquoi. vert flash...d 'ou ca sort coudon?) je trimballe mes truc de dessins, mes parchemins et mon livre contenant tout mes dessins.(sans oublier la sacoche de kunaï et shuriken. >>)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Histoire:[/b]
Je serais connu sous le nom de "l'homme qui ne tue jamais". Je me contenterai de neutraliser mes adversaires, sauf si les éliminer est la seule solution, mais alors je le ferai discrètement afin de ne pas entacher ma réputation.
Autre nom: l'homme volant, à cause de ma paire d'ailes dont je me sers occasionnellement pour me déplacer.
Ninja un peu flemme sur les bords, je passerais mon temps libre à m'entraîner à être en harmonie avec la nature.
Je chercherais à monter en grade uniquement pour pouvoir avoir la charge d'une équipe de génins.
Ninja pas spécialement puissant à part quelques techniques particulières (voir ci-dessous).

[b]Vêtements:[/b]
Un tee-shirt blanc ouvert en deux endroits au niveau du dos pour passer mes ailes, un pantalon noir, et une grande cape type "Akatsuki" XXL noire avec des feuilles vertes brodées dessus pour cacher mes ailes, un bracelet en poils de lynx.

[b]Armes:[/b]
Un long Katana au fourreau blanc comme neige, à la tsuba représentant un lynx, que je ne sortirais que pour défendre les personnes qui me sont chères ou contre un adversaire que je reconnaitrais comme puissant.
Un bâton de bambou de 2m que je rends résistant et tranchant avec mon chakra pour les autres combats.
Kunaïs, shurikens.

[b]Techniques:[/b]
étant en harmonie avec la nature, j'ai des bases pour chacun des cinq éléments, mais sans avoir de connaissances poussées dans l'un de ces domaines sauf le Fûton. Niveau d'un génin dans chacun des éléments, sauf le vent (niveau poussé). Je ne peux pas les combiner totalement (j'arrive à produire du bois mais humide et friable, de la glace à la consistance de "crème glacée restée trop longtemps hors du congélateur"...).

Technique de déplacement instantané accompagnée d'un tourbillon d'aiguilles de pin, pacte de sang avec les lynx (Kuchiyose no jutsu).

Technique héréditaire: un dôjutsu représentant une rosace verte sur fond noir, me permettant de voir mon adversaire comme si il bougeait au ralenti.
Me permet également de lancer une technique de trou noir sélectif de l'oeil droit ([i]mode d'emploi: activer le dojutsu, prendre un objet pointu, exécuter les mudras et se planter l'objet dans l'oeil, puis attendre que l'oeil devienne le trou noir[/i]) -> aspire uniquement ce que je désigne, nécessite le sacrifice de l'oeil droit qui se régénère en six mois, inutilisable si l'oeil n'est pas totalement régénéré; et lancer un rayon d'énergie de la puissance du big bang avec l'oeil gauche -> nécessite le sacrifice de l'oeil gauche, qui se régénère en six mois, non sélectif (attaque de bourrin, détruit tout sur son passage), inutilisable si l'oeil n'est pas totalement régénéré.
Deux techniques que je n'utilise que si la situation est désespérée à cause du handicap produit

[b]Physique:[/b]
Maigre, yeux verts, cheveux noirs coiffés à la Itachi, deux ailes de dragon vertes dans le dos que je cache sous ma cape.

[b]Mon nom?[/b] Geraï SHIZEN.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Si j'étais un nija héhé !

Histoire : Je serais un ninja solitaire qui n'aime que lui et qui veut controlez tout le monde enfaites je serais XANXUS !

Vetements : Bah je m'habillerais chemise cravate et cape de boss comme XANXUS !

Techniques : Katon la flamme de la fureur a la XANXUS !

En gros je serais XANXUS

Escaflowne

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y0d@Imé]serieux c'est trop drôle si on metterais tous les ninja numérer ici ce serait tous des dieu surpuissant.

Je pense que même si c'est bien de rêver il ne faut pas exagérer et il a aussi le 2 mètre a 60 kg(MANGE TU ES ANOREXIQUE XD).

C'est bien l'imagination mais juste à lire les description de vos personnage je vois 2 types de gens, sois des geek qui sont tanné de se faire martiriser à l'école ou sois des colérique qui veulent des pouvoir magique comme dans naruto.[/quote]
C'est ta dernière phrase qui me fait réagir.
Ne juges pas les gens sur ce qu'ils écrivent. Tout ici n'est que façade, et ces descriptions le sont encore plus puisqu'elle sont issues de l'imagination de leurs auteurs. On ne sait pas ce qui peut refléter la réalité des personnes présentes ici sous l'apparence d'un pseudo et d'un avatar.

L'imagination est en règle générale une bonne chose. Il faut juste faire une distinction. S'imaginer comme un personnage puissant, se dire "et si les pouvoirs existaient, je serais ça ou ça..." ne fait pas de mal, bien au contraire. C'est une sorte de soupape de sécurité vis-à-vis du monde et de la (dure) réalité. En revanche, quelqu'un qui y croit tellement fort qu'il agit en conséquences, ou se renferme sur son idée peut effectivement avoir des problèmes.
C'est aussi grâce à l'imagination que l'on dispose de tant et tant d'œuvres telles Eragon, le Seigneur des Anneaux, Naruto, Nausicaa... Après tout, peut-être certains des personnages de ces livres et mangas connus sont nés parce que l'auteur/mangaka s'est imaginé un jour être ce personnage, s'est dit "et si j'étais un personnage du monde que j'ai inventé?"...

J'ai fait une description de personnage ici. Pourtant, je ne me classe dans aucune des catégories que tu as citées. Je ne suis pas colérique, au contraire, ni geek martyrisé (attention à l'orthographe, martyriser prend un y et un et non deux i). Je ne suis pas non plus mal dans ma peau. Simplement, j'aime laisser mon esprit vagabonder de temps en temps. Ça me permet de décompresser un peu, comme faire ou écouter de la musique, marcher, dessiner... Tu devrais essayer d'ailleurs, de poster une description ici.

Que celui qui ne s'est jamais imaginé avec des pouvoirs ou un talent particulier me jette la première pierre.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Pied de page des forums