Forums » [Imagination]Fiches Ninja:

[Imagination]Fiches Ninja  

Lancé par tengohan - 65 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

[Imagination]Fiches Ninja

[align=center][img]http://img196.imageshack.us/img196/1516/imageintro.png[/img][/align]

[align=center]Le système est très simple, donné une description du ninja que vous seriez, si nous vivions dans un monde mêlant shuriken, bijuu et jutsu !  [/align]

[b]Puisqu'il faut un début à toute chose : [/b]

[b]Histoire : [/b]Si je devais être un ninja dans un monde réel, je serais tout d'abord un ninja solitaire, sans vraiment d'ambition allant la ou le vent m'emportera (piqué à une chanson ?) , progressant au fil des adversaires que je croiserait et combattrais.

Sans haine particulière, juste à la recherche d'une signification a ma naissance (oui bon la sa fais un peu "gnan gnan" ).

[b]Vestimentaire : [/b] Je serais habillé d'un pantalon noir, torse nu et cheveu dans le vent, mon visage masqué par .... ..... .... un masque (oui sa fais con comme phrase XD), masque qui serait noir et possédant une flamme blanche sur le côté gauche.

[b]Techniques : [/b]Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton (Eau), je posséderais également une invocation, celle-ci aurait pour forme un cristal noir se posant sur mon masque et le transformant en masque formé d'eau me permettant d'utiliser l'élément suiton a n'importe quel endroit.

Etc etc .... Bref vous avez compris le contexte, racontez votre histoire si le monde n'avait compté en son sein qu'une vaste péninsule appartenant au registre des shinobi (j'aime bien ma tournure de phrase ...)

Je n'aurais qu'une dernière chose à dire :

[align=center][img]http://img195.imageshack.us/img195/5447/imageprintro.png[/img][/align]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire :Si j'étais un ninja je serais plutôt nonchalent(un peu comme kakashi)mais quand il s'agira de se battre,je serais vif et rapide!Je ne ferais partit d'aucun village et je vagabonderais à travers le monde ninjas en compagnie de mon fidèle ami "Chibimaru"un grand tigre blanc aux yeux bleux.


Vestimentaire :Je serais habillé d'une veste jounin déchiré,que j'aurais trouvé sur un champ de bataille,avec en dessous,un T-shirt noir avec un pantalon noir et des chaussures ninjas normales,j'aurais un bandeau(un bandeau normal)qui sera positionné un peu de travers(comme zabuza)avec des gants ninjas.

Techniques : Je serais un expert en taijutsu et je maîtriserais à la perfection le katon.

Physiquement:Je serais mince et un peu musclé,j'aurais les cheveux comme kakashi mais brun,je serais toujours avec un curdent au bec(comme genma)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

=="

C'est parti

Si j'étais un  ninja, je serai un epeiste avec la capacité suiton, je serai connu comme le dieu des mer, partout où j'iraimon nom serait plutôt connu...

Je serai assez grand, avec un visage d'un être normal, utilisant es technique d'invocation de requin, je serai toujours accompagner de mon épée gigantesque dans mon dos...avec un but précis, faire traverser dans le monde entier mon nom, qu'il retentisse partout!!!

J'écraserai un à un mes adversaires... et plus j'avancerai dans se monde rempli de haine et plus je rencontrerai des personnes redoutable voulant faire de moi leus bras droit, toujours étant solitaire, je refuserai, toujours en combattant, jusqu'a se que je me retrouve face à un adversaire de taille...mon rêve face à moi!!!

Belle histoire moi je trouve xDD

 

dako
dako
Chuunin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

histoire : personne indépendant et qui aura monté un groupe de renégat composé que d'ancien membres de force spéciales. désires mettre fin a toutes querelles du mone quite a faire des coups d'états diverses

vestimentaire : ça dépend de qui connais xd dans fire emblem paht of radiance mais dans le ton de noir, le voleur ou l'assassin du début, exactement pareille xd

technique : eu....maitriserai un peu tout les éléments ^^' gentjutsu ne pas en parler =.= trop complexe et pas envie surtout et un taijutsu un peu particulier

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire :Je serai un   nouveau genin avec mes copains Guillian , Josué , Cyprien , Paul émile et Quentin nous somme recommander par nos sensei Mystykimikobaka pour Guillian  Cyprien et moi équipe 1 Tenshibaka Josué Paul émile et Quentin équipe 2 tous les membres des deux équipes réussir l'examen chunin un an après l'examen jounin un an après l'examen sensei après ils ont tous créer leurs village ninja qui furent alliez
ils en furent les kage et ils furent un clan le clan des copains kage les 7épéistes
ils en furent les kage


vestimentaire: les vêtements de kage en vert ou orange

technique :la plus forte:tous le personnage Guillian , Josué , Cyprien , Paul émile , Quentin et moi on fait un cercle magique qui tue tous sur son passage le kamashirendan attaque mortelle qui forment une illusion Invocation des copains cette thecnique permet de demander des renforts en invoquants un de ses amis kage

Dernière modification par Nattt (10-06-2009 12:28:21)

La puissance force le respect

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire

Si s'était un ninja  je serait sans doute  un méchant  cherchant  a  avoir de plus en plus de pouvoir est de technique style orochimaru un peu .

Vestimentaire

Je serait habillé avec un pantalon blanc ,  avec  un T-Shirt  noir recouverts par une flamme immense recouvrant le coté gauche de mon T-shirt

Portant aussi une trés longue épée dans mon dos 

Techniques

Je serait un maître du mokuton  , y compris du genjutsu est moyennement bon au corps a corps

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Bah moi

[b]Histoire[/b] : Si je devais être un ninja dans un monde réel, je serais tout d'abord un ninja un peu bete, tres naïf en faite le meme caractère que Luffy dans One Piece et un gros goinfre surtout.

[b]Vestimentaire[/b] : Je serais habillé comme un Chunnin sauf que les vêtement seront tout noir avec mon nom marqué a l'arriere de ma veste. Sa fait style mafia shinobi ^^.

[b]Techniques[/b] : Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton et l'élement Raiton d'ou ma surpuisante technique : Raisuiton : Le cri des milles poissons volants. Mon invoc se feras que dans l'eau car c'est un requin baleine géant de plus de 10 m de long.

[b]Armes[/b]: J'aurais quelque kunaïs et surtout deux Katanas reliiés par une chaine ^^.

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

A moi.

[b]Histoire:[/b]
Ninja mercenaire avec deux confrères; nous parcourerions le monde de village en village pour survivre et répondre à des demandes et des contrats type meurtres, passages à tabac etc...
Pas de bandeaux mais en revanche des pseudonymes. Nous possèderions chacun un cheval.

[b]Vestimentaire:[/b]
Une armure à l'occidentale avec des bottes en cuirs pour les longues marches et pour finir un heaume qui me recouvrirait intégralement le visage.

[i]Equipement dans ce genre là:[/i]
[img]http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/6/3/2/Z20060209030336603346236/img/1177429023_heaume.jpg[/img]

[b]Techniques:[/b]
Principalement du corps à corps brutal avec quelques techniques Doton et Suiton. Une parfaite maîtrise de l'épée et des katanas ainsi que de toutes les armes à deux mains.

[b]Armes:[/b]
Un katana et une épée à deux mains.

[i]Equipement dans ce genre là:[/i]
[img]http://www.couteaux-du-monde.com/images/couteaux-epees-armaburas/couteaux-epee-AM3602.jpg[/img]
[img]http://www.couteaux-du-monde.com/images/couteaux-katana-armaburas/couteaux-katana-MA-8126.jpg[/img]

Et voilà big_smile

Dernière modification par Bourinor (10-06-2009 15:27:14)

...

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

ah moi

[b]histoire [/b] alors si j'était un ninja j'aiderais mon village en remplissant des mission etc mais je serais du genre j'en foutiste ^^ et plutot flemmard mais je serais asse fort

[b]vestimentaire[/b] alors je serais habiller avec un pantalon court noir et un haut noir avec un kusanagi dans le dos et bien sur le bandeau de konoha

[b]technique [/b] j'aurais un pouvoir héréditaire !! qui se nommeras le byaringan ! un pouvoir qui me permettras de me déplacer plus vite et de faire des illusions mais pas comme itachi ^^ et je serais un mettre sur raiton et un peu de katon ^^ mais bon et mon invoc serait un énorme loup blanc recouvert d'une tunique noir

[b]armes[/b] ba un kusanagi et des kunais des shuriken etc

voilà ^^

Dernière modification par siriusdj (10-06-2009 15:40:03)

 

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

*u* topic intéréssant xD


[b]Histoire:
Ninja hors du commun, qui a vécu hors des villages. Ni but, ni lois pour le contredire ses faire ou pas, il ère dans le monde des ninjas[/b]

[b]Style vestimentaire: Baggy, Tn requin Nike air max tn H006, casquette LA noir, veste LA noir[/b]

[b]Technique: Il maîtrisera d'innombrable techniques, un kakashi² Ninja copieur, mais sont élément naturelle sera suitton/doton, pour former un Mokuton parfait[/b]

Au dessus c'est le soleil.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

histoire : genie ninja allant très vite a la tète d'un village . sympatique et dynamique

habit style les ambu avec des cercle d'invocation de kunai ..... cacher partout sur c habit

technique: utilise un peu de tout comme technique , dojutsu hiriditair très puissant pouvant utiliser des marques maudite de plusieur élément grande résèrve pouvant la stoké dans des objets

armes: un katana comme sasuke avec une lame noir et un trai rouge

/ =p /

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Ouais, c'est vrai que c'est un topic assez intéréssant, ça... Bon, ben, j'avais essayer !!

[b]Histoire :[/b] Si je devais être un ninja dans un monde réel, je serais tout d'abord un ninja solitaire, unique survivant d'un village décimé, errant à travers le monde pour devenir plus fort et pouvoir venger l'honneur de mon village...

En principe, le village dont lequel je serais issu serait celui des tourbillons (village de Kushina Uzumaki) !!! Je crois même que pour rajouter un peu de picant à l'histoire, j'aurais environ 20 ans, et je serais le cousin de Naruto !! xD !! Sans que personne ne le sache !! Si certaines personnes trouvent bizarre que je survive !! Disons que j'étais un bébé quand le village aurait été détruit, et la soeur de Kushina m'aurait caché dans une grotte pour que je survive, et j'aurais été recueilli par une famille de voyageurs qui m'aurait trouvé en passant par là, et m'aurait élevé pendant cinq ans en me racontant ce qu'il s'est passé !!

Je crois que j'aurais probablement une haine voué à chaque grand village qui ait pris part à la guerre, sauf celui de Konoha, bien sûr..


[b]Style et Tenue : [/b] J'aurais les cheveux blonds de la même couleur que Naruto, mais les cheveux ébouriffés comme Sasuke. Quand à mes yeux, ils seraient marrons. (Pour pas faire copie) Je serais habillé d'un pantalon noir, avec un débardeur blanc serré au corps, et une écharpe noire qui couvrirait mon cou et la partie inférieure de mon visage (jusqu'aux lèvres)...  Puis j'aurais une cicatrice sur la joue gauche de mon visage...
Quand au bandeau du village, je n'en aurais pas... J'aurais juste un tourbillon tatoué sur mon bras droit pour rappeler mes origines...
De plus, je porterais un katana dans un fourreau noir à l'arrière de mon dos... (Katana un peu dans le même style que Sasuke)

[b]Techniques : [/b]Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton (Eau) et Fuuton (Vent). Ainsi, je maîtriserais l'élement de la glace comme Zaku ! Puis, Je posséderais également une maîtrise incroyable du maniement du katana et une rapidité déconcertante.... Bon en taijutsu et ninjutsu, mais nul en genjutsu !!

 

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

bon

histoire:je serait un ninja  qui protégerait le monde du danger.

habit:je serait avec un masque de renard , torse nu et un pantalon noir.

technique: je serait un maitre de l'élément katon et raiton.fort en ninjutsu mais nul en taijutsu et genjutsu.

2016 et toujours rien de bon ici

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

ninja :je sraisun jinrichuki qui controle parfaitement son bijju comme hachibi un peu je serais un homme de parole de l'element doton et suiton pour enfin crer mokuton je porterais les meme habits que sasuke avec un sharingan et  je serais respecter de tous le village de konoha je mourais en essayant de proteger mon village contre une menace  voila

ima made nando mô

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

[b]Histoire:[/b]
Un Chuunin de 16ans, un grand tacticien comme Kakashi, mais avec pas beaucoup de chakra!
Un jour quand ils sortais avec ces amis il a été frapper en plein fouet par la foudre et survivas!
Apres 1 mois de commas il se reveilles tout pales a l'hopital et découvres ces nouveau pouvoires!
A chaque fois qu'il touchais un objet qui utilise de l'electricité et qui n'est pas allumez, cet objet commenca a
finctionner.
Il décides alors de partire s'entrainer tout seul.
Un an apres il reviens au pres de ces amis pour les revoir, car ils s'inquetent pour lui, mais voilà son meilleur potte a pris le chemin du mal, et maitenant
les deux ninja devrons se batre l'un contre l'autre!

elles n'est pas assez détaillé, car l'histoire est longe et difficile a pigé, c'est là version courte tongue
[b]
Style:[/b]
Cheveux style Kakashi, yeux bleus, veste chuunin en blanc, jean et T-shirt bleu foncé avec un masque comme Kakashi.
1m 90
85 kg
ni fin, ni costaud, pile ce qu'il faut smile

[b]Techniques:[/b]
Raiton
Il sait créer de l'electricité et le modler comme il le veut, peut ce deplacer a la vitesse d'un eclaire, il
peut sortire ces eclaires de chaque coté (en placant sa mais par terre et faire apparaitre un eclair qui sort du
sol par excample), il peut invoquer la foudre et peut charcher des objets avec de l'electricité
pour les faires exploser
Mais il pour utiliser son pouvoir il dois utiliser beaucoup de chakra, donc il dois quand-même utiliser son pouvoir avec moderation et utiliser plus là strategie au combat, comme Kakashi smile

Taijutsu: il utilise souvent l'elant de son corp car il est grand donc beaucoup d'elant (1M 90) et en donnant des coups il envois aussi des eclaires (automatique, il ne perds pas de chakra en fesant sa)

/!\Irezumi member forever /!\

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Moi je tuerai tout les kages car je ne supporte pas que l'on soit obliger de faire ce qu'il dit et comme Pain je remettrai la pain en place et je truverai une technique qui pourra faire disparaitre le fonctionnement tu chakra pas de chakra pas de combat pas de guerre ........Paix!
Je serai de l'element suiton!
Et j'aurais un aigle comme invoquation!

 

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: [Imagination]Fiches Ninja

[quote=uzumaki_san]Je n'aurais aucun pouvoir héréditaire, malgrès cela je serais un contrôleur incroyable de l'élément Suiton (Eau) et Fuuton (Vent). Ainsi, je maîtriserais l'élement de la glace comme Zaku ![/quote]
Haku

[b]Histoire:[/b]Ninja modeste avec un don inévitable pour le suiton je serais issue d'un village d'oùj'ai été rejeté haïs de tous a cause de la malédiction qui règnerai sur ma famille je serais donc le dernier survivant.Ma mère aurais été tuée par mon père qui voulais ma mort elle se serait interposée et j'aurais tué mon père par simple instinct de survie.Je vis donc seul a érer entre les villages.

[b]Style vestimentaire:[/b]Kimono style Akatsuki mais noir avec un liserai blanc autourt du col des manches et du bas. J'aurais une cicatrice sur le cou. En geta.Armé de deux katanas.

[b]Techniques:[/b]Possèdant le Suinegan je peux a ma guise transformer  ce que je veux en eau d'un simple regard.Ma maitrise du Suiton est parfaite grace a ce don.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

histoire :
  je vivrait souvent a l'ecart je serait aussi rapide , je ferais confiance a mes coéquipier . j'essairé de maitrise toute les technique heriditaire car normalement d'apres les scientifique et religieux nous serions tous frere et soueur.

style vestimentaire :
   ma tenue serais celle de naruto en genin et chunin et celle de kakashius en jaunin toute en rouge.

je serait de type feu , mais je reussirais a utilise a toute les technique héréditaire et technique normale.



technique:

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

ben c'est a moi je crois

histoire:si j'était un ninja je serais un expert en taijutsu mais que le taijutsu en coups de pied un expert en coup de pied et mon élément serais la foudre et le feu j'aurais peu de ninjutsu environ 5 technique  de ninjutsu mais tous très puissant je serais un génie un surdoué je vivrait seul et je montrerait jamais mon visage je resterait cacher en me battant que contre les criminel rechercher de rang S ou A je serais un déserteur et aussi je serai très rapide

style vestimentaire : j'aurai un jeans bleu clair un pull banc et fin a manche longue et je serai toujours pienu

apparence:j'aurais les cheveux noir en pique vers l'arrière les yeux noir avec des grandes cernes noir aussi voila

 

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Qu'est-ce que je serai si j'étais un Ninja dans le genre de monde de Naruto avec des Bijuu et tout le beau Tralala ?

[u][b]Histoire :[/b][/u]Devenu l'un des plus plus Jeunes Jounins de mon village, le Hokage nous confié à moi et mon équipe de Génie du village une mission de la plus haute importance qui est de recherché un Nukennin ayant attaqué par le passé le Village et étant revenu à la surface après plusieurs années dans les pays voisins attaquant les villages cachés des autres pays...

Celà fait maintenant un an que la guerre continue entre l'armée du puissant ninja et les villages des autres pays soutenu de notre aide.

[u][b]Style vestimentaire et corporel :[/b][/u]Ma tenue est un peu comme de Kimimaro avec une ceinture noir dans laquelle se trouve deux Katana étant croisés.
1m75 avec un carrure comme celle de Kakashi et une coupe de cheveu comme Itachi, une cicatrice allant du milieu de ma joue à la moitié de mon front.

[u][b]Techniques:[/b][/u] Possédant deux éléments pouvant se fusionner, je peux contrôler le bois ce qui est un don qui à la base appartient au clan Senju... Étant de plus un Eisei-nin (Ninja Médecin) et possédant une maîtrise parfaite de mes Katana.

[u][b]Armes : [/b][/u]Comme mis précédemment dans "Style vestimentaire et corporel", je suis muni de deux Katana don sa couleur et noir avec une bande bleu foncé, la lame étant fait d'un métal très solide pouvant détruire le diamant.

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire:
Moi je serais un ancien ninja d'un village dont j'ai quitté car au cour d'une mission j'ai sauvé mes coep au prix de la mission.
Les villageaois se mirent à me blamer , minsulter et donc je suis parti du village sans but dans sa vie en aidant différent gens lorsquil ont des problèmes comme attaqué par des déserteurs...
Lors d'une de mes quètes je revis mes anciens compagnons d'armes que javè sauvé au gré de la mission eux aussi mavait insulté et battus.
Je décidais de réparer mon erreur passé et de les tuer tout les deux.

Style vestimentaire:
Ancienne veste jounin avec équipement anbus et une grande cape marron style shino.

Technique:
Spécialiste des technique katon et expert en taijutsus jobtins le sharingan grace à ma mère qui était une uchiwa(ma mère (uchiwa) et mon père eurent un e relation qui me fis mettre au monde donc jobtns le sharingan mais je ne fus pas un menbre officiel du clan uchiwa.

Semper Fidelis

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire : J'appartiens à une famille fortunée et je suis donc une richissime héritière super jolie mais qui n'a rien dans la tête tongue, comme Paris Hilton sauf que je serai brune et bien foutue ( comme dans la vraie vie, quoi XD ). Mes parents seraient super contents de moi et j'aurai une soeur aînée que j'aimerai mais avec qui je me disputerai souvent ^^. Ma vie était paisible et mon objectif était de devenir Miss Ninja ou Miss Kunoichi ( Miss Konoha si vous préférez XDeii ).


Vestimentaire : Je m'habillerai moulant et sexy.
Je porterai un débardeur noir qui moule ma poitrine aux mensurations démesurées mais qui dénude mon ventre pour dévoiler de jolies hanches arrondies, je porterai une mini-jupe jean pour montrer mes longues et jolies jambes et des ballerines assorties au haut.

Techniques : Mes techniques seraient surtout basées sur ma beauté irrésistible. Cela sous-entend que j'utilise mes longs cheveux pour fouetter, mes bisous langoureux pour endormir ou pour empoisonner ou encore mes multiples charmes pour tromper l'ennemi. Donc j'suis plutôt à la défensive, quoi XD. Pas très utile et plutôt le genre de la princesse et le stéréotype de la démoiselle en détresse smile.

Physiquement : Je serai grande et mince, avec une poitrine intéressante, des hanches arrondies, de longues jambes et des fesses rebondies et attirantes. En gros, je serai super jolie, une bombe sexuelle irrésistible. J'aurai les cheveux brun foncé ( noir au loin ).

Armes : Je combats avec mes baisers, mes cheveux, mon peigne, mon sèche-cheveux, ma brosse, mon gloss...Bref, avec toute ma trousse de maquillage ! XD

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Belle-fleur > C'est tout toi dans la réalité, ça XD

Donc moi...

Histoire : Un p'tit bourge ayant vécu enfermé dans le château familial bourré de talent dans n'importe quel domaine que ce soit artistique ou autre, j'ai toujours rêvé d'un peu de liberté et cela m'a rendu un peu renfermé et discret, je n'ai donc jamais vraiment eu beaucoup d'amis pour me soutenir et cela m'a beaucoup manqué. J'ai quitté ma famille pour vivre des aventures, comme tout bon héros qui se respecte.


Vestimentaire : Je porterai un T-shirt moulant marron dénudant mon torse musclé ( j'suis baraqué, alors autant le montrer, nan? XD ). Je porterai un jean et des Converses All Stars. A la normale quoi ^^ ! J'ai toujours une sacoche sur moi et dedans il y a des tas de p'tites choses grandement utiles...

Techniques : Je combats en harmonie avec l'eau qui est l'élément que je maitrise. Il m'obéit au doigt et à l'oeil, comme personne, et je peux en faire ce que je veux. Maîtrisié par un bon et grand maître comme moi, il fait de sérieux ravages, raison pour laquelle il ne faut pas m'énerver ^^".

Physiquement : Je serai grand, costaud mais mince ( donc torse taillé en V,...). Des jambes assez grandes comparées au torse. J'aurai des cheveux noirs et courts soigneusement coupés et peignés, de beaux yeux en amande bruns me procurant un regard profond, un beau visage fin et des lèvres raisonnablement pulpeuses.

Armes : Comme armes, j'utiliserai, outre l'eau, mes yeux qui peuvent aussi faire de graves dommages sur ceux qui ne m'obéissent pas. En raison de la fortune dont j'ai hérité, je combattrai aussi avec des liasses de billet XD.

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

Histoire

Il a trop mange de gateaux donc il va voir Satan pour qu'il le fasse maigrir mais la route est longue et perileuse.

Vetements

Jean aux jambes avec un tee shirt AC/DC des cornes de Lucifere , chaussures Pumas vertes et jaunes.

Armes

Guitare a la main,Satan l'attend. C'est lui meme une arme

Physique

Enrobe,1m80,roux sans taches de rousseurs avec des yeux rouges.


Techiques

High Voltage no jutsu , Invocation de la desperado , Invocation de Kiss,acdc,slipknot. cONTROLE DES elements , invoc de l'univers, boule d'univers

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Imagination]Fiches Ninja

jer sais que j'ai rin avoir mais.. on vous demande comment vous serieux et a vous entendre vous serié tous des shinobis exeptionelle digne de grand ninja et.. ba sa me fait un peu rire Lool meme si vous aver le droit de rever mdr sa me fait qudn meme rire lol

Dernière modification par link[mastere] (29-06-2009 12:45:07)

MINECRAFT.

Pied de page des forums