Forums » Academie du savoir:

Academie du savoir  

Lancé par moule-man - 4 réponses - Page 1

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Academie du savoir

je comprends pas , il doit y avoir un bug :

j'ai deja fait le niveau 1 et 2

3 quizz reussis

5 ratés

le niveau 3 ne veut pas  s'ouvrir

pourquoi ?

est-ce parce que j'ai ratés plus de quizz que j'en ai reussis , ou alors y a un gros bug !

Dernière modification par moule-man (25-11-2007 09:09:07)

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Academie du savoir

parce que korokuso dort lool

Non,c'est parce qu'ils ne sont pas encore disponible.Un modo n'est pas une machine,on ne peut qu'attendre pour l'instant,ils viendront surement bientot mais quand je sais pas,j'ai envoyé un mp a korokuso pour savoir mais sans réponse,espérons qu'il te répondra ici

On a comme même eu 8 quizz chakra en un coup,peut-être qu'on aura une énormement de quizz en attendant un peu d'un coup mais je rêve trop je croit lol

je parle mais j'ai pas répondut a ta question

ce n'est pas un bug et ce n'est pas parce que tu en a raté 5.Voila pour passé au niveau suivant il suffit juste de réussir l'exam donc tu les a tous fait actuelement j'usqua qu'il y ait des nouveaux

Dernière modification par naruto 1000 (25-11-2007 09:14:46)

korokuso
korokuso
Modérateur

Non je dors pas .. juste que je vois pas pourquoi on me pose la question à moi .. hmm

Bref, c'est avec dabYo qu'il faut voir ça, mais je pense pouvoir répondre pour lui pour cette fois ci :

Le quizz Nv3 devait être dispo hier, le sera donc à coup sur dans la journée. Au programme 5 quizz spécials "clan", et parce qu'on sait que beaucoup n'aime pas les Jutsu, un unique Jutsu sera à réviser ..

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

coool mais 5 quizz clan c'est beaucoup mais je pense que c'est un pour chaque de konoha où je ne sais pas.Moi non plus j'aime pas les jutsus lool mais dommage qu'il y a pas de quizz persos cette fois-ci^^

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

je viens de comprendre un truc , ce sont les modos qui valident tout , meme les niveaux ...

je m'y prendrais a 12 fois avant de me moquer de leur lenteur , ils ont tellement de truc a gerer

merci pour les rep

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums