Forums » news pokemon:

news pokemon  

Lancé par lionael27 - 13 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

news pokemon

Bonjour a tous,*J'ai entendu dire que deux nouvelle versions sortirons l'année prochaine (donc : prevu 2010^^)
Qui seront nommée:
Pokemon version âme d'argent
et Pokemon version Coeur d'or.

J'ai crée ce topic, pour avoir toutes les news, et pour savoir, si ce n'est pas une de ces petites stupide sumeur^^
Voilà tout.
je sais, que c'est gamin, mais, j'ai toujours adoré leurs jeu^^, et je continu a les aimés.
A+

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news pokemon

wé c'est moi ki l'a dis dans l'autre topic pokemon avec mon DC exsai =='

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Juugo
Juugo
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas une rumeur c'est confirmé et on a déjà le droit a des image et des extrait. Cherche pokebip sur google c'est un assez bon site pour les fan il on déjà fait une rubrique dédiée et il poste des news assez souvent.

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est prévue depuis déjà depuis un bon bout de temps.

En effet, Pokemon version Coeur d'Or et Ame d'Argent sont des remakes des version Or et Argent de la Game Boy color et sortiront sur DS.

Comme toutes les remakes, les jeux seront améliorés par rapport aux originaux.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Oui, je sais que ce seras des remake^^, mais, j'ai vu des images je me demandai si c'était vrais^^.
Je suis impatient qu'il sortent (... ils sont pas près de sortir de si tot^^)

merci, et si  quelqu'un a ds autres news
, mettez nous au courant grace a ce topic^^,
Merci.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Des nouveautés sur Pokemon, on peut en sortir chaque semaine :

Depuis le 8 juin, un cadeau mystère pour debloquer de nouvelles formes de Motisima est disponible

Shaymin est actuellement distribuer dans quelques boutiques de France et de Suisse.

Pokemon Donjon Mystère 3 est prévue pour fin 2009 ou début 2010.

Des tournois Pokemon auront lieu au nord de la France. L'un à paris et l'autre à Lille. Pour Lille ça sera le 27 juin tandis que celui de Paris aura lieu le 18 juillet

nastu
nastu
Chuunin

Pokémon Coeur d'or et Ame d'argent sont des remix des anciennes versions Or et Argent.

Dedans vous pourrez mettre les pokémons de toutes les versions c'est ça le new dans cette version, les graphismes des paysages, grottes, puits, arènes et tout le reste serront changés et serront vraiment très jolis smile allez sur pokébip pour regarder des trailers du jeu ou encore des images avant premiere du jeu.

La nouveauté dans ces versions c'est qu'il y aura un objet fourni avec les versions : [b]le pokewalker[/b] qui permet de stocker vos pokémons en dehors de votre version smile original et qui peut être très utile car le pokewalker est comme une sorte de pension, quand le pokémon est stocker, il gagnera de l'exp et aussi des pts de bonheurs en fonctions du nombre de pas que vous ferrez en le portant.

Une sorte de Tamagochii smile

lafouine
lafouine
Chuunin

Serieux ? Le Pokewalker c'est un objet IRL  qu'on aura ? J'espère qu'il l'ont fait en forme de pokebal, ça aurais vraiment la classe cet objet smile

Si Natsu pouvais nous montré à quoi ressemble le pokewalker, ça serais pas de refus smile

Je voudrais savoir si il y aura 16 badges comme dans l'ancien poke ? Et à quand ça sortie pour ceux qui savent

Dernière modification par lafouine (16-06-2009 20:32:28)

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

oui ça a une forme de pokeball:

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2009/346.jpg

il a l'air pas mal ce remake, je me demande si il y aura plus de nouvauté qui sont découvert en ce moment :p

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nastu
nastu
Chuunin

et bien tu avais bien raison sur le design du poékwalker lafouiine =P

[spoil][url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/346013483.jpg[/img][/url][/spoil]
La date de sortie n'est pas encore prévue hélas big_smile

mais voici quelques petits changements du jeu

[b]Quand on choisi les starters[/b]

[spoil][url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ingame1007941.jpg[/img][/url][/spoil]
le nouveau disign de la tour cendrée, le puit ramoloss et la tour chetiflor smile

ça donne vraiment envie d'y jouer big_smile

[spoil][url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ingame2010492.jpg[/img][/url][/spoil]
En ce qui concerne les badges d'arènes la encore ce ne sont que des rumeurs mais on pourra voyager de Jotho jusqu'a Kanto, Howenn voir Sinnoh ! mais la encore ce ne sont que des rumeurs, les nouveautés sont qu'il y aura beaucoup plus de badges a récolter, beaucoup plus de concours a gagner et aussi [u]4 ligues[/u] très hétérogènes les unes des autres et difficiles a combattre smile mais là encore ce ne sont que des rumeurs...

Dernière modification par nastu (16-06-2009 20:54:31)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon alors euh étant un fan des pokemon qui sortent sur GB, GBC, GBA et DS, je suis un peu l'actualité :

Les dates se précisent pour Pokemon Coeur D'Or et Ame d'Argent :

[b]Au Japon[/b] : Septembre 2009
[b]Aux U.S.A[/b] : Debut 2010
[b]En France[/b] : 2010

Les dates se précisent aussi pour Pokemon Donjon Mystère : Explorateur du Ciel :

Déja sortie au Japon depuis quelques mois.
[b]Aux U.S.A[/b] : Deuxième semestre 2009 ( entre Juin et Decembre 2009)
[b]En France[/b] : Debut 2010

Voila ce qui est des jeux sur DS

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi qui pensais que je n'achèterais plus de jeux pokemon après la déception de la version Diamant (combats trop lents, dialogues niais, musique peu accrochant...) je vais peut être acheter cette version lol malgré mon age qui commence a ce faire vieux pour ce genre de choses.
A vrai dire la version or est ma préféré et depuis la sortie de rouge-feu/vert-feuille j'espérais un remake d'or/argent.
Un de mes rêves se réalise enfin lol.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

lafouine
lafouine
Chuunin

Euh t'as 19 ans suiton t'es pas vraiment vieux xDDDDDDDDDDDDDD

J'vous ai déjà dit d'arrêter de vous prendre pour des vieux, vous avez pas 50 ans ? Vous n'êtes pas vieux =P

Bref moi aussi je compte l'acheter, mais la sortie prévu 2010 ça me dégoûte que les américains ai pokémon coeur argent je sais pas quoi avant nous hmm

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lafouine]Bref moi aussi je compte l'acheter, mais la sortie prévu 2010 ça me dégoûte que les américains ai pokémon coeur argent je sais pas quoi avant nous hmm[/quote]
D'un autre côté, ils ont toujours tout avant nous donc a force on s'habitue, c'est peut dû au fait qu'ils doivent traduire en France à partir du jeu américain ? Simple suposition

Pied de page des forums