Forums » Objet de recompense des round !:

Objet de recompense des round !  

Lancé par naruto-kun01 - 6 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Objet de recompense des round !

J'ouvre se topic avec un intention de changer sa yikes

C'est les eprouvette gagnier quand on gagne un round ! sa serait bien que l'on puisse avoir  une eprouvette ensorcellé a [b]chaque round gagnier[/b] car quand on arrive enfin a en gagnier un est on obtient une tasse viollette on a la rage serieux hmm

es qu'on pourrai changer cela ?

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Objet de recompense des round !

Ben non !!
J'peux te dire qu'une tasse violettes des fois :
SA SERT PLUS QUE CERTAINES EPROUVETTES DONC CHUT yikes

Dernière modification par balou (09-06-2009 22:26:21)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je trouve ça bien qu'on puisse tomber sur une tasse. Je trouve que c'est une très bonne idée même si à mon avis ça n'a même pas été fait exprès. Je m'explique

Selon moi, dans le NFC, il y'a une part de chance, que se soit sur la force, sur la zone de départ, sur le nombre et la diffuclté des adversaires d'en face donc pourquoi pas avoir une récompense en fonction de notre chance. Tout le NFC est basé sur une certaine quantité de chance donc voila pourquoi pas les récompenses aussi ?

Enfin ça ne reste q'un avis personnel qui n'implique personne d'autre que moi.

Dernière modification par naruto 1000 (09-06-2009 23:40:34)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto-kun01]J'ouvre se topic avec un intention de changer sa yikes

C'est les eprouvette gagnier quand on gagne un round ! sa serait bien que l'on puisse avoir  une eprouvette ensorcellé a [b]chaque round gagnier[/b] car quand on arrive enfin a en gagnier un est on obtient une tasse viollette on a la rage serieux hmm

es qu'on pourrai changer cela ?[/quote]
Il est ou l'intérêt ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je serais plus pour élargir le nombre d'objets qu'on peut gagner lorsqu'on remporte un round comme des panda dark ou saké pur

Parce que franchement les éprouvettes je vois pas beaucoup de monde en utiliser en round solo ( à l'exception des jaunes )
On les utilise plus pour les rounds équipe à la rigeur

Ce qui serait bien ca serait de troquer nos éprouvettes contre des objes à la boutique, parce que bon se retrouver avec 30 éprouvettes inutiles dans le casier ca sert pas à grand chose

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto-kun01]J'ouvre se topic avec un intention de changer sa yikes

es qu'on pourrai changer cela ?[/quote]
Non, mauvaise idée, le NFC ce joue sur la chance comme l'a dit naruto 1000, donc qu'on puisse avec une TV ou un bol, voilà quoi. ^^

echange mon conte me mp

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Oui moi aussi sa m'est arriver, ne pas gagner de round pendant 1semaine, et tac' un soir j'en gagne un je tombe sur une tasse violette, par contre pour ma par j'aimerai expliquer un beug que certains on déjà du croisé, un bol de riz qui m'a fait 6tour O.o j'avais que se seul objet de soin arriver en final, l'adversaire la vue de ces propres yeux, et le bol m'a permis de me soigner 6 fois, fin' bref je vais pas rager xDD

Mais je suis d'accord avec naruto1000 j'ai l'impression que l'objet qu'on gagne est en fonction du round sur lequel on tombe, comme hier, j'ai vaincu apocalypse, enfin environ 3 1700 de vie, je gagne la final donc et je remporte une fiole jaune, donc j'ai presque l'impression que c'est par rapport au round l'objet xD mais sa me déplait pas comme c'est fait!!

Pied de page des forums