Forums » Bug de l'Invocation au NFC:

Bug de l'Invocation au NFC  

Lancé par DeEfrOm - 14 réponses - Page 1



DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug de l'Invocation au NFC

Voila alors que j'explique la situation... J'était au NFC j'allais faire mon deuxième meurtre et là j'attaque avec mon invoc et je tue le mec. Jusque là pas de problème sauf que ca me met : 

[22:14] Le contrôle de Manda vous fait perdre 15 de chakra.
- [22:14] Manda a tué DeEfrOm pour vous.

et DeEfrOm c'est moi... Quelqun a une réponse logique a ca ?

Dernière modification par DeEfrOm (28-03-2008 22:38:47)

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

Bah ça dépend... si l'autre gars que tu attaquais a disparu, c'est juste un petit bug, son pseudo a été remplacé par le tien: du coup tu vois écrit - [22:14] Manda a tué DeEfrOm pour vous.
au lieu de - [22:14] Manda a tué "machin" pour vous.
Ou alors tu es bel et bien mort, et dans ce cas là ça doit être un gros bug et je ne peut pas l'expliquer, ce sont aux admins de voir ça car se faire butter par sa propre invoc' c'est pas normal du tout^^

 

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

ben non j'était pas mort mais j'avais bel et bien tué le mec ( j'ai regardé dans les stats à la fin ) donc je comprend pas et ce n'est pas la première fois que ca me le fait bon ben j'attend qu'un admin passe par la et me dise a quoi c'est du.

 

Aux
Aux
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

J'ai pote qui a manip des ombres ( L.Yo ) à qui ça fait la même chose ... toute les invoq sont comme ça je pense ... c'est donc un petit bug qui ne gène pas (j'espere XD).... 

tkt pas ton kill te sera quand même compté ... (j'espère XD)

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Bug de l'Invocation au NFC

ça me l'as déjà fait aussi, mais ne t'inquiète pas ça ne change rien au résultat de l'action.... le site enregistre quand même ton meurtre sur "machin" normalement.... ça arrive de temps en temps je sais pas pourquoi, mais en tout ça gène pas. Pour voir ta victime après tu peus aller voir les resultats du round et là tu pourra la voir wink

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug de l'Invocation au NFC

Oui c'est simplement un petit bug que j'ai pas encore eu le temps de localiser. Le texte affiché est indépendant des actions effectuées, c'est pour ça que ça n'affecte pas les actions, et que c'est bien votre ennemis que vous tuez smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Bug de l'Invocation au NFC

En parlent de bug est-ce que vous trouver celui la normale :



- [20:46:03] thierry_03 tué par zero[TeoD]
- [20:46:03] thierry_03 attaqué par zero[TeoD]
- [20:46:01] thierry_03 attaque zero[TeoD]
- [20:45:06] thierry_03 attaque zero[TeoD]
- [20:44:08] thierry_03 attaque zero[TeoD]
- [20:43:01] thierry_03 utilise un objet sur lui
- [20:43:01] thierry_03 se déparalyse
- [20:43:01] thierry_03 tué par zero[TeoD]

je ne comrend pas mais je suis mort 2 fois en 3 min bizare ?

Dernière modification par thierry_03 (26-11-2007 16:55:57)

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

Je crois que c'est parce que tu t'es soigné en même temps que zero[TeoD] t'a tué =o
Mais je suis pas sur, 'me semble juste que quelqu'un avait déjà eu ce problème (Anbu pour une arène il me semble, la première (?))

 

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

moi sa ma fait presque pareille toute a l'heure je vais tue Iwashi 226 j'attaque Iwashi 226 disparaît je me dit comme ces mon premier meurtre sa doit se passe comme sa alors 10 min ou 5 min plus tard je me fait tue je regarde mais statistique pour voir si je l'ai tue ou pas rien a change
Actions: Ratées: Attaques: Degâts: Rounds: Kills:
En cours       
Semaine #747 46 0 13 664 3 0
Semaine #746 57 16 7 158 4 0
Semaine #745 1 11 1 39 1 0
Semaine #744 97 17 88 4755 7 0
Total: 201 44 109 5616 15 0
voila sa ma rien affiche

Dernière modification par shiyozu (26-11-2007 17:53:26)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug de l'Invocation au NFC

Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu les résultats du dernier round.

Après que tu sois mort, il faut attendre que tout les autres participants du round soient morts pour en avoir les résultats wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

[quote=shiyozu]moi sa ma fait presque pareille toute a l'heure je vais tue Iwashi 226 j'attaque Iwashi 226 disparaît je me dit comme ces mon premier meurtre sa doit se passe comme sa alors 10 min ou 5 min plus tard je me fait tue je regarde mais statistique pour voir si je l'ai tue ou pas rien a change[/quote]
merci et pour Iwashi 226

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

ok merci beaucoup pour à tous pour vos réponses et bon jeu sur won A+ et comme il faut un texte pour argumenter mais que j'ai rien a dire et ben.
DeEfrOm style powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Bon bref...( et oui ca suffit toujours pas...)

 

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

J'auré moi aussi quelque question:

1) pk moi j'ai pa d'invoc ? et avc kel perso on peu en avoir une?

2) kelles sont les technik speciale de chak perso? (par exemple avc jyraya o nfc jpeu faire un rasengan)

3) pourkoi mes stat la avc la figure octogonale ne safiche jamai?

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bug de l'Invocation au NFC

1 / Invoc tu peux l'avoir par eemple avex Kakashi, Tayuya, Kidoumaru

2/ Si la liste complète des spé par perso n'est pas dispo, c'est qu'il doit y avoir une raison .. renseigne toi, tu trouve la réponse dans quelques sujets, mais pas de liste complète ..

3/ il faut faire un minimum de 6 rounds (je crois) par semaine pour avoir ce résultat sur la semaine

OBEY

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de l'Invocation au NFC

En parlant du nombre de round minimum pour pouvoir voir ses stats moi j'ai un petit problème. Ca fait plusieurs fois que je n'ai pas mes stats alors que je fais 6 rounds. Comme je suis pas chez moi en semaine je peux pas en faire bcp plus mais la semain dernière j'ai carément essayé d'en faire 7 pour étre sur de voir mes stats et la a nouveau ca ne marche pas. J'ai mes stats classiques mais je n'ai pas l'évolution de mon classement ni de ma figure octogonale...

Ya t-il quelqun pour m'aide ???

Dernière modification par DeEfrOm (14-12-2007 14:49:11)

 

Pied de page des forums