Forums » Bug fanfiction:

Bug fanfiction  

Lancé par Bleuts - 4 réponses - Page 1

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Bug fanfiction

à chaque fois que j'essaye d'entrer un chapitre dans une nouvelle fic, il me le mette dans la mauvaise ... et comme j'ai mit ma fic a validée et bien je peux plus rien faire ! T-T
C'est trop bizarre ! Ils me mettent le chapitre sur la mauvaise fic !!!!!!

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug fanfiction

c'est pas bizarre, quand créer un chapitre il faut bien regarder. Normalement ils mettent le titre de la fiction avant que tu ne commences à écrire ta fic, et là tu choisi dans quel fic tu veux écrire ton chapitre

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Ah zut n___n
C'est débile maintenant je suis bien avancé ! J'avis un chapitre en modification et comme une ***** j'en ai rajouter un a la mauvaise fic donc je peux plus supprimer celui en cours de modif yèy

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Bleuts

Veux tu que je te supprime les chapitres que tu as posté pour rectifier ton erreur ?
Comme çà, tu pourras les mettre là où tu le souhaites wink
Par contre faudra faire plus attention pour la prochaine fois, car une fois que ton chapitre est publié, il est difficile de le supprimer (Seul les admin peuvent le faire ...

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Oui je veut bien svp !! Ce serais super sympa ! je ferais attention promis ! smile

[b]EDIT aleks:[/b] Problème réglé, merci leara smile quand a toi fais plus attention la prochaine fois, sujet clôt.

Pied de page des forums