Forums » Osef de ton nfc <3:

Osef de ton nfc <3  

Lancé par Sharingan06 - 8 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Osef de ton nfc <3

Bon déja je sais pas où foutre le topic désolé >__>

Taysha > Evite les c/c longs de nfc, on s'en fout de ton jeu x')

Ryu25 > C'est gratuit big_smile
kakasha - Modo Range - Profil - 10:20     Online
MEKANIK DESTRUKTIW KOMMANDOH // Can I escape this irresistible grasp ?// -Kasha]

C'est genre la 10 eme fois que j'vois sa mais..nan désolé ! L'arene c'est limite l'endroit où on peut !
Si tu kiffe supprimé tous les c/c de nfc c'est ton choix mais vient pas dire ' on s'en fout de ton jeu serieux '
Ta une option dell car tes modo mais faut pas l'utilisé n'importe comment hein.

Bref j'ai mis dans débat et vous, qu'est ce que vous en pensez ? Vous aimeriez qu'on vous dise sa ?
Bizoux <3

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Osef de ton nfc <3

Perso je dois poster mon kill une fois tout les trois round pour dire qu'elle a bien joué à une personne ou bien le contraire, mais je crois que c'est tout.

Quand je vois des gens qui post limite toutes leurs actions et tout leur kill j'ai envie de leur dire "Imaginez si tout les gens qui sont en train de round faisaient comme vous le beau bordel que sa serait : /"

{NateShinai}

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allez zou je deplace...

pas vraiment un débat

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Ba l'arène, j'y vais souvent pour parler de mes kill donc voilà je trouve que cette endroit est approprié pour sa, pour j'avou celui qui c/c tout son round ou toute ces actions inutils c'est piire que du flood mais si on peut même plus parler de notre round sur l'arène c'est dommage, ptain je viens de perdre au clik >< na na na na na!!!!!!!

Mdrr'R

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je préfère encore supporter une réflexion comme ça que de continuer à voir des copiés collés inutiles du NFC.

Perso sa m'est déjà arrivé de le faire, mais c'est vraiment pour des cas exceptionnels et sa n'excède même pas une ligne de c/c.

Là c'est un mini pavé de 5/6 lignes pour montrer qu'on se prend un 2vs1... Faut relativiser aussi hein, et plutot que de se demander si c'est cool qu'on nous parle comme ça; il vaudrait mieux constater que le bar se porte mieux quand ce genre de flood est supprimé.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]Bon déja je sais pas où foutre le topic désolé >__>

Taysha > Evite les c/c longs de nfc, on s'en fout de ton jeu x')

Ryu25 > C'est gratuit big_smile
kakasha - Modo Range - Profil - 10:20     Online
MEKANIK DESTRUKTIW KOMMANDOH // Can I escape this irresistible grasp ?// -Kasha]

C'est genre la 10 eme fois que j'vois sa mais..nan désolé ! L'arene c'est limite l'endroit où on peut !
Si tu kiffe supprimé tous les c/c de nfc c'est ton choix mais vient pas dire ' on s'en fout de ton jeu serieux '
Ta une option dell car tes modo mais faut pas l'utilisé n'importe comment hein.

Bref j'ai mis dans débat et vous, qu'est ce que vous en pensez ? Vous aimeriez qu'on vous dise sa ?
Bizoux <3[/quote]
pourtant elle a raison, on s'en fou de ton (vos) jeu.
L'arène était sensée servir au combat virtuel et non a raconter votre "vie" du nfc.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

kles56
kles56
Chuunin

bon , c'est vrai c'est fait un peu pour ça , mais on peu passer d'un extrème à l'autre , avec des gars qui postent toutes leurs actions , et même parfois plusieurs fois de suite.

je pense ne pas c/c énormément , juste quand quelqu'un joue bien ou alors le contraire , ou quand j'me suis mangé mon premier 4vs1.

Neymar

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr !

Ils ont tout à fait raison là dessus, les modos !

Osef de ta force qui monte au saké ("hé ma force est doublé grâce au saké !! jsuis un dieu !!") !
Osef que 2 mecs inconnus t'attaquent !
Osef que tu viennes de killer le n°1 de la semaine dernière !
Osef que tu te fasses ligo depuis 5 tours !
Osef que t'aies gagné ton round et que t'aies eu une tasse violette !
OSEF DE TON NFC !!!

(Sérieux, PERSONNE ne lit les actions que vous postez... alors arrete, arrete... tu vas t'afficher, alors arrete, arrete, waw !)

SO SHINIGAMI ONSEN

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que je sache l'arène n'a jamais été créée pour les copier/coller NFC. Mais bien pour des discussions en rapport avec les systèmes de combats, et encore, ce n'est en aucun cas une obligation.

Ces copier/coller sont tolérés dans la limite du raisonnable.
Lorsqu'ils sont trop longs et en plus adressés à personne, ils gênent plus qu'autre chose.

Donc cessez de vous plaindre sans arrêts, à la moindre réflexion, spécialement celle des modérateurs.

Sur ce, vu que ça doit être un n-ième topic du genre, je ferme.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums